10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:22:24
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256483 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 07 Décembre 2011 à 16:25:35 »

Coucou

Désolée, je viens vider mon sac : je n'en peux plus !
Clément ne fait plus ses nuits (on y était presque !), il se couche vers 21h00, demande à 1h00 puis 4 h00 et comme on est KO, souvent il prend le temps de réveiller son frère quand on ne se lève pas assez vite ! Trop dur.
cet après-midi, avec Célia (qui s'est endormie sur une banquette de l'école hier), on avait décidé d'une sieste, eh bien il s'est réveillé au bout d'une demie-heure ! Je l'ai grondé et mis dans la balancelle pour me recoucher; Je culpabilise ! En plus il ne fait que tomber, faire la tortue (il tombe et ne se relève pas) et pleurer.
En plus avec l'opération d'Alex, ça fait beaucoup ! Pour en rajouter, il ne doit pas être malade et il a le nez qui coule, j'ai eu le chirurgien au téléphone qui m'a dit de suveiller, il ne doit pas avoir de fièvre ni tousser, on est sur la corde raide !!!
Voilà, je suis désolée, je sais qu'il y a des cas bien pires (je pense fort à toi Esmée et à ton petit lulu !) mais il faut que ça sorte !
Bises à vous toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 07 Décembre 2011 à 21:43:20 »

Bonsoir

désolée esmée pour ton lulu et la magie de Noêl Pleurs, et prompte retablissement à tes nenettes. Moi aussi dès fois je me dis des fois que j'aurais peut être du attendre un peu plus mais je suis sur que dans 1 ou 2 ans cela va être génial, alors armons nous de courage  Bisou

ROOLALA ma pauvre aribere je compatis completement pour les nuits nous je touche encore du bois cela va mieux, bon au moment où je te parle y en a un qui pleure  mais maintenant on laisse pleurer un peu ... enfin vite dis mon zhom vient de se lever  Clin d'oeil y arrive pas c'est plus fort que lui  Roulement des yeux

Liovanie tu t'es renseignée auprès des assedics ou du conseil regional si il ne débloqué pas des fonds pour aider lorsqu'on reprend les études il me semble  que cela se faisait à une époque 

Bon perso j'ai passé une dure journée ils ont pas fait une bonne sieste ils ont été grognons toute la journée j'en ai plein la tête je suis verte parce que mercredi dernier ils m'ont fait le même coup et le lendemain où mon zhom les garde (avec ma nourrice sur une partie de la journée ) eh bien ils ont été adorables ...grrrr bref ...
bon allez je vous laisse
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 07 Décembre 2011 à 22:36:10 »

Salut!!!
je vous lis mais pas le temps de poster...ici aussi ils ont été bien malades, je pense que c'est parti des dents et que ça s'est transformé en bronchite carabinée!! du coup une semaine à se lever chaque nuit...je ne vous dirai pas combien de fois !! Ils vont mieux depuis quelques jours heureusement. Je prenais juste le temps de soir de dire un petit mot à Angélique à propos des nuits (car ici non plus pas de nuits entières à l'horizon...ils ne se réveillent pas l'un l'autre mais par contre c'est n'importe quoi...si je vous dis que je me lève entre 2 et 4 fois par nuit...par bébé?!?). Je sais que ça peut vite nous bouffer la vie de se réveiller chaque nuit. Garde à l'esprit que ce n'est qu'une période et qu'il y a très peu de chances que cela dure encore très longtemps même si je sais qu'en attendant ce n'est vraiment pas facile...Donc pensées pour toi et pour Violaine et Flo aussi je crois (il y en a d'autres?). C'est vrai que dès que ça touche au sommeil, c'est dur. Je me suis beaucoup prise la tête pour mon aînée....là je fais du lâcher prise!
Bises à toutes!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2928 le: 07 Décembre 2011 à 23:14:24 »

Un gros bisous pour toi Es me allez le moral va revenir noel c pas fini il va y à avoir d autres oc as ....plein de gros bisous guérisseur a tes puces  Bisou

Angélique et delphine je connais pas ce que vous vivez mais je suis de tout coeur avec vous ça va venir

Bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 08 Décembre 2011 à 10:40:23 »

Salut les filles,

Désolée de vous avoir un peu laissée ces derniers temps, mais je venais vous lire souvent.
Comme vous l'avez lu, j'ai eu mon code, et c'est une très bonne chose, que ce soit au niveau financier, ou au niveau du moral ! Bref, une grosse épine en moins ...

Chris  : Félicitations pour ton régime ! Wahouh, quelle perte ! J'espère que tu atteindras ton objectif  Clin d'oeil Et pour le boulot, courage, savoure tes derniers moments  Tire la langue Bisou

Jet : Mince pour Matthias, il faut aller gueuler à l'école non mais !! C'est sûr que si tu finis par mettre ton petit la boule au ventre, ça le fait pas ... tiens nous au jus  Clin d'oeil Bisou

Aribère : Allez courage !!! Tu as tenu jusque là déjà, brillemment, alors tu peux encore un peu et après je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre, fais attention à toi quand même  Bisou

Flo / Sandy : Pleins de douces pensées pour ce que vous avez annoncer ici  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandy : Félicitations !! Quelles notes de fou !! bravo, gardes le cap, c'est impressionant  Clin d'oeil Tu t'es bien remise de l'opération ?

Ninawen : Courage aussi pour les nuits  Clin d'oeil Bisou

Emmeline : Alors il y a la neige chez toi ?? Chez nous toujours pas, donc toujours pas de boulot  Tire la langue Comment vont les mini-miss Belges de notre fil ?  Mieux j'espère, allez courage,  Tire la langue Bisou

Liovanie : Comment ça va par chez toi ? Ton projet est très beau et tout à fait à ta portée je trouve. Evidemment l'aspect financier est à voir, mais ne stoppes pas ton rêves ma belle, je te soutient à fond !! Où en es tu avec la Leache Ligue* ? Comment vont les zouzous ?  Bisou

Esmée : Rah, je te comprends pour Lulu, mais dis que toi que tu auras encore pleins d'autres noel pour te rattraper et effectivement l'idée de passer un journée avec lui en laissant les filles n'est pas mauvaise, mais le papa ne pourrait-il pas prendre un jour de congé et garder ses filles le temps que tu déposes Lulu à la crèche aujourd'hui ? Enfin c'est sans doute trop tard ... Ne te mets pas dans cet état là, hélas, c'est la loi des séries, juste avant noel, mais je suis sûre que tu seras vite récompensée de tous tes efforts et que ton Lulu aura bien d'autre occasions de faire le fou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 08 Décembre 2011 à 10:55:57 »

Désolée si j'oublies de répondre à certaines 

Alors ici, en demi-teinte ...
Yann est vraiment malade, mais le médecin ne nous a pas donné de "nomé de maladie particulier même si nous suspectons une bronchiolite. Il est fatigué, tousse, le nez coule, ... mais quel petit filou !! Toujours à fond, à rigoler, et hier soir ... Il a fait 3 petits pas tout seul !!  Trop fière maman !! Il prend de l'assurance et réussi à s'échapper de l'aire de jeux amménagé par papa ( aire qui prend les 3/4 du salon, merci papa  Roulement des yeux ) et s'éclate avec son camion acheté par ... papa  Roulement des yeux - autant dire que Jé est devenu un véritable papa poule "dégouté que noel soit si loin" et "presser d'ouvrir les cadeaux, enfin je veux dire, pressé qu'ils ouvrent leur cadeaux" 
Anais est une vraie petite chipie qui progresse a une vitesse incroyable, elle commence à marcher à à l'aide de nos mains, et va où elle veut dans l'aire de jeux ( avec une technique dite du "Je saute sur mes fesses" ou "je fais la limace en tendant le bras en espèrant attraper l'objet à ... 3 mètres"  ) Elle cause, elle rit beaucoup, adore jouer toute seule quand son frère la lâche et aime toujours autant ton tonton devenu parrain, devant qui, elle commence à se tortiller, faire des calins, incroyable relation non ?

Avec ma maman, les relations s'améliorent, elle passe les garder à la maison cet après-midi le temps que j'aille chez la psy, j'ai fini par lui avouer la depression. Elle a paru choquée et m'a dit "Tu l'a très bien caché en tout cas" j'espère ne pas lui avoir fait mal ... Ni qu'elle se sente coupable ...

Avec Jé, c'est 50/50, quelques fois il est adorable, en tout cas c'est un super papa poule, papa au foyer, mais il me fait payer le fait de rester à la maison par des phrases du style "Tu m'as fait quitté mon boulot" "Je ne vois plus personne " ( il ne veut pas sortir ). Veut se placer devant moi à tous niveaux, et "piquer" mes propositions d'emploi ( étonnement j'ai été très sollicité à mon retour sur le marché    Sourire ) et veut postuler partout où je postulerais. Je ne comprends pas. Il n'ose pas me dire qu'il comprends ENFIN ce que je vivais en restant à la maison sans voiture, avec le repas, les couches, les bains, à gérer toute seule ( là je l'aide quand même pas mal en ce moment  Roulement des yeux )
Là il est parti filer un coup de main à mon père aujourd'hui,  c'est tout juste s'il est pas parti en courant ...
Je me rends compte que nous n'avons peut-être pas grand chose en commun, c'est plutôt un ami qu'un amant ( même si ..  ) je le respecte, mais j'ai parfois l'impression d'avoir mon père en plus chiant à la maison  Roulement des yeux "Fais ça" "Ne dis pas ça" "Enlèves tes chaussures"  Triste
Pas vraiment de soutient et aucun mots sur mes progrès ( bonne humeur permanente, je parle doucement, je suis "gentille", je suis attentionnée, j'ai eu mon code, je ne m'énerve presque plus, je ne lui touche pas UN mot sur la dépression ... ) mais bon, il est comme ça.
Je crois qu'il aurait rêvé d'une autre femme, plus forte, plus sportive et indépendante.
Hier, en plus d'avoir d'avoir un humour bébête, j'ai appris que j'avais un humour "méchant"  Pleurs

Allez sorry pour le pavé, désolée, je vide mon sac aussi. Désolée.
Je crois que je préfèrais encore quand on s'engueulait.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 08 Décembre 2011 à 20:58:06 »

Je crois qu'il aurait rêvé d'une autre femme, plus forte, plus sportive et indépendante.

Mais tu n'as pas fini de devenir la femme que tu es Coline !  Clin d'oeil
Je n'ai rien à voir avec celle que j'étais à 20 ans ! comme je l'ai dit sur FB, c'est la naissance de mon fils qui m'a révélé à moi-même, je suis bien mieux dans mes pompes à 35 ans qu'à 20 ans et c'est bien normal !
Mon chéri m'a connu introvertie, sauvage, sans permis de conduire, sans confiance en moi. Aujourd'hui je n'ai pas peur d'aller vers les autres, je sais ce que je vaut et j'ai traversé la France avec mes 3 loulous dans la voiture l'été dernier !
Mais bien sûr il faut que tu te sentes aimée et soutenue pour celle que tu es maintenant ! C'est ce qui va te faire avancer.
Tout ce que vous traversez maintenant c'est ce qui va cimenter votre couple, mais il faut aussi que ton chéri fasse preuve de compréhension, il ne peut pas te demander d'être au top en permanence, l'est-il lui-même ?! Non ! personne ne le peut ! 

Allez courage ma belle, tu es déjà très forte maintenant, pleine d'enthousiasme et de volonté, tu es tournée vers les autres, alors j'imagine celle que tu seras dans 10 ou 15 ans ! tu vas tout déchirer !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 08 Décembre 2011 à 21:58:39 »

Je n'ai rien à voir avec celle que j'étais à 20 ans ! comme je l'ai dit sur FB, c'est la naissance de mon fils qui m'a révélé à moi-même, je suis bien mieux dans mes pompes à 35 ans qu'à 20 ans et c'est bien normal !
Mon chéri m'a connu introvertie, sauvage, sans permis de conduire, sans confiance en moi. Aujourd'hui je n'ai pas peur d'aller vers les autres, je sais ce que je vaut et j'ai traversé la France avec mes 3 loulous dans la voiture l'été dernier !
Mais bien sûr il faut que tu te sentes aimée et soutenue pour celle que tu es maintenant ! C'est ce qui va te faire avancer.
Tout ce que vous traversez maintenant c'est ce qui va cimenter votre couple, mais il faut aussi que ton chéri fasse preuve de compréhension, il ne peut pas te demander d'être au top en permanence, l'est-il lui-même ?! Non ! personne ne le peut ! 

Allez courage ma belle, tu es déjà très forte maintenant, pleine d'enthousiasme et de volonté, tu es tournée vers les autres, alors j'imagine celle que tu seras dans 10 ou 15 ans ! tu vas tout déchirer !  Clin d'oeil Bisou

Pas mieux!! Bien dit!! Courage Coline!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 08 Décembre 2011 à 22:54:20 »

Pas mieux!! Bien dit!! Courage Coline!!!
+1 !!! Anne a tout dit  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 09 Décembre 2011 à 08:46:17 »

coucou les filles

bon Coline tu as bien fais de venir decharger ici ...tu sais qu on est toujours la pour toi et suis d accord avec Anne ... me sens beaucoup plus sereine a 33 ans que je ne l etais a 20 je suis plus posée et plus sure de moi mais je pense qu en qualité de maman tu assure aussi bien du haut de tes 20 ans que nous de nos 30 passés l amour et l attention qu on leur porte  a rien a voir avec l age !!! Apres pour mon grand je peux te dire que mon homme et moi on c retrouvé vers les 18 mois du petit avant c etais vraiment le chaos total .. on ne se supportais plus j avais l impression qu il voulait tout faire mieux que moi et me suis rendu compte que l inverse etait vrai aussi donc on etait toujours en conflit et les reproches fusaient sans cesse ... c est vraiment un bond dans l inconnu mais si tu l aime accroche toi ca vaut la peine puis regarde finalement mon grand va avoir 5 ans on est toujours ensemble avec des hauts et des bas mais ca comme dans tout couple et avec le recul meme si grosse prise de tete parfois depuis la naissance des loulous ben quand meme on est vachement plus serein l un et l autre c est bizarre a expliquer comme si on avait deja fais nos preuves ...
courage ma belle..
en tout cas pour ta depression tu as bien fait d en parler a ta maman on veut parfois epargner nos proches mais le resultat est pire ...
Et bravo pour ton code c est genial!!!!

Bon Esmée j espere que tes loulous n ont pas passé une trop mauvaise nuit ... et que le pediatre va pouvoir te prendre ..
Pour ce qui est des occasions manqués tu sais je crois qu on veut tellement bien faire pour ne pas que nos grand se sente exclus qu on se fais une montagne de tout des fois c est meme enzo qui me dis quand on peut pas faire un truc dont je lui avait parlé tu sais maman c est pas grave ca arrive des fois qu on puisse pas .. et noel n est pas passé je pense que la vrai magie sera quand il va decouvrir ce que le pere noel lui a apporte ... meme si on aime voir leur yeux brillé mais ne t en veux pas tu ne peux pas faire mieux que ce que tu fais ...

bon je fais pleins de  Bisou guerisseurs a tous les petits malades ...
william a une otite mais comme son grand frere c est un petit costaud parce que si il avais pas fais un peu de fievre on l aurai meme pas su il joue rigole enfin pete le feu..tant mieux ..

bon ici planning surchargés ... pire qu une ministre ...c est ca la magie de noel moi je prefere presque cette periode de preparatifs aux reste d ailleurs cet aprem vais en ville avec belle maman c est pas le tout mais faut s y mettre demain y a une petite ferme itinerante pres de la maison vais essayer d y aller le matin l aprem piscine pour enzo demain soir sortie avec les copines jusqu a tot dimanche matin ..; dimanche matin enzo va a la fete foraine avec son papa le CE nous a offert des places pour faire du manege illimité de 9h a 12h30 et pour toute la famille donc meme nous on peut faire des attractions avec lui je trouve ca genial bon moi vais rester a la maison parce que un lieu pleins de gosses qui toussent hurlent et ont les nez qui coulent vais epargné ca aux bb cette annee et surtout vais me remettre de ma nuit blanche mdr.. l aprem on fais le sapin et visite chez la tata de zhom pour l inviter a noel a la maison ben oui j ai reussi a decider zhom cette année le 25 ce sera chez nous suis trop contente j adore recevoir ...

sinon ici tout va bien complicité retrouvé avec zhom enfin pour le moment lol j espere que ca continuera comme ca au moins jusqu apres les fetes lol..

bon je file j ai un milliard de choses a faire et un cours de compta qui m attend lol vous me trouvez courageuse moi me trouve completement folle de m etre lancé ce defi mais pour le moment j adore ce que je fais pourvu que ca dur d ailleurs zhom me dis wouah t es motivé tu bosse tout le temps des que t as un moment et le soir quand tout le monde est couché !! ben vaut mieux que ca dur j en ai pour minimum 2 ans lol
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 09 Décembre 2011 à 08:52:21 »

ah oui j oubliais voulais repondre a titpap pour le bypass.. ben j avoue que je n ai pas eu de probleme si ce n est un seul c est que pendant la grossesse j ai pris la facheuse habitude de gouter et j arrive pas a la perdre donc tout les jours apres les petits c café et biscuits  oui je sais c pas bien mais bon mais du coup ca me coupe l appetit le soir donc je sais que c pas bien mais je ne mange pas trop le soir .. Perso j avais pris 4kg1/2 pendant la grossesse et la je fais 6kg de moins qu avant d etre enceinte mais bon faut dire que avec la vesicule j ai ete bien malade pendant 1 mois donc j ai reperdu un peu ... donc perso pas de soucis.. le seul truc qui me soule c est que je fais de grosse hypoglycemie depuis que je l ai souvent 2h apres le petit dej tremblements bouffées de chaleur me sens pas bien faut que je m allonbge que je mange du pain et du sucre un peu d eau et ca passe en 10 min mais apres suis hs pendant 1h ou 2 c est chiant le chirurgien ne sais pas d ou ca vient il me dis d aller voir l endocrino qui m avais vu avant le bypass mais je trouve pas le temps  Roulement des yeux ca te fais pas ca???

bon je file gros bisoussss a toutessss
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 09 Décembre 2011 à 15:29:32 »

coucou rapidou
lu mais super vite
j'espère que ts les petits maladoux vont mieux

COLINE : ici aussi je me sens bien mieux (bon aujourdhui exception faite mdr) aujourdhui 31 ans qu'à 20 ans

allez tite devinette du jour ;

qui ....
est rentrée à midi (alors que aussi mal ce matin mais décidée coute que coute à aller bosser)? après avoir passé une matinée à faire garderie ds sa classe avec des élèves super mimis ? qui ne peut plus se lever tellement elle a mal partout ? se met à vomir tlmt elle tousse ? et est absolument glacée alors que habillée sous la couette + 2 polaires sur elle Huh???

allez sisi vs allez trouvé ..
ahh oui indices supplémentaire ...
la réponse a tlmt tiré sur la corde quelle est au bord de l'épuisement et a une tension de 18 ....? ? .... ?

allez encore un effort Huh?? ... hihi
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 09 Décembre 2011 à 18:01:51 »

Mince mutine !!
C'est dommage d'en arriver là !! Est-ce que ça va aller ? Tu as du monde autour de toi pour t'aider ?
J'ai été malade en début de semaine, comme toi je grelotais, je vomissais, mais Jé a assuré et je ne me suis pas levée du week-end. Alors j'espère que tu feras de même, ne déconnes pas. Du coup tu fais comment ??

COURAGE, arrête de tirer sur la corde !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasses !!!
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 09 Décembre 2011 à 18:24:17 »

Coucou les poulettes !

On est rentrés de la clinique. L'opération s'est bien passée, Alex va très bien, il va partout, rit et s'amuse.
En revanche nuit pourrie à la clinique : trop chaud, lit cata pour Alex (genre cage en fer), Aelx a "dormi" sur moi, il était en nage, moi aussi. Il a été opéré à 8h30 ce matin, a eu un bon réveil.
Voilà, une bonne chose de faite, rendez vous avec le chirurgien samedi prochain pour un petit contrôle.
Demain, opération derniers cadeaux du bonhomme rouge (on vient d'avoir les bons du CE de Fabien !)
Je repasserai plus tard, bises à toutes, Mutine préserves-toi, Coline tu es un super maman !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 09 Décembre 2011 à 20:30:01 »

ouf c une bonne chose de faite ma belle ... bisous à alex ...

oui mon zom est là ... on devait partir chez mes parents mais ca me fait bcp trop de boulot pour 24h du coup on reste
et le zom a du voir qu'il avait intérêt effectivement à m'aider car rentré avant 18H .. ce qui n'est pas arrivé depuis des mois .... et il a plutot bien géré ce soir ...
là suis sous la couette et lui est parti chercher les courses (au drive lol)
demain midi il me propose macdo ... ben ok il fait pas à manger mais au moins moi non plus llol

bibi
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: