13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:15:51
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256747 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2880 le: 28 Novembre 2011 à 14:52:36 »

Ha zut j'oubliais votre retour de couche ça a été "fulgurant" ou pas ?
J'ai  eu qq petits saignements (vraiment peu) pendant 3 jours mais la plus rien et du coup je ne sais pas si ça peut être ça  Huh?

Delphine Je vois que tu passes par là !!!! Comment va la petite famille Huh?

Allez je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 28 Novembre 2011 à 20:28:59 »

COUCOU

mais si vs savez c'est moi .... hihihih 

bon ok je vs ai lachement abandonnée ... mais débordée ....
ben oui en plus du reste prep des livrets du 1er trim (= bcp bcp bcp de boulot) et inspection ....
je l'ai su la sem dernière et même si bcp du boulot était déjà fait ben il fallait tt ranger classer ... bref

sans compter (parce que sinon je me serais ennuyée ...) quie stefan nous a fait un épisode de toux la nuit à l'étouffer ... on a été plusieurs fois sur le départ pour les urgences mais comme j'avais de la ventoline à la maison je lui en ai donné et ca a marché à chaque fois ...
luka a eu la gastro ... 2ème de la saison ... dc cette fois dhiarrée .. +++ + sortie de dent = dhiarrée hyyyyyper acide = fesses en sang ... dc a galère ...
il était tellement mal et perdait tlmt dans une journée qu'il s'est remis à boire des bib la nuit (3 nuits d'affilées ... au miulieu des hurlements .. et de mon boulot dur dur dur !!!)

là il va enfin mieux ...

sinon il se met debout tt seul tient tout seul qlqs secondes et marche +++++ il adore ca
maia avance à une vitesse sur le bidou c'est impresisonnant ... tente le 4 pattes mais préfère se mettre debout ...
une chipie qui ne décolle pas maman lol

stefan passe du super gentil tit gars au tit monstre surexcité .. vive la période de noél mdr ...

super que LUKAS aille mieux

cmt va RAPHAEL ?

et LIO pour le retour de couche moi j'ai eu pertes ++d'un coup ca a duré qlqs heures .. j'ai rechangé ma pillule (jattendais les rrr pour changer de pillules) et d'un coup plus rien (moins de 12h .) du coup j'ai eu un doute sur le retour de couche mais comme j'avais changé de pillule j'ai continué et dpeuis j'ai mes cycles sous pillules normaux ...

BISOUS
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 28 Novembre 2011 à 21:27:48 »

Mais oui, mais oui!! c'est bien moi!! Je passais vous lire de temps à autres mais sans poster et là je viens de retrouver mes identifiants!!
Alors on a tous les 2 repris le boulot en septembre, lui à plein temps et moi à mi-temps (suis en classe tous les matins). Je comprends enfin de quoi parlaient les gens lorsqu'ils disaient que le maître mot avec des jumeaux c'est l'organisation -ce qui n'est pas notre fort à la base!!- mais effectivement un minimum d'organisation aide à alléger le quotidien et du coup notre rentrée s'est plutôt bien passée. Passage un peu dur il y a quelques semaines avec des nuits bien raides et une baisse de moral mais c'est  reparti!! La grande soeur va super bien et a bien trouvé sa place, elle est géniale avec les petits qui le lui rendent plutôt bien! Et les bébés ben.......toujours à croquer!! Je vais mettre des photos sur FB, peut-être ce soir pour une fois que je ne bosse pas: les 2 sont bien malades et le pédiatre préfère que je les garde encore au chaud demain donc pas de prep de classe ce soir!

Bienvenue aux nouvelles!!

Et bises à vous !!

A bientôt!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 28 Novembre 2011 à 21:31:10 »

Pour le retour de couche, pour Nina, je l'avais eu en septembre après l'arrêt de l'allaitement (arrêté à 15mois  fin juillet), rien de fulgurant surtout que j'avais une pillule 28j. Et là, ben toujours rien (mais je ne suis pas pressée!)
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 29 Novembre 2011 à 12:05:42 »

Coucou du matin !!

Irène Comment ça débordée !!!! Je comprend pas pourquoi  Pas cool la diarrhée de Luka, et la toux de Stefan    Ca va mieux j'espère  ?
Ton Luka va marcher vite si il continu comme ca !!!!

Delphine Contente d'avoir de tes news  C'est sur l'organistation quand tu bosses c'est plus ou moins indispensable  u coup tu allaites toujours ?

Pour le retour de couche ba du coup je sais pas, on verra bien !

Bon aujourdhui les petits sont chez la nounou, j'en ai profité pour dormir ce matin ça m'a fait du bien mais du coup j'ai pleins de choses à faire cette aprem vu que rien fait ce matin !!!

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 29 Novembre 2011 à 13:50:53 »

Oui oui j'allaite toujours. Ils ne vont que le matin chez la nourrice du coup elle n'a pas besoin de leur donner de biberons. Du coup c'est lait maternel + fruits + légumes!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2886 le: 29 Novembre 2011 à 14:28:52 »

Salut les filles  Souriant

Alors par quoi je commence  Huh? Tire la langue

Contente d'avoir de tes news Delphine oui j'imagine qu'avec la reprise des 2 ça a du être une toute autre organisation .....moi je reprends le 3/01 et j'angoisse un peu de pas arriver à gérer pourtant suis de nature plutôt du style prévoyante et organisée mais là j'ai des doutes Huh? Roulement des yeux
génial pour l'allaitement Souriant et ravie de sentir à travers tes mots la joie de ta vie de famille  Souriant

Irène bon espérons que ça se calme un peu les maladous ...
pour le mi-ange mi-démon j'ai le mêmeMathis change d'humeur et d'attitude en 1/4 de s.....c dur à gérer parfois....et surtout je comprend qu 'est ce qui déclanche ça  Huh? Roulement des yeux ....bref....

Jet tant mieux pour le doigt de ton titi.....pour les devoirs pas évident de donner des conseils car j'en suis pas là avec Mathis mais je me doute que ce doit pas être facile .....garde confiance en toi tu fais de ton mieux..... essaie de lui en parler  ça peut aider au déclic

Emmeline oui c t à peu près ça une Pirate.....Euh jolie suis pas sûre vu la réaction de mes petits et grand loustics......bref aujourd'hui ça semble enfin fini
Et toi ça se passe bien au boulot?

Esmé comment va le QQ d' Alyssa ? et génial pour les progrès de Lukas ça fait plaisir  Souriant

Coline bon je vais tenter la danse de la neige j'espère que ça va "viendre" rapidos
Et toi comment tu vas moralement? qu ont donné tes rdv médicaux?

Violaine j'ai adoré tes dernières photos FB Souriant
Je t'encourage dans ta démarche auprès des asso J&+ c génial ce que tu fais...... Souriant
bon resto demain Clin d'oeil

Flo t'es revenue ? raconte nous dés que t'as 5mn  Souriant

Sandy ça va?

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2887 le: 29 Novembre 2011 à 14:45:16 »

Alors ici grande 1° nous avons commencé ce matin l'adaptation en crèche ....à la fois contente et triste car c dur de me dire que dans 1 mois je reprends même si j'ai envie de faire autre chose par moment (rares quand même)
Juste 1/2h avec eux en immersion ...globalement bien passé
ils ont observé (normal) ....Axel n'a pas pleuré et à jouer tt de suite sur le tapis avec les jouets il s'est aussi laissé porté par 2 dames sans pb  Souriant.....Elisa a eu un peu + de mal ....au bout de 10mn qu 'elle était sur le tapis elle s'est mise  plat ventre mais comme elle n'aime pas être allongée pour jouer et ben elle a raler et quand je l'ai redressée ça été le drame pas moyen qu'elle me déscochte donc calin+ doudou et au bout d'un moment remise sur le tapis et là pas de pleurs donc c plutot bien partie  Souriant
J'y retourne demain matin 1/2h mais là je les laisse .....on va voir!
Sinon les lieux m'ont l'air bien les nanas aussi .....en + il y en a une que je connais Souriant.....leur approche et méthode semble en rapport avec mes convictions donc c plutôt cool Souriant

A part ça ils évoluent toujours bcp mais toujours pas de 4p pour Elisa .....elle veut être debout Roulement des yeux
elle commence à dire Maman ce qui donne"Meumeum" j'adore Souriant fait bien au revoir de la main ( ça je l'ai déjà dit je crois lol!)
je les aime toujours un peu plus c dingue!  Souriant
Mathis se plonge vraiment dans la magie de Noël et c simplement un merveilleux et fantastique bonheur  Souriant

Vendredi j'ai rdv pour 1h de soin corporel avec massage (maman et ma soeur me l'avait offert en début d'année il était tps que j'y ailles !!!) du coup je monte chez ma mère laisse les petits vais me faire chouchouter puis repas avec maman et je lui laisse les loustics le soir et le samedi elle est ravie et nous on va passer du tps avec Mathis et on va se faire un resto tous les 3 tarnquillou  Tire la langue + détour au Téléthon pour acheter le dessin fait par Mathis à l'école et lui faire participer à 1 ou 2 activités.

bon vous laisse Axel se réveille
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 29 Novembre 2011 à 16:25:50 »

coucou à toutes !

Comme certaines l'ont vu sur fb ici le parc a dégagé ! Je n'y vois que des avantages !
  - Beaucoup moins dangereux car Lukas l'escaladait pour aller rejoindre ses soeurs
  - Il peut jouer avec ses soeurs dès que ça lui chante, ils adorent ça tous les 3 !
  - Lukas a bien compris qu'il ne doit pas être brutal avec ses soeurs, ça l'aide donc à être beaucoup plus calme, ouf !
  - Les bichettes sont beaucoup plus libres de leurs mouvements et ne s'écrasent plus
  - J'ai l'impression qu'elles sont beaucoup plus débrouillardes (et ça ne fait que 2 jours !)
  - Olivia arrive même à se soulever avec uniquement la force des bras 
  - Alyssa a enfin compris qu'elle pouvait se déplacer !!!! 
  - Et enfin j'ai déjà réussi vendre le parc sur leboncoin, ça va arrondir la fin de mois 

Chris le QQ (j'adore l'expression  ) d'Alyssa va beaucoup mieux, il n'y a plus rien ! Sur ce coup là je n'ai vraiment pas compris pourquoi autant de pleurs pour un si petit érythème Huh? Et au fait vendredi matin je vais moi aussi faire le soin qu'on m'a offert pour mon anni, on sera zeeeeeen ensemble  Clin d'oeil

Je ne sais plus si c'est Esmée ou moi qui doit "accepter" les membres dans le groupe, je me souviens que j'avais mis Esmée modérateur quand j'avais quitté FB, faut que j'aille voir 
Coline tu m'avais mise modérateur mais de toute façon n'importe qui du groupe peut inviter une nouvelle personne  Clin d'oeil

Coline bon je vais tenter la danse de la neige j'espère que ça va "viendre" rapidos
MDR j'adore  je nous imagine toutes en train de faire la danse de la neige devant nos PC... pour toi Coline 

D'ailleurs Coline comment vas tu ? Tes traitements portent leurs fruits ? Et tes RDV tu en es où ?

Jet ouf pour Raph, tu as du flipper  ici je me demande si je ne vais pas voir pour protéger toutes les portes, car mon lulu pourrait aussi écraser des doigts sans même s'en rendre compte  rien que d'y penser ça me glace le sang  Par contre pour le reste notre maison est déjà entièrement sécurisée grâce à ma tornade 
Pfff ça me colle le moral dans les chaussettes des fois, je n'arrive pas à trouver assez de temps pour tout le monde . Enfin c'est comme ça.
Comme tu dis c'est comme ça... Le principal est que tu fasses le maximum non ?  Clin d'oeil Mais je comprends car il m'arrive de penser la même chose (comme à mon avis toutes celles qui ont des aînés).
PS le nettoyeur vapeur aspi n'est pas du tout un cadeau pathétique, dès l'instant que ça te fait plaisir  Clin d'oeil pour rappel j'ai eu un cuiseur vapeur pour mon anni et j'en suis ravie

Violaine je te l'ai déjà dit sur fb mais FELICITATIONS POUR LE PACS !!!!!!

Mutine roh la la la gastro c'est ma hantise... Je touche du bois pour l'instant aucun des 3 ne l'a eue et pourvu que ça dure !

Nina ravie d'avoir des nouvelles 

Une pensée pour Flo qui doit être sous sa montagne de linge et autres tâches à rattraper
PS les Maldives c'est la destination pour notre lune de miel  Clin d'oeil En plus tu y es allée à la meilleure saison d'après ce que je sais... Veinarde ! Je nous vois déjà dans un bungalow sur piloti avec le sol en verre pour contempler la faune et la flore du lagon... (soupir) bref j'arrête de rêver ce ne sera que dans 2 ans alors il y a le temps Mais toi vas-y raconte !?

Allez je vous laisse j'ai encore à faire
 Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 29 Novembre 2011 à 21:32:06 »

ben ca va mieux ... pour cette fois ...
mais de nouveau perte de poids .. .pffffffffffff

bon ok il va reprendre mais c dur dur ...

moi tjs aussi malade ... sinusite ++ et srtt angine qui va de pire en pire ... (mais pa le temps d'aller chez la doc à moins de pa bosser jeudi .. ce qui me parait pa envisageable pfffffffffffffff)

CHRIS c'est un peu dure la créche srtt à cet age et même qd ils ont lhabitude ...
maia a du mal à me décoller qd je les emmène le mardi et quand j'arrive le soir ce sont des hurlements ... lol ... pourtant elle est super bien dans la journée elle participe ++ à tous les jeux c'est la seule a participer à l'atelier musique ss peur ... bref ...
ca va aller ils vont s'habituer et rgandir lol du coup ce sera que mieux

allez au dodo suis cassée lol bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 30 Novembre 2011 à 02:08:52 »

Coucou d'insomnie  Roulement des yeux

Je crois qu'il va falloir que j'oublie les grass'mat, impossible de dormir le soir  Roulement des yeux , je vais être naze demain ...
Mais du coup j'ai fait le tri de toutes les photos des zouaves depuis Juillet et des photos de famille que ma frangine m'a refilé hier, ça m'a pris 2h mais au moins c'est fait 

Delphine Cool je me sens moins seule 

Violaine j'ai adoré tes dernières photos FB Souriant
Je t'encourage dans ta démarche auprès des asso J&+ c génial ce que tu fais...... Souriant
bon resto demain Clin d'oeil
Merci Chris !!!  C'est pas génial, c'est normal et si grâce à ces réunions il ya moins de futures mamans de jumeaux qui plantent leur allaitement à cause de conseils de m.... de certains professionnels, ça sera ma meilleure récompense  Clin d'oeil
C'est super pour tes loulous à la crèche, même si je sais que c'est jamais facile de les laisser  Roulement des yeux

Chris et Esmée
Faites vous bien chouchouter, profitez en !!! Moi aussi j'en ai un à faire mais impossible de remmettre la main sur le bon 

Esmée J'ai trouvé des pyj de Noyel aussi pour les zouaves  Si on se voit avant que ça soit trop petits faudrait qu'on fasse une photo de nos 5 petits lutins  Clin d'oeil

Maïwenn et Melvan font Bravo c'est trop mignon, en plus samedi on a l'arbre de Noyel du boulot de Zhom et il ya un pestacle dc il vont pouvoir faire Bravo 

D'ailleurs Esmée tu m'as pas répondu, tu vas à l'arbre de noël de J&+ Huh?

En ce moment Melvan ne veut pas se coucher (enfin si mais vers 9h au lieu de 8 ) par contre il dort bien la nuit depuis plusieurs nuits !!! Mais vu que ça serait trop facile, Maïwenn se met de nouveau à se réveiller la nuit  Roulement des yeux Ha la joie d'avoir des jumeaux  Roulement des yeux J'espère que très vite ils ferront leurs nuits tous les deux parce que je commence sérieusement à fatiguer  Roulement des yeux

Bon aller je vais essayer d'aller au dodo sinon demain je vais m'endormir dans mon assiette au restau 
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2891 le: 30 Novembre 2011 à 07:22:18 »

Merci Chris !!!  C'est pas génial, c'est normal et si grâce à ces réunions il ya moins de futures mamans de jumeaux qui plantent leur allaitement à cause de conseils de m.... de certains professionnels, ça sera ma meilleure récompense  Clin d'oeil

C'est clair que si j'avais eu quelqu'un pour m'épauler je me serais accroché ++ à l'allaitement...
Entre zhom qui me demandait pourquoi je m'obstinais en voyant que les petites n'avaient pas assez, ma BF qui était choquée quand je dégainais mes teuteutes, ma BM qui me disait que elle aussi malgré ces gros roploplos elle n'avait pas su allaiter par manque de lait, la fatigue, et le mauvais départ à la mater......
Ben je pensais ne pas pouvoir...
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai lu je ne sais combien de fois que oui ca peut prendre du temps mais que toutes femmes peuvent allaiter!
Sur le coup je m'en veux de ne pas avoir persévérer!!
Mais bon c'est comme ca!

Alors oui c'est génial qu'il y ait des femmes qui se battent contre les préjugers de l'allaitement maternel et malheureusement, en Belgique y a pas d'aide...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 30 Novembre 2011 à 07:47:24 »

oui je vais à l'arbre de Noël J&+ je ne loupe pas une occasion de rencontrer mon idole le père Noël  Clin d'oeil Une amie vient avec moi car je ne le sens pas de gérer seule mes 3 loustics dans une salle remplie d'enfants et je ne voulais surtout pas que lulu manque ça Clin d'oeil D'ailleurs ça me fait penser que j'avais proposé à ma copine d'hôpital (maman de triplés) de venir et elle ne m'a pas répondu.... et toi tu y vas ? les coupons-réponses étaient à retourner il y a un moment déjà ?

Je reviendrai plus tard, là c'est le rush avant départ à la garderie  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 30 Novembre 2011 à 08:59:37 »

Coucou les filles,

Pas eu le courage de poster hier trop naze !
En ce moment pour arriver à avancer je me lève à 5h45 donc le soir je suis au dodo à 22h dernier délais !
Mais aujourd'hui c'est mercredi, donc je me suis levée à 7h30 … avec une migraine carabinée, merci les gnougnoufs ! …

Merci les filles pour vos petits mots d'encouragement, sur vos conseils je vais changer d'organisation, je serai moins stressée. Comme tu dis Violaine, Matthias va faire ses devoirs dans sa chambre même si ça ne lui plaît pas, et c'est moi qui ferai la navette entre sa chambre et les jumeaux. Les bébés vont manger à 18h30 et plus 19h / 19h15, comme ça on peut dîner tous les 3 ensembles et moi me coucher à heure raisonnable !
En revanche pour les devoirs, je n'ai toujours pas trouvé la formule magique, il a des difficultés, donc il lui faut du temps, plus que les autres, donc déjà qu'il nous faut plus d'une heure pour les faires, je ne vois vraiment pas comment je pourrais le faire travailler en plus … je peux rallonger mes journées, mais pas les siennes, hors de question que je le fasse se coucher plus tard pour le faire travailler en plus ! Faut pas charrier non plus !

Sinon compte rendu de la visite des 9 mois :
Raphaël 71cm et 7,7Kg
Pauline 70,5cm et 7,7Kg
Le vaccin c'est bien passé, juste Raph qui a chouiné +++ à la fin de la visite car il est passé en premier et il commençait à avoir faim et sommeil !
Tout va bien, côté mobilité il les trouve en avance sur leur âge et comme ils ne sont pas très farouches il m'a félicité pour ma sérénité, il m'a dit que si les bébés étaient plus curieux que farouches ça vient de la façon dont la maman appréhende le monde, alors au final je ne sais pas, mais ça m'a fait plaisir. D'ailleurs il m'a dit « bon puisque vous vous débrouillez plutôt pas mal, vous allez bien faire un petit 4e !! » (j'aimerai mais bon … )
Prochaine visite en Février pour leur 1 an !

Violaine, Félicitations pour le PACS !! et pour tes projets avec J&P, effectivements les pro ne sont pas toujours de bons conseils ! la présidente le l'AD66 me disait que malgrés le fait qu'elle ai clairement annoncé son intention d'allaiter ses jumelles, la maternité lui avait mis des pilules pour couper les montées de lait sans lui dire ce que c'était !  , mais comme elle a une grande G*****, elle les a envoyer chier avec virulence !!
Pour le nettoyeur vapeur c'est presque 500€, je l'ai pris sur Cdiscount où il était à presque -50%.

Bon allez c'est parti ! Bonne journée à toutes, bisous !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 30 Novembre 2011 à 09:41:04 »

Coucou du matin !

Ca va les petits ont étés cools, Maïwenn a fini dans notre lit vers 5h et a dormi jusque 8h30 et Melvan a dormi dans son lit jusque 8h30 

Anne J'espère que tu trouveras vite une organisation qui vous convienne !
Super le compte rendu du pédiatre et  pour les comprimés pour couper de lait, ça m'énerve, c'est comme les bibs donnés en systématique !!!! Ha il ya encore du boulot à faire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Emmeline Ne t'en veux pas de ne pas avoir persévéré ! Sans soutien et pour un premier allaitement ça me semble difficile et c'est bien ce contre quoi je lutte au quotidien, je parle tout le temps d'allaitement (au grand damne de Seb qui va bientot devenir un pro de l'allaitement  Tire la langue) mais je me dis que si le fait d'en parler fais bouger les choses tant mieux et tant pis si parfois je passe pour une extrémiste pro-allaitement  J'assume 

Esmée Oui je viens c'est pour ça que je te demandais  Clin d'oeil J'avais zappé mais j'ai dit à Aude sur FB qui m'a confirmé que pas de soucis (heureusement qu'elle avait mis un message de rappel sur FB  )

Aller Maïwenn a le QQ dans le KK donc change et habillage
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: