06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:15:50
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256054 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 10 Mai 2011 à 17:10:11 »

Achille a une bronchiolite, il a eu sa 1ère séance de kiné respi !
mais dans l'ensemble il se porte bien : il pèse 6300g pour 62 cm !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 10 Mai 2011 à 20:34:07 »

Salut les filles,

Pauline pas cool pour laa bronchiolite, quels étaient les signes ? J'espère que le petit Achille va vite se remettre  Bisou

Chris : Merci pour ton mot et sympa la journée avec le petit  Sourire

Et merci à toute, vraiment, pour votre soutient, ça fait chaud au coeur de se sentir épaulée aux quatre coins de la France et sans jugements  Souriant

Bon, on a ENFIN eu cette fameuse discussion. On en déduiit : On laisse passer cette semaine en faisant de gros efforts tous les deux et si on se sent pas à la fin de cette semaine, on arrête tout  Tire la langue
Donc bon, vive l'espoir pendant cette semaine  Roulement des yeux
Mais je crois qu'hier soir,il a enfin compris ce que je lui disais depuis des mois quand je lui ait posé cette fameuse question "quelle est ma couleur préférée?"  Quand il a vu qu'il savait pas, il a mesuré à quel point il n'avait jamais pris la peine de s'interesser à moi. Et peut-être - je dis bien peut-être - a t-il pris conscience que ses remarques pouvaient blesser  Roulement des yeux Mouais ... On verra.
En tout cas, comme je le disais, c'est un super papa-poule et un mec à qui je n'ai pas besoin de demander pour le ménage car monsieur AIME FAIRE LE REPASSAGE  Voui Voui  Vous avez bien lu, je me fais engueuler parce que je ne lui laisse pas faire le repassage et le linge  Mais vas-y chéri !!  AVEC PLAISIR !!! 
Quand je vois ce qu'il me reproche ... tsss ... j'suis morte de rire  Tire la langue
Je repasse plus tard, ça pleure  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #632 le: 10 Mai 2011 à 21:01:23 »

Coucou du soir !!!!

Coline contente que tu ai réussi à discuter avec Jé. Je vous souhaite d'arriver à vous comprendre et à vous retrouver  Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas en tant que fille de parents divorcés, mon père est partit un mois quand j'avais 12 ans pour ne partir définitivement qu'à mes 17 ans. Il a essayé de rester pour nous hé bein franchement ca a été 5 ans de merde, il faisait la tête tout le temps car pas heureux, est partit, revenu, reparti .... J'aurais vraiment préféré qu il parte dès le départ surtout qd on voit qu aujourdhui ca se passe très bien entre mes parents (soirée ensemble, compte commun ...). Donc je plussoi es filles quand arrive le point de non retour mieux vaut des parents séparés mais heureux que ensemble à se déchirer. Courage ma belle et n'hésite pas à venir sur le fofo ou à téléphoner  Bisou Bisou

Je remet un message demain ou dans la nuit zhom rale parce que je suis sur le fofo donc si je veux éviter qu il me fasse une gueule de 6pieds de long .....

Bisous les bichettes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 10 Mai 2011 à 21:14:15 »

Blissun : contente de voir que ça va peut être s'arranger pour vous ...
les signes de la bronchiolite : toux productive (parfois provoquant vomissements), respiration sifflante, on le "sent" respirer quand on le touche au niveau des côtes avec les mains. Mais le plus gros signe : c'est le "bruit" dans les bronches à l'auscultation... j'ai de la chance car il n'a pas de fièvre pour l'instant.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 10 Mai 2011 à 21:54:57 »

ESMÉ pas de soucis pour Dinan, je suis à une petite 1/2h. Dans ce cas dis moi qd tu y vas et si je suis dispo aussi on se cale un rdv.
C'est sur qu on va les attirer les ralc ... On tend le bâton pour se faire battre
Tu parles de magnétiseur, tu en connais un bien ds le coin ?

MUTINE quelle idée de faire les vitres Tire la langue
Mon poussin va mieux mais sa sœur à pris le relais  sauf que Melvan c'était gorge+bronches et Maïwenn cest rhino. Ma pauvre bichette, elle à du mal à dormir, à manger... Qd je la mouche c'est dingue ce que je retire je ne pensais pas qu un si petit nez pouvait
contenir autant
Et toi ton titi ?

CHRIS Ba oui il a fallu que je retourne chez le doc pour ma puce, son frère à ete partageur.
Super les 60 ans !!!! Et la sortie avec ton grand ca devait être super sympa Clin d'oeil

FLOFLO tu comptes arrêter l allaitement ? Ou passer à du mixte ?
Moi aussi les reveils nocturnes me fatigue mais je rattrape le matin. Me suis levee à 11h30 aujourdhui !!!
En tout cas je compatit ça tire et meme si je n'ai aucune intention d arrêter l allaitement ou même de faire du mixte, je me prend de temps en temps à rêver d un bon bib de LA Tire la langue

Au niveau des aides a domicile, moi jai commencé ya 15j. il reste 8euros de l heure à notre charge mais on est pas limité. Elle vient 2h ts les 15j. Et la elle vient demain

Et oui le fofo est une drogue et je suis addict

Bonne nuit les bichettes

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 10 Mai 2011 à 23:56:47 »

Flo si ça fait un mois qu'ils sont à 2 rythme différents ça va peut être être difficile de les remettre ensemble  Pleurs mais essaie on ne sait jamais. Je suis aussi à la phase où j'hésite à arrêter l'allaitement (elles n'ont plus que les tétées du matin et du soir) et ça me fend le coeur mais je crois que je vais être obligée car Olivia est tellement gênée avec sa dent qui arrive qu'elle n'arrive plus à prendre le sein, depuis hier les tétées sont de vrais calvaires pour elle comme pour moi, elle s'énerve comme elle n'y arrive pas et plus elle s'énerve plus elle a du mal et plus moi je perds patience...  Pleurs Je me donne encore un jour ou 2 et si cette p&*"* de dent n'est pas sortie je crois que je vais abdiquer  Pleurs
Blissun je croise les doigts pour que cette semaine soit fructueuse pour ton couple, si ce n'est pas le cas comme le disaient plusieurs filles ne culpabilise pas il vaut mieux être heureuse célibataire que malheureuse en couple, même (et surtout) avec des enfants...
Christhis ça a dû être une super occase de décompresser les 60 ans de mariage, je trouve ça trop beau, quel bel exemple pour leurs arrières petits-enfants  Souriant
Pauline et Liovanie plein de bisous pour vos loulous malades  Bisou Bisou  Bisou saleté de bronchiolite ! J'espère que le kiné c'est pas trop éprouvant (pour ton bichon comme pour toi)
Liovanie je te redis dès que je prévois un tour à Dinan, j'y étais hier donc je ne pense pas y retourner cette semaine, ce sera aussi fonction de la météo et bien entendu de la guérison de tes loulous ! Pour le magnétiseur celui où je vais est à côté de Dinan à Calorguen plus précisément. Si tu veux ses coordonnées je te les donnerai en message perso. Et moi aussi je suis à peine à 1/2h de trajet pour Dinan  Clin d'oeil
Au programme pour demain matin halte-garderie pour Lukas (il y va un matin par semaine ça lui fait beaucoup de bien et à moi aussi  ) et du coup comme il fait beau je vais aller au marché avec mes bichettes (en espérant ne pas être dérangée tous les 2m par des "oooohhhh des jumeeeeelles !!!")  Cool
Bises à toutes et... surtout aux petits poussins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 11 Mai 2011 à 09:12:59 »

coucou tout lu mais pas tout retenue désolée (moi aussi accro lol)

ici nuit de mer de ... mais même pas à cause des kit kat et vaccins (même si ils ont été trés durs hier soir) mais à cause de stefan malade toute la nuit .. de nouveau fièvre pas moyen de dormir ...hyyyyyper agité ... la cata à 4h j'ai craqué je suis allée ds le canapé (en espérant trés fort qu'à force de gigoter il ne tombe pas sur les bbs ...) histoire de dodoter un peu .. 
et ce matin je vous dis pa la tête = un lapin atteind de myxomatose ... les yeux gonflés et collés .. bref la cata 

nouvelle analyse d'urine partie au labo ...  on attend

sinon les kit kat trop forts même pas une larme pour le vaccin hier des sourires ect ... des amours
maia crevette = 58 cm pour 5,100kg
et luka .. euuh pas tout à fait le mêem gabarit mdr (+7cm en 5 sem) = 63cm et 6,400kg !!!

allez c'est mercredi ... et sui crevée lol ca promet 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 11 Mai 2011 à 11:19:46 »

Kikou

eh bien saleté de virus qui courent encore j'espère que cela va vite allez mieux pour vos titis liovanie, mutine et pauline.
Blissun J'espère que cette semaine test va réussir.

Liovanie et Esmé je suis déjà au mixte mais effectivement certaines tétées deviennent difficiles je me stresse en me demandant si ils prennent assez.. du coup je regarde sans arrêt l'horloge ... je me laisse aussi quelques jours ... pour le moment ils n'ont qu'un bibi par jour. Ça m'embête d'aarêter je trouve cela tellment plus pratique et "naturelle" maintenant il vaut mieux un bib au calme qu'une tétée agitée Tire la langue Je n'arrive hélas pas à me reposer le matin car j'ai Baptiste à gérer, dès 7h30 il faut que je sois doucher et operationnel. Par contre je le laisse chez sa nourrice de 10 h à 17h30 ça me permet de souffler et le soir la nourrice reste avec moi 2h je peux m'occuper de lui aller jouer au balon ou à la balançoire dans le jardin lui donner son bain tranquillou et ça s'est cool.

Cette nuit fut M ***diq reveil 2h00 pour Maxime qui a reveillé son frère du coup plus d'une heure pour rendormir tout le monde sans donner la tétée puis reveil 5h30 pour une tétée et 7H00 pour la douche et petit dej pfff
allez ça pleure je vous laisse
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 11 Mai 2011 à 12:50:23 »

Ca y est notre petit tour au marché est fait ! Je crois que j'ai trouvé la solution pour éviter les RALC j'avais mis les capotes pluies ce qui fait que mes bichettes étaient protégées du vent et des mains et regards balladeurs  ce qui fait que j'ai été beaucoup moins embêtée que ce que je craignais  Cool On a même eu le temps d'aller faire un coucou à l'arrière grand-mamy pour son plus grand bonheur !
Mutine pas drôle pour ton grand... Tiens-nous au courant
Je vous laisse je vais coucher mon grand, à chaque fois qu'il va à la halte-garderie j'ai droit à des méga siestes l'aprem  Cool
@+
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 11 Mai 2011 à 13:59:21 »

Esmé Tiens moi au courant quand tu vas à Dinan alors  Clin d'oeil Je pense que semaine prochaine ils devraient aller mieux. Melvan c'est bon il tousse encore un peu ms sans plus . Maïwenn a vu le kiné ce midi (j'aime pas ca  ) Et il pense que 3 séances devraient suffire. Du coup elle est crevée ma bichette. La elle dort.
Et le kiné (qui n'est pas le même que pour Melvan cause vacances) pense aussi que leurs dents les travaille.

Mutine Dis donc vraiment il arrete pas ton grand  Il ya qqch qui explique qu il soit tout le temps malade comme ca  Huh? c'est vraiment pas rigolo 
Hé bein dis donc sacré gabarit ton Luka  Il pousse bien dis donc 

Flo, Esmé Ne vous en veuillez pas d'arrêter l'allaitement 4 mois c'est deja énorme, beaucoup de mamans de singletons n'en font pas autant  Clin d'oeil

Bon ma puce dort ds le lit de cododo, mon crapouillot dans le tapis d'éveil
Ma TISF est venue ce matin dc la maison est nikel
Je vais me faire à manger et m'occuper de mes papiers  Roulement des yeux
Journalisée

mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 11 Mai 2011 à 14:03:00 »

Bon sinon cet été normalement on part en Savoie au frais enfin il faut qu on trouve un gîte mai son a déjà 2 pistes....A suivre

Pour info l'AD 73 a des adresses de gite avec équipements pour jumeaux, ca dépend de la zone recherchée
Mathilde AD73
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 11 Mai 2011 à 14:20:29 »

juste besoin de parler de mon petage de plomb avec mon ainé Pleurs Pleurs Pleurs
je me suis jamais énérvée comme ça je sais pas comment vous faites celles qui gardent toute la journée vos titis + grand avec vous chapeau en tout cas
 je me dis que je n'ai pas la patience d'être une bonne maman je suis comme ma propre mère tout le temps en train de râler Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Normalment il est chez sa nourrice mais là elle avait un enterrement. je donnais la TT à Alexandre et j'ai bien vu qu'il commençait à me chercher en collant des stickers sur la table du salon sur les livres bon je restais calme puis malheur j'avais oublié le flacon d'uvesterol sur cette dite table il me regarde et la prend je lui dit non gentillement il voulait pas il a commencé à l'ouvrir (vous voyez le truc arriver..) je lui demande de me la rendre puis là en me fixant dans les yeux il renverse tout par terre à mes pieds  je lui ai hurler dessus et mis au coin je lui ai fait peur fait peur à alexandre et au final pour quoi pour que là en ce moment il fasse la java dans son lit au lieu de faire la sieste
Je sais que c'est pour attirer mon attention mais je sais plus quoi faire avec la fatigue je n'ai pas de patience je me sens trop nulle Pleurs Pleurs
Allez je vais prendre 1 min l'air les jujus dorment eux ouf !! peut etre que par miracle il aura cessé ses bêtises
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 11 Mai 2011 à 14:35:59 »

Ho Flo 
Je ne peux que compatir. Je n'ai pas de conseil car pas de grands mais je omprend que ca doit pas etre facile pour toi (ni pour lui d'ailleurs  )
Allez courage  Bisou Bisou
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #643 le: 11 Mai 2011 à 15:12:47 »

salut

bon ben Flo je te comprends tout à fait Roulement des yeux... ne te culpabilise pas comme ça tu n'es pas une mauvaise mère c'est juste difficile par moment de garder son calme car ces "gds petits" savent bien nous mener au bout de nos limites et parfois et ben on pète les plombs ça nous arrive à toutes je pense .... même si on sait que c'est pas en gueulant qu' on arrive à mieux résoudre les crises mais parfois on y peut rien c'est + fort que nous ...allez courage ma belle.

oh vos titis malades Liovanie et pauline pas cool et toi Mutine c'est vrai que c'est étrange pour stephan d'être tjs autant malade non ? des bisous à vos poussins Bisou Bisou Bisou

merci pour l'info mmcgs

Blissum donne nous des nouvelles

bon sinon ce matin rdv pédiatre pour le grand juste un contrôle annuel et bien j'ai trop les boles car il a un pb de vue de loin donc du coup rdv ophtalmo le 24/06 dans 1 mois 1/2 (encore j'ai pleuré au tel car sinon c'était sept ) ça me fais trop chier pour lui car je porte des lunettes depuis 10ans et c'est trop gavant

vous laisse ça pleure
bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #644 le: 11 Mai 2011 à 15:35:36 »

bon la suite...

ce matin ma belle mère est venue garder les ti tac pdt rdv mathis et je lui précise bien de bcp bcp remuer le bib car lait épaissi donc grumeaux faciles....et bien non Elisa ne l'a pas fini... tu m'etonnes il ya avait une pelle de grum.... Roulement des yeux GRRRHHH et c'est pas tout heureusement suis arrivée sinon elle ébouillantait mon Axel...oui oui car elle s'est trompé de bouton sur le bib expresso donc l'eau était brulante ....vous imaginez le truc ....

bon Axel ne se calme pas donc vous laisse à + tard
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: