Désolée si j'oublies de répondre à certaines

Alors ici, en demi-teinte ...
Yann est vraiment malade, mais le médecin ne nous a pas donné de "nomé de maladie particulier même si nous suspectons une bronchiolite. Il est fatigué, tousse, le nez coule, ... mais quel petit filou !! Toujours à fond, à rigoler, et hier soir ... Il a fait 3 petits pas tout seul !!

Trop fière maman !! Il prend de l'assurance et réussi à s'échapper de l'aire de jeux amménagé par papa ( aire qui prend les 3/4 du salon, merci papa

) et s'éclate avec son camion acheté par ... papa

- autant dire que Jé est devenu un véritable papa poule "dégouté que noel soit si loin" et "presser d'ouvrir les cadeaux, enfin je veux dire, pressé qu'ils ouvrent leur cadeaux"

Anais est une vraie petite chipie qui progresse a une vitesse incroyable, elle commence à marcher à à l'aide de nos mains, et va où elle veut dans l'aire de jeux ( avec une technique dite du "Je saute sur mes fesses" ou "je fais la limace en tendant le bras en espèrant attraper l'objet à ... 3 mètres"

) Elle cause, elle rit beaucoup, adore jouer toute seule quand son frère la lâche et aime toujours autant ton tonton devenu parrain, devant qui, elle commence à se tortiller, faire des calins, incroyable relation non ?
Avec ma maman, les relations s'améliorent, elle passe les garder à la maison cet après-midi le temps que j'aille chez la psy, j'ai fini par lui avouer la depression. Elle a paru choquée et m'a dit "Tu l'a très bien caché en tout cas" j'espère ne pas lui avoir fait mal ... Ni qu'elle se sente coupable ...
Avec Jé, c'est 50/50, quelques fois il est adorable, en tout cas c'est un super papa poule, papa au foyer, mais il me fait payer le fait de rester à la maison par des phrases du style "Tu m'as fait quitté mon boulot" "Je ne vois plus personne " ( il ne veut pas sortir ). Veut se placer devant moi à tous niveaux, et "piquer" mes propositions d'emploi ( étonnement j'ai été très sollicité à mon retour sur le marché

) et veut postuler partout où je postulerais. Je ne comprends pas. Il n'ose pas me dire qu'il comprends ENFIN ce que je vivais en restant à la maison sans voiture, avec le repas, les couches, les bains, à gérer toute seule ( là je l'aide quand même pas mal en ce moment

)
Là il est parti filer un coup de main à mon père aujourd'hui, c'est tout juste s'il est pas parti en courant ...
Je me rends compte que nous n'avons peut-être pas grand chose en commun, c'est plutôt un ami qu'un amant ( même si ..

) je le respecte, mais j'ai parfois l'impression d'avoir mon père en plus chiant à la maison

"Fais ça" "Ne dis pas ça" "Enlèves tes chaussures"
Pas vraiment de soutient et aucun mots sur mes progrès ( bonne humeur permanente, je parle doucement, je suis "gentille", je suis attentionnée, j'ai eu mon code, je ne m'énerve presque plus, je ne lui touche pas UN mot sur la dépression ... ) mais bon, il est comme ça.
Je crois qu'il aurait rêvé d'une autre femme, plus forte, plus sportive et indépendante.
Hier, en plus d'avoir d'avoir un humour bébête, j'ai appris que j'avais un humour "méchant"

Allez sorry pour le pavé, désolée, je vide mon sac aussi. Désolée.
Je crois que je préfèrais encore quand on s'engueulait.