10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:03:32
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256443 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 09 Décembre 2011 à 20:39:43 »

Coucou les poulettes !

On est rentrés de la clinique. L'opération s'est bien passée, Alex va très bien, il va partout, rit et s'amuse.
En revanche nuit pourrie à la clinique : trop chaud, lit cata pour Alex (genre cage en fer), Aelx a "dormi" sur moi, il était en nage, moi aussi. Il a été opéré à 8h30 ce matin, a eu un bon réveil.
Voilà, une bonne chose de faite, rendez vous avec le chirurgien samedi prochain pour un petit contrôle.
Demain, opération derniers cadeaux du bonhomme rouge (on vient d'avoir les bons du CE de Fabien !)
Je repasserai plus tard, bises à toutes, Mutine préserves-toi, Coline tu es un super maman !

Yes en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !  Clin d'oeil Bisou
Maintenant lâchez-vous sur les derniers cadeaux du PN et reposez-vous bien  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 09 Décembre 2011 à 20:53:56 »

Reposes toi Mutine, et laisses ton homme TOUT gérer, pour une fois  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 09 Décembre 2011 à 21:35:11 »

coucou du soir

bon courage mutine etre malade quand on est maman c'est encore plus dur heureusement que ton zhom assure un peu  Clin d'oeil vive le mac do

Coline t'es une super maman je plussoie Esmée et Anne  Tire la langue

Aribere contente que tout se soit bien passé pour Alex  Souriant

Perso je crache mes poumons depuis 8 jours j'en peux plus mais ps le temps d'aller chez le doc entre le boulot et les petits à gerer je n'ai pas une minute à moi ... ou juste le vendredi midi j'ai commencé ma réeducation abdominale postpartum je suis contente de prendre ce petit temps pour moi car mes abdos me manquent Clin d'oeil en plus malgrè la reéducation périnéale classique que j'ai faite il y a quelques mois j'ai quand même quelques fuites urinaires quand je tousse    et la methode que ma kiné utilise (gym hypopressive) fait également travailler le périnée ouf Tire la langue
bon allez je bosse exceptionnellement demain samedi pfff du coup au dodo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 09 Décembre 2011 à 22:03:46 »

hello la compagnie,

Angélique, ravie que tout se soit bien passé pour Alex.

Mutine, profites que zom soit dispo ce week-end pour vraiment souffler, tu le mérites !

Flo n'attends pas d'être complètement à plat pour aller consulter... Je crois qu'on a toutes un problème avec ça... 

Ici le diagnostic donne :
Alyssa bronchiolite (vous le saviez déjà)
Lukas bronchite
Olivia début de bronchiolite
Bref ils sont tous les 3 sous antibios, les 2 bichettes ont kiné respiratoire, et Alyssa a de la ventoline avec un baby haler... Je positive en me disant que ça aurait pu être pire, ils auraient pu me faire ça la semaine de Noël ! Je vous raconte pas le bar de la cuisine est une vraie pharmacie ! Le planning du week-end (comme celui des 3 derniers jours) : maison, maison et... maison ! Je pense qu'on ira quand même avec Lukas au marché de Noël dimanche aprem, ma maman s'est proposée pour garder les filles.

Sinon j'ai appris une MERVEILLEUSE nouvelle ce soir : ma maman m'a annoncé qu'une amie de la famille (je crois que je vous ai déjà parlé d'elle) est ENFIN enceinte après 7 ans de PMA sans succès  et pas 1 mais 2 BEBES !!!!!!!  J'en ai pleuré tellement on a espéré avec elle depuis 7 ans. C'est une longue histoire : passé douloureux, veuve à 32 ans et sans enfants (à son grand désespoir), retrouvé l'amour puis PMA pendant 7 ans, obligée d'aller en espagne pour la dernière chance (la France ne voulait plus d'elle car 42 ans), c'est MERVEILLEUX ! Bon je croise les doigts très forts car elle n'est qu'à un mois, et une gémellaire à 42 ans c'est... pas les meilleurs conditions quoi... Mais je suis sûre que mon gugu veille sur elle de là où il est. Allez j'arrête je suis bête je pleure comme une madeleine !

@+
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 10 Décembre 2011 à 07:49:36 »

Coucou les fifilles,

Bon y a plutôt des bonnes nouvelles contente que l opération d Alex se soit bien passe c est un poids en moins j ai pensé très fort a lui hier matin...

Esmee mais non t es pas bête ... Je connais pas ton amie et son histoire m a fais monter une tite larme ... Quelle beau Noël elle va passer bon je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle .... Euh les enfants tous malade la par contre c est vraiment pas cool :-( bon courage couve les biens ce weekend ...

Irène !!!!!! Non mais on va se fâcher c est quoi ça !!!! Il faut que tu t écroule pour lever le pied ben bravo c est vraiment pas raisonnable !!!! Alors la repos repos et chouchoutage par zhom!!! Bon courage ...

Flo tu attend quoi?Huh? Tu nous fais un remake d Irène ?? Les filles c est pas sérieux faut se soigner !!!! Bon c bien que tu trouve un peu de temps pour toi ...

Bon ici ça va vive l hiver et ses microbes / virus qui traine suis enrhume et mal de gorge mais bon ça commence a s atenuer ...
Hier suis aller en ville avec ma belle mère on c fait tit resto et courses de Noël c étais génial bon plus que quelques petits truc a trouver et ce sera top!!!

Bon faut que je me bouge je suis dans mon lit j ai la flemme mais j entend mon petit canaillou qui commence a taper des pieds dans les
Barreaux du lit LOL en plus pleins de choses a faire aujourd'hui ... Journée de folieeeeeeeee

Gros bisous a toutes ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2945 le: 10 Décembre 2011 à 11:00:13 »

Coucou du week end !

Désolé je vous ai un peu abandonnée cette semaine mais j'ai pas arrêté !

Anne Pfff pas cool pour Matthias !! Passe un coup de gueule à l'école c'est pas normal c'est leur boulot de surveiller ne serait-ce qu'un minimum les gamins 

Chris Super pour le régime !!! Et contente que tu ai enfin ton affectation même si c'est pas le mieux, au moins tu peux commencer à t'organiser  Clin d'oeil

Esmée Je comprend que tu sois triste pour ton Lulu et Noël mais tu as encore tout le temps de profiter des fêtes avec lui et puis je pense que c'est moins important à cet age que si il était plus grand  Clin d'oeil Aller ma belle tu as encore un mois pour le gater  Et il faut qu'on se voit pour les cadeaux de J&+ ! Tiens d'ailleurs à ce sujet ! Serait-il envisageable d'échanger avec un cadeau de tes bichettes Huh? Un des cadeaux de mes zouaves c'est un jeu que nous avons déjà !
Super pour ton amie, je lui souhaite de mener à bien cette formidable expérience de la vie  Tu lui a dit de venir faire un tour sur le fofo ?

Angélique Contente que l'opération se soit bien passée, pliens de bisous de récupération pour ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou Pour les nuits, nous aussi c'est encore aléatoire  Vivement que ça s'arrête  Roulement des yeux

Nina Je me dis pareil pour les nuits ! ça durera pas des années docn je prend mon mal en patience même si pas toujours facile  Roulement des yeux

Coline Félicitations pour ton code, v'la une bonne chose de faite 
Et ne t'inquiète pas tu as encore pleins de temps devant toi pour évoluer, changer, c'est ça la vie ! Tu sais moi à 20 ans j'étais hospitalisée pour dépression majeure alors  Tire la langue
Yann fais déjà quelques pas  Ba il est pas en retard 

Sandy Super pour tes cours ! Si ça te plait et que tu es motivée ca va le faire !!! Tu sais moi je m'apprête à partir pour 5 ans alors 2 ans ca va 

Irène T'es pas sérieuse !!!! Repose toi si tu veux un jour espérer atteindre la retraite !!

Flo Même motif, même punition  Clin d'oeil
Pour ton périné l'hypopressif c'est top, tu peux aussi continuer les exercices, contraction à volonté dès que tu y penses et contraction sysmétatique avant effort (port de charge, toux ....)

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2946 le: 10 Décembre 2011 à 11:23:08 »

PLeins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 0 tous les petits loulous et louloutes malades !!
Ici c'est Maïwenn qui rechute, la rhino s'était calmé mais ça repart de plus belle !
J'ai du la moucher 2 fois dans la nuit 

J'ai ma meilleure amie et ma filleule pour le week end, ce soir nous sommes chez ma mère pour les 85 ans de ma grand mère !

Je reste pas on a les bains à faire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 10 Décembre 2011 à 16:13:03 »

coucou les filles !

Et il faut qu'on se voit pour les cadeaux de J&+ ! Tiens d'ailleurs à ce sujet ! Serait-il envisageable d'échanger avec un cadeau de tes bichettes Huh? Un des cadeaux de mes zouaves c'est un jeu que nous avons déjà !
Pourquoi pas, si moi aussi je n'ai pas de doublon  Au fait alors ils ont eu quoi tes zouaves ?

Super pour ton amie, je lui souhaite de mener à bien cette formidable expérience de la vie  Tu lui a dit de venir faire un tour sur le fofo ?
Non puisque je ne suis pas encore censée être au courant  Clin d'oeil Elle n'est qu'à 1 mois de grossesse donc veut attendre pour l'annoncer (mes parents sont les premiers amis au courant). Mais dès qu'elle me l'aura "annoncé" je ne manquerais pas de lui en parler  Clin d'oeil

Je vous laisse j'entends les bichettes qui sont réveillées, donc c'est l'heure du goûter !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 11 Décembre 2011 à 13:12:42 »

Coucou ! Ici tout le monde est KO..... sauf Alex !
Fabien a dû emmener Clément chez SOS médecin à 22h00 : angine, il nous avait fait une poussée de fièvre à 39,7°, on a flippé !
Célia a mal au crâne, et nous après 3 pauvres eptites heures de sommeil, nous sommes HS.
Vivement la semaine prochaine !
Allez, je dois m'occuper des loulous qui ont décidé de faire une micro-sieste, histoire de nous achever !
Je repasserai demain
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 12 Décembre 2011 à 11:49:38 »

dur ts ces petits malades ... cmt vont les bbs ? et les gds ?

ESMEE c'est génial pour lamie de ta maman quelle belle nouvelle ...

SANDY (et les autres) mdr
oui je sais pas bien moi ... mais c un peu comme ca que je fonctionne lol ... je tiens coute que coute .. jusquau moment ou ... je ne tiens plus !!!
en gnrl je le paye fort ... ben là c com dh'ab ...
mais bon la reprise, le début de l'année, l'organisation, le boulot, les travaux, le déménagement ca a fait bcp d'un coup lol

ca ira mieux après qlqs jours de repos et les vacances ... (qui ne sont jms vraiment reposantes mais bon ... mise à aprt 2 jours chez mes parents on ne bouge pas ... dc)

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 12 Décembre 2011 à 12:04:30 »

Coucou les poulettes.

A toutes les mamans malades : reposez-vous ! Vos chères têtes blondes ont besoin de vous !

Esmé : comment vont tes lutins ?
Mutine : profites de tes vacances.
Violaine : alors ce week-end ?
Coline : ça va mieux avec ton Zhom ? Et où en sont les allergies de Yann ?
Anne : comment va Matthis ?
Bises à celles que j'ai oubliées !  Bisou

Sinon Alex va très bien a part une diahrée qui tape l'incrust (chez Clément aussi ! )Clément n'a plus de fièvre mais est encore bien malade, et comme jamis 2 sans ..... 3  ! Célia a fait de la fièvre cette nuit et a vomi ! Donc aujourd'hui je garde mes 3 gremlins toute seule, cela fait 4 nuits que je ne dors à peine 3 ou 4 heures en plusieurs fois, zhom est aussi un zombi. Quand est-ce que ça va s'arrêter ?
Marre des bib la nuit, des vomis, des gosses qui ne prennent pas leurs médocs.
Zhom et moi sommes plus que sur les nerfs et on se dispute à tout va ! Mais bon, je sais que c'est la fatigue et le contre-coup de l'opération d'Alex.

Je crois que ce sont des ventres affamés que j'entends.
A +
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 12 Décembre 2011 à 14:16:20 »

Coucou vite fait !

J'ai 2 Kg de pommes qui attendent d'être epluchées !
Je crois que je vais le faire devant un film, on verra si il y a qq chose de bien sur le pass video, sinon je me rematterai Johnny Mnemonic pour la 153e fois !  Tire la langue

Matthias a repris l'école ce matin, j'ai essayé de le faire bosser pendant son repos forcé, on a continué à apprendre "la cigale et la fourmi" (ça m'a rapelé des souvenirs !"  Roulement des yeux ), je lui ai fait bossé ses mots de vocabulaire et les tables de multiplication ... le minimum syndical quoi ! 
J'espère que ça va aller, je suis un peu en colère car un de ses petits copain est venu prendre des nouvelles Jeudi (il avait asssisté au truc et avait été un peu choqué car apparemment ça pissait le sang), et sa maman m'a dit "le maître nous a demandé pourquoi matthais ne venait pas, nous lui avons répondu qu c'était forcément à cause de l'accident et il nous a répondu: ça m'étonnerais c'était rien du tout !!" .....  >:    nOoooooon 4 pts de suture et une dent cassée c'était rien c'est sûr !! ... je reste calme ... si, si je reste calme ! ...

Bref, sinon Raph est en plein dans l'apprentissage de la frustration ....  Roulement des yeux j'ai pas ce que je veux: je hurle, tu me prends pas dans tes bras: je hurle, tu changes / fais prendre le bain / habilles / donne une cuillérée à ma soeur: je hurle, j'arrive pas a attraper un objet: je hurle ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc là c'est zenattitude et quand j'en peux plus c'est allez hop, un petit tour dans le parc, je ferme la porte, je me fais un thé et je décompresse !

Sinon la rhino se calme chez les deux, ouf ! n'ayant plus de serum phy ce week-end je me suis dit "tant pis, je leur colle du sterimar" et ben ... ils ont adoré !  ils se laissent faire et tout, approchent leur petit nez quand je le sort ! truc de dingue !!, même le mouche-bébé passe bien, à) condition qu je meur fasse quand ils sont assis !

Je pense bien à vous toutes et aux petitouts, bisous magique pour tout le monde !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 12 Décembre 2011 à 14:32:17 »

bon programme couette interropu par ..... je vs le donne ds le mille ....
un appel de la creche luka = 39
dc rdv ce soir chez doc

dire que g rdv depuis des sem pour le "controle" des 11 mois demain pffffffffffff je reprends mes "bonnes" habitudes lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2953 le: 13 Décembre 2011 à 08:15:33 »

Coucou les filles!!

Ben dis donc je vois que presque tout le monde est malade! Pfffff S********* d'hiver et ses microbes!!
Ici les petites ont été très mal...
Abigael m'a fait des poussées de fièvres jusque 40,3° encore hier soir.... Louisabel a vomi tel un jeyser...
Elles toussent encore pas mal et ont le nez qui couuuuuuuuuuuuuuuuuuuule comme pas possible!!
Elles pleurent et chouinent dans tout les sens... no dorment pas bien la nuit!!

Bref. Tout va bien.
Et parce que ce serait trop facile, moi aussi suis malade, grippe + sinusite.. C'est la fête!!
Pour couronner le tout, on a une des 2 voitures qui est morte, plus de nounou à partir de fevrier,ect...
Bon je vous laisse ca chouine encore
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 13 Décembre 2011 à 09:45:13 »

coucou les filles

Emmeline et bien ça n'a pas l'air d'être la joie chez toi  Avec une grippe tu dois être complètement à plat, as-tu quelqu'un pour t'épauler avec tes bichettes ? La loi des séries j'ai connu (l'an dernier il nous est arrivé tout un tas de problèmes qui ont engendré de gros soucis financiers en plus de l'angoisse de la grossesse, de l'hospitalisation, et de la nounou de Lukas qui n'a pas été cool sur la fin...) bref je sais que ça plombe le moral, donc n'hésites pas à venir faire un tout ici  Bisou Bisou Bisou Ne t'inquiète pas, la roue tourne toujours au bout d'un moment, ça va s'arrêter  Clin d'oeil Pour ta nounou comment celà se fait-il ? Ca se passe mal ?

Mutine et Flo comment ça va ?

Et tous les petits maladous ?

Ici ça se calme doucement, Lukas ça y est lui il pète le feu  d'ailleurs il a recommencé à aller à la garderie ce matin, il était temps depuis presque une semaine, pour lui comme pour moi Clin d'oeil Du coup ça y est on a ressorti nos bouts de nez dehors  Alyssa va beaucoup mieux, normalement dernière kiné faite ce matin. Olivia par contre a été malade après sa soeur donc a encore un peu de mal et tousse encore un peu, donc je reste prudente et ne m'amuse pas à les sortir plus que nécessaire. Je ne connaissais pas la bronchiolite jusqu'à présent, et j'espère ne plus avoir affaire à cette saleté ! Les nuits ont été difficiles pour les bichettes comme pour moi, je peux vous dire que je ne dormais que d'un oeil... trop peur qu'elles s'étouffent  d'ailleurs j'ai eu une bonne frayeur pour chacune d'elles... Bref...

Sandy j'ai lu sur fb que tes loulous commencent aussi la bronchiolite, de gros bisous à eux pauvres loulous, en plus ça les épuise cette cochonnerie, ça fait mal au coeur de les voir complètement à plat

Sinon hier j'ai été faire un gros plein de courses car pas pu depuis une semaine avec tout ça, et j'en ai profité pour commander 2 beaux gâteaux pour dimanche, goûter d'anniversaire des bichettes... et oui un an la semaine prochaine, pfffff.... no comment !

Je vous laisse Olivia hurle tellement elle est fatiguée, donc mission bib puis gros dodo

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: