hello les filles
je vois que ma photo sur fb a fait fureur

je m'en doutais c'est bien pour ça que je l'ai mise
Jet comment va Raphaël ? Pauvre loulou
Sandy alors ton aprem en solitaire ça t'a fait du bien ?
Angélique je vais te redire ce que m'avait dit le chirurgien pour la hernie inguinale de Lukas : à cet âge-là c'est impressionnant comme ils récupèrent très vite, et en effet mon lulu se tordait de rire et crapahutait dans son lit d'hôpital quelques heures seulement après l'opération

Mais je comprends que ça puisse quand même t'angoisser

D'ailleurs mon lulu va certainement repasser sur le billard pour une hernie hombilicale maintenant... Ca fait plusieurs fois qu'on évoque cette possibilité avec le médecin (dans ce cas pas d'urgence car ça peut se résorber tout seul jusqu'à 3 ans... sauf que Lukas a presque 3 ans

) bref la dernière fois il m'a dit qu'il va bien falloir finir par programmer ça
Tipap je te retourne le compliment que tu m'as fait sur fb, tu as toi aussi une très belle petite famille

Tu te maries le 13 juillet 2013, excellent ! Il y aura 2 mariages sur ce fil à quelques jours d'intervalles

(nous ce sera le 3 août). D'ailleurs on fait (encore) du repérage de salles ce week-end, on n'arrive pas à se mettre d'accord ça commence mal

Tu en es où dans tes débuts de préparatifs ? Nous pour l'instant on a juste fait le calcul du budget et la liste des invités, il va falloir qu'on commence à s'activer

Ha et
Esmée c'est parce qu on t'aime qu on t'a laissé le cadeau de jouir de ta curiosité

alors fais toi plaisir

mouais c'est ça... rattrapez-vous

Au fait cool pour les débuts de nuits pour Melvan

Une pensée pour
Flo qui ne doit absolument pas penser à nous en ce moment

2 dents en bas chacun et Axel 1 en haut + la 2° pas très loin

MDR ici on en est à...... 8 chacunes !!!! Attention ça rigole pas elles vous croquent tous vos loulous
Chris pas cool la conjonctivite... Repose-toi bien

Sinon je suis allée ce soir au pédiatre pour Alyssa car érithème fessier très douloureux, pauvre bichette elle a pleuré toute la journée d'hier, par moments elle ne tenait même plus assise tellement ça lui faisait mal

en plus j'avais l'impression que le bépanthène empirait les chose... bref j'ai préféré aller consulter même si aujourd'hui ça allait beaucoup mieux, au final j'ai passé plus de temps à la déshabiller que l'oscultation en elle-même ! Bilan rien de grave il faut que je continue l'éosine et quand ça sera bien sec je recommence le bépanthène.
Je voulais aussi vous donner des nouvelles de mon Lukas, je suis super contente car il progresse vraiment en ce moment, ça me rassure ! Il a de plus en plus de vocabulaire, certes on a beaucoup de mal à le comprendre et il ne dit pas plus d'un mot pour résumer ce qu'il veut dire, mais c'est déjà ça ! Et surtout il commence à engager le dialogue ! Avant il ne parlait que pour répondre à nos sollicitations. Il commence aussi à appeler les personnes par leur nom, ce matin à la garderie pour la première fois il a dit "owa patine" pour "au revoir Martine" j'étais trop fière de lui

Les filles de la garderie me disent aussi qu'il fait de plus en plus les activités, qu'elles arrivent à le faire tenir en place, ouf ! Mais de toute façon je l'ai aussi remarqué à la maison, j'arrive à avoir son attention plus longtemps (bon il faut vraiment trouver ce qui l'intéresse quoi

), il commence à se poser sur le canapé plus de 5 secondes

record de scotchage dessin-animé 20 minutes (moi qui avant disait "mes enfants ne regarderont pas la tv" hum hum

). Bref je commence à être un peu plus confiante pour l'école en septembre prochain.
Je vous laisse je vais au dodo, je suis naze et courbaturée de partout

vive la gym