12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 21:05:59
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256556 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 02 Décembre 2011 à 13:52:56 »

coucou les filles

pas trop le temps de poster aujourd'hui car on part chez les beaux-parents en fin d'aprem et on y reste jusqu'à demain soir donc il faut que je prépare les affaires, mais je tenais juste à laisser un petit message à Flo, toutes mes condoléances pour ton cousin, après de si belles vacances quel horrible retour à la réalité  Pleurs Plein de pensées pour sa femme et ses 2 enfants  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2911 le: 02 Décembre 2011 à 23:19:59 »

Flo je me joint aux filles pour les sincères condoléances..... c vraiment moche Triste..... et surtout une grosse pensée de soutien à sa femme et ses enfants Pleurs

Tant mieux que vous ayez passé une bonne semaine en amoureux même si le retour à été rude 

Pauline Waaouuuuuh 5h c vraiment tôt et il ne se rendort pas?

bises à toutes Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 03 Décembre 2011 à 08:54:50 »

coucou les filles,

je viens vous donnez des news desole mais en ce moment je vis a 300 a l heure j ai l impression de pas avoir assez de temps il me faut un clone et des journées de 48h je sais je l ai deja dis mais vraiment je ne m en sors pas lol!!

Flo toutes mes condoléances pour ton cousin ... effectivement c est un dur retour a la realite ...

Angelique j espere que les tits malades vont mieux ... et j espere que vous n angoissez pas trop pour l intervention je penserais fort a ton tit bout vendredi.. et au fait vraiment un tres grand merci pour ton mp je suis vraiment desole mais je n avais meme pas vu que j avais un message j en ai pas eu depuis la grossesse du coup je ne les lis jamais mais j avou que ca m aurais fais du bien ce jour la de t appeler en tout cas merci beaucoup ca me touche ..

Anne bon courage pour ton grand je comprend tellement c est pas facile et on ne peux malheureusement pas se dedoubler..ce n est qu une idee mais effectivement peut etre y a tu songer mais quelqu un quoi lui fasse du soutien a domicile et qui du coup serais dispo que pour lui et peut etre saurais mieux cibler ses difficultés.. enfin je dis ca mais une fois encore ce genre de services ne doit pas etre donné.. pleins de bisous a toi en tout cas tu assure !!!
pour ce qui est du foie ici j en donne depuis leur 8 mois le pediatre a donné son feu vert .. et Mesdames vais vous dire la meme chose qu a mon zhom ce n est pas parce qu on n aime pas que ce n est pas bon!!!!!!!!!! bon ok Irene si c est pour vomir dans la cuisine j avoue vaut mieux oublier mdr...

Chris genial que tout ce passe bien a la creche .. c est clair que quand les enfants hurlent c est pas facile apres moi je dis souvent au parents pendant les adaptes que ce n est pas parce que les tits bouts pleurent qu ils ne sont pas bien mais c est leur facon de dire qu ils ne sont pas comptant alors meme si il y a des petits pleurent au debut il vaut mieux les faire tot plutot qu il est un contre coup plusieurs semaines apres l adapt et la souvent les parents sont perdus et pensent qu il se passe quelque chose alors que en fait tout les enfants ont besoin de manifester leur mecontentement ...

Violaine je suis entierement d accord avec toi pour l allaitement j ai fais une formation sur l allaitement et le peau a peau quand je bossais a l hopital et effectivement y a du boulot en france on n est pas du tout soutenu...

Esmée les feux de l amour  mdr

Pauline contente d avoir de tes nouvelles .. comment va ta grande et ses problemes vous avez du nouveau??

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 03 Décembre 2011 à 09:12:13 »

alors violaine une tite question parce que comme toi je suis devenu mamie nova mais par contre le seul truc qui m enerve avec les purées congeles c est que quand je les sors y a souvent plus d eau que de legumes et c est un peu galere on dirai plus de la soupe que des purees comment tu fais ??
la j ai opte pour lavé et couper tout mes legumes et les congeler crus et au fur et a mesure je les sort et les cuits les mixes bon ca prend plus de temps mais j avoue c etais pratique de congeler deja tout pret..

Ici tout va bien j ai eu un tit passage a vide le week end dernier j ai appris une horrible nouvelle qui m a glacé le sang en tant que maman collegue et professionnelle de la petite enfance .. une amie avec qui je bosse m appel pour me demander si je me souviens d une ancienne collegue je lui dis bien sur et la elle ma dis que sont fils de 2 ans 1/2 a eu un accident en creche et qu il est entre la vie et la mort et dimanche matin elle m a rappeler pour me dire que le petit ange nous avais quitté ... j ai eu comme un choc ... quelle atroce nouvelle j arrive pas a comprendre comment ca a pu arriver meme si il dise que c est un accident j arrive pas a realiser et j arrete pas de penser a sa maman et son papa qu elle atrocité...
desole de vous parler de ca mais ca m a vraiment touché du coup j ai passé la semaine au ralenti a penser a pleins de choses...pour moi grosse remise en question en tant que maman et en tant que professionnelle ..

Mes loulous se portent tres bien ils grandissent bien ..William se met debout crapahute a 4 pattes et me suis partout ce qui provoque les pleurs de clara qui se sens abandonné je pense ...
mais mon tit chamallow progresse aussi elle commence a se mettre a 4 pattes et se deplace a la maniere de GI jane en rampant comme si elle avait fait l armée elle est trop drole !!!
et elle commence a dire maman alors que william me hurle dessus quand il veut m appelé...

Enzo va tres bien je suis tres fiere de lui .. sa maitresse ne fais que me faire des compliments elle me dit que c est un excellent eleve surtout en maths lol a 4 ans 1/2 !!! et elle me dit qu il est gentil et respectueux aucune violence chez lui .. et a la maison c est un ange avec nous .. tous les jours j ai droit a maman t es la plus belle des mamans et ce sera pour toute la vie 

avec zhom y a du mieux il fait tres attention et moi aussi on parle beaucoup et des que je sens que je suis un peu agressive je me reprend tout de suite et il vois que je fais des efforts et lui en fait aussi .. ouffff ca fais du bien de retrouver un peu de calme et de sereinité ..

je prepare doucement les fetes de noel j adore cette periode ...

et toujours dans mon bts j ai eu la mote de mon 1er devoir de maths 17/20 ...
j en suis pas revenue et zhom non plus comme quoi on perd pas tant que ca avec le temps et je sais de qui mon fils tiens ses aptitudes avec les chiffres  Clin d'oeil

je me couche tard en ce moment parce q<ue la journee c est hard entre les repas a preparer les loulous a gerer et la maison a entretenir de pouvoir me poser au calme pour reviser et bosser mais j adore ce que je fais pour le moment ...

bon vais vous abandonné apres mon roman la j ai les bains le menage une machine a faire 2 a plier repas de midi a preparer et cet aprem enzo a piscine donc c est la course le samedi

gros bisous a toutes et surtout a celles que j ai oublié desole...

a bientot
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2914 le: 03 Décembre 2011 à 12:51:38 »

Coucou du Samedi !

Alors grosse galère Jeudi pour rdv pédiatre, j'ai mis 1h pour faire un trajet qui normallement prend 15 min  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc arrivée en retard ++++
L'anémie est bien liée à une carence en fer donc fumafer* pendant au moins 3 mois, re-prise de sang mi-janvier pour voir où ça en est.
Je confirme pour le foie pas de soucis 

Chris cool pour la crèche, c'est super que ça se passe bien !
Esmée Disons que l'avantage des feux de l'amour c'est qu'au moins pas besoin de beaucoup réfléchir 
Flo Super la semaine de vac  Par contre les boules pour ton cousin  Pleurs , toutes mes condoléances à sa femme, ses enfants et tous vos proches  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le boulot non toujours pas pris de décision, Sage femme pèse lourd dans la balance mais la 1ere année de médecine me fait encore hésiter +++ Je sais à quel point c'est dur 

J'en ai enfin parler à mon père qui a eu les réflexions auxquelles je m'attendais " va falloir que tu te décides, c'est déjà ce que tu voulais il ya 6ans mais tu as arrêter, dans ce cas tu avais qu'à continuer... OPuis si tu avais terminer infirmière tu serais diplomée ........" J'ai eu envie de lui dire que lui qui est gaga de ses petits enfants ils ne seraient probablement pas la si les choses s'étaient passées autrement, et qu'il n'a été diplomé qu'à 30 ans (kiné) parce qu'il a fait d'autres choses avant et mis 3 ans pour avoir son bac !!! Enfin bref j'ai rien dit  Roulement des yeux il ne sera "satisfait" que lorsque j'aurais un diplome quelqu'il soit !
En  fait pour lui si je lui parle d'un truc il pense que c'est définitif alors que je suis juste en train d'évaluer les différentes possibilités, mais ça il le comprend pas  Roulement des yeux
Efnin heureusement j'ai le soutien de ma mère et de  mon joly papa (qui quand on a trinqué pour le diplome de ma soeur m'a regardée avec un grand sourire et m'a chuchoté "à tes futurs diplomes"  )

Pauline 5h  Moi je suis pas du tout opérationnelle à cette heure alors heureusement que les miens ne se lèvent pas si tot 

Sandy
Super les nouvelles de tes loulous  Clin d'oeil Et contente que ça aille mieux avec ton zhom  Clin d'oeil
Alors pour les petits pots de légumes comme je met moitié féculents-moitié légumes le midi et un tiers féculent le soir ce sont les féculents qui épaississent (riz, pates, PDT, tapioca, kinoa, boulgour ...) Et je fais les mélanges en fonction, par exemple la courgette comme c'est pleins de flotte j'essai de mettre PDT avec c'est plus consistant. Et du coup je ne rajoute pas ou très peu d'eau ! Et ca le fait ! Par contre j'ai ce soucis pour les compotes, elles sont très liquide et je ne sais pas comment les épaissir  Roulement des yeux

Toutes mes condoléances à ta collègues, je n'ose immaginer sa douleur, je ne sais pas comment on peut se remmettre de la perte de son enfant  Pleurs

Cette aprem arbre de Noêl au boulot de zhom !!!!! Et ce soir soirée tarot chez des copains de mes parents, c'est tout un groupe ils me connaissent tous depuis que je suis gamine et n'ont pas encore vu les M&M's !!! Certaines étaient même venues me tenir compagnie à la clinique j'avais trouvé ça super sympa  Souriant

Bon les petits sont à la sieste, zhom fait à manger et on décolle pour 14h30 !

Bon week end les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 04 Décembre 2011 à 21:57:00 »

Bonsoir

merci les filles pour vos message de soutien  Bisou Bisou Bisou

Chris cool pour la crèche tu dois être soulagée

Sandy heureuse de lire de bonnes nouvelles de tes loulous et de tes relations avec zhom. J'ai effectivement lu dans la presse l'accident du petit bonhomme en crèche cela m'a egalement touché alors j'imagine pour toi. J'ose même pas imaginer pour les parents.. Pleurs Pleurs

Violaine c'est bien d'avoir du soutien pour tes études maintenant ton papa est certainement un peu comme les miens ils sont super stresés de nos avenirs et peuvent se montrer indelicats.. mais cela prouve qu'il tient à toi

Pauline je compatis 5 h ce serait pas possible pour moi  

Bon j'ose à peine le dire de peur de me porter la poisse mais ils sembleraient que nos loustics aient enfin compris qu'on pouvait dormir non stop de 20h30 à 7h30 du matin cela fait du bien. ON a eu juste 2 reveils  nocturnes depuis que nous sommes rentrés  
Ils ont eu 11 mois hier ça fait bizarre dans un mois ce sera leur un an c'est je trouve de plus en plus sympa : ils jouent avec leur grand frère on commence à jouer à cache cache  ensemble et ils sont morts de rire  
 Bon par contre au niveau parole moi mis à part des syllabes et des cris ils savent pas faire grand chose c'est plus au niveau locomoteur qu'ils excellent même si je doute qu'ils marchent à 12 mois comme leur grand frère Tire la langue après tout ils étaient préma et d'un certain côté vu le nombre de bétises qu'ils font à 4 pattes j'ai peur pour après  Clin d'oeil
Bises à toutes

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2916 le: 05 Décembre 2011 à 06:05:13 »

Coucou les filles!

Flo : toutes mes condoléances à toi et ta famille.  Bisou
Chouette si les nuits s'installent.

Bon pour le reste j'avoue ne pas avoir tout lu...
Faut dire que depuis que j'ai commencé le boulot, entre la course avec les gardiennes, les problèmes de voitures, le maintien de la maison et les maladies je suis un peu out of service...

En gros depuis 3semaines Lou m'a fait une pharingyte suivie d'Abi qui a fait une otite suivie de Lou qui a une bronchite et qui vient de la refiler à sa soeur!! Du coup en 3semaines pas une nuit correcte.
Là je suis debout depuis 3h30  je suis HS complètement.

Je vous fait de gros poutous! et pense bien à vous même si je ne suis pas trop présente et attentive pour le moment.
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 05 Décembre 2011 à 22:22:21 »

Hello les filles !

et bien dis-donc, c'est calme en ce moment ici ! Je crois que l'on vit toutes à 300 à l'heure...

Esmée les feux de l amour  mdr
Roh ça va hein !  il y en a bien au moins une ici qui osera avouer la même chose non ?!

Sandy ravie de lire qu'avec zom ça va mieux  Clin d'oeil Et félicitations pour tes premières notes ! Par contre dans le moins drôle j'ai aussi entendu dans la presse l'histoire du petit garçon décédé suite à l'accident à la crèche, ça m'a glacé le sang... alors je n'imagine même pas en connaissant les parents

Violaine tu vas toujours à l'arbre de Noyel mercredi ? Ma copine qui devait m'accompagner ne peut plus venir  donc si tu es là ça me rassurerait car je ne sais pas si je vais réussir à gérer Lukas en + des 2 bichettes... J'appréhende énormément ce genre de sorties avec lui, ça peut très bien se passer comme ça peut être l'horreur, mais ça je ne le sais jamais à l'avance !!!! Alors là en + plein d'enfants + plein de jouets + père Noël  Bref on s'appelle demain pour voir ça ?

Esmée Disons que l'avantage des feux de l'amour c'est qu'au moins pas besoin de beaucoup réfléchir 
Détrompe toi ! On en perd son latin à ne plus savoir qui a déjà couché avec qui, qui a un lien de parenté avec qui, etc... 

Flo je suis super contente pour vous si vos zouaves commencent les nuits, quel soulagement ça doit être !!! Si tu avais su tu serais partie en vacances depuis longtemps n'est-ce pas ?!  Clin d'oeil

Courage à celles qui bossent, je vous tire ma révérence...

D'ailleurs Coline, alors neige ou pas neige Huh?

@+
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 05 Décembre 2011 à 23:06:43 »

coucou

oui Esmé c ça 300 à l'heure 

Esmé et Violaine bon père noël demain Clin d'oeil Souriant

Sandy bou l'histoire de la crèche c l'horreur ......j'ai pas de mots tellement c atroce Pleurs
Félicitations pour tes notes  et ça me réjouit de te lire avec le moral cool pour toi et zhom Souriant
je dis chapeau d'arriver à  tout gérer  + BTS   Souriant

Emmeline no problem si tu passe en coup de vent l'essentiel c qu on sache que vous allez bien (enfin mieux j'espère!)  Bisou

Flo cool pour les nuits

bon pas le tps de tout dire donc j'espère avoir le tps demain donc bisous à toutes  Bisou
bonne nuit  Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2919 le: 06 Décembre 2011 à 08:09:59 »

Coucou!!

Alors j'ai été chez la pédiatre hier soir, verdict : elles ont toutes les 2 une infection respiratoire + la bronchite pour Lou.
Ca fait 3 nuits que je vis un enfer en + zhom est execrable pour le moment.
Et suis malade aussi!

Esmé: non, les feux de l'amour j'ai jamais pu...
Bon sapin demain les filles!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2920 le: 06 Décembre 2011 à 15:21:26 »

Coucou rapidou !!

Efectivement je pense qu'on est toutes débordées ces jours ci !!!!
C'est bien au moins ya pas 15 pages à rattrapper  Tire la langue

Violaine c'est bien d'avoir du soutien pour tes études maintenant ton papa est certainement un peu comme les miens ils sont super stresés de nos avenirs et peuvent se montrer indelicats.. mais cela prouve qu'il tient à toi
Ouais je sais bien mais franchement des franchement des fois c'est lourd  Roulement des yeux Roulement des yeux
Super pour les nuits j'espère que ca va continueromme ça !!! ici aussi ya du mieux !!

Emmeline pleins de bisous en espérant que tes louloutes aillent mieux vite !!! Et toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Détrompe toi ! On en perd son latin à ne plus savoir qui a déjà couché avec qui, qui a un lien de parenté avec qui, etc... 

Hum moi je suis à fond Grey's anatomy c'est pas mal aussi dans le genre qui couche avec qui 

Ici tout va bien, arbre de Noël demain 
Par contre j'ai une "mauvaise" nouvelle, j'ai appelé le Crous pour me renseigner sur les aides pour la reprise d'études de sage femme hé bien pour la première année de médecine, le Crous ne prend pas en compte le fait que j'ai des enfants niveau points de charge ce qui fait en gros que je n'ai le droit qu'à 150 euros/mois !!! C'est valable au moins pour la première année après ce'st le conseil régional mais à priori la nana m'a dit que les barèmes étaient grosso-modo les même 
Je ne sais pas comment on pourrait s'en sortir !

Ou alors il faut gagner au loto mais à part ca  Roulement des yeux Roulement des yeux
Surtout qu'en 2012 on va avoir environ 500 euros de nourrice à notre charge par mois 
Enfin bref ca me mine un peu ( beaucoup ) Surtout que plus ça allait plus je le sentais motivée pour faire cette p.... de première année de Médecine, pour le coup ça m'a refroidie 

Si certaines ont des infos ?

Bon aller je file faire les courses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 06 Décembre 2011 à 20:33:53 »

Coucou les poulettes, petit passage en coup de vent, Alex se fait opérer à la fin de la semaine.
Préparation et organisation afin de tout avoir et caser tout le monde.
Félicitations à Coline pour son code et à la fille de Pauline.
Anne, Matthias va mieux ?
Flo et Sandy, pensées pour vos malhuers respectifs.
Emmeline, comment vont les petites ?
Violaine ... quoi te dire à part cr*tte ! 
Esmé, trop beaux tes petits coeurs, toi tu regardes les feux de l'amour mais moi je suis dingue de la série urgences, elle "sauve" mes après-midi de pliage !!!
Bises à toutes et aussi celles que j'ai oubliées.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 07 Décembre 2011 à 08:41:11 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent !

Comme certaines ont pu le voir sur FB, j'ai passé l'après-midi d'hier aux urgences avec Matthias qui s'est fait bousculé à l'école, donc bilan des courses 3 points de sutures sur la lèvre, menton râpé, dent cassée ... une dent définitive forcément ...

Donc là il faut que je me dépêche et que j'appelle le dentiste pour voir si il peut nous recevoir en urgence aujourd'hui.
Je ne sais pas enore si je vais le mettre à l'école jeudi, mais franchement j'ai pas envie ... surtout pas envie de repasser une aprèm aux urgence !
Je suis en colère, j'en ai marre de mettre mon gamain à l'école et de me demander ce qui va lui arriver !
Le fait est qu'ils sont 450 gamins là-dedans, avec des écarts d'âge plus ou moins conséquents, tous en récréation en même temps et qu'il y a un défaut de survillance manifeste.
La dernière fois Matthais s'est fait prendre à part par 5 "grands" qui l'ont mis à terre et lui ont volé ses billes, lorsque je lui ai demandé où étaient les adultes, il m'a répondu "ils discutaient" ...    donc là trop c'est trop, la coupe est pleine, RAS-LE-BOL !!!

Pour couronner le tout, Raph me fait des poussées de fièvre depuis hier, je pense qu'il couve une rhino  Roulement des yeux

Bon allez j'y vais, je vous ai lu, je pense bien à vous toutes, Violaine m**** pour le financement, Chris super pour l'adapatation des petits, Coline bravo pour le code, Esmé moi je regarde plus belle la life alors c'est pas mieux, Emmeline j'espère que les petites vont rapidement guérir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 07 Décembre 2011 à 14:24:06 »

hello les poulettes  Souriant

bon vais essayer de prendre le tps de poster  Tire la langue

alors là déjà suis énervée car Mathis vient de me faire tourner en bourrique pour aller à la sieste  Roulement des yeux du coup j'ai gueulé   Roulement des yeux et maintenant je m'en veux c nul comme attitude mais il me provoquait vraiment et en + et ben ça a réveillé les petits 
Bref c la vie de famille...

bon sinon la crèche ça se passe toujours bien même si on sent que quand je les récupère ils sont vraiment content de retrouver leur environnement mais c encore le début donc c normal...là ce matin ils sont restés 2h et Elisa a même fait une sieste donc c cool! et demain ils y vont de 14h à 16h...."voili voulou"

Euh moi pas de feux de l'amour ni de +belle la vie....suis pas du tout téloch Clin d'oeil d'ailleurs je ne l'allume pas de la journée

Anne je comprend +++ta colère vis à vis de l'école c stressant de savoir qu il n'y a pas trop de surveillance surtout quand tu penses que certains ont à peine 6 ans et d'autres presque 11 c énorme 
tu vas en parler au directeur ?

Angélique plein d'ondes ++++pour vendredi et je penserais fort à ton loulou  Bisou Bisou Bisou

Violaine j'espère vraiment que tu vas trouver une solution financière pour ta formation (t'a essayer le fongécif ?)

Emmeline crotte pour tes puces  comment vont elles aujourd'hui?

Les petits vont bien ils évouent à vitesse gd V c hallucinant en ce moment peut-être le début dela crèche qui leur fait découvrir autrement les choses  Huh? bref c +tôt cool
Elisa a fait un bon rhume limite asthmatiforme (je crois c comme ça qu on dit Tire la langue) ce WE mais pas de fièvre donc pas de doc juste mouchage + homeo et coquec*dal et ça commence a passer....bon maintenant c Mathis qui prend le relai avec une bonne toux d'irritation ça sent la trachéite  depuis ce matin il tousse bcp Roulement des yeux
Axel lui a l'air de passer à travers pour l'instant .....il a maintenant 4 dents Souriant
ce WE on a fait déco+sapin +lettre.....les petits sont restés ébahis devant les guirlandes lumineuses extérieures  Souriant
samedi bon resto tous les 3 + balades c t cool Mathis était content .....les petits ont été sages chez leur mamie (maman) on les récupérer en fin de journée samedi

Bon moi je stresse intérieurement car la reprise approche à gd pas  je reprend le 03/01 et je me demande comment je vais arriver à tout gérer  Huh? Roulement des yeux
Je sais enfin (depuis hier) ou je suis affectée c à 30mn (33km) de chez moi je connais le chef d'agence et qq personnes donc c bien et je vais remplacer une nana qui part en congé mat le 15/01 ....il semblerait que cette place ne soit pas définitive pour moi donc dans le courant de l'année j'espère  être dans l'agence à 10km de chez moi ....bref je sais pas trop pourquoi il m'a dit que c t pas définitif ....
je suis quand même plus sereine de savoir où et suis pas trop mécontente de leur proposition même si je voulais l'autre car moins de trajet donc - de frais et + vite chez moi le soir.....bref on verra bien.
Demain AM je rencontre le directeur pour parler de l'aménagement de mon 80% car il y a déjà une nana (qui a aussi des jumelles) qui est à 80% mais comme elle pas d'enfant scolarisé j'espère que je pourrais être prioritaire sur le mercredi sinon Mathis devra aller au centre de loisirs et ça me fais râler sans compter l'aspect financier ....déjà qu il va devoir aller à la garderie le soir jusqu'à 18h/18h30.....bon je sais c pas la fin du monde mais ça fera de sacré journée

bref après on pourra enfin s'organiser au mieux avec zhom sur nos horaires voir si on peux faire trajet ensemble pour réduire les frais et l'usure des bagnoles et limiter la pollution ou si pas jouable  Huh?

alors côté régime je suis à -10kg suis trop contente plus que 3kg et c bon.....le truc c que je dois complètement me rhabiller pour aller bosser car plus rien ne me va 

pour Noël on fait tout à la maison mais tout le monde participe à faire un truc pour le repas
le 24 au soir avec ma BM ma BS et ma mère
le 25 avec ma soeur et mon père
Vive le Bronx à la maison heureusement il me restera encore une semaine pour tout mettre nickel avant reprise surtout que zhom sera en vac Souriant
l'avantage c qu on a rien à trimbaler pour les enfants  Souriant

bon je crois que j'ai fait un roman  Tire la langue

le gd n'a finalement pas dormi à cause de la toux.... Pffff Triste

allez à +
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 07 Décembre 2011 à 16:08:36 »

coucou mollasson...

la bronchiolite s'est invitée chez nous  Lukas avait une petite crève la semaine dernière qu'il a gentillement refilé à ses soeurs, jusque-là je les soignais moi-même avec du coquelusédal + lavages de nez +++++, sauf que depuis dimanche c'était de pire en pire, 2 nuits de galère pour Alyssa (et donc pour moi aussi  Tire la langue) qui avait de + en + de gênes respiratoires, verdict ce matin bronchiolite première séance de kiné respi faite (c'était une première pour moi aussi), et je comprends les parents qui ne supportent pas de voir ça  Pleurs Olivia elle ça va il faut que je continue le coquelusédal et ça devrait passer (sauf que le kiné avait l'air de dire que ça y ressemble quand même beaucoup  ) Bref on reste cloîtrés à la maison, pas d'arbre de Noël cet aprem  , et pas de garderie demain matin pour lulu, ça me fout le moral en l'air de me dire que je lui empêche des choses du fait de ses soeurs malades Et cerise sur le gâteau quand j'ai appelé la garderie pour prévenir qu'il ne viendrait pas demain elle m'informe que le goûter de Noël aura lieu jeudi en 8, seul aprem où on ne peut pas être là, encore une occasion en moins pour lulu  ça me déprime tellement pour lui que j'en ai pleuré en raccrochant  Pleurs je crois que j'ai des restes de déprime de mon Noël dernier à l'hôpital, j'avais énormément culpabilisé qu'il ne profite pas de la magie de Noël, alors 2 ans de suite c'est hors de question ! Je peux vous dire que ce week-end c'est certain on va au marché de Noël de St Malo avec lui, quitte à laisser ses soeurs à la maison avec une bonne âme pour les garder ! Bref... celà ne fait qu'augmenter mon opinion : si j'avais su il y aurait eu un plus grand écart d'âge entre eux...

Esmé [/b] moi je regarde plus belle la life alors c'est pas mieux
MDR cette série m'insupporte, mais bon vu que je suis feux-de-l'amour-addict je me tairai 

Allez je vais me bouger j'ai encore 2 ou 3 choses à faire, et je crois que quand zom va rentrer je vais m'aérer un peu chez une copine ça me fera du bien au moral  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: