07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:28:19
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256277 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2970 le: 16 Décembre 2011 à 15:45:39 »

Mais les filles, vos petits bébés viennent de naitre et ils marchent déjà Huh? 

ça me fiche un coup de vieux tout ça  Roulement des yeux

gros bisous de votre vieille marraine qui pense à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2971 le: 17 Décembre 2011 à 00:06:20 »

Coucou du soir

Ma puce va mieux mais c pas encore top je pensais pas que c t long pour recup après une crise....Es me oui c t la 1ere fois et j espère au il n'y en aura pas d'autres...quoi on peux espérer non?

Sinon oui la CB a chauffe ++++ ça faisait très très longtemps que j avais pas fait les boutiques pour moi  Souriant  ....bon j adore faire des amplettes pour mes 3 loupiots mais penser a soi ça fait du bien Tire la langue ...bon a un moment j'ai failli bifurquer dans boutique enfant   Clin d'oeil mais zhom m a rattraper et m'a dit on est la pour toi pour une fois alors commence pas  Tire la langue Tire la langue

Du coup journée assez speed mais bien sympa rien que nous 2   Souriant
Bonne nuit et felicitation aux grands marcheurs  Souriant Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 17 Décembre 2011 à 10:21:47 »

Coucou du soir

Ma puce va mieux mais c pas encore top je pensais pas que c t long pour recup après une crise....Es me oui c t la 1ere fois et j espère au il n'y en aura pas d'autres...quoi on peux espérer non?

Sinon oui la CB a chauffe ++++ ça faisait très très longtemps que j avais pas fait les boutiques pour moi  Souriant  ....bon j adore faire des amplettes pour mes 3 loupiots mais penser a soi ça fait du bien Tire la langue ...bon a un moment j'ai failli bifurquer dans boutique enfant   Clin d'oeil mais zhom m a rattraper et m'a dit on est la pour toi pour une fois alors commence pas  Tire la langue Tire la langue
Du coup journée assez speed mais bien sympa rien que nous 2   Souriant
Bonne nuit et felicitation aux grands marcheurs  Souriant Bisou

Et bien je trouve qu'il a géré ton homme !!  Clin d'oeil

Ici NDM, horrible, affreux. Je ne comprends pas. Yann était guéri mais il a le rhume qui a repris ++++ ( alors que franchement je vois pas comment il l'a choppé  Huh? ) Anais a toussé toute la nuit.
Hier soir, elle a vomi, donc changement de la tête au pied pour moi aussi. Les draps etc ... Après l'avoir bercé, on l'a recouché, et là POF c'est son frère qui se réveille et se met à hurler. Hormis le rhume, on pense que c'est une crise de jalousie car il a vu que nous étions seuls avec sa soeur.  Roulement des yeux Donc après avoir RECOMMENCER pour la énième fois tous les soins, vérifier la couche, il a fini au lit avec nous, à dénié s'endormir vers 1h, à 2h je me réveille je le recouche, il ne dit rien, OUF  Tire la langue Visiblement, c'était trop simple, puisque Anais s'est réveillé ( à peine j'avais trouvé MA position dans le lit  j'adore ) et a toussé non stop jusqu'à ... 4h  J'ai fini par lui donné un sirop qu'elle a immédiatement vomi.  Donc rebolote, tous les soins, elle est tombée de fatigue vers 4h30, moi aussi, tout le monde debout à 8h, apparemment madame était contente d'avoir dormi avec papa maman 

et ... IL NEIGE !!!! 
ça veut dire que je vais pas tarder à bosser  Souriant

Comme j'ai dit à mon père ce matin, et tant pis si c'est une RALC  "L'inconvénient des jumeaux, c'est que, quand ils ont décidés de se passer le mot pour être malade toute la nuit, à tour de rôle bien sûr, c'est vraiment pas facile!!"  Tire la langue

Donc là aujourd'hui Anais va mieux, n'a pas vomi son bib et là ils jouent.

bises les filles !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2973 le: 17 Décembre 2011 à 12:27:20 »

Ma pauvre Coline!!
T'as du en baver!! mais je connais. Vérifie quand même avec ton pédiatre si c'est pas une s******* de virus qui traîne...
J'espère que ca ira mieux!!  Bisou Bisou Bisou guérisseurs!
Et si ca peut te rassurer ici 30cm de neige depuis hier soir... ca viendre ca viendre!!!
Et puis +1 pour ta RALC mdr

Chris, comme dit Coline, ton zhom a gérer sur ce coup là!!! n'oublions pas que nous sommes des mamans ET des femmes...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2974 le: 17 Décembre 2011 à 18:08:19 »

Salut salut 

Mdr et trop mimi ma fille essaie d'attirer mon attention en faisant des bisous dans le vide trop forte Souriant Souriant Souriant

bon Alors Coline c génial que la neige arrive enfin!!! pour toi ça veut dire boulot et donc des pesetas Souriant Clin d'oeil
bon la nuit pourri vraiment pas facile et c vrai que quand ils se relaient c vraiment dur dur  Roulement des yeux courage j'espère que ça va vite allez mieux Bisou Bisou Bisou

Ce matin peinture des plafonds chez ma soeur ......et du coup je sens les courbatures demain Aïe!

ce soir on va chez des amies pour décider du repas de notre réveillon du 31 on le fait à 4 couples + nos 8 bambins ....vive le bordel

allez vous laisse bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 18 Décembre 2011 à 11:16:01 »

Au fait salut Suzy 
Comment ça va chez toi ?

Bonne peinture Chris  Clin d'oeil
Emmeline, le boulot ça va ? Tes filles ?
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 18 Décembre 2011 à 11:20:56 »

Et les filles ... 

YANN MARCHE !!!!!

Ayé !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Trop mimi !!! On est trop fiers et trop contents !!
Sa soeur s'en fout royalement, elle se déplace en s'aidant de tous les objets qu'elle peut rencontrer et s'aggriper !! Bon bah ça c'est cool  Cool J'étais là !!  Sourire
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 18 Décembre 2011 à 12:52:39 »

Coucou les poulettes !

Qu'est-ce que je lis ? Yann marche déjà ! Félicitations !!! Coline, tu dois être bien fière !
Félicitations aussi à Luka et Achille ! Ils sont trop forts ces bébés.
Quel cru d'enfer !!!!
Pour le rhume, il est de rigueur chez nous aussi, nous on cumule nuit de cr*tte sur nuit de cr*tte. Cette nuit c'était Alex : caca, vomito, pleurs, fièvre. entre deux, bib toutes les 3 heures pour son frangin.
On est sonnés avec Zhom.
Sinon, RDV chez le chirurgien pour Alex hier : tout est ok, RDV dans 3 mois pour un contrôle. On est ravis !  Souriant
Chris, courage pour la peinture !
Coucou à -toi Suzy ? ça va ?
Emmeline, profite de la neige !
J'attends l'arrivée des moches qui puent (qui doivent arriver pour le déjeuner, c'est super, il est bientôt 1 heure, j'ai dû faire manger Célia avant !!)

Je vous raconterai.
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 18 Décembre 2011 à 20:02:16 »

alors ils sont arrivés les beaux parents ?
super pour alex ouf que tt aille bien

YANN BRAVO !!!!!!
bon moi il est tjs à 2/3 pas tt seul mais c déjà super on est trop fier et parallélement bien sure il se déplace partout s'accroche à tout mdr bref .. Il est de plus en plus coquin lol

CHRIS super la chauffage de carte bleue et super le zom qui te "recadre" pour que tu ne penses qu'à toi

maïa est ... malade ... pfffffffffffffff suis dég luka va mieux et hop ma pépétte va pa bien .. elle retousse depuis hier après midi ... au début pa gd chose et pui cette nuit dure dure ...
j'ai dormi de 23h à 1h45 pui de 5h30à 7h30 ... autant dire moi mouru ... du coup ce matin me suis recouchée après bib et change des petits mais j'étais pas bien du tout torticolis + migraine bref dur ...
heureusment belle maman a pris stefan (à sa demande à lui donc pas de soucis) vers 12h du coup après le déj me suis écroulée et dodo lol ca va mieux

bisous les filles out sur tout s'accroche à tout lol et est de plus en plus coquin ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 18 Décembre 2011 à 23:01:08 »

coucou rapidou avant dodo !

comme vous le saviez aujourd'hui grosse journée : goûter d'anni des bichettes  c'était super, elles ont été gâtées comme des princesses et tout le monde était ravis de profiter d'elles. Famille proche = 20 personnes dont 7 enfants... donc j'en ai plein les oreilles  (et encore tout le monde n'était pas là !). J'ai mis quelques photos sur fb, et c'est seulement à ce moment-là de la journée que je réalise... déjà 1 AN... non c'est pas possible !!! Je vais profiter au maximum de cette semaine puisque NON elles n'ont pas encore 1 an, ça ne sera que vendredi 

Félicitations à Yann, les petits poussins de février sont vraiment trop forts  ici elles tiennent super bien debout mais n'ont absolument aucune envie de mettre un pied devant l'autre !

Gros bisous à tous les maladous et aux parents en manque de sommeil  Bisou Bisou Bisou

Je reviendrai demain car la journée m'a épuisée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2980 le: 19 Décembre 2011 à 05:58:55 »

Coucou les poulettes!!

Coline : Félicitations à ton champion!! Déjà la marche!! mais il a toujours été en avance hein ce petit!!! wahou!! ce que le temps passe vite!!
Le boulot ca va!! je m'amuse bien, m'entend bien avec tout le monde, c'est cool, et j'ai peut etre bientot une solution gatrdienne.

Chris : Alors les courbatures??? 

Angélique: Alors les moches qui puent ca a été?? sont pas trop arrivé en retard???

Mutine : courage pour les microbes et les virus!!! et les nuits de crotte!

Esmé : Que dire à part.... que d'émotions en voyant tes photos ce matin sur FB... tu ouvres le bal. C'est dingue!!! Tes filles ont l'air de s'être bien amusées. C'est génial!!
Je suppose que tu as fait ca hier parce que le 23 c'est chaud pour réunir tout le monde?? Profites bien de ta semaines oui avant le 12mois officiel!!! PPFFFiiiiooouuuu ca va trop vite!!!!!

Au fait les filles, qui est sterenn moutig sur FB??? Moi aussi serais toute émue le 31janvier.... ce sera mon annif  lol!!!

Bon ici les petites vont mieux, encore les nez qui coulent, un peu de tousse tousse. Mais dans l'ensemble elle pète la forme.
Louisabel est très débrouillarde! elle se met debout à tout et marce autour de la table mais pas encore seule.
Abigael a fait des progrès monstrueux! A plat ventre bcp plus souvent, elle commence a poussé les fesses pour le 4pattes, essaye de se hisser pour s'assoir,

Bref c'est cool!!
J'aimerais qu'elles ne toussent plus et ne coulent plus de leur si joli nez, et ce sera parfait! 
Une idée les filles??

Allé bonne journée!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2981 le: 19 Décembre 2011 à 13:14:35 »

Coucou du Lundi,
pfff je vous ai lues mais pas le temps de poster  Roulement des yeux

Félicitation à Luka, Yann et Achille, nos petits marcheurs 
Chris Aie la crise d'asthme ca doit être flippant 
Angélique Alors les moches qui puent ? 
Coline Super pour la neige  Reprise du boulot en vue alors, j'espère que tout se passera bien  Clin d'oeil Avec ton homme ca va mieux? tes crises d 'angoisse ?
Esmée Profite bien de la dernière semaine de la 1ère année des bichettes !!! Hé oui c'est toi qui ouvre le bal !!! Pfff le temps passe trop vite, je n'ai pas vu la dernière année passer  Roulement des yeux
As tu des news par rapport aux exams de Lukas ? Au fait l' AJPP a été acceptée ?
Emmeline Sterenn c'est Delphine (pseudo ; Ninawenn)
Je croise les doigts pour que ca le fasse pour le nounou  Clin d'oeil

Suzie
Coucou, comment ça va par chez toi ?

Pleins de gros bisous guérisseurs à tous les petits maladous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ainsi qu'à toutes les mamans/papas qui ont chopé les virus des zouaves !!! Etre malade quand on est maman c'est hard  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2982 le: 19 Décembre 2011 à 13:39:50 »

Bon comment dire nous sommes le 19 décembre, Noel c'est le 25 donc dans 6 jours !!! Heu j'ai 6 jours pour trouver et acheter tous les cadeaux 
Tu vois Flo Tu disais que tu étais à la bourre , sur ce coup je crois que je suis la championne, aucun cadeau n'est fait  Roulement des yeux
Puis on a environ une 20aine de cadeaux à faire, donc même en mettant 10 euros seulement par cadeaux ça fait 200 euros et franchement les 200 euros on les a pas  Va falloir piocher dans les sous de réserve et ca me fais ch... (surtout que pour moi la réserve je dois avoir à peine 600 (zhom un peu plus))  Roulement des yeux
Bref, je n'aime pas Noël (désolée de plomber l'ambiance  ) Ce coté fête obligatoire me gonfle prodigieusement, nous n'avons pas fait de sapin, il n'ya a aucune déco à la maison, je suis pas du tout dans l'euphorie de la fête et comme je ne vais pas faire les magasins  Roulement des yeux
Je pense que ça changera quand les enfants seront plus grands et qu'ils seront emerveillés devant le sapin, mais la honnêtement ils en ont un peu rien à foutre 
Le truc c'est que zhom est pareil et dans nos deux familles Noël n'a pas une importance capitale  Roulement des yeux

Mais en même temps c'est assez paradoxal parce que je pense que j'adorerais voir mes enfants savourer la magie de Noël   Roulement des yeux Enfin bref, toujours est-il que j'ai à peine une semaine pour m'occuper des cadeaux (en plus de tout le reste) et que je n'en ai aucune envie 

Bon sinon mes zouaves ca va nikel, une rhino qui traine mais bon pas bien méchant !!
Et grande nouvelle je pense que ça yest les nuits c'est bon (c'est sur je sais qu'il y aura toujours des loupés) mais ça fait plusieurs nuits qu'ils dorment bien tous les deux  Dimanche ils ont même dormi jusque 9h30 
Melvan ne va je pense pas tarder à se lancer pour la marche, il se tient de moins en moins et a déjà commencé à lacher les mains (mais en général ca se termine par une chute sur les fesses si nous ne sommes pas assez rapides pour le retenir  )
Maïwenn se met enfin debout en se tenant au parc !!! Elle cause de plus en plus et se marre tout le temps, fais des grimaces et des croques-bisous
Par contre depuis quelque temps elle fait aussi du croque sein, heu la j'aime moins  Roulement des yeux Samedi elle m'a mordu au sang la bourrique  Roulement des yeux
Melvan commence à vouloir tout faire tout seul, genre si on veut lui mettre la tétine dans la bouche, il hurle et la jette, si on la pose devant lui il la prend et la met dans la bouche. Pour les repas c'est pareil, il hurle sauf si on lui donne la cuillère pour qu'il fasse seul, on a testé hier mais c'est un véritable carnage  mais c'est rigolo aussi  Il prend avec sa main et pousse dans sa bouche avec la cuillère !!
Maïwenn elle, elle met le bol dans la bouche (comme pour boire) et elle essai de pousser le contenu dans sa bouche avec la cuillère (quoi comment ca ma fille est une morfale  )

Au niveau de mes projets, toujours statuquo  Roulement des yeux Je n'ai a priori droit qu'aux bourses et donc seulement 150 euros par mois !!! Ce que je trouve abberant c'est que je n'ai pas le droit d'utliser mes droits assédics. Si en Septembre j'ai admettons 6 mois de droits, si je reste à la maison à rien foutre j'ai le droit de les toucher, si je reprend mes études ils coupent tout !!! Je trouve ça dégueulasse !! Bon la nana m'a quand même dit d'crire un courrier argumenté à mon directeur d'agence pour essayer de négocier une dérogation mais c'st loin d'être gagné  Roulement des yeux
Je suis super motivée pour SF et si on arrive à caler notre budget je me lance mais bon on peut pas prendre le risque de se retrouver dans la merde (m^me si on sait qu ons era de toute facon très ric-rac). mais la avec seulement 150 euros de bourses, en admettons que Seb ai le même salaire (ba oui ca veut aussi dire déménagement et changement de boulot pour zhom, a priori à Brest parce que le vie est moins chères qu'à Rennes) On aura en gros à peine 2000 euros caf comprise  Roulement des yeux
En plus en Janvier on passe normallement une tranche et on perds au niveau du CMG donc en gros sur un temps plein il resterai 500 euros par mois à notre charge, heu si on a 2000 euros par mois, vous calculer, 500 euros de garde, 500 euros de loyer, 300 d'assurance, 300 de crédit, 100 de téléphone..... heu je leur donne quoi à manger à mes zouaves Huh? 
Enfin bref, franchement ca me gonfle d'être bloquée pour des raisons financières !!! Ou alors il faut que je gagne à l'euro millions 

Enfin bref, il est 13h30, j'ai une lessive à étendre, ma douche à prendre, la vaisselle à faire (et comme j'ai fait des petits pots hier et eu la flemme de ranger je vous laisse immaginer l'état de la cuisine !!!) manger aussi accesoirement pourrais être une bonne idée. Et je dois aller faire des courses et réfléchir à ces put... de cadeaux de noël !!

Bonne journée les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 19 Décembre 2011 à 14:43:58 »

et ben lio quel tourbillon ....
bravo pour les nuits et pour noel tu sais ils commencent à être émerveillé même si ils se lassent vite ...
je dois avouer que ce n'est pas non plus mon moment de l'année préféré mais bon pour les petits ...

sinon crevée lol
nuit de crotte encore lol
et comme si ca ne suffisait pas ben tjs des soucis de tension .. plusieurs fois que je vois la doc depuis l'accouchement et je tourne entre 17 et 18 au moment des rdv ...

du coup tt et tt un tas d'examen à faire ...

mon pére est traité depuis des années et des années mais il a au aussi un trés gros soucis au rein lié à ca dc c à surveiller ...

suis dég de chez dég ...

du coup la doc ma passé son brassard portable .. je viens de la reprendre je ne suis plus qu'à 15 ....

dc je pense que ca fait bcp le yoyo en fait ...
depuis la naissance des petits et srtt depuis qlqs sem ... d'ailleurs j'ai plus mal à la tête et c lié bref ... ca m'énerve (ouais je sais faut pas lol)

mise à part ca ben maia retousse +++++ du coup rdv doc à 18H
luka a été réveillé cette nuit du coup et Mr était en pleine forme il criait riait .... un vrai bonheur ... sf à 5h du mat ... bref lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 20 Décembre 2011 à 21:50:15 »

ben alors les filles zêtes déjà ttes parties en vacances ou noyées par les occupations pré noel .. ?

ici ca roule mise à part la kiné pour maïa (grosse rhino petite bronchite)
journée sympa avec mon grand (mise à part la crise du diner ..) et photo avec le père noel ce soir ... ou maïa a montré en public sa belle et jolie (et forte) voix mdr ... devant la barbe blanche elle a flippé hihi ... mais bon photo sympa qd même (et gratuite sinon je ne l'aurais pas fait)

bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: