14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:24:50
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256976 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 13 Novembre 2011 à 19:10:36 »

Coucou mes petites poules.

Sandy, oh ma belle, je viens de lire ton post. Tu as raison de venir sur le fil, si ça te soulage, on te soutient  à fond. En tout cas, pas cool Zhom !!! Je pense fort à toi ma belle et t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++

Violaine, profite de tes coups de main, ça fait du bien. Ici aussi les nuits sont encore pourries. Clément a des quintes de toux qui le réveillent et Alex a toujours des crises de pleurs. Mais on tient bon, pas de bib la nuit, Clément s'y est fait, il s'y ferra, car de toutes les façons il faut que ça cesse, on est trop KO.

Sinon les BP pendant 3 jours. on pensait qu'ils partiraient hier soir mais ils comptaient de partir que ce soir. Mais on avait prévu une sortie avec des amis donc on leur a dit et ils sont partis à midi.
Je vous raconterai demain car après-midi trop pourrie.
Nous sommes allés au fl* parc (parc avec les structures de jeux pour enfants) avec 2 couples d'amis.
On y était depuis 3/4 d'heures, célia tombe sur le menton et se l'ouvre. Les gérants du parc ont dû appeller les pompiers, super sympas qui nous ont laissé emmener la petite nous même (ils ont compris en voyant les juju !!!). Ma mère qui était venue à la maison pour les garder a regardé et lui a posé des strips (elle a son brevet de secourisme et a appris à les poser), donc ouf!!! pas d'hôpital. En effet, l'an dernier elle s'était déjà ouvert le menton, donc hôpital avec une interne nulle qui n'a pas réussie à l'anesthésier, elle a donc été recousue "à vif". Il fallait que je le maintienne, avec mon gros bidon !! (je sortait d'une MAP avec hôspitalisation) C'était l'enfer.
Donc je suis soulagée d'y avoir échappé aujourd'hui. Elle n'ira pas à l'école au moins avant jeudi mais peut-être même plus, on verra.
Je vous raconterai l'épopée BP demain, on est KO
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 13 Novembre 2011 à 21:35:31 »

Coucou

je n'ai pas tout lu car je n'arrive plus trop à trouver le temps  Pleurs mais je voulais envoyer un gros message de soutien à Sandy je suis heureuse que ton opé se soit bien passé mais si triste que vous traversiez une crise avec ton zhom j'espère que vous allez trouver une solution je t'envoie plein d'ondes postives Bisou Bisou Bisou

Aribere courage avec les nuits j'imagine comme vous devez etre KO avec les nuits nous aussi on en peut plus ils sont terribles nos bonhommes!! zut pour célia et son menton mais tant mieux pour les strips.

Liovanie profite bien de l'aide que l'on t'apporte à la maison!

Nous rentrons de week end chez des amis, cela faisait super longtemps qu'on n'avait pas quitté la maison avec les petits plus d'une journée en raison de nos nuits de M**  et cela s'est bien passé bon ils ont pas super bien dormi mais pas pire qu'à la maison 
Sinon ils se tiennent de mieux en mieux debout et Alexandre lâche même les mains et tient un peu debout tout seul !
Bon ça y est le compte à rebours commence: samedi soir zhom et moi on part et on laisse nos loulous une semaine à mes parents et bo parents cela va nous faire du bien de dormir et de se retrouver  Souriant

Allez j'ai une tonne de linge, suite au week end, à m'occuper eh oui ça se fait pas encore tout seul ça 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 14 Novembre 2011 à 09:39:52 »

Coucou les filles !

Long week-end bien chargé comme d'habitude !
J'ai enfin réussit à classer et ranger les vêtements 4-6 ans de Matthias pour Raphaël, et à ranger le 1-6 mois des bébés dans des cartons en attendant la braderie de l'année prochaine ;-) !

J'ai trouvé sur « le bon coin » un des cadeau des jujus pour Noël, une coccinelle à bascule, super bon état et moins que moitié prix par rapport au prix affiché en magasin, donc je suis contente ! Des économies en ce moment c'est plutôt bienvenue !
Et comme les vendeurs habitaient dans la même ville qu'un couple de collègue du boulot, je suis passée leur faire un petit coucou. Donc très contente de les avoir vu, un peu moins d'apprendre que l'ambiance au taff se dégrade de plus en plus, que tout le monde s'en va et que par dessus le marché ceux qui restent se permettent de jaser sur mon compte, genre j'ai une préférence pour ma fille … non mais franchement, ils n'ont vraiment que ça à faire !!
(surtout que ça vient de personnes n'ayant pas d'enfant ou un seul … ) donc moi qui voulais aller y faire un tour et bien je vais m'abstenir !!

Violaine, c'est cool que tu puisses avoir de l'aide à la maison, profites-en pour te reposer un max ! MDR la doudoune géante, j'ai une image là ! Whahahaha !!

Angélique, pauvre Célia ! J'ai eu ça aussi avec Matthias qui s'était blessé au centre de loisirs (c'est une marque de fabrique chez les gars de la famille!!). Les pompiers lui avaient mis des strips et nous avaient laissé l'emmener aussi, on a continué les strips (mon chéri ayant fait de la boxe assez longtemps c'est lui qui gérait  la pose, l'habitude  ! LOL) et ça s'est très bien refermé.

Flo, tu dois être impatiente de partir avec ton chéri !

Sandy, comment vas-tu ? Donnes-nous de tes nouvelles  Bisou

Coline, et toi comment vas-tu ?

Bon allez, j'y vais, je vais habiller les schtroumpfs et faire un tour (je me force à sotir mais je suis KO en ce moment !) bisous et bonne journée ! Bisou

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 14 Novembre 2011 à 09:41:09 »

Salut les filles,

Sandy, donnes nous des nouvelles  Clin d'oeil Bisou
Aribère : Mince pour Célia, j'espère qu'elle ne s'est pas trop fait mal quand même. En plus, elle avait l'air de bien aimer l'école non ? Bref, j'espère que ça s'arrangera vite.  Bisou
Flo : Vivement Samedi alors ?   ça va vous faire un bien fou ! Vous avez bien raison, profitez à fond, reposez vous bien, KIFFEZ !
Liovanie : C'est super gentil de la part de ta famille de faire un truc comme ça, profitez en bien aussi, alors du coup je lis que ça a l'air de bien se passer avec ta belle grand mère ? C'est déjà une bonne chose, si tu es soulagée.  Bisou
Esmée : Comment ça va avec ton homme ?

Bon ici, avec le mien, tout roule. Depuis la dernière fois, il est super gentil, dispo, il me soutient. Bref, là c'est un amour, je crois qu'il a compris pourquoi j'étais comme ça depuis dès mois. Il est "content" quelque part car il se dit que ce n'était pas vraiment moi, de plus il gère les petits d'une main de maitre et m'encourage pour le permis, je n'ai plus qu'à !
Les petits vont supers bien, causent pas mal, Anais se déplace en sautant sur ses fesses, ça vaut le détour  Roulement des yeux Et Yann lui fait plein de bisous ( après ou avant une connerie   ) et s'est toujours pris de passion pour la poubelle  Roulement des yeux Quelques fois ils nous font marrer, Yann sort des "DAD!" hypers secs, et Anais parle un peu en chinois, "NING NIANG" bref, ils sont supers. Dans une semaine, pile poil, c'est 10 mois  Pleurs
Pour moi, ça va quand même mieux avec le Str*esam, mais j'attends quand même le rendez-vous cardio le 23, histoire de me rassurer. Là je me traîne un peu mais au code la dernière fois, je n'ai fait que 2 et 4 fautes  Souriant ça motive. J'arrête pas d'en rêver la nuit  
Je suis furieuse parce que j'ai déposé mon chèque pour la taxe d'habitation il y a bien 1 mois, il ne l'ont posé qu'aujourd'hui   du coup ça me met dans le rouge, alors que s'ils l'avaient posé il y a un mois comme prévu, nos comptes s'en porteraient mieux  Roulement des yeux
Les filles, vous payez cher en mutuelle ? Je paye 130 euros par mois   pour un service pas terrible en plus  Huh? je suis à la caisse d'***épargne.
Une mutuelle à conseiller ?
C'est le moment des économies pour nous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 14 Novembre 2011 à 09:42:54 »

l'ambiance au taff se dégrade de plus en plus, que tout le monde s'en va et que par dessus le marché ceux qui restent se permettent de jaser sur mon compte, genre j'ai une préférence pour ma fille … non mais franchement, ils n'ont vraiment que ça à faire !!
(surtout que ça vient de personnes n'ayant pas d'enfant ou un seul … ) donc moi qui voulais aller y faire un tour et bien je vais m'abstenir !!

Age mental : Zéro. Affligeant.  Triste
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 14 Novembre 2011 à 09:59:14 »

coucou les filles

je viens vous donnez des nouvelles ben que dire la journee d hier c est bien passé mes loulous ont ete des anges heureusement et je n ai fais que le minimum donc ca a ete . zhom est rentre a 21h il n az rien dis est parti dans la salle de bain moi je regardais un film dans la chambre il est parti sur l ordi sans un mot au bout d un moment je me suis leve pour aller le voir et lui dire qu on devait parler parce que c était pas acceptable des crises pareils et surtout pas cool de m avoir abandonné toute la journee avec les petits alors que je suis en convalescence il m a dit c est vrai mais c est comme ca que tu me parle depuis plusieurs semaines  donc comme ca tu vois ce que ca fais de se sentir moins que rien..    ... et la je suis reparti me coucher et j ai reflechi et c est vrai que depuis quelques temps entre la fatigue et le stress du a ma vesicule je n ai pas ete tres sympa avec lui alors qu il m a beaucoup aidé et m a soutenu du coup m en suis veux +++...
il est venu se coucher et je lui ai demandé pardon et je sais pas si c est le fait qu il est pu soufflé une journee meme si elle etait mal choisie mais il m a pris dans ses bras et m a dis tu m enerves  Roulement des yeux mouaaaa?Huh? bref on c est reconcilié et je vais faire tres attention a se que je dis et surtout a ma facon de le dire car j avou les mots font mal et je n ai pas apprecié le retour de manivelle .. donc vais faire attention...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 14 Novembre 2011 à 10:06:47 »

bon un petit tour de table

flo : genial le week end comme je vous envi mais en meme temps au vu de vos nuits galere vous le merité +++... alors profitez en bien et bonnes retrouvailles avec ton homme ..

violaine : t aurai du m envoyer belle maman et belle mamie ce week end lol .. elles assurent... contente pour toi..

angelique : comment va la petite blessée?? pauvre bichette heureusement que vous avez gerer ... Bisou sur son menton...

anne : mais qu est ce que c est que ces collegues !!!!  n importe quoi franchement...

coline : genial pour zhom finalement il a trouver sa vocation et apparement ca vous fais du bien a tout les 2.. c est genial.. bon ne lache pas pour ton permis c est bien que tu sois motivé !!!

et des bisous aussi a irene emmeline chris esmé annabella et j espere n oublier personne

je file j ai fini mon menage (je sais c pas bien mais plus fort que moi ) je vais aller me plonger dans l economie generale !!  .. bisous et vraiment merci a toutes pour vos petits mots de soutien ca n a l air de rien mais ca m a fais un bien fou...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2797 le: 14 Novembre 2011 à 11:32:14 »

Coucou du lundi !!!!!

Sandy Contente que vous ayez pu parler  Clin d'oeil C'est vrai que parfois avec la fatigue on peut ne pas être très cool sans vraiment s'en rendre en compte. Moi je sais que ds ces cas la j'ai tendance  à être assez directive et ca énerve Seb aussi  Tire la langue
Tu veux que je te les envoi en colissimo 

Flo Profitez bien de votre semaine !!! A la fois je t'envie et à la fois je sais que je serais incapable de les laisser aussi longtps  Roulement des yeux

Angélique Plein de bisous guérisseurs pour ta grande  Bisou Bisou Bisou Alors ce week end avec tes BP 

Anne hum sympa les collègues  Roulement des yeux Moi c'est ma grand mère qui régulièrement me dit que je préfère Melvan  Roulement des yeux Bon c'est vrai qu il est plus souvent ds mes bras ( ba oui la doudoune géante !!) mais ce n'est pas lié à une préférence  Roulement des yeux

Coline Super si tu vois du mieux ! T'es tu renseigné pour voir un psy ?
Pour la mutuelle ici je paye 115 pour moi et les petits et Seb doit payer 50 en gros on est environ à 160 pour nous 4

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2798 le: 14 Novembre 2011 à 11:39:47 »

Ici nuit HORRIBLE. Nous avons essayé de ne pas céder avec Melvan cette nuit, il s'est réveillé vers minuit et c'est Seb qui est intervenu, il a essayé de le laisser en lui remettant la tétine mais rien à faire donc il a fini par se lever avec lui, la grand mère s'est levée aussi. Il a hurlé pendant 1h puis Seb lui a donné un yourt et un gateau ca l'a un peu calmé et sa grand mère a pris le relai. Il a joué un moment puis s'est remis à hurlé. La c'est moi qui suis intervenue. Et rien à faire j'ai fini par ceder une tétée, il est resté réveillé de minuit à 3h30 
Même si je ne me suis levée que vers 3h autant vous dire que je n'ai pa dormi, j'avais un noeud au ventre de l'entendre mais je me faisait violence car je savais que si il me voyait ca serait pire (vous savez la fameuse doudoune géante  )
Bref on sait plus trop quoi faire 
On a essayé tétine, bib d'eau, bib de lait, calin, jeux .... rien n'y fait il veut la tétée et il piccole au sein  Roulement des yeux

Sinon tout va bien. La grand mère m aide beaucoup et c'est vraiment appréciable +++
Bon Maïwenn joue avec son arrière gd mère et Melvan tape sur le lit avec sa tétine (Mammmaaaannn je suis réveillééééééééé !!!!!)
Bonne aprem les copines
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 14 Novembre 2011 à 12:20:45 »

Coucou les filles !

merci pour le soutien avec ma grande. Elle a dormi dans notre chambre (son matelas à côté de mon lit) et tout va bien, les strips n'ont pas bougé. Elle n'ira pas à l'école cette semaine, je la garde avec moi.
Les garçons ont fait 21h00/5h00 cette nuit et avaient fait pareil dans la nuit de jeudi à vendredi : ça fait du bien !!! Alex chouine un peu dans la nuit mais nous le laissons sans intervenir : ça à l'air de marcher.
Violaine, je comprends ta boule au ventre, comme je n'allaite pas je n'ai pas tes "contraintes" mais je sais que de les avoir alissé pleuré a marché (surtout pour Clément), après chaque enfant a des besoins spécifiques. Profite de l'aide pour te retaper un peu.

Flo, profite de ta semaine pour recharger les batteries.
Coline, contente qu'avec Zhom ça aille mieux, tu as l'air d'avoir de sacrés loustics à la maison, tes descriptions me font toujours rire !!!
Sandy, ravie de lire la réconcilliation, moi aussi je suis parfois méchante avec Zhom quand je suis KO, ah ! On vit des mois difficiles, et puis avec tes problèmes de santé ! Courage !
Anne, les gens qui critiquent sont souvent ceux qui ont une vie de m*rde. Laisses-les parler, ils t'envient  c'est tout !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 14 Novembre 2011 à 12:26:35 »

bon ! Je vous raconte le week-end avec les "moches qui puent" alials les beaux-parents.
Il était prévu qu'ils arrivent le vendredi midi et repartent le samedi soir. Or ils voulaient rester jusqu'à lundi matin (ils dorment à l'hôtel car chez-nous c'est trop petit). Mais Zhom et moi avions prévu une sortie en famille dimanche (oui, je sais, elle a mal tourné cette sortie ! Tire la langue), donc on le leur a expliqué.
Ils ont donc mangé avec nous dimanche midi et sont partis se ballader sur Paris (j'habite la région parisienne). Ils doivent repartir cete après-midi car ils veulent vendre des vieux trucs pourris invendables aux puces (ils repartiront sûrement avec Souriant)
Mon BP m'a fait une belle ralc (déjà posté sur le fil) en me disant que si je voulais que les garçons fassent leur nuit il fallait que je leur donne à manger le soir ! quel c*n !!!
Ma belle-mère a souvent tenté de faire les choses à ma place (genre changer les rituels du coucher) mais elle a vite compris que je ne cèderais pas.
Enfin, j'ai fait ma B-A, je n'ai rien à me reprocher. On ira chez eux entre Noël et le jour de l'an (2 ou 3 jours maxi), amsi ça ira, il y aura mes neveux et nièces, donc elle nous lâchera un peu !!!
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 14 Novembre 2011 à 20:33:43 »

coucou

SANDY oufffffffffffffffffffffff .... au moins il t'a dis calmement ce qu'il avait aussi sur le coeur et peut être que vs aviez besoin ts les deux de vous "vider" ...
j'espère de tt coeur que ca va aller de mieux en mieux ....
courage ma belle

c'est quoi cette histoire JET ... ? c'est nul ...

ARIBERE cmt va célia ? et son menton ?

lio ? ben il a peut être tjs faim non ? il tête vraiment ? ou juste puor se calmer ?

ici autre soucis maia ne veut plus de ses bibs de lait .. pourtant elle est ravie quand je les prépare mais se lasse vite et pourtant a tjs faim ...
du coup tit suisse parfumé le midi et ce soir pour la première fois je lui ai mis de la soupe ds le bib et de ce fait (coincidence ou pas) elle me la complétement sifflé lol ...

allez hop au boulot
bisuos les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 15 Novembre 2011 à 09:21:29 »

Salut les filles
Sandy, bon c'est déjà un mieux. Alors il ne pensait pas ce qu'il disait ? Courage  Bisou
Mais ne rejettes pas tout sur toi, il y a forcément des torts des deux côtés.

Mutine : J'ai le même problème avec Anais, elle commence à se désintéresser carrément des bibs de lait, du coup demain je pense qu'on aromatisera celui du matin, par contre la soupe déjà essayé, et là c'est boudage complet 

Liovanie : J'ai bien aimé "Il picole au sein"  Si tu as tout essayé, franchement je vois pas  Huh?

Aribère : ça a eu l'air d'aller avec tes BP, hormis la réflexion  Roulement des yeux Allez courage !!  Tire la langue Je n'ai pas le bonheur ( malheur ? ) de connaître les miens, mais bon, quand je lis certains post, je me dis que j'ai peut-être de la chance en fin de compte  Bisou

Bon ici, j'ai de gros problèmes avec ma connexion internet, alors l'ordi rame, et ça m'énerve !! Je pense l'envoyer en réparation, mais à vrai dire on a pas trop les sous pour ça en ce moment  Tire la langue
Grosse journée en vue, c'est un peu la course depuis 7h ce matin, ça me fait bizarre de me lever aussi tôt.
J'ai l'impression que pour moi ça va quand même mieux, j'ai pas eu de crises d'angoisses depuis quelques jours, ça fait du bien !!!
J'ai dit à ma grand-mère que Jé était désormais papa au foyer et que c'était moi qui allait travailler, réaction au téléphone :  "Ah bah oui c'est les nouveaux papas d'aujourd'hui, c'est bizarre, mais maintenant ils veulent tous être papa au foyer" elle avait l'air un peu déçue, je sais pas, mais franchement je m'en fous. Moi ce que je vois, c'est que j'ai besoin de travailler, Jé a besoinb de se poser avec les petits, et peut^-être qu'il me comprendra mieux ensuite  Sourire
bisous à plus tard  Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 15 Novembre 2011 à 13:50:44 »

Coucou les filles

tout lu mais pas trop le temps de répondre à chacune, j'attends une amie qui ne devrait plus tarder à arriver, cet aprem on sort "entre grands"  les petites sont à la halte-garderie, et on va au grand aquarium de saint-malo avec une amie, sa fille (qui a 2 ans aujourd'hui donc est officiellement "grande"  ) et Lukas. Je suis contente ça va nous faire du bien de faire une sortie rien que nous 2 sans les bichettes.

Je reviendrai ce soir plus longuement

Bisous à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2804 le: 15 Novembre 2011 à 14:52:18 »

Coucou les poulette,

Comme esmé, pas trop le temps de répondre à toutes, ni même de tout lire mais je vous fais à toutes des gros  Bisou Bisou Bisou
SAndy j'espere que ca va mieux!!

Ici c'est remue ménage de partout!!!
En gros : j'ai commencé mon nouveau taff hier, patronne pas trop compréhensive et arrangeante niveau horaire hors elle sait que je dépend des horaires de gardiennes, soit j'ai trouvé des solutions mais si ca ne lui convient pas, je ne signe pas de contrat et je continue à chercher ailleurs Clin d'oeil
Mes BP sont occupé d'isoler tout le toit de la maison pour l'hiver, car vieille maison. Mon père est là aujourd'hui pour changer la chaudière et mettre l'eau sur un boillère (je connais pas l'ortho).
Dimanche c'est le baptême des filles, dernière ligne droite dans les préparatifs, (on sera quand même une 50aine).
Ma soeur arive tout à l'heure pour m'aider...

Enfin, ca bouge par ici, donc pas trop le temps de poster....

Allé je vous laisse, je vais faire des impressions et récupérer les ptites qui sont chez la gardienne!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: