06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:10:39
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256086 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #615 le: 09 Mai 2011 à 18:35:28 »

Coucou les filles.

FLOFLO ne désespère pas cest pareil à la maison chacun se reveille au moins une fois ds la nuit puis au petit matin (06h30-7h)

JET pour les infos mois jai arreté de regarder et de toute facon j'ai pas la télé. Du coup j apprend les choses en décalé. J'ai qd même mis 10 j à savoir que mickael jackson était mort Tire la langue

Qd à la "super organisation" Ba ça commence mal je suis chez le doc et reste encore une personne avant moi (grrrr). Dc seront pas au lit à 20h. En esperant que zhom ai au moins préparé le repas.

Bisous les copines.
Bonne soirée.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 09 Mai 2011 à 21:58:27 »

Salut les filles
Désolée Liovanie, pas le temps de répondre et j'ai décidé de ne pas allumer mon portable. De toute façon je n'ai plus de crédit.
Flo, Lio à raison, ne t'inquiètes pas, ça finira bien par arriver une nuit complète  Bisou
Aribère : Yes, super si tout va bien ( surtout pour les couchers  Clin d'oeil )
Liovanie : Encore chez le doc, ben dis donc j'espère que ça va passer !! C'est chiant tout ça  Bisou
mutine : on espère que la toux de ton petit va passer, enfin le fait d'avoir des bonnes nuits, c'est déjà ça  Clin d'oeil Bisou
Jet 30 : Pareil pour les infos, je regardes plus trop sinon c'est le bourdon assuré  Tire la langue Et puis c'est vrai que depuis que je suis maman, je vois le monde autrement, beaucoup plus atroce  Triste Peur maladive que mes gamins se fassent enlever ou abuser 
Pauline : Même avis pour le collier d'ambre, et j'espère que tes loulous iront vite mieux  Bisou
Aribère : Merci beaucoup pour tes gentils mots  Bisou

Sinon ici, bah c'est toujouts pas top  J'ai annoncé ce matin à Jé qu'il était désormais célibataire ( après une enième grosse engueulade où il me lance, lorsque je fais des blagues ou suis de bonne humeur, qu'il trouve ça "bébète" "con-con"    Je me suis sentie comme une mer** et il n'a pas compris pourquoi j'ai mal. ) Mais quand je lui ait annoncé ma désicion ce matin, j'ai eu trop mal de voir son regard triste. Deux fois il m'a demandé "Mais c'est vraiment finit?" 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 09 Mai 2011 à 22:03:31 »

Quand je vois ses yeux tristes, je me demande si j'ai bien fait  Roulement des yeux
Bref, il n'est pas "méchant" mais hier, j'ai réalisé que je n'avais aucun compliments et aucune admiration de sa part, par contre beaucoup trop de phrases assasines ... trop de défaults ... On arrive pas à communiquer et je m'aperçois, pour le moment, que je suis mal à l'aise en sa présence.
Il est gentil mais vraiment pas diplomate. Un super papa-poule, mais un compagnon assez sévère.
Bref, j'attends de voir s'il a une révélation, à contrario ... ben ce sera bel et bien terminé, et on devra trouver une solution pour déménager  Pleurs
Je me sens égoiste de faire ça aux jumeaux, ils n'ont que 3 mois et demi et subissent déjà les décisions, bonnes ou mauvaises, de leur mère  Pleurs Je me demande si je fais le bon choix. Je sais que Jé est un type bien, j'ai du respect pour lui, encore un peu d'amour, mais à 20 ans je me vois mal continuer ma vie sans aucun retour d'amour et aucun compliments de la part de celui à qui je donne tout.

Voilà, encore désolée les filles 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 09 Mai 2011 à 22:19:43 »

Blissun, tu n'as pas à être désolée, c'est plutôt nous qui le sommes de voir que tu n'es pas heureuse 
J'espère de tout coeur que ce sera un électrochoc pour le papa de tes bébés.
Dans tous les cas tu n'as pas à te sentir "comme une m**de", il faut au contraire une grande force de caractère  pour continuer à sourire dans l'adversité et les difficultés, c'est un merveilleux exemple pour tes enfants !
Courage ! je souhaite vraiment que tout s'arrange et que ton compagnon réalise qu'il a beaucoup de chance d'avoir à ses côtés une jeune femme forte et courageuse !
Gris bisous ma Belle  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 09 Mai 2011 à 22:26:24 »

Le bonsoir du soir !

Les loulous ont eu leurs rappel de vaccin et ont été très courageeux, pas de ouin-ouin et Pauline a fait du charme au docteur ! 
Bilan des 3 mois, Pauline 5.3 Kg pour 58 cm et Raphaël 5.6 Kg pour 59 cm, ils ne sont pas jumeaux pour rien ces 2 là !! 
Mon grand loulou nous a accompagné et on a du faire une partie des devoirs dans la salle d'attente !  Roulement des yeux , lui super fatigué de sa rentrée, pas motivé pour 2 sous, super pratique quoi !!

Allez dodo il est plus que l'heure, demain debout 6h45 pour le petit dej' du grand ! Bonne nuit !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 09 Mai 2011 à 22:32:31 »

coucou à toutes !
alors je vais essayer de suivre les discussions mais comme je ne sais plus qui a dit quoi il va falloir vous y retrouver 
Déjà merci pour les compliments sur les photos de mes bichettes 
Pour l'organisation nous aussi on essaie d'avoir fait les bains et mis tout le monde en pyj pour 19h, le top c'est quand on arrive aussi à se mettre à table dès 19h car avec le "petit grand" qui n'a que 2 ans on essaie de faire les repas à heures régulières, mais j'avoue qu'on n'y arrive pas tous les jours !!! Pas évident de gérer tout, au moindre imprévu c'est foutu !!!
Pour le collier d'ambre ça y est les filles en ont un, comme leur grand frère avait eu, on ne peut pas assurer que ça fonctionne mais au moins je me dis que j'ai fait le maximum pour atténuer leur douleur  Souriant Par contre on ne le laisse jamais non plus quand elles dorment et j'ai bien fait attention à l'achat à ce qu'il ne soit pas trop grand pour qu'elles ne puissent pas jouer avec, et j'en ai pris avec un noeud entre chaque pierre comme ça si ça casse il n'y a pas de risque d'ingestion  Souriant
Pour les bébés noctambules  pas cool...... mes bichettes font leurs nuits et j'en suis bien contente, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs, moi je n'ai aucun scrupule à dire que lorsqu'une réclamait je donnais automatiquement ensuite à l'autre donc je la réveillais (bouououhhhh la mère indigne  ) au final elles se sont calées au même rythme et ça ne les a pas du tout perturbées ! Je pense que si la maman est en meilleure forme le bébé le sentira et sera lui aussi beaucoup mieux  Clin d'oeil et sera aussi plus "apte" à commencer ses nuits complètes  Cool Mais après c'est plus facile à dire qu'à faire !!! Allez les petits bouts on laisse maman dormir !!!
Sinon pour les dents (je crois que c'était Pauline qui posait la question) pour l'anecdote mon grand avait dès la naissance une dent à fleur de gencive, on la sentait et on l'appercevait même cette con..sse !!! Elle l'a cherché pendant 6 mois avant de se pointer la sal... !!! Tout ça pour dire que oui ça peut être les dents qui cherchent déjà ton petit loulou mais c'est pas pour ça qu'elle va sortir de suite  Mes bichettes ont 4 mois 1/2, Alyssa a sorti sa 2e dent (oui oui ) et la 2e d'Olivia n'est pas loin non plus  , donc on est à fond dans les colliers d'ambre, dolodent et camilia ! J'ai même été aujourd'hui les faire panser (ou magnétiser, je ne sais pas quel est le terme exact), ça avait fonctionné pour les colliques j'avais vraiment ressenti un avant et un après, donc pourquoi pas aussi pour les dents ! Et comme je disais plus haut au moins je me dis que j'ai fait le maximum pour atténuer leur douleur Souriant
Liovanie bien entendu je serais ravie de partager un petit café en terrase avec toi  Cool Tu vas souvent sur Dinan ? J'en suis originaire et mes parents habitent à côté donc j'y suis au moins une fois par semaine, donc si ça te dit on pourrait se rejoindre un de ces 4 ? D'après ce que tu me disais ça doit faire à mi-chemin entre ta maison et la mienne en plus  Dis-moi quand ça t'arrange. Ca va être une bonne expérience de RALC en tous genres avec les 2 poussettes doubles 
Je vous laisse car mon homme grogne car je l'ai abandonné  Clin d'oeil
Bonne nuit !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 09 Mai 2011 à 22:40:50 »

Blissun je croise les doigts pour que comme le dit jet ton homme ait un électrochoc...Je ne connais pas ton carractère mais si tu n'arrives pas à lui dire clairement ce qui ne va pas il ne va pas pouvoir faire d'efforts... Peut être une idée à la con mais pourquoi ne lui fais-tu pas lire ce fil de discussion ? Courage à toi  Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 10 Mai 2011 à 09:58:21 »

JET Super le rdv "vaccin"

LIOVANIE cmt va ton poussin ?

BLISSUN .. ne te sens pa égoiste ... il vaut mieux même pour les bébés que tu sois toute seule et heureuse ou en tout cas la plus heureuse possible
que de rester coute que coute avec leur papa en étant mlheureuse ...
c'est une décision trés trés difficile que tu as prise et ca risque d'être difficile à gérer certains jours
mais si c'est le "mieux" pour toi alors ca te permettra d'avancer et tes poussins ne t'en voudront pas d'autant que leur papa reste leur papa ...

ici rdv pédiatre tout à l'heure pour rappel vaccin (c'ets le rdv des 3 mois à presque 4 mois mdr .. car entre le planning hyper chargé de ma pédiatre et l'hopital de stefan la sem dernière ... bref)
et kiné pour moi ...

j'ai des soucis d'épaule depuis un an et hier j'ai rien trouvé de mieux (mais suis trop contente de moi)que de m faire toutes les fenêtres et rebords ect .... de l'appart ... et donc trooooooooooooooop mal ...

bisous vais voir si ma puce veut bien se lever lol ... mon loulou lui debout 7h mais redort lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 10 Mai 2011 à 09:59:48 »

ahh oui et flo je ne sais pa si c'est possible avec l'allaitement mais essaye de les caler ensemble tes poussins ca change la vie
la sage femme à lhopital me lavait conseillé et je la remercie tous les jours ou presque lol .. sachant qu'ils se sont calés sans pbm (c'est une chance) et que du coup maintenant cest un peu plus libre ....

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 10 Mai 2011 à 10:21:42 »

Coucou !

Je suis contente car ma puce va dormir chez ma grand-mère ce soir. Elle va pouvoir profiter du parc et du beau temps, se faire chouchouter, ... Elle a de la chance !
Moi je vais en profiter pour..... faire mon repassage. Youpi, dit-elle d'un air ironique ! lol !!!

Esmé, j'ai les mêmes problèmes que toi avec les rythmes, hier Alex s'est "écroulé" à 19h30 alors que Clément a tenu jusqu'à 21h30, avec Célia à faire manger et à coucher, eh bien Zohm et moi n'avons pas chômé.
Mutine, je compatis, c'est douloureux le bras, surtout avec des touts-petits (à moindre mal par rapport à toi j'ai eu une super tendinite, je comprends que ce soit handicapant)
Jet, cool pour les poids et taille de tes loulous ! Elle doit être bonne la cantine de maman.
Blissun, ne cupabilise pas. Des bébés heureux passent aussi par une maman heureuse. Tu as droit à ta part (énooooorme) de bonheur. C'est une situation bien difficile, j'espère que cela s'arrangera vite (dans un sens ou dans l'autre) afin que tu puisses te sentir toi-même et que tu retrouves ta bonne humeur. Et ne sois pas désolée, nous le sommes pour toi.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 10 Mai 2011 à 10:34:56 »

j'ai eu une tendinite qui me fait tjs souffrir par période il y a ... 4 ans
au poignet droit ...
c'est super handicapant ...
pour mon épaule je connais la solution ... immobilisation (ca m'est arrivé lan dernier 15 jours)
mais .. pa possible avec les petits

bon je crois que je vais aller réveiller ma pépétte lol
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #626 le: 10 Mai 2011 à 15:47:16 »

bouh lala j'ai tout lu mai spas eu le tps de répondre

bon tout d'abord Blissum ne sois pas désolée c'est ta désicion et ton choix pour être heureuse car comme l'ont dit les filles le bonheur des enfants passe par une maman pleine de joie de vivre  et puis tu as l'air raisonnable (ce n'est pas tj le cas dans les séparation) quant au rôle du papa ....j'espère que ça ira vite mieux ....peut-être zhom va se remettre en question en tout cas bon courage et plein de soutien de moi et mes loulous Clin d'oeil
Juste un truc soit franche avec tes enfants sur les circonstances ne les laisse pas à l'écart, il faut leur expliquer et surtout leur dire qu ils n'y sont pour rien et l'amour des 2 parents pour eux restera intact( ça semble couler sous le sens mais le dire encore et encore est important)...après dans la mesure du possible ne les mêler pas à vos querelles et ne blasphémez pas l'un sur l'autre en leur présence

Liovanie chez le doc? j'ai pas tout retenu je crois!!!

Mutine aie aie aie ton bras/épaule essaie de forcer le moins possible je sais c'est difficile avec 3 loulous Roulement des yeux et la visite chez le pédiatre ils ont bien poussés ?

Aribère cool pour ta grande

Jet tes loulous se suivent vraiment niveau croissance c'est rigolo

Bon sinon nous dimanche on a fêté les 60ans de mariage de mes grands parents ils nous ont tous invité au resto le midi il y avait donc 4 générations réunies pour le + gd bonheur de tout le monde (eux2 + leur 4 enfants/conjoints + 8 petits enfants/conjoints + 9 arrières ptt enf) il faisait super beau Cool on a bien mangé Clin d'oeil les enfants ont fais les fous(c'est peu dire ) dehors Roulement des yeux le soir chez eux apéro et lunch bref la totale c'était génial Souriant
moi j'habite juste devant leur ferme donc le soir mes 3 loulous repas/bib douche et au lit de bonne heure avec baby phone

Hier journée sortie scolaire pour Mathis dans une ferme pédagogique je les ai accompagné (zhom a gardé les tic tac) c'était super ils ont fais 3 ateliers (expression corporelle, peinture avec des plantes et légumes, tournée des animaux)
le seul hic c'est que les bus du matin nous avait oublié sur leur planning donc en catastrophe il nous renvoi 2 cars mais voilà qu ils vont dans une ville à 30km de nous dans une école portant le même nom les vrais neuneu Roulement des yeux mais la directrice a réussi à trouvé une autre compagnie ouf !!! Souriant

bon vais étendre une 2° machine aprés avoir repassé la 1°....ce matin c'était le dernier jour de mon aide à dom via la caf... snif Pleurs Pleurs Pleurs va falloir que je me tape tout toute seule je vais peut-être prendre qq 1h30/s car j'ai pas envie de faire la boniche de la maison déjà que je trouve que j'en fais bcp bref vais voir selon les tarifs entre particuliers avec chq emploi service et puis on peut avoir une partie en crédit d'impôt sur ce que çà nous coûte je crois.

allez bizzze à +

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #627 le: 10 Mai 2011 à 15:48:18 »

ah si voulais vous dire qu'en fait le fofo est devenu une drogue lol car quand je viens pas lire ouposte pendant 1 ou 2 jours ça me manque trop, ça vous fais ça vous aussi?

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 10 Mai 2011 à 16:02:07 »

D'accord avec toi Christhis c'est notre came à nous  même si je ne poste pas je lis tous les jours dès que j'ai une minute de répit 
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 10 Mai 2011 à 16:21:34 »

Kikou
d'accord pour la drogue  à consommer sans modération  Clin d'oeil

Blissun j'espère que ça va une chose importante on ne vit qu'une fois alors l'important c'est d'être heureux ou heureuse pour rendre tes enfants heureux. Mais peut être que ton zhom va réagir et que vous finirez par renouer le dialogue c'est le meilleur que je te souhaite car j'ai l'impression que malgré tout tu tiens encore à lui.

Mutine ton bras ça va ? et le vaccin des titis? j'ai essayé de les caler ensemble au départ mais depuis 1 mois je les laissais avoir leur propre rythme c'est moi qui en patis ... je vais voir je me laisse quelques jours de reflexion sur l'allaitement

Chris super tes sorties et ton dimanche(60 ans de mariage c'est beau!) ça fait du bien de se changer les idées. je suis pareil que toi je suis arrivée au bout de mes heures offertes par la caf bah j'ai prolongé jusqu'en juillet parce que je me sens pas la force de tout faire Clin d'oeil

Jet il pousse bien tes petits coeurs! Clin d'oeil

Moi pas top forme encore des reveils nocturnes ... je comprends plus trop ce qu'ils veulent faim pas faim dodo pas dodo bref faut que je m'achète un traducteur langue bébé  Clin d'oeil je pense que ma fatigue n'aide pas ..
Sinon maxime a découvert sa voix du coup il chante c'est trop drole il essaye differente vocalise, ils ne tiennent toujours pas leur tête mais cherche à se retourner sans arrêt  Souriant
Allez à plus tard

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: