09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:56:25
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256336 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2955 le: 13 Décembre 2011 à 11:17:50 »

Coucou les filles !!!

Esmée
Hé oui tu vas ouvrir le bal du premier anniversaire !!!!!!!! Mon dieu que le temps passe vite  Pleurs C'est génial et flippant en même temps, les semaines et les mois filent sans qu'on s'en rende compte  Roulement des yeux C'est fini les années lycée ou on comptait les jours nous séparant des vacances  Roulement des yeux
Super que tes bichettes aillent mieux  Souriant

Et il faut qu'on se voit pour les cadeaux de J&+ ! Tiens d'ailleurs à ce sujet ! Serait-il envisageable d'échanger avec un cadeau de tes bichettes Huh? Un des cadeaux de mes zouaves c'est un jeu que nous avons déjà !
Pourquoi pas, si moi aussi je n'ai pas de doublon  Au fait alors ils ont eu quoi tes zouaves ?
Melvan a eu une sorte de singe avec une ventouse pour acrocher, et pleins de trucs dessus (une sorte de hochet en fait !) et Maïwenn un jouet musical en forme de clef, c'est celui la que nous avons déjà, du coup il est sorti de la boite mais je l'ai laissé de coté pour ne pas qu'il soit abimé !

Angélique Courage ma belle, moi aussi parfois ca me gave les tétées au milieu de la nuit mais je me dis que le plus dur est fait (il ya qd même de grandes chances pour que dans 11 mois ils fassent leurs nuits  ) Et puis c'est plus 3 ou 4 fois dans la nuit donc ya du mieux !!!

Anne Pfff il craint l'instit 
Melvan est comme Raph, je veux pas aller me coucher ; je hurle, je veux la doudoune et pas la purée ; je hurle, je veux pas aller dans le parc ; je hurle, tu prend ma soeur et pas moi ; je hurle encore plus fort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez ça leur passera  Tire la langue

Irène Alors comment va ton Lulu ? tache de te reposer un peu sinon tu vas finir par craquer  Bisou Bisou

Emmeline Ha les séries noires  Vivement que la roue tourne !!! PLeins de bisous à tes bichettes  Bisou Bisou Bisou Il se passe quoi avec la nounou ?

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2956 le: 13 Décembre 2011 à 11:26:27 »

Week end sympa mais erreintant !!!! Ma filleule a été très casse pied !! Elle a 17 mois et ça a été "maman, maman, maman" tout le wwek end, elle voulait pas dormir, a fait beacoup de colères, chouinait +++ !! Bon elle est malade depuis 3 semaines (d'ailleurs je suis assez énervé contre son doc, ça fait 3 fois qu'il lui colle des antibios en même pas un mois  ) et comme ma meilleure amie est maman solo, elle bouge pas souvent donc la sa fille ca faisait 6 mois qu'elle avait pas dormi ailleurs que chez elle (en dehors de la sieste chez la nounou, mais là maman n'est pas la et visiblement c'est bien sa mère qu'elle veut faire "chier" !!) Je sens que ma copine est fatiguée mais je ne sais pas trop comment l'aider, elle est à plus d'une heure de route, vis dans un petit appart très mal insonorisé donc difficile d'y aller avec les petits et entre nos emploi du temps et le sien, dur de trouver un moment  Roulement des yeux Enfin, heureusement elle est pas tout le temps comme ça sa fille  Clin d'oeil (juste la ça faisait une semaine que ça durait donc elle était crevée )
Sinon annif de ma grand-mère, super et moments très sympa avec ma maman  Souriant

Je suis en train de voir pour coudre des portes bébés (Sling et Mei-tai pour celles qui connaissent) Si il yen a qui en ont, je veux bien photos et cotes histoire de piocher des idées à droite à gauche !!! Merci les filles !

Bon aller mes zouaves sont à la sieste, moi j'ai quelques coups de fils à passer et ensuite c'est l'heure de la bouffe.
Aujourd'hui j'ai juste du linge à plier cool 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 13 Décembre 2011 à 13:30:45 »

Coucou

Dis donc les filles l'hiver ne nous épargne pas 😥
Entre les rhino les angines les bronchiolites on est pas gâté .. Plein d'ondes positives à nos petis malades 😘😘😘
Violaine pas cool pour ta copine mère celib cela doit pas être évident

Esmee qu'elle bonne nouvelle pour ton amie 😃

Bon courage aribere pour les nuits je compatis vous devez être au bout

Ici je tousse toujours mais cela va mieux maintenant c'est mon zhom qui est malade et j'ai peur que les petits suivent 😰 maxime recommence à nous réveiller la nuit 😱 ça fait 3 nuit de suite alors que cela allait mieux depuis 10 jours je suis verte

Je commence à m'occuper des cado de Noël 😁 je sais suis en retard
Du coup vous auriez des idées pour celle qui ont des grands pour mon baptiste qui a 2 ans et demi ?  Pour le juju j'ai pris un cheval à bascule ( pas bien un cado pour 2 😳 mais entre les tontons et les grands parents et marraine il va certainement y en avoir trop j'au honte parfois quand je pense à tous ses enfants qui n'ont rien pour Noël ...désolée😥)
Allez j'ai du boulot au boulot
Bizzz
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 13 Décembre 2011 à 14:09:30 »

Melvan est comme Raph, je veux pas aller me coucher ; je hurle, je veux la doudoune et pas la purée ; je hurle, je veux pas aller dans le parc ; je hurle, tu prend ma soeur et pas moi ; je hurle encore plus fort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez ça leur passera  Tire la langue
JE CONFIRME ! L'autre jour au téléphone il m'a explosé le tympan 

Melvan a eu une sorte de singe avec une ventouse pour acrocher, et pleins de trucs dessus (une sorte de hochet en fait !) et Maïwenn un jouet musical en forme de clef, c'est celui la que nous avons déjà, du coup il est sorti de la boite mais je l'ai laissé de coté pour ne pas qu'il soit abimé !
ok le jouet musical en forme de clé je ne l'ai pas, il faut juste s'assurer qu'il n'y en aura pas déjà un dans les 2 que tu n'as pas ouvert !

Je commence à m'occuper des cado de Noël  je sais suis en retard
Du coup vous auriez des idées pour celle qui ont des grands pour mon baptiste qui a 2 ans et demi ?
Pour Lukas qui a le même âge voilà la liste de ce qu'il va avoir :
  Un circuit de train sur table en bois
  Des livres
  Le château-fort happyland de chez Oxybul (anciennement la fnac éveil), j'aime beaucoup ce site, l'an dernier il avait déjà eu la ferme dans la même gamme, c'est de la très bonne qualité et il aime beaucoup les "mnome-mnomes" (=bonhommes) 
  Tapis de dessin magique (je ne connais pas, apparemment c'est extraordinaire selon ma maman qui est assistante maternelle  Clin d'oeil)
  Premier appareil photo
  Hamac pour ranger ses peluches dans sa chambre
  Ardoise magique
  Mallette du docteur
  Maison transportable playmobil (avec ses mnome-mnomes  )
  Dinette
  Tapis circuit avec voitures
  Coffret DVD oui-oui

Euh.... moi aussi j'ai honte quand je vois tout ce qu'ils vont avoir... Je ne vous fais pas la liste des filles c'est pire ! J'ai fait un sacré tri dernièrement dans les jouets avec lesquels il ne joue jamais ou plus, ceux qui sont en bon état je les ai donnés au secours populaire et les abîmés poubelle !

Je vous laisse c'est les feux de l'amour 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 13 Décembre 2011 à 14:12:27 »

Esmée, je pense à toi, la télé était allumée sur les feux de l'amour ! 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 13 Décembre 2011 à 14:15:14 »

Tapis de dessin magique (je ne connais pas, apparemment c'est extraordinaire selon ma maman qui est assistante maternelle  Clin d'oeil)

Je confirme, j'ai un de mes petits cousins qu'il l'a, et les enfants s'éclatent avec ! Dès qu'ils auront l'âge, je leur achète illico ( enfin le pn leur apporte illico !  )

Je repasses  Sourire Bisou
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2961 le: 13 Décembre 2011 à 23:13:25 »

Coucou

Bon toujours déborde pffff  hier j'ai ai même commence un poste mais jamais pu le finir Roulement des yeux
Bref aujourd hui journée pourri Elisa a fait une crise d'un d'asthme et j'ai fini aux urgences a 12h30 ....la pauvre est extenuee....ce soir pédiatre pour faire le point....a suivre Pleurs
Voila les nouvelles 

Bon sinon j'ai lu mais pas trop le tps de répondre a toutes
Mais je fais surtout bcp de gros poutous a tous les maladous petits et grands ainsi qu'aux mamans

Demain normalement spectacle et Noël offert par la municipalité pour Mathis et les loulous a la crèche si elisa va mieux
Bonne nuit même si j'apprehende un peu

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 14 Décembre 2011 à 19:40:30 »

bon courage pour la nuit j'espère que ta puce va mieux ...

ici luka c'était une double otite .. dur dur d'autant que ds la foulée le zom a chopé ma bronchite grippe .. et bien qu'il l'ait moins fort il est au borrd de l'apoplexie mdr ...
j'ai bcp de mal à le supporter qd il est com ca d'autant que j'étais en arrêt pour me reposer et que sous prétexte que LUI est malade il ne fOUT RIEN !!!! à part chouiner ...
dc ca me met hors de moi
du coup pas besoin de dire que je ne suis pas reposée ...

bref sinon gde nouvelle ....  : mon luka a fait ses premiers pas tt seul aujourd'ui suis trop fière de lui ..
ils sont trop mimi mes bbs bisous calin coucou bref des amours lol (oui suis gaga)

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 15 Décembre 2011 à 14:24:23 »

Hello

bon vais tenter de prendre + de tps pour poster  Tire la langue

Irène Pfff les zhom malades ....c laisse tomber on dirait toujours qu ils vont y rester même si pas gd chose Roulement des yeux
Essaie de lui dire que toi aussi besoin +++ de repos et surtout essaie de te poser un peu pdt les vac même si c pas facile prend un peu de tps pour toi  Bisou
Félicitations à Lukas ....moi ils en sont bien loin  Clin d'oeil mais ça me rappelle Mathis qui a aussi marcher à 10m1/2 du coup les loulous me semblent + BB au même âge...

Esmé Euh la liste est longue pour le père noël dis donc ils vont avoir tout ça  Clin d'oeil....enfin je dis ça mais entre nous, les gds parents x4 (tous divorcés donc 4 foyers ) et les taties/tontons il va y avoir aussi bcp de "joujous"
ma mère aussi a pris le tapis dessin magique aquaddodle je pense que ça va être super pour les 3 Souriant
je suis super heureuse pour ton amie moi qui suis passée par là ça me fais toujours chaud au coeur ce genre de nouvelle ....je croise les doitgs pour que tout se passe bien jusqu'au bout Souriant

Violaine moi aussi ça m'exaspère les docs qui bourrent nos enfants d'antibio c vrai parfois y a pas le choix mais souvent c inutile 
En tout cas pas facile je pense d'être maman solo  courage à elle

Sinon comment vont vos petits malades Huh? ....car je crois qu ils le sont tous ou presque  Roulement des yeux

Emmeline comment ça se fait que t' a des soucis de nounou ? elle te lâche? j'espère que tu vas trouver une solution.....et toi ça va mieux, allez courage la loi des séries c pas cool mais la roue tourne Clin d'oeil

Angélique les microbes vous ont laché ou pas  Huh? ton titi s'est bien remis de son opération?

Coline ça va ma belle?

tipap j'ai vu FB t'es débordé courage pour ta recherche de nounou

Flo et ces cadeaux alors ça avance? Clin d'oeil

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 15 Décembre 2011 à 14:31:47 »

j'ai oublié Sandy ça va ?

Ici
...la rhino est à nouveau parmis nous ....2 nez qui coulent Pfff vive l'hiver

Elisa va mieux mais toujours fatigué car a du mal dormir sauf la nuit c déjà pas mal Tire la langue....enfin elle dort donc ça se tasse petit à petit .....on fait toujours la ventoline et on diminue les doses petit à petit....j'espère que l'asthme ne va pas s'installer  Roulement des yeux

Mathis lui est très fatigué et énervé en ce moment.... vive Noël Roulement des yeux mais bon les vacances arrivent donc va pouvoir se reposer avant le grand jour

demain zhom a pris sa journée donc on va faire un peu les magasins tous les 2 faut que je refasse ma garde robe avant reprise boulot....la cb va chauffer Tire la langue.....mais ça fait tellement longtemps que c permis  Clin d'oeil

allez vais tenter d'emballer qq cadeaux avant le gouter  Clin d'oeil
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2965 le: 16 Décembre 2011 à 08:12:16 »

Coucou les filles, mes pepettes font la sieste (oui oui la sieste à 8h car réveil à 5h30...no comment  )
alors je profite un peu pour vous répondre!

Donc pour la petite histoire de la nounou, pour faire bref :
La nounou officiel que j'ai actuellement ne prend pas les enfants le mercredi et finit à 17h30. Donc j'ai essayé de trouver une autre solution sachant que je travaille parfois le mercredi et parfois je finis à 18h30.
Ma voisine s'était proposée pour faire gardienne suivant mes horaires.
Après 2jours, où les petites étaient malades en +, elle est venue me voir en me disant que ca n'irait pas car c'est trop de boulot parce qu'elle a aussi 3enfants de 6 à 11ans et qu'elle n'arrivera pas à gérer tout le monde+ les devoirs des siens.
Sauf qu'entre temps vu qu'elle m'avait dit "oui oui c'est bon, je le fais, je suis super contente et impatiente,..." moi j'ai donné le préavis chez l'autre gardienne.
(car il faut prévenir 3mois à l'avance l'arrêt de contrat pour pas que les gardiennes se retrouvent du jour au lendemain sans enfants et donc sans travail)

Donc mi-février, plus de gardienne officielle, pas de gardienne officieuse et pas de crèche.
A savoir que la seule crèche où il reste de la place dans ma région demande 25€/jour/enfant. Soit c'est impossible financièrement.

Bref, c'est la m**** 

Sinon, ici les petites commencent à aller mieux, à part leur nez qui coulent encore et encore, je résume donc :
depuis le 18novembre, j'ai eu droit à : pharingyte, otite, bronchite, infection respiratoire et gastro enterite.

Je suis HS total!! les nuits sont horribles!! la journée je suis même obligée de berceau mes petites dans la poussette dans le salon pour la sieste sinon c'est des cris des cris des cris!!

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2966 le: 16 Décembre 2011 à 08:26:25 »

Et vous ca va??

Esmé : Comment va la bronchiolite chez toi??
            Moi rajouterai quelques cadeaux à tes boubous pour noël, je pense qu'ils n'auront pas assez 
            Et les prépas de la 1ere bougies se passent bien???
            Et pour te répondre, les seuls à pouvoir m'épauler en cas de, c'est mes BP qui sont très présents. Ma famille habite à Bxl, soit à 2H de voiture d'ici. Et il n'existe pas de garde sos enfants malades dans ma région. Donc quand les parents sont malades, ben ils se débrouillent 

Chris : Comment vont tes ptis chéris??
            Et alors les magasins t'a trouvés de bonnes choses??

Et les autres???
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 16 Décembre 2011 à 09:17:46 »

Coucou les poulettes !

Mes loulous vont enfin mieux ! Célia est retournée à l'école et Clément pleure "légèrement" moins.
Quant à Alex, il pète le feu ! Demain, RDV avec le chirurgien pour un bilan.
En revanche, je suis dégoûtée, mes BP passent demain après-midi, ils n'ont pas compris que je suis KO, que demain matin nosu allons sur Paris avec les bouchons qui vont avec, que nous allons devoir courir pour faire garder les 2 autres, revenir les chercher, les faire manger...
De plus, comme je suis dans les représentants de parents, nous avons une réunion de 18 à 20 h00, donc brf, c'ets pas le moment !
Oui, je sais ils sont loin (à 200 KM), mais nous allons chez eux 3 jours entre Noël et le jour de l'an, donc ce n'est pas comme si nous ne voyons pas ! Mais Zhom est content.

Emmeline, contente de te relire même si ce n'est pas la joie. J'espère que tout s'arrangera au plus vite pour toi et que les petites dormiront enfin (nous, toujours pas de nuits, réveils toutes les 2/3 heures pour chaque bébé)
Chris, alors ta carte "verte" ?
Esmé, nous aussi beaucoup de cadeaux à l'horizon, tu as raison, on ne vit qu'une fois !
Violaine, pleins d'ondes + pour ton amie.
Bises à toutes les autres !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 16 Décembre 2011 à 09:53:31 »

coucou les filles !

ça y est le rush est passé ! Les enfants sont en pleine forme, ça fait du bien !

Angélique j'ai envie de dire si ton zom est content d'avoir ses parents et bien il n'a qu'à les gérer !!!  Clin d'oeil

Emmeline pas cool ta voisine  as-tu demandé à ta nounou actuelle si elle pouvait tout simplement ne pas tenir compte du courrier de préavis que tu lui as fais ? Ca m'était aussi arrivé avec mon ancienne nounou et elle avait accepté. En tout cas bon courage pour les nuits... Ca ira mieux dès qu'elles seront entièrement guéries.

Chris comment va Elisa ? Tu as du flipper pour sa crise d'asthme  tu étais au courant qu'elle en faisait où c'était la première fois ?

Mutine rrraaaahhhh ces hommes  Roulement des yeux et...
FELICITATIONS AU GRAND LUKA !!! c'est le premier avec Achille, trop forts ces p'tits gars !!!!

C'est l'heure des bibs je vous laisse

Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 16 Décembre 2011 à 10:41:43 »

FELICITATIONS AU GRAND LUKA !!! c'est le premier avec Achille, trop forts ces p'tits gars !!!!

Nan, y'a le mien aussi, Yann esquisse quelques pas depuis 5-6 jours, mais je ne l'ai pas dit car j'attends qu'il marche vraiment d'un bout à l'autre de la pièce pour l'annoncer sur FB 

Alors les filles comment ça va ?

Esmée : Tu tiens le coup ? Lulu va mieux, du coup tu as fait comment pour le marché de Noel ? Et la bronchiolite est passée ? Bises et courage  Bisou Bisou ( bientôt le 23 !! )

Aribère : Courage avec les BP  Roulement des yeux Bisou

Liovanie : Alors ce rdv mission locale ? Ton projet ?  Bisou

Chris : Je vois que tu es aussi débordée en ce moment .. en tout cas profites en pour dévaliser les boutiques !!  Bisou

Emmeline : Du coup tu fais comment en ce moment pour les faire garder ?  Bisou

Mutine : Alors ça va mieux chez toi ? Félicitations à mr Lukas, il n'est pas en retard !!  Souriant Bisou

Flo et Sandy : Tout va bien chez vous ?
Jet : Comment vas tu ?

Ici, rhino pour les deux, mais Yann l'a terminé hier et Anais l'a commencé ... Roulement des yeux Génial, on a l'impression que l'on s'en sort jamais. Entre temps on est tombé malade aussi. Je suis crevée en ce moment, je sais pas trop pourquoi. Ax ( ma ville ) est passée au 13h l'autre jour, vous avez vu ? Il n'y a toujours pas de neige !!  Pleurs Tire la langue

Je repasserais expliquer plus tard, j'ai l'occasion, d'aller fumer ma clope avec mon café 
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: