07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:12:10
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256205 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 20 Décembre 2011 à 22:32:13 »

Coucou

désolée je croule pas sous les préparatifs de noël mais j'ai du mal à trouver un rythme du coup j'ai pas eu trop le temps de passer ... Pleurs
D'abord toutes mes félicitations à nos loulous qui marchent luka yann et achille bravo !!

un grand merci à esmée  Bisou Bisou Bisou  pour les idées cados j'ai pris le tapis magique sur eveil et jeux

Chez nous ça galope à 4 pattes ils se tiennent debout mais pas encore prèts à marcher et tant mieux d'un certain côté   Clin d'oeil ils font dèjà plein de bétises 

Liovanie je comprends que les fêtes puissent te gonfler moi c'est surtout nouvel an qui me gave Noël c'est l'occasion de voir mon frère que j'adore et que je ne vois pas souvent et en plus avec les enfants ça redevient féerique  Souriant

J'envoie plein d'ondes positives à nos petits malades
bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 22 Décembre 2011 à 08:07:59 »

Coucou les poulettes !

Bon, je vois que vous êtes bien occupées par vos loulous et préparatifs !
Chez nous ça tend à aller mieux, même si les antibios sont encore là !
En revanche, toujours pas de nuits à l'horizon, on commence à désespérer.

j'espère que tout le monde va bien.
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 22 Décembre 2011 à 08:46:40 »

coucou les fifilles...

ben effectivement c'est plus que désert... vous hibernez??

bon j ai lu mais pas retenu en tout cas pleins d ondes +++ pour les tits et grands malades en esperant que tout le monde aille mieux pour le passage du pere noel ...

chez nous on ce remet tranquillement de la bronchiolite ils n ont pas eu de kiné mais je me suis battu pour qu ils aient vraiment leur traitement comme il faut ...car les inhalations de ventoline et flicotide c est un peu une partie de catch mdr ...

Ici on prepare tranquillement noel .. dans la joie et la bonne humeur et pour une fois zhom est en vacances c est super de le voir detendu...

Comme toi Violaine je n etais plus trop fan de noel a une periode mais j avou depuis que enzo comprend enfin depuis qu il s emmerveille devant le sapin qui clignote on va dire a son 2eme noel la maggie est revenue chez nous.. et cette année j avoue pour moi c est vraiment magique j ai mes 3 merveilles enzo est a fond dans le pere noel les deco et les preparatifs ca fais plaisir de partager ca avec lui par contre pour ce qui est des cadeaux bon on est parti du principe que noel c est la fete des enfants donc on a dit pas de cadeaux mais mes beaux parents ont ete tellement geniaux avec nous cette année enfin c est tout le temps mais la j avou ils nous ont beaucoup epaulés du cou p me voyais pas ne rien leur offrir ... mais on a negocier avec ma belle soeur qui est ravi qu on ne s offre rien ils attendent leur 2eme enfant et financierement comme nous ils font attention... donc on c plus lache pour les enfants quoi que je n ai pas offert un seul jouet aux bebes !! ils vont avoir des jeux de mon travail de ma belle soeur de mes beaux parents de la tante et la cousine de zhom ca suffit largement surtout que leur anniversaire va suivre donc les cheques que j ai recu de ma famil:le sont rangé pour leur acheter des vetements quand ils faudra et moi leur ai juste acheter une belle robe et une salopettepour le jour de noel vont etre tout beaux..
Par contre mon enzo va etre tres gaté... ca c sur ...

bon aujourd hui journée bien rempli mais la pire sera celle de samedi vu que je recois dimanche et que j ai envi de faire des tites pochettes gourmandes pour les adultes avec truffes sablés de noel et fruits secs garnis tout ca fait maison donc samedi ca va etre journée cuisine je vais solliciter mon enzo...

bon je file j ai une tonne de linge a trier ma belle soeur vient de me donner toute les affaires de 1/2 an de sa fille vu qu elle attend un garcon j ai passer ma semaine a trier deja du linge vu qu en echange je lui ai donne les affaires de garcon lol...on a fait du troc..

gros bisous et bons preparatifs....
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2988 le: 22 Décembre 2011 à 11:05:54 »

Coucou les filles !!!

Hé bien quel calme 

Angélique courage pour les nuits, ça va finir par venir  Clin d'oeil
Irène tes soucis de tension ? Ils envisagent un traitement ?

chez nous on ce remet tranquillement de la bronchiolite ils n ont pas eu de kiné mais je me suis battu pour qu ils aient vraiment leur traitement comme il faut ...car les inhalations de ventoline et flicotide c est un peu une partie de catch mdr ...
Pff j'espère que mes zouaves n'en auront pas besoin, autant Maïwenn ça devrait le faire mais pour Melvan quand je vois déjà que rien que pour le débarbouiller c'est une horreur, pour le moucher on a du mal en s'y mettant à deux alors si on doit lui faire de l'inhaleur !!!!!!!

Les petits vont mieux, encore un petit peu le nez qui coule mais c'est tout !
Melvan se déplace debout en s'aidant des meubles mais manque encore d'équilibre pour se lancer !
Maïwenn fait des bisous en ce moment (enfin elle ouvre la bouche et pose ses lèvres sur la joue (et les dents avec aussi  Roulement des yeux ) J'adoooooooore c'est trop mignon  Souriant

Noël approche à grand pas, toujours pas de cadeaux de fait  Roulement des yeux
On a décidé avec zhom de juste aller acheter des cadres photos sympa (genre Gifi, Casa ...) et Vendredi on demandera à ma mère de faire des photos sympa de nous et voila ! De toute facon on a pas les moyens de faire plus, je suis à découvert, Seb est pas forcément plus garni non plus donc pas possible de mettre un budget dans des cadeaux !
Pour les petits on va leur acheter leurs premières chaussures, mais on attend un peu pour pas risquer qu'elles soient trop petites qd ils marcheront !
Mes parents nous ont offert les supers sièges auto de grands, ce sont des kiddy* et franchement ils sont vraiment extra 
Du coup on va pouvoir revendre le tank 

Pour ce qui est des projet, décision prise, je reprend en Septembre en 1ere année de médecine dans le but de faire sage femme ! Niveau financier on a au minimum 150 euros de bourses (pas grand chose mais toujours ça de pris) et comme ma soeur bosse depuis un mois, à partir de Janvier mes parents ne l'aideront plus financièrement du coup ma mère m'a dit que bien sur ils m'aideraient si je reprend des études !!! Bon en même temps niveau fierté ça me fait chier, mais pas le choix donc je met ma fierté de coté.
Je me demande comment font les nanas dans ma situation dont les parents n'ont pas les moyens d'aider.
Enfin bref du coup on va déménager à Brest  Ba oui c'est Brest ou Rennes et d'une part les loyers sont moins élevés à Brest et en plus à Brest ya la mer 
Dès Janvier Seb commence à chercher du taf sur Brest et dès qu'il trouve on bouge 

Bon j'ai 4kg de pommes et 1 kg de poires qui m'attendent
Bisous les filles

Un très joyeux de Noël à vous toutes, à vos crapules, zouaves, bichettes, trésors ........ Ainsi qu'à vos zhoms et tous vos proches  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2989 le: 22 Décembre 2011 à 14:30:03 »

coucou

c vrai que c calme calme 

bon ici les petits continue d'aller à la crèche 3 fois par semaine et demain ils y vont toute la journée pour la 1° fois......Axel réagit avec un temps de retard car maintenant il pleure +++quand je le laisse et ce matin a même pleuré une bonne partie de la matinée sniff  Pleurs ça me fend le coeur surtout que je voie l'échéance approcher à gd pas ça va être dur dur.....je sais que ça va lui passer mais c toujours difficile pour nous maman hein Huh? Roulement des yeux....en tout cas je ne manque pas de lui en parler pour le rassurer et lui dit que je ne le laisserais jamais ect....

Elisa va bien ...y a plus qu'à espérer que ce soit exceptionnel du coup je ne sort plus sans la vento et bayhaleur.....elle a mis les 2 dents d'en haut en même pas 1 semaine .

Ce matin avec Mathis on a fait des sablés miel, vanille, cannelle spécialement pour le père noël + des pains d'épices ....c t vraiment un super moment que tous les 2  Souriant.....moi c ça que j'aime à Noël 

c vrai que moi aussi je rejoins Sandy j'apprécie à nouveau noël depuis Mathis car c tellement magique....bon le côté cadeaux pour tout le monde idem on a laissé tombé on fais que pour les enfants et pour nos parents c comme toi Violaine on a fait des photos des enfants + nos neveux et nièces qu on a sortie en 20x30 et c tout....d'ailleurs les gds parents sont autant content Clin d'oeil

En fait ce qui me saôule c plus les repas à répétition car comme nos parents sont tous divorcés c toujours le dilemne de chez qui on va cette année et ceux qui du coup veulent faire quand même un repas les jours suivants noël .....Pfff on s'en sort plus .....bref cette année c le 24 et le 25 à la maison.....et c tout!

niveau préparatifs il me reste à faire mes truffes choco et les 2 foie gras maison (c meilleur et côute bcp moins cher) ....acheter qq crudités pour couper en bâtonnets pour l'apéro avec une sauce au yaourt

Mutine surveille ton histoire de tension c sérieux....t'as un traitement?
alors ce nouvel appart vous y êtes bien? et les voisins finalement pas trop chiants? Roulement des yeux

Violaine je suis super contente pour toi que tu puisses faire tes études de SF c vraiment cool de la part de ta maman....c génial! pour noël tu verras l'an prochain tes zouaves vont être + concernés ça va être génial et puis ne te crée pas d'oblig avec les cadeaux pense d'abord à tes loulous et le reste tu t'en balance Tire la langue....pour moi le principal c de partager des moments simples avec mes enfants surtout dans les préparatifs d'ailleurs c le meilleur  Souriant

Angélique des bisous pour avoir du courage à tenir bon ....les nuits vont finir par arriver Bisou

Emmeline non finalement pas trop de courbatures suite à matinée peinture du plafond chez ma sister....comme quoi les enfants ça maintien en forme lol Tire la langue
Et toi ça va? tes puces fini la toux et Cie ?

de gros bisous à vous toutes et celles qui ne publient pas sur FB ça serait cool qu on voit leur frimousse ici ....oui oui un petit effort les filles faites nous partager Souriant Clin d'oeil

A +

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 22 Décembre 2011 à 15:57:41 »

coucou à toutes !

désolée moi aussi je suis pas mal occupée en ce moment. Cette semaine a encore été chargée, et comme demain j'ouvre le bal des 1 an ( Pleurs) je pense que je serai encore bien occupée, donc je ne posterai plus d'ici à Noël, alors je vous le dit maintenant :

je vous souhaite à toutes de TRES BONNES FETES DE NOEL  Bisou Bisou Bisou Bisou
Profitez bien de toutes les personnes qui vous sont chères, comme le dit Chris c'est le plus important !

Violaine ne t'inquiète pas pour tes soucis d'argent, comme je te le disais hier je suis sûre que ta famille comprendra que vous n'ayez pas pu leur offrir monts et merveilles ! Je suis contente que tu reprennes tes études, par contre hier j'étais un peu à l'ouest et je n'avais pas capté que des études à Brest impliquaient bien entendu un déménagement  Roulement des yeux Pleurs

Esmé : Que dire à part.... que d'émotions en voyant tes photos ce matin sur FB... tu ouvres le bal. C'est dingue!!! Tes filles ont l'air de s'être bien amusées. C'est génial!!
Je suppose que tu as fait ca hier parce que le 23 c'est chaud pour réunir tout le monde??
Oh oui que d'émotions... Je n'arrive toujours pas à me dire que ça fait 1 an... déjà... non non c'est pas possible... et puis non de toute façon j'ai encore un jour avant de me dire ça 
Pour ta question on a organisé le goûter d'anni le week-end dernier car je refuse cathégoriquement que l'on fête l'anniversaire en même temps que Noël, ce sont 2 occasions bien distinctes et je ne vois pourquoi elles n'auraient qu'une seule fête dans l'année là où tous les autres en ont 2... Je connais plusieurs personnes nées le 24, 25 ou 26 décembre, et toutes m'ont dit qu'elles en avaient souffert étant enfants, donc j'essaie de faire en sorte que mes filles ne ressentent jamais ça  Clin d'oeil

As tu des news par rapport aux exams de Lukas ? Au fait l' AJPP a été acceptée ?
J'avais oublié de vous dire que ça y est on a les dates d'examens de Lukas, il passe son électroencéphalogramme le 5 janvier, et le 6 janvier la PDS pour bilan + examen génétique + l'IRM cérébral... Ca va faire beaucoup en 2 jours, je ne pensais pas qu'ils feraient ça si rapproché, j'espère que ça ira... J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas stresser (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je ne vous en avais pas parlé  Clin d'oeil) donc je me concentre sur l'anniversaire et Noël !!! Et pour l'AJPP apparemment c'est ok je ne reprendrai le travail que le 13 juillet 2012.

un grand merci à esmée  Bisou Bisou Bisou  pour les idées cados j'ai pris le tapis magique sur eveil et jeux
Mais de rien, au plaisir  Bisou

Mutine surveille ton histoire de tension c sérieux....t'as un traitement?
+1 !!!! Prends bien soin de toi Mutine  Bisou

Alors ici le tourbillon de l'anniversaire continue, ce matin on avait amené un gâteau pour que les bichettes fêtent leur anniversaire avec les copains de la halte-garderie, le mois prochain elles auront leur photo sur le panneau d'affichage de l'anniversaire du mois A partir du 2 janvier elles iront minimum 3 demi-journées par quinzaine chez leur nourrice (pendant les RDV psychomotricienne de Lukas) + quand j'aurai d'autres RDV avec Lukas, et elles continueront d'aller tous les jeudis matins avec leur frère à la halte-garderie, bref j'aurai un peu plus de temps pour moi et elles commenceront à préparer la séparation de juillet  Pleurs

Sinon moi aussi je suis en train de penser à mon avenir professionnel, je reprends le travail le 13 juillet mais je sais déjà que mon agence fermera fin décembre 2012 et que je refuserai une mutation (la société a été rachetée juste quand je suis partie pendant ma grossesse, et les fonctions qu'on me demandera de faire quand je reviendrai ne correspondront plus du tout à ce que je faisais avant et ne me plairont pas du tout je le sais pertinemment). Donc ce matin j'ai rendu visite à mon ancien directeur (lui-même qui m'avait recruté à l'époque) qui a démissionné il y a quelques années (car en désaccord total avec la direction nationale, ça tombe bien moi aussi  ) et a monté sa propre boîte il y a 3 ans... Vous voyez où je veux en venir ?!?!  Ca fait 3 ans qu'il me fait comprendre que ma place m'attend là-bas dès que je le souhaite, d'autant plus que j'y retrouverai une autre ancienne collègue et amie, bref tout bénef ! On verra bien comment se passent les choses l'année prochaine, mais dans l'idéal je reprends le travail en juillet, je fais jusqu'à la fermeture et attends le licenciement avec indemnités (jackpot !), puis il m'embauche une zone industrielle plus loin  inch'allah !

Du coup je n'ai rien foutu à la maison ce matin donc il faut que je me mette un coup de pied aux fesses !!!

@+
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 22 Décembre 2011 à 17:49:54 »

Coucou !
Esmé, Ma cousine (maman de juju) a décidé de faire leur anniv' mais aussi une fête pour chaque juju à l'occasion de leur fête afin qu'ils aient 1 jour particulier par an qui leur soit propre.
Peut-être une idée à garder !?
Courage pour les exams de Lulu. Plein, de Bisou d'encouragements.
Violaine, je suis contente que tu aies enfin trouvé ta voie, tu as de la chance d'avoir ta maman, alors fonce ! J'espère que ton Zhom trouvera facilement du boulot !
Chris, quel courage ces préparatifs ! Pour quitter mes loulous je n'ai pas encore pratiqué, la halte-garderie commence en février, mais je pense que je serai dans le même état d'esprit que toi.
Sandy, sympa les échanges de fringues, ça fait toujours un drôle d'effet de voir les fringues de ses loulous sur un autre petit bout !
Allez, je dois encore préparer les bains.
bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 23 Décembre 2011 à 09:06:02 »

Je passe en coup de vent pour souhaiter un :

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIA !! et JOYEUX ANNIVERSAIRE ALYSSA !!   Bisou Bisou
Gros bisous aux starlettes de la journée et à leur Wonder-Maman ! et gros bisous à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 23 Décembre 2011 à 09:13:17 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALYSSA ET JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIA Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 23 Décembre 2011 à 09:24:37 »

Happy birthday à Olivia et Alyssa ! 1[/font][/font][/font][/color][/size][/size][/size][/size]
1 an de bonheur pour votre famille !
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2995 le: 23 Décembre 2011 à 09:57:47 »

Petit coucou

Joyeux anniversaire à Alyssa et Olivia

Esmée Super pour les exams de Lukas, ça fait peut être bcp mais au moins tu sauras vite ce qu'il en est  Clin d'oeil
Et oui effectivement le fait de partir faire mes études à Brest implique un déménagement  Mais t'inquiète vous viendrez passer un week end sur Brest  Clin d'oeil

Chris ho oui c'est toujours difficile de les laisser ! Les miens vont depuis aout chez la nounou et j'ai toujours une boule au ventre 

Sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
La bonne, j'ai eu le mec de la mission locale au tel hier et j'ai le droit de bénéficier de mes droits acquis aux assédics en première année de médecine, j'ai juste un dossier à faire remplir par la FAC !!!!
Hum la mauvaise, vous vous souvenez de ma tante a qui on a diagnostiqué un cancer du rein il ya un an ? Elle avait eu chimio et ablation d'un rein. Officiellement cétait bon et nous avons appris hier qu'elle est en fait en récidive depuis plusieurs mois  Pleurs Personne le savait en dehors de mon oncle, son ex-mari, puisque c'était lui qui s'occupait d'elle (il est chirurgien) mais elle lui avait interdit d'en parler donc même ses enfants ne savaient pas. Elle a été admise hier pour une hémorragie, on attend les résultats du Scan de ce matin pour en savoir plus, mais à priori c'est plutot mauvais  Pleurs
Je suis triste, je n'avais pas un lien fort avec elle, mais ça reste la soeur de ma mère et j'ai surtout très peur pour ma grand-mère, ma mère lui a annoncé hier, elle a dormi chez eux pour pas être toute seule mais si jamais c'est la fin, elle va vraiment être très mal, elle n'espère qu'une chose c'est partir avant ses filles  Pleurs Pleurs

Enfin voila, désolé de plomber l'ambiance la veille de Noel mais j'avais besoin de vous le dire !

Aujourdhui nous mangeons chez les grands parents de Seb ce midi et ensuite courses de Noêl (super il va y avoir un monde fou  Roulement des yeux)

Gros bisous à toutes et je vous souhaite un joyeux Noel en famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2996 le: 23 Décembre 2011 à 20:59:05 »

Bonsoir!!

Suis naze de chez naze, être mère au travail est aussi dur que dêtre mère au foyer!!
Mais....

UN MEGA GIGA HYPRA JOYEUX ANNIVERSAIRE A ALYSSA ET OLIVIA!!!!!! 1 AN!!!!!!!! FELICITATION AUX PRINCESSES ET A LEURS PARENTS!!!!!!!!!!!!!! HIP HIP HIP
[/color][/size]
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 23 Décembre 2011 à 22:31:15 »

Merci les filles  Bisou vous êtes trop gentilles de penser à mes bichettes ! Aujourd'hui grosse journée : ce matin garderie pour Lukas, courses pour moi et les bichettes, et bien entendu élaboration du gâteau d'anniversaire  Lukas a été infernal dès 4h du mat et jusqu'à sa sieste de l'aprem Tire la langue Je ne sais pas si c'est l'excitation de Noël ou de l'anniversaire de ses soeurs ou autre chose mais à 14h j'étais soulagée de le coucher  Tire la langue Mais pas de répit pendant la sieste : ménage. Ensuite nous avons eu les 4 papys et mamys + la soeur de zom (marraine d'Alyssa) + son zom, leur loulou et la maman de son zom qui viennent d'arriver de région parisienne pour les vacances (ils n'étaient pas là au goûter de dimanche). Bref elles ont encore eu de beaux vêtements  et bien entendu elles ont aussi eu des cadeaux de la part de papa et maman  je vous mets en exclusivité les photos

Alyssa et sa chaise musicale

Olivia et sa biblio-bébé                                                  "Dis fais voir ce que tu as eu, ça a l'air pas mal ?!"
                                                                                             "Ouais tu vois il faut faire comme ça" 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de passer un bon noël en famille, profitez à fond de vos loulous et de l'étincelle dans leurs yeux à l'ouverture des cadeaux  Clin d'oeil Si cette année se passe comme l'année dernière on aura droit à un énorme WWWWWWAAAAAAAAAAHHHHH à chaque cadeau pour Lukas  J'adore 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2998 le: 24 Décembre 2011 à 05:52:02 »

Comme d'hab esmé, tes filles sont magnifiques!! elles ont l'air heureuse et en pleine forme!!!
Super maman, c'est grâce à toi que l'on voitle bonheur et l'amour dans leur bouille!!
Felicitations encore à tes puces mais à toi aussi qui a tout fait pour les mener jusque là!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 24 Décembre 2011 à 13:04:31 »

Joyeux Noël à toutes les poulettes et leurs poussins.[/font][/font][/font][/color][/font][/b]
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: