13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:45:40
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256806 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2865 le: 24 Novembre 2011 à 11:16:49 »

Liovanie J ai pas tout tout relu mais une bonne partie !    D'ailleur c est génial, ca permet de se remémorer tous les instants de notre grossesse ! 

Heu perso j'ai pas le courage  Ya combien de pages  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2866 le: 24 Novembre 2011 à 11:21:00 »

Liovanie J ai pas tout tout relu mais une bonne partie !    D'ailleur c est génial, ca permet de se remémorer tous les instants de notre grossesse ! 

Heu perso j'ai pas le courage  Ya combien de pages  Huh?

presque 200 pages ! mdr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2867 le: 24 Novembre 2011 à 11:24:11 »

Tu ne trouve pas coco paradis ? essaie par paradis coco, y en a plusieur mais j suis normalement la 1ere la photo du profil c'est 2 belles blondes ! mdr ! 
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 24 Novembre 2011 à 15:16:20 »

Coucou les filles,

La mauvaise surprise du jour a été de voir que Raph avait son doigt qui avait doublé de volume au réveil  !
Il a passé une très mauvaise nuit, sûrement à cause des poussées inflammatoire mais je ne me suis aperçue de rien, juste ce matin.

J'ai appelé le toubib qui est venu à la maison et l'a mis sous traitement anti-inflammatoire + antibiotique et je dois lui nettoyer le doigt aussi souvent que possible.
Si pas d'amélioration d'ici samedi c'est direct les urgence ...  Pffff ! j'vous jure !

Bon j'y vais ma grumette est réveillée, je repasserai plus tard, bisous !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2869 le: 24 Novembre 2011 à 16:51:33 »

Jet mince !!!! Mais comment ça se fait ? Il c est coincé le doigt ? Pauvre petit père ! Bon ben j espère que ça va vite guérir !
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 24 Novembre 2011 à 20:21:14 »

Tipap, Oui, Pauline lui a refermé la porte sur les doigts Samedi dernier ! Pourtant l'ématome s'était résorbé, alors je ne comprends pas pourquoi ça s'est infecté d'un seul coup ? Peut-être qu'il s'est re-cogné sans que je m'en aperçoive ? Je culpabilise quand même, même si je sais que je n'y peux pas grand chose.
En tout cas ce week-end on va aller chercher de quoi bloquer la porte de leur chambre et celle du couloir (la vilaine !).
J'espère que ça va aller et qu'on aura pas à aller aux urgences, car il faudrait lui percer l'ongle et comme je devrais y aller seule (chéri garderait Matthias et Pauline), je devrais prendre sur moi (j'aime pas trop les hôpitaux  )

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2871 le: 24 Novembre 2011 à 20:53:39 »

Arg !!!! Ben c est sur t y peux rien mais je comprend c que tu ressent ! Pauvre Loulou ! Bon ben y a plus qu a croiser mes doigts pour que ca degonle et que tu n es pas besoin de l enmener aux urgences...

Franchement je pense qu on aura des cheveux blancs avant l âge ! Moi c est pareil aujourd'hui j ai Organisé une parti du salon pour qu ils gambadent, ils me réclame depuis plusieurs jours, je l ai laissais gambader dans leur chambre mais quand j étais en bas dans le salon j étais obliger de les laisser dans le parc vu qu on avait pas encre trouver de solution pour aménager en toute sécurité ...arrivé la malgres toute l attention que je leur est porté pour éviter les bobos (j étais derrière leur dos chaque seconde toute l apm) ben mathys c est fichu un coup de menton sur le carrelage et c est ouvert la lèvre  Pleurs
Heureusement rien de grave...mais on s en veux, et on voudrait tellement qu il ne leur arrive jamais rien...mais vu leur curiosité, leur vers aux fesses, leur envie d explorer ça sera difficile de passer tout ça sans aucun bobos ! 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2872 le: 25 Novembre 2011 à 15:47:34 »

Salut les filles  Souriant

Euhhh des cheveux blancs comment dire ......j'en ai plein depuis l'accouchement  Triste

Coralie trop beaux tes loulous sur FB
oui 2 dents en bas chacun et Axel 1 en haut + la 2° pas très loin  Tire la langue

Jet comment va ton tit mec aujourd'hui? Pauvre loulou je te comprend mais tu n'y es pour rien

Violaine cool alors la journée entre nénette  Clin d'oeil Souriant
Et oui c bien ma fille elle me ressemble à fond quand j'étais petite  Souriant

Angélique plein de bisous à tes maladous  Bisou....je comprend ton angoisse pour l'opération mais bon s'il le faut ....allez ça va bien se passer Bisou

Quelqu'un à des news de Coline et Irène? zêtes ou les filles? Huh?

bon moi hier midid repas avec mes collègues de boulot à l'agence c t cool il avait tous fait un truc j'avais juste à mener le repas des loustics  Souriant....ça fait du bien Clin d'oeil

sinon ben ce matin doc pour moi j'ai une conjonctivite un truc de fou je suis défigurée même le doc a haluciner sur la taille de l'oedème  ....ce matin les enfants ont fait une drole de tête et mathis ne voulait pas que je le regarde  Pleurs ni de bisous Pleurs....c vrai que c toujours impressionnant

les loustics vont bien et progresse de jour en jour ....ils disent maintenant au revoir de la main tous les 2 c trop mimi Souriant

vous laisse ça pleure  Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 25 Novembre 2011 à 22:55:49 »

hello les filles

je vois que ma photo sur fb a fait fureur  je m'en doutais c'est bien pour ça que je l'ai mise 

Jet comment va Raphaël ? Pauvre loulou 

Sandy alors ton aprem en solitaire ça t'a fait du bien ?

Angélique je vais te redire ce que m'avait dit le chirurgien pour la hernie inguinale de Lukas : à cet âge-là c'est impressionnant comme ils récupèrent très vite, et en effet mon lulu se tordait de rire et crapahutait dans son lit d'hôpital quelques heures seulement après l'opération  Mais je comprends que ça puisse quand même t'angoisser Clin d'oeil D'ailleurs mon lulu va certainement repasser sur le billard pour une hernie hombilicale maintenant... Ca fait plusieurs fois qu'on évoque cette possibilité avec le médecin (dans ce cas pas d'urgence car ça peut se résorber tout seul jusqu'à 3 ans... sauf que Lukas a presque 3 ans  ) bref la dernière fois il m'a dit qu'il va bien falloir finir par programmer ça 

Tipap je te retourne le compliment que tu m'as fait sur fb, tu as toi aussi une très belle petite famille  Clin d'oeil Tu te maries le 13 juillet 2013, excellent ! Il y aura 2 mariages sur ce fil à quelques jours d'intervalles  (nous ce sera le 3 août). D'ailleurs on fait (encore) du repérage de salles ce week-end, on n'arrive pas à se mettre d'accord ça commence mal  Tu en es où dans tes débuts de préparatifs ? Nous pour l'instant on a juste fait le calcul du budget et la liste des invités, il va falloir qu'on commence à s'activer 

Ha et Esmée c'est parce qu on t'aime qu on t'a laissé le cadeau de jouir de ta curiosité  alors fais toi plaisir 
mouais c'est ça... rattrapez-vous  Au fait cool pour les débuts de nuits pour Melvan  Clin d'oeil

Une pensée pour Flo qui ne doit absolument pas penser à nous en ce moment  Clin d'oeil

2 dents en bas chacun et Axel 1 en haut + la 2° pas très loin  Tire la langue
MDR ici on en est à...... 8 chacunes !!!! Attention ça rigole pas elles vous croquent tous vos loulous 
Chris pas cool la conjonctivite... Repose-toi bien  Bisou

Sinon je suis allée ce soir au pédiatre pour Alyssa car érithème fessier très douloureux, pauvre bichette elle a pleuré toute la journée d'hier, par moments elle ne tenait même plus assise tellement ça lui faisait mal  en plus j'avais l'impression que le bépanthène empirait les chose... bref j'ai préféré aller consulter même si aujourd'hui ça allait beaucoup mieux, au final j'ai passé plus de temps à la déshabiller que l'oscultation en elle-même ! Bilan rien de grave il faut que je continue l'éosine et quand ça sera bien sec je recommence le bépanthène.

Je voulais aussi vous donner des nouvelles de mon Lukas, je suis super contente car il progresse vraiment en ce moment, ça me rassure ! Il a de plus en plus de vocabulaire, certes on a beaucoup de mal à le comprendre et il ne dit pas plus d'un mot pour résumer ce qu'il veut dire, mais c'est déjà ça ! Et surtout il commence à engager le dialogue ! Avant il ne parlait que pour répondre à nos sollicitations. Il commence aussi à appeler les personnes par leur nom, ce matin à la garderie pour la première fois il a dit "owa patine" pour "au revoir Martine" j'étais trop fière de lui  Les filles de la garderie me disent aussi qu'il fait de plus en plus les activités, qu'elles arrivent à le faire tenir en place, ouf ! Mais de toute façon je l'ai aussi remarqué à la maison, j'arrive à avoir son attention plus longtemps (bon il faut vraiment trouver ce qui l'intéresse quoi  ), il commence à se poser sur le canapé plus de 5 secondes  record de scotchage dessin-animé 20 minutes (moi qui avant disait "mes enfants ne regarderont pas la tv" hum hum ). Bref je commence à être un peu plus confiante pour l'école en septembre prochain.

Je vous laisse je vais au dodo, je suis naze et courbaturée de partout  vive la gym 

Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 26 Novembre 2011 à 09:46:59 »

Salut les nanas,
Bienvenue aux nouvelles  Sourire
Je vois que tipap a repris son statut de pipelette, ça fait plaisir 
Liovanie : Bonne idée de prendre le temps pour un seul bébé à la fois, ça a dû te faire bizarre quand même, tu ne t'es pas ennuyée ?! 
Jet : Mince pour ton petit, tiens nous au courant, plein de bisous guérisseurs pour lui  Bisou
Esmée : C'est cool pour Lulu, pourvu que ses progrès durent, j'espère que tout ira de mieux en mieux pour vous  Clin d'oeil
Chris : Me**** pour la conjonctivite, rétablis toi vite  Bisou
Sandy : Alors tu t'es bien remise de ton opération ?
Aribère : J'espère que l'opération se passera bien  Clin d'oeil Bisou
Mutine : Toujours à fond ?

Je ne sais plus si c'est Esmée ou moi qui doit "accepter" les membres dans le groupe, je me souviens que j'avais mis Esmée modérateur quand j'avais quitté FB, faut que j'aille voir 

Sinon ici, les bébés vont supers bien Nous aussi on a amménagé le salon en aire de jeux géante, et ils semblent bien plus heureux et débrouillards que dans le parc que l'on va donc supprimer prochainement Yann se balade en poussant la chaise haute trop drôle  Tout à l'heure Anais s'est cachée sous la table basse, trop mimi 
Mon code n'est plus très loin mais je me suis un peu "engueulée" avec mon moniteur hier, je vous expliquerais pourquoi  Ce code commence à m'obséder, ça devient pénible de se taper mn de train pour h de code tous les  jours, plus le prix du billet  Arf, il faut que je l'ai rapidement, sinon ça va pas le faire  Tire la langue
Toujours pas de neige chez nous, donc toujours pas de boulot  Faudrait qu'elle tombe cette neige, ça devient urgent là !!!
A plus tard, bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 27 Novembre 2011 à 09:43:54 »

Coucou les filles !

Je passe rapidement pour donner des nouvelles de Raph et OUF ça va mieux !
Son ongle se décolle, ce qui fait qu'avec les nettoyages à la biseptine, les antibio et les anti-inflammatoires, ça a bien gégonflé. On lui a quand même mis un pansement pour maintenir la base de l'ongle en attendant que celui du dessous repousse.
Mardi on va voir le toubib pour la visite des 9 mois et le vaccin R.O.R.
J'espère que le fait que Raph ai été sous antibio une semaine ne sera pas un obstacle au vaccin.

Je suis contente, j'ai reçu mon cadeau de Noël (biiiiien en avance je sais !  Roulement des yeux mais il y avait une promo à - 50 % donc inratable vu le prix de base !) : un nettoyeur vapeur aspirateur !
Bon OK je sais c'est un peu pathétique un appareil électroménager, mais l'avantage c'est de pouvoir TOUT faire avec (sols, tapis, fauteuils, matelas, sièges de voiture) en un temps record !

Sinon ici ça va, bon an mal an, l'ambance est un peu électrique entre le grand et son papa, avec moi aussi parfois, les résultats scolaires son bof, l'orthophoniste veut que je le fasse travailler +++ mais avec les petits dans les pattes je ne trouve pas assez de temps du coup je culpabilise.
Lorsqu'il rentre le soir, c'est le moment où les bébés sont juste impossibles, donc va travailler correctement avec deux vermiceaux qui hurlent non stop !
Son instit leur dit qu'ils ne doivent pas faire leurs devoirs avec les parents, mais force est de constater que si je ne le suit pas, il ne travaille pas Donc on refait les devoirs ensemble c'est mieux.
Enfin on essaie ... . Pfff ça me colle le moral dzns les chaussettes des fois, je n'arrive pas à trouver assez de temps pour tout le monde . Enfin c'est comme ça.

Voilou, bon dimanche à toute, gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2876 le: 28 Novembre 2011 à 10:03:30 »

Coucou les poulettes!!!
Comment allez vous??
Je prends plus trop le temps de répondre à chacune pour le moment, faut dire que j'ai été pas mal débordée...
Esmé : trop mimi tes bouts de choux!! vraiment!!! et bien contente que Lukas fasse des progrès!! Tu dois un peu respirer c'est chouette!!!
Jet : Comment va le doigt de ton Raph??? Et cool pour ton kado de noël, ca n'a rien de pathétique à partir du moment où ca peut te faciliter la vie  moi je préfère ce genre de cadeau que des attrape poussière!! lol
Ne culpabilise pas trop, si les journées faisaient 48h on le saurait!! Pourquoi ne pas le mettre au devoir à table pendant que t'occupe des vermisseaux tout en gardant un oeil sur lui?? 'fin je me doute que tu fais déjà ce qu'il faut hein...
Blissun : donc pas de neige pas de boulot??c'est nul ca!! C'est sur que cette année elle se fait désirée la neige... Dans mon village l'année passée à cette époque il y avait déjà 30cm et là juste du verglas.. J'espère pour toi que ca va vite tombé!!
Chris : comment va ton oeil??? t'es une jolie pirate???

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2877 le: 28 Novembre 2011 à 12:45:39 »

Violaine : trop belles tes photos sur Fb!!! j'adore!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 28 Novembre 2011 à 14:39:54 »

Coucou les filles !

Vous me faites rire avec vos histoires de cheveux blancs  L'autre fois Zhom se regardait dans le miroir et il a remarquer qu il en avait qq uns !!!! Je vous raconte pas la crise de rire devant sa tête dépitée 
Enfin c'est sur qu on a pas fini d'avoir des montées d'adrénaline avec nos affreux 

Chris Comment va ta conjonctivite ?

Esmée Super les progrès de Lukas, c'est plutot bon signe  Clin d'oeil J'espère que ça continuera dans ce sens  !! Pour l'érythème fessier, on utilise une crème de chez Mustela* "Stelactive". TRès efficace mais à ne pas utiliser si ça suinte ! Par contre utilisée dès les premières rougeurs c'est fini en 2,3 jours à peine ! Sinon tu as aussi les bains de permenganata, pas cher, ca sèche et désinfecte par contre attention ça tache  Clin d'oeil

Coline Hum je te souhaite plein de neige pour très vite alors !!! Apparement les "vieux" disent neige +++ à partir de mi-décembre 
Sinon tes crises d'angoisse ? Tu as vu le cardio ?

Anne Super si le doigt de Raph va mieux !!! Pas d'aller-retour aux urgences alors  Tire la langue
Juste pour savoir le nettoyeur vapeur ça coute combien ? Parce que ma soeur m'en a parlé en me disant que cétait vraiment génial mais j'aimerais avoir une idée du prix  Huh?
Pour ton grand, n'est-il pas envisageable de lui laisser faire ses devoirs seuls au calme dans sa chambre et de prendre ensuite un moment seule avec lui pour lui expliquer ce qu il ne copmprend pas et lui faire réciter ses leçons ? Je ne sais pas comment tu t'organise donc difficile de te "conseiller" surtout qu'on fait toutes comme on peut et que chaque enfant est différent Clin d'oeil

Emmeline Merci pour les photos sur FB  Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 28 Novembre 2011 à 14:50:31 »

Zhom et moi nous nous pacsons cette après midi 
Bon ce n'est qu'une formalité administrative mais je suis contente quand même 
Peut-être puis-je espérer qu'un jour éventuellement, sur un malentendu, on se marrie 

Les zouaves vont bien, Melvan fait de mieux en mieux ses nuits (je dirais une fois sur deux) enfin il se réveille mais chouine 3min et se rendort (et je me fais violence pour ne pas bondir au moindre grognement  )
Par contre Maïwenn se réveille de nouveau vers 5h pour une tétée (grrr j'ai parfois l'impression qu on ne s'en sortira jamais  Roulement des yeux )
Melvan est de plus en plus au point sur la station debout et de plsu en plus rapide à 4 pattes
Maïwenn s'est enfin lancée au 4 pattes mais elle a une méthode bien à elle, elle se hisse avec les bras et traine les jambes derrière  Elle fait aussi Bravo, et  dit Papa et Maman, elle tire la langue aussi 
En ce moment il ya pleins de choses nouvelles, c'est extra j'adore !!!!!

Demain journée "cool" enfin à la maison, des recherches de boulot et ranger, ménage et petits pots mais les zouaves sont chez la nounou !
Mercredi je suis à Rennes pour l'annif de mon frère (avec parents et mes soeurs et ma grand-mère) Je laisse les zouaves chez la nounou parce que je ne me vois pas les gérer au restau le midi  Roulement des yeux
Jeudi Rdv chez le pédiatre pour faire le point sur l'anémie de Melvan et essayer de voir d'où ca peut venir ! Et je mange avec ma frangine chez ma grand-mère le midi !
Vendredi aprem j'ai un rdv en visio conférence avec la présidente de l'asso "allaitement des jumeaux et plus" pour faire le point sur mes connaissances et démarrer une formation pour ensuite devenir animatrice en allaitement au sein de son asso. J'ai aussi pris contact avec J&+ 35 pour mettre en place des réunions d'infos sur l'allaitement pour les futurs parents de multiples ! J'ai hate 

Bon je vous laisse il nous reste 45min pour prendre une douche et s'habiller et ensuite récupérer les petits chez la nounou et filer au tribunal pour le PACS !!!!!!!

Bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: