coucou les filles
comme convenu me revoilà... avec un peu plus de temps pour vous répondre

tout d'abord ne me demandez pas comment c'était l'aquarium... c'était.... FERME

je vois que certaines l'ont déjà lu sur fb

Je vous passe les détails mais pour résumer grosse crise de larmes de mon lulu qui ne voulait pas remonter en voiture

Le pauvre depuis ce matin tout le monde lui tanait qu'il allait voir des beaux gros poissons et que ça allait être génial

Bref on s'est retrouvé dans un parc à quelques km de là, il a quand même pu voir des animaux et a joué avec sa copine, puis pris un goûter en bord de mer, ils ont vite oublié l'incident, heureusement !
Bref...
Coline le montant que tu paies en mutuelle me paraît énorme... enfin j'ai une mutuelle obligatoire avec mon employeur donc c'est peut être normal que je paie beaucoup moins ? Après vérif je paie 31€ (mon employeur paie 61€) ce qui fait 92€ pour un forfait famille qui rembourse TRES TRES bien. Si tu veux je peux te donner + d'infos par MP.
Pour toutes celles qui ont des mutants de la nuit plein de courage
Mutine, Sandy, je peux adhérer au club des remarques blessantes des chéris ? ici la dernière en date c'était ce midi "tu veux t'acheter un jogging... (rire)... pour quoi faire ?!?!" bien entendu c'était "pour rire" sauf qu'il sait très bien que j'ai des kg à perdre et que ça me fout le moral en l'air, donc NON je n'ai pas trouvé ça "drôle"
Emmeline pas cool les patrons

tu as raison ne te laisse pas faire ! Et cool pour le week-end, profitez bien ! Tu nous raconteras

(esmé la curieuse le retour

)
Jet les collègues qui jugent ta vie j'adore

ça me fait penser à une anecdote d'ailleurs je vous avais dit qu'on avait été chez un homéopathe, et bien il m'a carrément demandé en oscultant Alyssa, d'un air très sérieux... limite accusateur, "mais pourquoi vous l'avez pris elle en premier et pas l'autre ?" je suis restée tellement scotchée par la question que j'ai balbutié "ben... parce qu'elle était la plus proche de moi quand je me suis assise... je comprends pas la question ?" là il m'a souri en me disant "non c'était juste pour savoir" (visiblement j'avais donné la bonne réponse

) C'était la première fois qu'on me demandait si j'avais une préférence et ça m'a choquée !
Angélique de gros bisous au menton de ta princesse
Violaine MDR la doudoune géante j'imagine trop bien
Flo... pppffffff... veinarde...

tu nous raconteras ton escapade hein !? (esmé la curieuse a encore frappé

) PROFIIIIITE !
Bon je crois que j'ai tout dit

à toutes