13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:47:20
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256808 fois)
Sullie18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 22 Novembre 2011 à 15:14:08 »

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et c'est Violaine qui m'a proposé de vous rejoindre.
Je suis l'heureuse maman de Jules et Hugo nés le 13janvier 2011.
Ils sont nés (en pleine forme) à 32 SA et sont donc restés un petit mois en néonat pour prendre du poids avant de nous rejoindre à la maison.
Ils se portent super bien, sont déjà debout depuis plusieurs semaines et tentent la marche en se tenant à tout:) Ils suivent donc plus leur âge réel que leur âge corrigé, ce qui fait que je me sentirai sûrement bien parmi des mamans de février Sourire
Ils sont toujours allaités.
Ah oui, je suis de Belgique Clin d'oeil
En tout cas, vos jujus sont super beaux!
A bientôt
Suliane
Journalisée

Maman heureuse et comblée de Jules et Hugo, nés le 13 janvier 2011 et toujours allaités, pour leur plus grand bonheur et celui de leur maman!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2851 le: 22 Novembre 2011 à 15:42:26 »

bienvenue parmi nous Suliane  Souriant cool encore une nouvelle le groupe s'agrandit c encore plus de partage  Souriant...tu verras tu va te sentir bien ici  Clin d'oeil juste pour te prévenir tu va passer  l'auditoire d'Esmé la curieuse  Tire la langue
moi c'est christelle (christhis) 35 ans maman de 3 enfants dont Axel et Elisa nés aussi le 13/01/2011 à 36s+3j
il y déjà une belge parmi nous... Emmeline peut-être pourrez vous vous rencontrer  Tire la langue

A très bientôt c l'heure du gôuter  Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 22 Novembre 2011 à 20:05:39 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais j'ai pas tout retiendu !  Roulement des yeux

Tipap, cooool d'avoir de tes nouvelles, tes loulous sont juste craquants !  Bisou  Bisou Bisou

Emmeline, whaou quelle belle petite famille, chouette la photo, moins chouette que ta louloute ai été patraque pour son baptême, j'espère que ça s'arrange !

Violaine, quel dilemne pour les formations  ! c'est vrai que sage-femme reste le plus beau métier qui soit ! je te souhaite plein de réussite, quel que soit ton choix !
J'espère que Melvan se remet de son infection, pauvre loulou ! plein de bisous !  Bisou

Chris, super les photos, je les ai vu sur FB ! trop mimi ton grand loulou avec son kimono de combattant ! il doit être super fier ! (et toi aussi  Clin d'oeil )

Esmée, c'est génial que tu ai eu des surprises pour ton annif, avec ce que tu as accumulé ces dernières semaines tu en avais bien besoin !

Suliane, bienvenue parmi les poulettes !!

Ici ça roule, j'ai un peu de mal avec Raphaël qui me fait des crises ++++, môssieur veut être dans les bras en permanance et pique des colères quand je m'occupe de sa soeur !  je lui reprécise à chaque fois qu'il n'est pas venu au monde tout seul ! 
Ce week-end il s'est coincé les doigts sous la porte  , je crois que son ongle va tomber, pauvre loulou ! Ah et il ne veut pas dormir à la sieste non plus et le soir il hurle parce-qu'il est crevé ! pffff j'vous jure !
Par contre il fait des câlins +++, il envoi des bisous un régal !  Bisou Bisou Bisou

Pauline fait sa princesse-clown, elle est trop drôle, mais pas câlin du tout et ça me manque ! 
Cet après-midi elle faisait la course  avec Raphaël, elle se tapait un speed, puis se retournait, éclatait de rire et reprenait sa course  !

Bon allez je vous laisse c'est l'heure de mnager, bonne soirée !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2853 le: 22 Novembre 2011 à 20:18:27 »

Ohhhhhhh une compatriote!!! chouette!!!

Bienvenue Suliane!! Alors moi c'est Emmeline, 26ans. Mes puces sont nées le 2février à 36+6sa par césa, tout s'est très bien passé du début à la fin.
Alors tu es d'où?Huh? Moi suis de wirtzfeld, petit village dans la région germanophone, expatrié de Bruxelles.
Comme l'a dit Chris, tu te sentiras bien parmi nous, on y trouve un grand réconfort moral à défaut d'être physique aussi bien pour les enfants que pour le reste...  Tire la langue

Je laisse à Esmé le soin de te questionner d'avantage... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chris, trop choux tes loupios... Dis donc mam'zelle ressemble fort à maman non??
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Sullie18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 22 Novembre 2011 à 20:49:52 »

Merci pour à toutes Sourire
Alors Emmeline, je suis de Louvain-la-Neuve et j'ai aussi 26 ans !
Moi, contrairement à toi, ma grossesse ne s'est pas super bien passée même si j'en garde un bon souvenir. A 19 SA, on m'a diagnostiqué un syndrome transfuseur-transfusé (ce sont de vrais jumeaux, grossesse monochoriale biamniotique).  Heureusement, j'étais suivie à Saint-Luc, à Bruxelles où les médecins connaissent bien le problème et ont été formés à Poissy. Donc on m'a opérée au niveau de placenta (cautérisation des anastomoses) au laser et les bébés ont été sauvés. Ils n'ont gardé aucune séquelle. La suite s'est bien passée malgré un suivi très très intensif pour contrôler que le syndrome ne revenait pas.
Le travail s'est déclenché spontanément à 32SA (j'avais été vue la veille et le col était fermé) en raison d'une infection. Donc, césarienne en urgence. Mes chéris allaient super bien, respiraient seuls donc, après tout ça, ce fut un soulagement!
Et maintenant, que du bonheur! Ils vont bien, juste une bronchite en ce moment. Ils ont eu du mal avec les aérosols au début. Je ne sais pas si vous avez déjà dû en faire à vos ptits loulous...
Je suis contente de faire votre connaissance à toutes!
Journalisée

Maman heureuse et comblée de Jules et Hugo, nés le 13 janvier 2011 et toujours allaités, pour leur plus grand bonheur et celui de leur maman!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 22 Novembre 2011 à 20:59:47 »

Roollalalaaa ca a du être dure!! mais heureuse qu'aujourd'hui ils se portent à merveilles!!
Pour les aérosols, j'ai du en donner quand elles avaient 7semaines (elles ont fait une bronchiolite au RSV, hospitalisées à l'HUDERF à Bxl), et non, elles n'aimaient pas.
Pour que ca "passe", je mettais juste le masque devant le nez mais sans l'élastique, c'est déjà assez désagréable... En fait le principal c'est que tu arrives à leur faire respirer la "fumée".

Allé je vais remplacer Esmé, tu bosses?? et zhom il fait quoi??
Au fait je vais souvent sur Bxl (ma famille est là bas), on pourra peut être un jour se rencontrer!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 22 Novembre 2011 à 21:12:58 »

coucou du soir  Souriant

enchantée sullie ! contrairement à ce que tu as lu je ne te poserai pas de questions... et toc dans les dents les filles ! En attendant maintenant vous êtes bien embêtées car vous auriez bien voulu lire ses réponses hein ?!?!?!  Je me présente : Esmé(ralda), oui oui comme le dessin animé  Roulement des yeux  Tire la langue, 100% bretonne , 29 ans (crotte il y a quelques jours j'aurais encore pu mettre 28  Tire la langue), mon zom 32 ans, mariage prévu le 3 août 2013  , 3 enfants (Lukas 2 ans 1/2, Alyssa et Olivia 11 mois demain  Pleurs ça passe trop vite). Mes bichettes sont nées après une longue hospitalisation (grossesse monochoriale monoamniotique + col raccourci et contractions dès 26SA) le 23 décembre 2010 à 33SA, césarienne en urgence car le travail avait commencé et césa obligatoire pour ce type de grossesse. Comme les tiens 1 petit mois de néonat mais pas de problèmes particuliers. Dis-donc tu as du avoir sacrément peur avec le STT de tes loulous  Moi aussi j'ai vécu une grossesse stressante (les %tages de mener à terme ce genre de grossesse sont très flippants), mais heureusement pour toi comme pour moi tout s'est bien fini ! Je n'ai connu ce forum que plus tard et je le regrette bien, ici on se comprend, on se soutient, bref ça devient vite une drogue  Voilà comme tu as pu le constater je suis (un peu) bavarde, et (vraiment juste un peu) curieuse (mais ça c'est les filles qui le disent  ).

Emmeline super photo de famille  Et contente que tu aies une compatriote dans le groupe Clin d'oeil Comment va Louisabel aujourd'hui ?

Violaine comment va Melvan ?

Chris ils sont trop choux aussi tes loulous 

Jet aïe aïe aë le doigt sous la porte pour Raphaël, pleins de bisous guérisseurs  Bisou par contre les colères pas cool (j'y ai eu droit aussi avec les bichettes il y a quelque temps, heureusement ça ne leur est pas arrivé en même temps et ça n'a duré que quelques semaines). On dit souvent que vers 9 mois ils ont un passage comme ça (scotché aux mamans), la peur de la séparation, mais heureusement ça ne dure pas  Clin d'oeil .

Merci à toutes pour vos messages pour mon anni  Bisou Bisou Bisou

Les filles j'ai oublié de vous dire ça y est on a décidé de notre cadeau de Noël moi et zom, on va faire une séance photo chez un photographe avec les enfants ce samedi, je suis trop impatiente ! Et aussi Olivia commence à s'essayer sérieusement aux 4 pattes elle est trop rigolote elle se met en position et bouge ses petites fesses comme pour prendre de l'élan mais les mains et les jambes ne suivent pas MDR  . Alyssa, elle, toujours égale à elle-même, reste assise là où on la pose  par contre une vraie comère (je ne sais pas de qui elle tient ça  ) elle se tord dans tous les sens pour pouvoir épier nos moindres faits et gestes  . Donc en résumé Olivia c'est la petite speed qui adore faire le clown avec ses grimaces, et Alyssa c'est la petite sage, un peu craintive, très observatrice, mais attention elle est très bonne comédienne quand elle veut arriver à ses fins  . Elles sont de + en + complices, au réveil dès que j'en lève une je l'amène à sa soeur et dès qu'elles se voient elles on un smile instantanné qui fait chaud au coeur  Souriant Et Lukas me fait marrer aussi il les adore ses frangines et est très protecteur (ça va donner dans quelques années  Roulement des yeux)

Première adaptation à la nounou cet aprem (j'étais avec Lukas chez la psychomotricienne), elles ont un peu pleuré, c'est peut être tordu mais j'étais presque contente (en temps normal elles se plaisent partout et ne réagissent même pas quand je m'en vais  ). Bon je ne me fais pas de souci elles sont tellement dociles que la prochaine fois je suis sûre que ça sera bon. Donc à partir de janvier elles y iront pendant tous les RDV de Lukas (psychomotricienne 3 fois par quinzaine, pédopsy une fois par mois, orthophoniste à définir mais j'espère commencer bientôt, et bilan neuropédiatrique avec x examens dont je n'ai toujours pas de nouvelles pour les dates gggrrrrhhhh ).

Sinon ça y est je me suis équipée (jogging, tee-shirt, baskets), c'est donc officiel à partir de jeudi soir j'ai sport une fois par semaine, trop impatiente d'y être, ça va me faire du bien de sortir de mon train-train  Souriant d'autant plus que j'ai convaincu une autre amie (celle qui m'a offert mon petit coffret Yves Rocher  Clin d'oeil) de venir avec nous, on sera donc 4 copines là-bas, de bonnes parties de rigolades en perspective  Si en plus j'arrive à perdre mes 12 kg ce serait le bonheur 

Je vous laisse

@+

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 22 Novembre 2011 à 21:21:17 »

coucou du soir  Souriant

enchantée sullie ! contrairement à ce que tu as lu je ne te poserai pas de questions... et toc dans les dents les filles ! En attendant maintenant vous êtes bien embêtées car vous auriez bien voulu lire ses réponses hein ?!?!?! Zut!!

Emmeline super photo de famille  Et contente que tu aies une compatriote dans le groupe Clin d'oeil Comment va Louisabel aujourd'hui ?Elle va beaucoup mieux!!! elle me fait de groooooosssessss siestes et récuère de bonne couleurs!! d'ailleurs Abi aussi à son RGO qui va mieux...

Jet aïe aïe aë le doigt sous la porte pour Raphaël, pleins de bisous guérisseurs  Bisou par contre les colères pas cool (j'y ai eu droit aussi avec les bichettes il y a quelque temps, heureusement ça ne leur est pas arrivé en même temps et ça n'a duré que quelques semaines). On dit souvent que vers 9 mois ils ont un passage comme ça (scotché aux mamans), la peur de la séparation, mais heureusement ça ne dure pas  Clin d'oeil .

Merci à toutes pour vos messages pour mon anni  Bisou Bisou Bisou Mince, j'ai tellement zappé les pages que j'ai raté que j'ai zappé ca aussi!!! Bon annif trèèèss en retard!!

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 22 Novembre 2011 à 21:26:46 »

coucou du soir  Souriant

enchantée sullie ! contrairement à ce que tu as lu je ne te poserai pas de questions... et toc dans les dents les filles ! En attendant maintenant vous êtes bien embêtées car vous auriez bien voulu lire ses réponses hein ?!?!?! Zut!!

Emmeline super photo de famille  Et contente que tu aies une compatriote dans le groupe Clin d'oeil Comment va Louisabel aujourd'hui ?Elle va beaucoup mieux!!! elle me fait de groooooosssessss siestes et récuère de bonne couleurs!! d'ailleurs Abi aussi à son RGO qui va mieux...

Merci à toutes pour vos messages pour mon anni  Bisou Bisou Bisou Mince, j'ai tellement zappé les pages que j'ai raté que j'ai zappé ca aussi!!! Bon annif trèèèss en retard!!

oh oui pauvre Abi on ne demande même pas de ses nouvelles, honte à nous ! Heureusement ça va mieux, de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à elle

Pour l'anni tu ne pouvais pas savoir les filles me l'ont souhaité sur fb  Clin d'oeil ça va tu n'as que 3 jours de retard  Roulement des yeux
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 23 Novembre 2011 à 08:19:09 »

coucou les filles

bonjour Suliane et bienvenue , alors moi c est Sandy 33 ans et mon zhom 39 j habite a Nice, je suis auxiliaire de puericulture mais en congé parentale pour 3 ans , je suis l heureuse maman de enzo mon rayon de soleil qui a 4 ans 1/2 et qui passe son temps en ce moment a me dire maman t es belle  Sourire la plus belle maman du monde Souriant et tu sais c est pour toute la vie!!!! oh lalala j adore    Bisou Bisou Bisou et mes 2 petites bouffées d oxygene Clara et William qui sont nés le 30 janvier a 37SA une grossesse sans probleme hors mi les tits bobos de la fin hein les filles vousvous souvenez qu est ce qu on pouvais raler mdr quand j y repense on en a rempli des pages a se plaindre qu on en pouvais plus et qu on avais hate et la certains vont 10 voir 11 mois deja    c est passé trop vite, bref je disais je m eparpille donc un accouchement merveilleux par voie basse quel souvenir !! et apres des debuts plus que difficiles pour mon tit william ben je vis sur un nuage depuis bon quelque fois le nuage est gris comme chez tout le monde mais la plupart du temps c est que du bonheur...

bon en fait j avais pleins de choses a commenter mais je sais plus et surtout je dois me bouger parce que j ai la femme de menage qui vien se matin (oui oui vous lisez bien ma mutuelle m a offert 4h enfin offert avec ce que je leur paye!! mais bon suite a mon operation) et surtout cette aprem je vais au cinema!!! toute seule un moment juste pour moi j en reve et apres tite balade pour faire les magasins un peu pour moi aussi a lala j ai hate mais bon tout dois etre pret quand je pars !!
et mon beau pere vient chercher enzo pour l emmener au jardin et le garde jusqu a demain!!! ils assurent quand meme mes beaux parents je les aime trop  Bisou Bisou

bon je reviens des que je peux

gros bisous a toutes et surtout gros bisous guerisseurs a tous les petits malades et aux petits blessés!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 23 Novembre 2011 à 18:56:54 »

Coucou les poulettes !
J'ai tout lu mais pas tout retenu.
Tipap : jolis bébés
Emmeline, trop mimi ta petite famille. Ta fille va mieux ?
Sandy, profites de ta femme de ménage !
Esmé, ta curiosité n'ets pas un défaut mais un trait de ton caractère que nous apprécions (tu fais ce que nous n'osons pas ! Clin d'oeil)
Bienvenue à toi Sullie. Je suis Angélique, maman de célia 4 ans et des brouettes et de Clément et Alex nés le 20/01/2011 à 36SA+4 après une MAP à 26 SA. Grossesse bi-bi.
Pour les autres, je relirai tout pour mieux vous répondes.

Sinon, mes 2 petits sont malades : Clément a une otite et une conjonctivite et Alex une angine blanche.
Nous avons emmené Alex chez le chirurgien aujourd'hui, son testicule avait encore grossi : opération d'une hernie inguinale ET placement du testicule le 9 décembre. On passera la nuit d'avant à la clinique, sera opéré le matin et ressortira le soir. On commence à s'organiser (et on tente de faire comprendre à ma BM qu'on n'a pas besoin d'elle, je ne veux pas d'un boulet en plus !!!).
On se dit qu'à Noël ce sera un mauvais souvenir.

Célia va mieux, son menton guéri peu à peu. Elle en devient même pénible !!!
Sinon ils commencent à faire leur nuit (à tour de rôle), ils peuvent faire 21h00/6h00, des fois on doit redonner un bib vers 4/5h00, jamais le même !on y vient et on se dit qu'en 2012 ils feront totalement leur nuit !!!

Voilà, je repasserai plus tard, bises à vous !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2861 le: 24 Novembre 2011 à 09:13:10 »

Coucou les bichettes !!!!

Comment vous allez ? J ai vu vos photos.

Emmeline tes pucettes sont trop belles !!!! Avec leur petits noeuds ! hi hi ! Le bapteme c'est bien passé alors ?

Nous on va baptisé nos loulous en meme temps que notre mariage...le 13 juillet 2013  et on va faire 2 grosses fetes ! Une en france et une au cameroune dans la famille de zhom

Chrischris Trop beaux tes loulous !!!! Ils ont deja leur 2 quenottes ? Sont trop craquants ! Et mathis ! Super fier en karatéka ! hi hi !

Pour FB vous pouvez surement me rajouté ? Mon nom FB c est Coco paradis.... Ajoutez moi s il vous plait ! Moi aussi j veux suivre les photos de vos loulous et vous faire partager les bouilles de mes loulous d amour !

Je vous est toute lu hier soir mais vous avez été tellement piplettes que j me suis endormi comme une crotte sans avoir répondu ! mdr ! 

Liovanie j espere que ton loulou va mieu !!!!! Punaise le stress !!!

Hier gros moment de nostalgie ! J ai relu tout c qu on pouvait se raconter pendant notre grossesse et vraiment va m a fait chaud au coeur, mais quesqu on etait piplette didons !!!! Ca m a rappeler un tat de bon souvenir ! Des anecdotes drole, et du coup ca m a fait prendre conscience que ce n etait pas possible de s arreter la ! mdr ! De ne plus vivre une nouvelle grossesse...C est vrai que pour le moment j hesitais enormement a faire un petit 3.... monsieur lui est partant, mais moi j etais pas persuadé ! mais la ! Non c est pas possible ! Je veux petit 3 ! J ai pas encore osé le dire a zhom qui risque de ce jeter sur moa !!! ptdr ! J veux quand meme attendre que mes roudoudous est 3 ans et que je profite encore a 100% de ces années avec eux ! Ca pasee deja tellement vite !

Sandy J voulais te demandé comment ca c est passé toi avec le by pass, moa franchement j suis degouté, la grossesse m a ouvert l appetit plus qu il ne faut ! du coup j ai du mal a me recadrer !!! j vais revoir le medecin mais pas de rdv avant avril (j avais pris rdv en septembre !!!) j vais voir c qu il va me dire...

Bon aujourd hui journée menage ! Le début de semaine est toujours mega speed avec le boulot ! mais maintenant je souffle un peu....et demain ballade avec ma mamie, car j ai perdu mon papi depuis 1 mois... j sais pas si vous vous souvenez mais j vous avais dit qu il etait tres malade, il avait peur de ne pas avoir la chance de voir ses arriere petits enfants, il les a vu, mais malheureusement trop peu de temps !  Pleurs du coup on essaie de faire changer un peu les idees a mamie qui a pas le moral, mais dès qu elle vois les loulous...le moral reviens 

Sullie bienvenue !!!!!  Cool

Je susi sur que tu sentira bien ici, et pis c est clair que ca fait du bien de se retrouver, partager nos bons moments, nos experiences, parler de nos interogations !
Moi c est Coralie, je suis d'orleans j ai accouché a 38 SA + 3 mes loulous sont nés le 26 janvier Mathys et Noa Grossesse Bi-biqui c est super bien passé, meme si j ai du etre allité pendant de longues semaines ! Maintenant les canailloux petent la forme ! Ils crapautent maintenant partout ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2862 le: 24 Novembre 2011 à 11:01:32 »

Coucou du jeudi !

Esmée Super pour ton annif  Profite bien de la séance photo et de la reprise du sport ! En dehors de perdre des kilos ca va aussi te défouler  Clin d'oeil
Emmeline Superbe famille !!!! Je t'envoi un mp  Clin d'oeil
Chris Magnifiques tes loulous ! C'est sur ta fille tu peux pas la renier 
Anne Melvan est comme Raph, il est très "maman-maman" et chouine dès qu il me voit pour que je le prenne ! Le pire c'est quand il voit Maïwenn au sein, il m'escalade pour téter par dessus sa soeur  Roulement des yeux Pfff on a pas fini  Son ongle ca va mieux ? povre ti loup 
Sandy Super les heures de ménage ca va te soulages un peu 
Angélique Pleins de bisous guérisseurs à tes loulous ! Pour l'opération ... C'est un mal pour un bien  Clin d'oeil Ne t'inquiète pas ca va bien se passer  Bisou Bisou
Tipap Attend t'as relu tout le fil grossesse  T'en a du courage  Ici aussi je pense qu il yaura un 3eme mais pas tout de suite  Clin d'oeil

Suliane
Contente de te retrouver ici  Emmeline trouve une compatriote et moi une autre maman allaitante au long cours  Cool 

Ha et Esmée c'est parce qu on t'aime qu on t'a laissé le cadeau de jouir de ta curiosité  alors fais toi plaisir 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2863 le: 24 Novembre 2011 à 11:04:19 »

Liovanie J ai pas tout tout relu mais une bonne partie !    D'ailleur c est génial, ca permet de se remémorer tous les instants de notre grossesse ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2864 le: 24 Novembre 2011 à 11:16:16 »

Ici tout va bien !
Melvan est mieux, rdv pédiatre dans une semaine pour trouver la cause de l'anémie !
Aujourdhui il est tout seul chez tata et j'ai Maïwenn toute la journée, elle a l'air contente de pouvoir profiter de sa maman  
Ca y'est elle commence le 4 pattes bon c'est pas encore tout à fait opérationnel mais elle a pigé le truc !!
Elle est tellement agréable, elle ne pleure presque jamais (seulement si faim ou fatigue) elle a toujours le sourire. Quand je la prend ds les bras elle remue les jambes dans tous les sens et pousse un petit cri de contentement c'est adorable !!! Ca change de Melvan ! D'ailleurs heureusement parce que 2 comme lui  
Mais bon Melvan est aussi bcp plus calin et beaucoup plus dépendant de moi.
Les nuits il ya du mieux, cette nuit il a fait 21h-06h30 sans réveils (ou du moins sans hurler  )
Ca fait qq nuits que Maïwenn dort dans notre chambre pour qu on puisse laisser pleurer un peu Melvan la nuit ba visiblement ca commence à porter ses fruits  
Bon il me reste la vaisselle et l'aspi ensuite faire manger ma puce et la mettre à la sieste !
Mon dieu que les journées défilent !!!!

Heu tipap je te trouve pas sur FB ?

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Ps ; Coline, Irène ? Des news ? (Je demande pas Flo la ou elle est elle doit même pas penser à nous   )
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: