14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:29:08
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256982 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 15 Novembre 2011 à 16:43:21 »

Coucou les filles !

Coline, ici les loulous se sont très vite lassé du bib, d'abord le midi, puis le soir, ils sont au repas solide depuis Septembre. Je remarque que en ce moment Raph boude un peu son bib du goûter (tandis que Pauline peut boire jusqu'à 360!!), je crois que c'est le signal pour introduire autre chose, mais quoi ?? ils n'ont pas de dent, ça limite les possibilités ! 
Pour la mutuelle, on doit payer dans les 130€ aussi, on est chez Allianz*, on a toutes nos assurances chez eux. Mais bon la couverture est bonne.

Violaine, pour Melvan est-ce que tu as essayé de lui faire donner un bib de ton lait par Seb ? Comme ça il tête, mais son père !  Clin d'oeil

Emmeline, j'espère que ça va s'arranger pour ton boulot, mais tu as raison de ne pas te laisser faire, il n'y a que comme ça que les patrons finiront par rentrer dans le 21e siècle !  Clin d'oeil
Tu posteras des photos du baptême des filles ? je vous souhaite une belle journée en tout cas !

Pour les « pétasseries » du boulot, oui effectivement c'est nul et puéril ! En fait, ils se basent sur le fait que sur FB il y a beaucoup de photos de Pauline, peut-être un peu plus que de Raph (et encore j'ai pas compté!) et pas du tout de Matthias.
Alors que tout ça s'explique le plus simplement du monde, Matthias ne veut pas que je poste des photos de lui, Raph cherche a attraper l'objectif de l'appareil photo dès que je le dégaine (donc pas facile de le prendre!) tandis que Pauline reste tranquille quand je la prend en photo !

Enfin, qu'ils parlent si ils n'ont vraiment que ça à faire ! Roulement des yeux

Allez zou, j'ai réussit àfaire un cake aux pépites de chocolat pour le goûter de Matthias. Je l'attends, il rentre de l'école avec son oncle. Bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 15 Novembre 2011 à 20:35:39 »

juste trop nulles les remarques ...

emmeline bon courage j'espère qu eca va s'arranger au boulot

bon ici prise de tête avec le zo m... faut dire que je lui suis rentrée dedans à peine rentré car il se ballade ds lappart avec ses pompes alors qu eje passe mon temps à nettoyer car les petits se trainent partout tt le temps par terre ...
bref ..
du coup pour me faire du mal et ca marche il me dit il ny aura jamais de tit 4 ....
c vrai que ca me démange il le sait pour tt un ats de raison que je ne peux même pas expliquer ...
sf que lui me dit non depuis le début .. ;(de ttes façons ce serait pas pour t de suite) mais là il a été vraiment dur .. et du coup je le prends encore plus mal ... bref dur dur ...

allez un tour sur le net et boulot et dodo
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 15 Novembre 2011 à 21:57:08 »

Coucou

contente de lire que cela s'arrange avec ton zhom sandy  Sourire

Pas cool tes patrons emmeline effectivement il vaut mieux chercher ailleurs si ils ne sont pas comprehensifs

Mutine j'espère que cela s'arrange avec zhom quand on est enervé on cherche toujours la réplique pour blesser l'autre et là je crois qu'il a trouvé le sujet sensible mais il ne devrait pas en abuser.. car il te fait souffrir  Triste

Blissun moi je paye 56,7 pour moi et mes 3 loustics mais la première année l'inscription est offerte donc je vais avoir une augmentation l'an prochain mais je pourrais t'en reparler, c'est une très bonne mutuelle (normal j'habite la ville des mutuelles!) par contre mon zhom il a sa propre mutuelle car à son compte c'est spécial.

Esmée dommage pour le coup de l'aquarium..

Aribere violaine vous en êtes où de vos nuits?
 Maxime hurle aussi pendant la nuit et se calme qu'en notre presence il nous fait ça parfois la nuit et tous les matins  et de plus en plus tôt Lundi matin après 30 min d'essai on a fini par décider de le laisser pleurer on a pris notre petit dej' et nos douches  au bout d'une demi heure (c'est dur  Pleurs) et ben il a fini par se rendormir et ce matin et cette nuit on l'a pas entendu pourvu que ça dure 
Bon je vous rassure on s'est levé une fois pour Alexandre mais juste pour remettre la susu et une fois pour Baptiste qui voulait faire pipi  alors qu'il a une couche pour la nuit !
Bon je vais au dodo et vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 15 Novembre 2011 à 22:39:50 »

coucou les filles

comme convenu me revoilà... avec un peu plus de temps pour vous répondre  Clin d'oeil

tout d'abord ne me demandez pas comment c'était l'aquarium... c'était.... FERME  je vois que certaines l'ont déjà lu sur fb  Clin d'oeil Je vous passe les détails mais pour résumer grosse crise de larmes de mon lulu qui ne voulait pas remonter en voiture  Le pauvre depuis ce matin tout le monde lui tanait qu'il allait voir des beaux gros poissons et que ça allait être génial  Bref on s'est retrouvé dans un parc à quelques km de là, il a quand même pu voir des animaux et a joué avec sa copine, puis pris un goûter en bord de mer, ils ont vite oublié l'incident, heureusement !

Bref...

Coline le montant que tu paies en mutuelle me paraît énorme... enfin j'ai une mutuelle obligatoire avec mon employeur donc c'est peut être normal que je paie beaucoup moins ? Après vérif je paie 31€ (mon employeur paie 61€) ce qui fait 92€ pour un forfait famille qui rembourse TRES TRES bien. Si tu veux je peux te donner + d'infos par MP.

Pour toutes celles qui ont des mutants de la nuit plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mutine, Sandy, je peux adhérer au club des remarques blessantes des chéris ? ici la dernière en date c'était ce midi "tu veux t'acheter un jogging... (rire)... pour quoi faire ?!?!" bien entendu c'était "pour rire" sauf qu'il sait très bien que j'ai des kg à perdre et que ça me fout le moral en l'air, donc NON je n'ai pas trouvé ça "drôle" 

Emmeline pas cool les patrons  tu as raison ne te laisse pas faire ! Et cool pour le week-end, profitez bien ! Tu nous raconteras  Clin d'oeil (esmé la curieuse le retour )

Jet les collègues qui jugent ta vie j'adore  ça me fait penser à une anecdote d'ailleurs je vous avais dit qu'on avait été chez un homéopathe, et bien il m'a carrément demandé en oscultant Alyssa, d'un air très sérieux... limite accusateur, "mais pourquoi vous l'avez pris elle en premier et pas l'autre ?" je suis restée tellement scotchée par la question que j'ai balbutié "ben... parce qu'elle était la plus proche de moi quand je me suis assise... je comprends pas la question ?" là  il m'a souri en me disant "non c'était juste pour savoir" (visiblement j'avais donné la bonne réponse  ) C'était la première fois qu'on me demandait si j'avais une préférence et ça m'a choquée !

Angélique de gros bisous au menton de ta princesse  Bisou Bisou Bisou

Violaine MDR la doudoune géante j'imagine trop bien 

Flo... pppffffff... veinarde...  tu nous raconteras ton escapade hein !? (esmé la curieuse a encore frappé ) PROFIIIIITE !

Bon je crois que j'ai tout dit 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2809 le: 16 Novembre 2011 à 09:24:18 »

Coucou du matin !

Angélique Ba oui forcément si tu leur donne pas à manger c'est normal qu ils dorment pas 
Comment va le menton de ta grande ?

lio ? ben il a peut être tjs faim non ? il tête vraiment ? ou juste puor se calmer ?
Je dirais un peu les deux, ca dépend en fait !
Pour Maïa elle se lasse peut être du lait nature ? Dans ce cas essai de le parfumer et sinon compense avec des laitages  Clin d'oeil

Coline contente de lire que ca va un peu mieux ! courage ma belle ! on est la  Bisou

Emmeline pas cool la patronne, mais je croyais qu elle t'avais dit que il y avait pas de soucis  Huh? On attend les photos du baptême  Clin d'oeil

Tiens d'ailleur juste comme ça par pure curiosité qui a fait ou compte faire baptiser les petits  Huh?

Anne Le bib il ne l'accepte que si je ne suis pas la  Roulement des yeux  Et menteuse t'as mis une photo de Matthias petit  Clin d'oeil Pfff les gens je vous jure !!! 

Irène Pfff mais qu est ce qu ils ont en ce moment les zhoms (non non nous sommes toutes des saintes et n'avons aucun torts dans ces histoires  ) courage ma belle ca passera  Clin d'oeil Il cherche à te blesser pour se défendre (pas très malin certes  ) tu crois qu il pensait vraiment ce qu il disait ?

Flo Super si les nuits s'améliorent !!! ca doit vous faire un bien fou  Clin d'oeil

Esmée Les mutuelles obligatoires sont à des tarifs défient toutes concurrences, forcément quand la boite est importante et que le patron négoci X contrats il peut faire baisser les prix un max !!! Donc 91 c'est déjà au rabais  Clin d'oeil Nous zhom va en avoir une au boulot en Janvier et mine de rien on va économiser 80 euros par moi environ 
Pas cool pour l'aquarium  Il a du être décu ton petit loulou  Bon le parc du Prieuré c'est cool aussi 
Pour l'homéopathe, étais tu sur que ce n'était pas une sorte de "test" ? Et non une question à prendre au premier degré ? Après je sais pas des fois ils sont un peu spé les homéo 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 16 Novembre 2011 à 09:44:16 »

Bon ici ca va mieux 
Depuis deux nuits nous mettons Maïwenn dans le lit de cododo et nous laissons Melvan dans sa chambre, au moins on peut le laisser un peu pleurer sans craindre qu il réveille sa soeur ! Ca fait mal au coeur de le laisser pleurer mais ca commence à porter ses fruits ! La nuit de Lundi à Mardi il ne s'est réveillé qu à 5h a pris une tétée et redormi jusque 8h et cette nuit réveil à 6h, tétée et dodo jusqua 7h30 
Pas encore l'extase mais bon 8h de sommeil d'affilée pour moi, c'est un luxe 
Et nous testons aussi en lui laissant la lumière et visiblement le fait de pouvoir tout seul retrouver sa tétine évite aussi les crises ! Donc on va être bons pour acheter une veilleuse  Tire la langue

Melvan dit chat  enfin pas vraiment mais il court après les chats ou va les voir et il dit "Ta", la grand-mère a eu le même sentiment donc je pense que c'est ça  Ce matin il a réussi à caresser le "gros" matou, et il a même posé sa tête sur lui pour faire un calin  et ce matou qui en général se sauve dès que Melvan rapplique ronronnait !!!
Maïwenn dit Maman de plus en plus, son arrière grand-mère la fait marcher et elle adooore, elle fait 3 pas et ensuite elle saute sur place en étant morte de rire, refait 3 pas ... faut que je la filme !!!

Avec zhom on a discuter il dimanhe soir par rapport à nos soucis niveau sexualité. Constat moi j'ai besoin de tendresse pour refaire l amour et lui il a besoin de faire l amour pour être tendre  Roulement des yeux Ba depuis 2jours monsieur est d huleur caline, il me prend ds ses bras quand il passe à cöté de moi, me fait des calins, me redis des mots doux  Hé bein mon dieu que c'est appréciable  Mais ca fait bizarre  Tire la langue

Bon Maïwenn dort, Melvan est allé chercher le pain avec son arrière grand- mère, je vais en profiter pour prendre une douche et m'habiller !! Ensuite rangement, un coup d'aspi et petits pots !

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 16 Novembre 2011 à 10:25:37 »

Salut les filles !

Liovanie : Trop mimi que Melvan parte chercher le pain avec son arrière grand père, ce sont des moments supers mimis, privilégiés, seul à seul. Génial.  Sourire
Et tant mieux que vous ayez discuter avec ton zhom, maintenant il va falloir remettre le couvert pour poursuivre la love story !!  Clin d'oeil

Esmée : Oh mince pour l'aquarium  J'imagine la déception. Du coup tu l'emmène quand voir les poissons, parce que je paries qu'il n'est pas près d'oublier 

Angélique : Célia va mieux ?

Mutine : Ah bon, tu en voudrais bien un 4e ? Remarque vu comment tu gère déjà très bien avec tes 3 loulous, ce serait two fingers in the nose pour toi  Mais c'est vrai que la remarque de ton homme n'est pas facile à avaler  Tire la langue

Liovanie : Nous on a jamais parlé de baptème, nous même ne sommes pas baptisés, aucune croyance ... bref, je leur laisserais choisir quand ils seront plus grand, mais j'avoue que ça me dérange pas du tout  Clin d'oeil

Merci pour les réponses pour les mutuelles les filles, je reçois dans la semaine une offre de la Mutuelle G**énérale, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Ma soeur est là bas, apparemment c'est très bien. ( et on passerai de 130 à 90 euros quand même  )

Jet : Et pourquoi ne pas poster un message sur FB du genre "J'aime mes 3 enfants pareillement, que ça plaise ou non" "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"  Enfin, fais le sniper quoi 

Flo : Pfff je vois que les nuits c'est toujours pas ça  Bon courage, je ne sais pas comment vous faites pour tenir !

Emmeline ; T'as raison, prends ton temps pour trouver un travail qui te convienne à tous les niveaux  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 16 Novembre 2011 à 10:31:40 »

Bon ici, tout va bien pour les petits.
Hier ils se sont éclatés à la crèche, comme d'habitude. Anais commence à s'énerve quand elle n'arrive pas à se déplacer ( on l'appelle, elle essaie, elle rigole, elle arrive pas, elle crie, elle pleure ) mais je pense qu'elle va continuer d'évoluer rapidement  Sourire

Hier après-midi, je suis allée faire un tour aux urgences  J'avais vraiment trop mal, et là je me suis dit "pas possible c'est pas dans la tête" et comme ce sont des douleurs près du coeur, ils ont bien voulus regardés. Verdict : Le coeur et les poumons = nikel, ce serait surement une douleur due à une déchirure musculaire ou ligamentaire au niveau de l'épaule, jamais diagnostiquée. Et le fait de porter les petits et d'aller à l'aquagym n'a rien arrangé 
J'ai aussi parlé de l'allaitement, et du produit qu'on m'a donné pour stopper la montée de lait. La nana m'a prise très au sérieux et ma demandé le nom :  Tire la langue pff tu crois que je m'en souviens moi ?! Toujours est-il qu'apparemment il y a eu un soucis avec un des ces médocs destiné à stopper la montée de lait, et quelques problèmes cardiaques ont été décelés depuis. Mais elle a pas cherché à creuser quand elle a vu les résultats des radios  Roulement des yeux
Donc je suis pas plus avancée, et j'ai l'impression d'être à moitié folle génial 

Bref, cet après-midi code  Tire la langue J'en ai marre de ce pu**** de code, tous mes amis, autour de moi, ont leur permis à tour de bras, ça me donne le cafard, même si je suis contente pour eux  Pleurs

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2813 le: 16 Novembre 2011 à 22:32:20 »

Salut les filles

un peu débordée cette semaine donc tout lu mais pas tout retenu....bref 

les 3 enfants sont maladou  rhuBe + toux mais rien de méchant du coup cet AM rdv homéo pour enrayer tout ça + mise en place traitement de fond.....il m'a même donné un truc pour éviter les récidives d'infection urinaire d'Elisa car selon lui c t un truc costaud ( je sais plus le nom exact) qu'elle nous a fait
Ce soir karaté Mathis il a mis son kimono pour la 1° fois acheté samedi = pas peu fier mon titi  Souriant Tire la langue et en plus papa nous a rejoins sur la fin pour le voir alors là il était trop content  Souriant

hier rdv diét pour moi suis trop contente suis à - 8kg en 9 semaines  Souriant et je me sent mieux à tout point de vue  Souriant

Demain matin rdv des 9 mois pour Axel même s'ils ont eu 10 mois dimanche

Coline tkt tu vas l'avoir ton permis j'en suis sûre c un question de temps mais après à toi la liberté  Souriant....c quand que tu vois le cardiologue ? tu pourra en reparler avec lui de ton médoc
et NON tu n'es pas folle Bisou

Violaine pas de baptème ici non plus car on aussi décidé de les laisser choisir leur religion s ils en ont une....nous on est pas très branché croyance même si baptisé et puis on s'est dit pq leur imposer un truc si personnel....après je respecte le choix de ceux qui les baptise maintenant
Cool la semaine avec la mamie de seb et super que vous ayez amorcé la réconciliation coquine  Tire la langue Clin d'oeil

Esmé dommage pour l'aquarium mais l'essentiel c d'avoir passé du temps avec lui seul ....ça leur fait du bien à nos grands de tps en tps même s'ils adorent leurs loustics  Souriant

Flo profitez bien de votre semaine ....pensez à vous  Bisou

Mutine bon les zhoms no comment ....même si avec le mien je dirais que c nettement mieux depuis 2 ou 3 semaines... pourvu que ça dure mais je crois qu on essaie de faire des efforts tous les 2 ....bon faut dire que le mien s'occupe aussi pas mal des enfants donc ça aide aussi
j'espère que ça va s'arranger pour toutes celles qui ont ne passe difficiles

Jet Nawak les commentaires des gens.....faut pas se miner car il y en aura toujours....et puis toi et eux savez  que tu les aime tous autant c le principal  Bisou

Angélique ça va mieux Célia ?

Emmeline et ce boulot alors .....toujours pas conciliante la patronne?

Azucena ça va?

Sandy pas trop dur la convalescence ?

pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2814 le: 16 Novembre 2011 à 23:03:23 »

C est un peu la tete baissée que je pointe ce soir le bout de mon nez...

Ca fait une éternité que j suis pas revenu sur le forum...mais c est vrai que je ne vais quasi plus sur le net...et je ne pensais pas que vous etiez toutes toujours ici a papotter 

J espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi !!!! Ils ont du tous bien grandir !!! Ca passe tellement a une vitesse folle !
Vous avez repris le travail ? Koi de nouveau ?

Moi j ai repris le travail a mi temps depuis fin aout, eu mon permis en mai, et demandé zhom en mariage ! mdr !
Mes loulous m ettonent chaque jours un peu plus, c est tellement magique d etre maman ! je savoure chaque jour  ! Ils disent papa, maman, dansent, font coucou, ...de vrai coquins qu on a envie de croquer de bisous dès qu ils font leur charmeurs ! lol ! Ca rends completement gateuse ! ptdr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2815 le: 16 Novembre 2011 à 23:12:30 »

OH trop contente d'avoir de tes news
N'ai pas honte on sait combien tu as du être occupé  Clin d'oeil lol!
Et oui on est toujours là... qq unes manquent à l'appel mais c chouette et parfois vital de se savoir comprise sur le fofo et puis ça fait un bout de tps qu on papote alors on est même intime parfois et certaines d'entre nous se sont rencontrées.....il y a même La rencontre prévu le 1° mai 2012 si ça te tente. Souriant

Mets nous des photos de tes loulous si tu peux

on même un groupe privée FB pour partager les photos et autres
moi je reprend le boulot le 02 janvier à 80% dur dur dur Pleurs ....mais important pour l'équilibre  Clin d'oeil

de gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 16 Novembre 2011 à 23:15:14 »

Super contente d'avoir de tes news tipap !!!
Et oui toujours la a papotter !
On en a perdu qqunes en route puis récupérer d'autres 
Je repassse demain la je vais au dodo, je suis HS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2817 le: 16 Novembre 2011 à 23:22:35 »

ca va chrischris ?
C'est clair que ca fait plaisir de vous retrouver sur le fofo...
Ah bon Huh? le 01/05 ? ben ecoute pkoi pas ? C'est programmé ou ?

Ben pour les photos je viens d essayer mais je pense qu elle sont trop grosses...ca passe pas.  

Arf c est sur, c est dur de reprendre le boulot, et d etre moin avec les loulous, mais comme tu le dis c est important pour l equilibre, moi ca m a fait du bien de casser la routine, et de profiter quand meme a parir du mercredi midi jusqu au dimanche a plein temps de mes loulous...mais une vie sociale avec ses collegues...ca fait du bien, ca change du train train de la maison et des corvées quotidiennes...

Et ton grand loulou Mathis ca va ? il s adapte bien a cette nouvelle vie a 5 ?

Coucouuuu liovanie !!!!
OK, pas de soucis bonne nuit

J aimerai bien vous montrer les bouilles de mes loulous qui ont drolement grandis et voir les bouilles de vos crevettes ! 

Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2818 le: 16 Novembre 2011 à 23:25:38 »

je file rejoindre zhom au dodo qui est malade... et un homme malade 
je reviendrais demain matin...

gros bisous a toutes
bonne nuit
(ca change des couchés a 2h du mat quand on etait enceinte !!! mdr ! maintenant on se couche comme des poules ! ptdr)
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 16 Novembre 2011 à 23:29:08 »

Envoi tes coordonnées sur Fb a coline elle t'invitera sur le groupe !
Pour la rencontre heu pas de lieu encore, si tu savais le temps qu il nous a fallu pour bloquer la date.
Je te redonne des détails demain.
La faut que je décroche du PC sinon je vais jamais aller me coucher ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: