Coucou les poulettes !
tipapillondenuit, contente de faire ta connaissance. Les petits aussi font beaucoup de bêtises : genre Clément qui joue avec sa couche pleine de caca (papa ne l'a pas mise à la poubelle) et en a étalé partout sur lui, le trotteur et par terre,

les poupées de célia qui sont mordues

, les objets attrapés au vol ou encore les baffes ou autres morsures !

je les laisse gambader dans le salon, l'entrée et leur chambre, le reste de l'appart est fermé ou mis sous barrière.
Mutine, contente de savoir que ça aille mieux.
Chris, courage pour tes petits malades.
Violaine, trop belles les photos sur fb.
Sinon, Célia va mieux, le petit menton cicatrise doucement, la cicatrice sera moins belle qu'avec des points mais on a échappés à l'hosto. Je l'ai envoyée chez ma grand-mère cette nuit histoire de souffler. Je ne l'ai pas mise à l'école cette semaine pour éviter les chutes et les pompiers.
Les 4 jours ont donc été très durs avec 3 enfants cloîtrés dans un appart. J'ai pété un plomb cette nuit. Alex fait encore des dents et a beaucoup pleuré et fini sa nuit dans la balancelle dans notre chambre mais il se réveillait encore beaucoup; J'ai expliqué à Zhom que 3 jours avec ses parents + le ménage + l'accident de Célia + être cloîtrée à la maison = pétage de plomb. De plus il est ENCORE au ping-pong ce soir.

Mais il a pris son après-midi pour s'occuper des grums, célia chez mémé : je suis allée faire les 1ers achats du bonhomme rouge chez Toys'r*s. J'ai enfin trouvé les "jumeaux intéractifs" tant désirés par ma grande, alors avec sa poussette double, vive les RALC, bon d'accord je sors, je les cherche

J'ai pris aussi des cadeaux pour les loulous, il y a de belles promos (comme partout d'ailleurs).
J'ai pris des jouets pour 18 mois et plus car comme leur anniv' tombe juste après Noël, ça fait long pour avoir de nouveaux cadeaux.
Qu'en pensez-vous ?
Allez, je profite du silence.
Bises à vous et bonne nuit !