coucou à toutes !
Comme certaines l'ont vu sur fb ici le parc a dégagé ! Je n'y vois que des avantages !
- Beaucoup moins dangereux car Lukas l'escaladait pour aller rejoindre ses soeurs
- Il peut jouer avec ses soeurs dès que ça lui chante, ils adorent ça tous les 3 !
- Lukas a bien compris qu'il ne doit pas être brutal avec ses soeurs, ça l'aide donc à être beaucoup plus calme, ouf !
- Les bichettes sont beaucoup plus libres de leurs mouvements et ne s'écrasent plus
- J'ai l'impression qu'elles sont beaucoup plus débrouillardes (et ça ne fait que 2 jours !)
- Olivia arrive même à se soulever avec uniquement la force des bras

- Alyssa a enfin compris qu'elle pouvait se déplacer !!!!

- Et enfin j'ai déjà réussi vendre le parc sur leboncoin, ça va arrondir la fin de mois
Chris le QQ (j'adore l'expression

) d'Alyssa va beaucoup mieux, il n'y a plus rien ! Sur ce coup là je n'ai vraiment pas compris pourquoi autant de pleurs pour un si petit érythème

Et au fait vendredi matin je vais moi aussi faire le soin qu'on m'a offert pour mon anni, on sera zeeeeeen ensemble

Je ne sais plus si c'est Esmée ou moi qui doit "accepter" les membres dans le groupe, je me souviens que j'avais mis Esmée modérateur quand j'avais quitté FB, faut que j'aille voir

Coline tu m'avais mise modérateur mais de toute façon n'importe qui du groupe peut inviter une nouvelle personne

Coline bon je vais tenter la danse de la neige j'espère que ça va "viendre" rapidos
MDR j'adore

je nous imagine toutes en train de faire la danse de la neige devant nos PC... pour toi Coline

D'ailleurs
Coline comment vas tu ? Tes traitements portent leurs fruits ? Et tes RDV tu en es où ?
Jet ouf pour Raph, tu as du flipper

ici je me demande si je ne vais pas voir pour protéger toutes les portes, car mon lulu pourrait aussi écraser des doigts sans même s'en rendre compte

rien que d'y penser ça me glace le sang

Par contre pour le reste notre maison est déjà entièrement sécurisée grâce à ma tornade

Pfff ça me colle le moral dans les chaussettes des fois, je n'arrive pas à trouver assez de temps pour tout le monde . Enfin c'est comme ça.
Comme tu dis c'est comme ça... Le principal est que tu fasses le maximum non ?

Mais je comprends car il m'arrive de penser la même chose (comme à mon avis toutes celles qui ont des aînés).
PS le nettoyeur vapeur aspi n'est pas du tout un cadeau pathétique, dès l'instant que ça te fait plaisir

pour rappel j'ai eu un cuiseur vapeur pour mon anni et j'en suis ravie
Violaine je te l'ai déjà dit sur fb mais FELICITATIONS POUR LE PACS !!!!!!
Mutine roh la la la gastro c'est ma hantise... Je touche du bois pour l'instant aucun des 3 ne l'a eue et pourvu que ça dure !
Nina ravie d'avoir des nouvelles

Une pensée pour
Flo qui doit être sous sa montagne de linge et autres tâches à rattraper

PS les Maldives c'est la destination pour notre lune de miel

En plus tu y es allée à la meilleure saison d'après ce que je sais... Veinarde ! Je nous vois déjà dans un bungalow sur piloti avec le sol en verre pour contempler la faune et la flore du lagon... (soupir) bref j'arrête de rêver ce ne sera que dans 2 ans alors il y a le temps

Mais toi vas-y raconte !?
Allez je vous laisse j'ai encore à faire