coucou à toutes !
désolée moi aussi je suis pas mal occupée en ce moment. Cette semaine a encore été chargée, et comme demain j'ouvre le bal des 1 an (

) je pense que je serai encore bien occupée, donc je ne posterai plus d'ici à Noël, alors je vous le dit maintenant :
Profitez bien de toutes les personnes qui vous sont chères, comme le dit Chris c'est le plus important !
Violaine ne t'inquiète pas pour tes soucis d'argent, comme je te le disais hier je suis sûre que ta famille comprendra que vous n'ayez pas pu leur offrir monts et merveilles ! Je suis contente que tu reprennes tes études, par contre hier j'étais un peu à l'ouest et je n'avais pas capté que des études à Brest impliquaient bien entendu un déménagement

Esmé : Que dire à part.... que d'émotions en voyant tes photos ce matin sur FB... tu ouvres le bal. C'est dingue!!! Tes filles ont l'air de s'être bien amusées. C'est génial!!
Je suppose que tu as fait ca hier parce que le 23 c'est chaud pour réunir tout le monde??
Oh oui que d'émotions... Je n'arrive toujours pas à me dire que ça fait 1 an... déjà... non non c'est pas possible... et puis non de toute façon j'ai encore un jour avant de me dire ça

Pour ta question on a organisé le goûter d'anni le week-end dernier car je refuse cathégoriquement que l'on fête l'anniversaire en même temps que Noël, ce sont 2 occasions bien distinctes et je ne vois pourquoi elles n'auraient qu'une seule fête dans l'année là où tous les autres en ont 2... Je connais plusieurs personnes nées le 24, 25 ou 26 décembre, et toutes m'ont dit qu'elles en avaient souffert étant enfants, donc j'essaie de faire en sorte que mes filles ne ressentent jamais ça

As tu des news par rapport aux exams de Lukas ? Au fait l' AJPP a été acceptée ?
J'avais oublié de vous dire que ça y est on a les dates d'examens de Lukas, il passe son électroencéphalogramme le 5 janvier, et le 6 janvier la PDS pour bilan + examen génétique + l'IRM cérébral... Ca va faire beaucoup en 2 jours, je ne pensais pas qu'ils feraient ça si rapproché, j'espère que ça ira... J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas stresser (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je ne vous en avais pas parlé

) donc je me concentre sur l'anniversaire et Noël !!! Et pour l'AJPP apparemment c'est ok je ne reprendrai le travail que le 13 juillet 2012.
un grand merci à
esmée

pour les idées cados j'ai pris le tapis magique sur eveil et jeux
Mais de rien, au plaisir

Mutine surveille ton histoire de tension c sérieux....t'as un traitement?
+1 !!!! Prends bien soin de toi Mutine

Alors ici le tourbillon de l'anniversaire continue, ce matin on avait amené un gâteau pour que les bichettes fêtent leur anniversaire avec les copains de la halte-garderie, le mois prochain elles auront leur photo sur le panneau d'affichage de l'anniversaire du mois

A partir du 2 janvier elles iront minimum 3 demi-journées par quinzaine chez leur nourrice (pendant les RDV psychomotricienne de Lukas) + quand j'aurai d'autres RDV avec Lukas, et elles continueront d'aller tous les jeudis matins avec leur frère à la halte-garderie, bref j'aurai un peu plus de temps pour moi et elles commenceront à préparer la séparation de juillet

Sinon moi aussi je suis en train de penser à mon avenir professionnel, je reprends le travail le 13 juillet mais je sais déjà que mon agence fermera fin décembre 2012 et que je refuserai une mutation (la société a été rachetée juste quand je suis partie pendant ma grossesse, et les fonctions qu'on me demandera de faire quand je reviendrai ne correspondront plus du tout à ce que je faisais avant et ne me plairont pas du tout je le sais pertinemment). Donc ce matin j'ai rendu visite à mon ancien directeur (lui-même qui m'avait recruté à l'époque) qui a démissionné il y a quelques années (car en désaccord total avec la direction nationale, ça tombe bien moi aussi

) et a monté sa propre boîte il y a 3 ans... Vous voyez où je veux en venir ?!?!

Ca fait 3 ans qu'il me fait comprendre que ma place m'attend là-bas dès que je le souhaite, d'autant plus que j'y retrouverai une autre ancienne collègue et amie, bref tout bénef ! On verra bien comment se passent les choses l'année prochaine, mais dans l'idéal je reprends le travail en juillet, je fais jusqu'à la fermeture et attends le licenciement avec indemnités (jackpot !), puis il m'embauche une zone industrielle plus loin

inch'allah !
Du coup je n'ai rien foutu à la maison ce matin donc il faut que je me mette un coup de pied aux fesses !!!
@+