Salut les filles,
Sandy, donnes nous des nouvelles

Aribère : Mince pour Célia, j'espère qu'elle ne s'est pas trop fait mal quand même. En plus, elle avait l'air de bien aimer l'école non ? Bref, j'espère que ça s'arrangera vite.

Flo : Vivement Samedi alors ?

ça va vous faire un bien fou ! Vous avez bien raison, profitez à fond, reposez vous bien, KIFFEZ !

Liovanie : C'est super gentil de la part de ta famille de faire un truc comme ça, profitez en bien aussi, alors du coup je lis que ça a l'air de bien se passer avec ta belle grand mère ? C'est déjà une bonne chose, si tu es soulagée.

Esmée : Comment ça va avec ton homme ?
Bon ici, avec le mien, tout roule. Depuis la dernière fois, il est super gentil, dispo, il me soutient. Bref, là c'est un amour, je crois qu'il a compris pourquoi j'étais comme ça depuis dès mois. Il est "content" quelque part car il se dit que ce n'était pas vraiment moi, de plus il gère les petits d'une main de maitre et m'encourage pour le permis, je n'ai plus qu'à !
Les petits vont supers bien, causent pas mal, Anais se déplace en sautant sur ses fesses, ça vaut le détour

Et Yann lui fait plein de bisous ( après ou avant une connerie

) et s'est toujours pris de passion pour la poubelle

Quelques fois ils nous font marrer, Yann sort des "DAD!" hypers secs, et Anais parle un peu en chinois, "NING NIANG" bref, ils sont supers. Dans une semaine, pile poil, c'est 10 mois

Pour moi, ça va quand même mieux avec le Str*esam, mais j'attends quand même le rendez-vous cardio le 23, histoire de me rassurer. Là je me traîne un peu mais au code la dernière fois, je n'ai fait que 2 et 4 fautes

ça motive. J'arrête pas d'en rêver la nuit

Je suis furieuse parce que j'ai déposé mon chèque pour la taxe d'habitation il y a bien 1 mois, il ne l'ont posé qu'aujourd'hui

du coup ça me met dans le rouge, alors que s'ils l'avaient posé il y a un mois comme prévu, nos comptes s'en porteraient mieux

Les filles, vous payez cher en mutuelle ? Je paye 130 euros par mois

pour un service pas terrible en plus

je suis à la caisse d'***épargne.
Une mutuelle à conseiller ?
C'est le moment des économies pour nous.