coucou du soir

enchantée sullie ! contrairement à ce que tu as lu je ne te poserai pas de questions... et toc dans les dents les filles ! En attendant maintenant vous êtes bien embêtées car vous auriez bien voulu lire ses réponses hein ?!?!?!

Je me présente : Esmé(ralda), oui oui comme le dessin animé

, 100% bretonne

, 29 ans (crotte il y a quelques jours j'aurais encore pu mettre 28

), mon zom 32 ans, mariage prévu le 3 août 2013

, 3 enfants (Lukas 2 ans 1/2, Alyssa et Olivia 11 mois demain

ça passe trop vite). Mes bichettes sont nées après une longue hospitalisation (grossesse monochoriale monoamniotique + col raccourci et contractions dès 26SA) le 23 décembre 2010 à 33SA, césarienne en urgence car le travail avait commencé et césa obligatoire pour ce type de grossesse. Comme les tiens 1 petit mois de néonat mais pas de problèmes particuliers. Dis-donc tu as du avoir sacrément peur avec le STT de tes loulous

Moi aussi j'ai vécu une grossesse stressante (les %tages de mener à terme ce genre de grossesse sont très flippants), mais heureusement pour toi comme pour moi tout s'est bien fini ! Je n'ai connu ce forum que plus tard et je le regrette bien, ici on se comprend, on se soutient, bref ça devient vite une drogue

Voilà comme tu as pu le constater je suis (un peu) bavarde, et (vraiment juste un peu) curieuse (mais ça c'est les filles qui le disent

).
Emmeline super photo de famille

Et contente que tu aies une compatriote dans le groupe

Comment va Louisabel aujourd'hui ?
Violaine comment va Melvan ?
Chris ils sont trop choux aussi tes loulous
Jet aïe aïe aë le doigt sous la porte pour Raphaël, pleins de bisous guérisseurs

par contre les colères pas cool (j'y ai eu droit aussi avec les bichettes il y a quelque temps, heureusement ça ne leur est pas arrivé en même temps et ça n'a duré que quelques semaines). On dit souvent que vers 9 mois ils ont un passage comme ça (scotché aux mamans), la peur de la séparation, mais heureusement ça ne dure pas

.
Merci à toutes pour vos messages pour mon anni

Les filles j'ai oublié de vous dire ça y est on a décidé de notre cadeau de Noël moi et zom, on va faire une séance photo chez un photographe avec les enfants ce samedi, je suis trop impatiente ! Et aussi Olivia commence à s'essayer sérieusement aux 4 pattes elle est trop rigolote elle se met en position et bouge ses petites fesses comme pour prendre de l'élan mais les mains et les jambes ne suivent pas MDR

. Alyssa, elle, toujours égale à elle-même, reste assise là où on la pose

par contre une vraie comère (je ne sais pas de qui elle tient ça

) elle se tord dans tous les sens pour pouvoir épier nos moindres faits et gestes

. Donc en résumé Olivia c'est la petite speed qui adore faire le clown avec ses grimaces, et Alyssa c'est la petite sage, un peu craintive, très observatrice, mais attention elle est très bonne comédienne quand elle veut arriver à ses fins

. Elles sont de + en + complices, au réveil dès que j'en lève une je l'amène à sa soeur et dès qu'elles se voient elles on un smile instantanné qui fait chaud au coeur

Et Lukas me fait marrer aussi il les adore ses frangines et est très protecteur (ça va donner dans quelques années

)
Première adaptation à la nounou cet aprem (j'étais avec Lukas chez la psychomotricienne), elles ont un peu pleuré, c'est peut être tordu mais j'étais presque contente (en temps normal elles se plaisent partout et ne réagissent même pas quand je m'en vais

). Bon je ne me fais pas de souci elles sont tellement dociles que la prochaine fois je suis sûre que ça sera bon. Donc à partir de janvier elles y iront pendant tous les RDV de Lukas (psychomotricienne 3 fois par quinzaine, pédopsy une fois par mois, orthophoniste à définir mais j'espère commencer bientôt, et bilan neuropédiatrique avec x examens dont je n'ai toujours pas de nouvelles pour les dates gggrrrrhhhh

).
Sinon ça y est je me suis équipée (jogging, tee-shirt, baskets), c'est donc officiel à partir de jeudi soir j'ai sport une fois par semaine, trop impatiente d'y être, ça va me faire du bien de sortir de mon train-train

d'autant plus que j'ai convaincu une autre amie (celle qui m'a offert mon petit coffret Yves Rocher

) de venir avec nous, on sera donc 4 copines là-bas, de bonnes parties de rigolades en perspective

Si en plus j'arrive à perdre mes 12 kg ce serait le bonheur

Je vous laisse
@+