Liovanie+2
|
 |
« Répondre #585 le: 05 Mai 2011 à 23:46:56 » |
|
Ho ma belle c'est vraiment chiant tout ca  c'est ce qu on appelle la loi des series. Nous c'était les voitures on en mis 5 à la casse en un an. Ça se calme mais sur le moment c'est sur que ça fout les boules. Et l ex patron de Jé c'est ce qu on appelle un enf&$#*. Il a pas honte de mettre une famille ds la merde. Pour le chauffe eau l assurance prend ? Et pourquoi les huissiers ? Si tu as besoin tu as mon tel hésite pas. Pleins de bisous ma belle. J espère que ça va vite passer cette mauvaise période
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #586 le: 06 Mai 2011 à 00:33:23 » |
|
Merci c'est gentil. Effectivement j'crois que je vais t'appeler dans le week-end quand tu auras un moment de libre. Demain c'est journée méga chargée, je vais hurler sur les bannquiers ( ça j'aime, je vais me défouler  ) Pour le chauffe-eau l'assurance de notre propriétaire prend ... normalement. On attend les experts de tous les locataires puisque ceux d'en dessous ont été quelques peu "inondés", l'eau sortait par les ampoules, ils n'ont plus de télé ni d'ordi ...  L'ancien employeur s'est mis en liquidation judiciaire. Il est donc, désormais, protégé par la loi en ce qui concerne les paiements ( enfin impayés quoi ... ) des derniers bulletins de salaire des salariés. N'ayant pas été mis au courant, Jé a posé son chèque qui a été annulé deux jours plus tard. On avait déjà retiré la totalité de la somme, donc là, on nous demande de régulariser le compte au plus tôt ... comment trouver plus de 1000 euros en 48h ?  Plus les aggios. Bref, maintenant, en clair c'est à nous de nous démerder avec un mandataire judiciaire ... Enfin,j'avoue que c'est compliqué et riche en rebondissements, toujours est-il que les cons dans l'histoire c'est nous. Mais on a de quoi le faire plonger, on est pas méchant, mais là j'avoue qu'on va pas se gêner. Il saura ce que c'est que d'être dans la merde ... 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #587 le: 06 Mai 2011 à 07:24:21 » |
|
Coucou du matin.
Ici les nuits deviennent plus longues pour Alex (réveil vers 5h00 puis dodo jusqu'à 8h00), en revanche Clément demande vers 3h00 puis est réveillé vers 6h00, donc debout maman !!! Liovanie, cool tes moments perso, j'arrive à un prendre un peu mais c'est trop rare et pourtant ça fait du bien!!!!!!! Blissun, courage, je pense à toi ! Pour ce qui est de, comment le qualifier ?! L'énergumène d'ex patron, la roue va tourner, le temps sera long mais il la mangera aussi sa tartine de m*rde. (ma grand-mère disait qu'on a tous droit à une tartine de m*rde dans la vie, elle est parfois plus épaisse que d'autres) Est-ce que ta puce va mieux ? Tiens-nous au courant. Chris, j'espère que tu pourras partir. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #588 le: 06 Mai 2011 à 08:45:40 » |
|
Blissun, je viens de lire et je suis de tout coeur avec toi. Pour ton chauffe-eau, c'est à ton assurance de mandater un expert et de prendre contact avec l'assurance du propriétaire. Vous n'avez pas à assumer cet accident, et si le propriétaire est réfractaire, contacte la DASS. Lorsque j'avais eu des soucis avec mon proprio, ils avaient fait pression pour que les travaux soient réalisés rapidement et avaient mandaté la police municipale afin de s'assurer que tout avait été fait !! Tu peux également contacter l'ADIL pour te soutenir. Tu as 2 enfants en bas âge, ils ne rigolent pas avec ça en général ! Les liquidation judiciaire c'est vraiment la M**rde, je suppose que le jugement n'a pas encore été rendu ? Tu peux également t'appuyer sur un syndicat, ils sont géniaux (moi je suis à la CGT) et dans ce genre de bras de fer d'une aide précieuse car ils connaissent leur boulot, n'hésitez pas, même si vous n'êtes pas syndiqués ! Une amie avait fait appel à eux alors qu'elle n'était pas syndiquée et s'est syndiquée par la suite. Ne te culpabilise pas de craquer devant tes bébés, si tu leur explique qu'ils ne sont pas la raison de tes larmes, ils le comprennent ! Je sais que tu es super courageuse, tu vas sortir encore plus forte de cette épreuve ! J'espère que ta pucette va mieux. Je vous fais de gros bisous à tous et n'hésite pas à venir te décharger ici (ou par MP  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #589 le: 06 Mai 2011 à 17:45:27 » |
|
Kikou Courage blissun tu as vraiment pas de veine ces temps ci j'espère que la roue va vite tourner en tout cas on pense bien à toi Liovanie il est pas très cool ton zhom. on les fait à deux nos titis il faudrait que tu lui demandes un peu d'aide mais à un moment de calme  tu allaites toujours en exclusif? C'est vrai qu'ils ont l'impression, dans ces cas là, qu'ils ne peuvent pas faire grand chose parce qu'ils n'ont pas nos lolos mais au contraire moi c'est mon zhom, qui les couche. Je leur donne une dernière tétée et lui les monte dans leur lit, l'un après l'autre,pas de rituel pour le moment. Par contre c'est tard... et on mange souvent avec des pleurs et au lance pierre... on finit par s'y faire c'est quand c'est calme que on trouve cela étonnant !!  Nous toujours pas de nuit  reveil à 3h30 et 4h30  enfin je me dis qu'avec un bib par jour cela me fait une tétée en moins j'aurais du coup plus de lait sur les tétées restantes et ils vont finir par faire leur nuit sinon faudra attendre l'arrivée des aliments solides...  Y en a qui ont lu "Frères et soeurs une maladie d'amour" de Rufo c'est flippant des fois ... y a tout un chapitre sur les jumeaux justement. Bon je vous laisse a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #590 le: 06 Mai 2011 à 21:49:03 » |
|
coucou enfin ...
BLISSUN courage ma belle j'espère de tt coeur que ca va rentrer ds l'ordre surtt avec le soucis de sous ... cmt va anais ?
j'avais pa repondu mercredi mais pour la tétine tu fais com tu le sens et comme en ont besoin tes bébés .. je ne comprends pa la réaction négative des gens ce sont encore des bbs j'avoue que moi ca me choque sur des enfants de plus de 2 ans qui se traine avec tte la journée et ne parle pas parce que tétine ds la bouche mais sinon si ils en ont besoin ben ils en ont besoin ...
ICI luka en a bcp eu besoin au début avec son rgo lié à son intolérance aux proteines de lait de vache.. il tétait +++++ mais maintenant bcp moins voir quasi jamais
maia l'a prise un tout petit peu toute petite et encore trés rarement si énervée ... mais en fait elle a trouvé sa main et srtt ses 2doigts mdr elle adore et c'est plus pratique lol ... luka commence à trouver sa main dc on va l'encourager dans ce sens ... mais j'en ai tjs avec moi au cas ou ...
stefan n'en a jms voulu (mais on ne le souhaite pas non plus) et il a pris mon tit doigt pdt presque deux ans comme doudou mdr ... c'était sympa et drôle et départ super désagréable à la fin ... donc on ne voulait pa recommencer la même "erreur" avec les jujus lol
bon sinon me voici de retour après 3 jours à lhopital ave mon grand .. !!!! ca n'allait pa,mieux mercredi soir ... et le labo ma appelé car résultats sanguin inquiètant dc la pédiatre ma dis de filler aux urgences hors là après 4h d'attente les résultats de la nvelle prise de sang étaient encore pires ... donc hopsitalisation ... au bout de 3 jours on en sait pas plus ... c'était sans aucun doute un virus (car aucunes bactéries découvertes sur tous les prélévements fait et il y en a eu ..) et ce matin les résultats de la prise de sg étaient enfn bien meilleur plus de fièvre dc retour maison .... avec contrôle la semaine prochaine ...
suis ko ko ko ... merci la belle mère (m^me si bien sure elle a pa fait com je voulais) d'avoir gérer les kit kat et ouf les petits après mavoir fait la tronche qlqs heures me refont des sourires lol
allez au lit lol bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #592 le: 07 Mai 2011 à 11:26:21 » |
|
coucou du WE quelle Angoisse Mutine pour ton grand  et puis c'est toujours flippant de pas savoir ce que c'est mais bon tant mieux qu il se sente mieux et que ses result soient bons plein de bisous pour lui  Dis donc ton fils qui tétait ton titi doigt pas trés pratique quand même Blissum comment va ton moral ma belle? Ce matin levé 7h pour Axel suis allée chercher croissant et pain au choc pdt que zhom donnait le bib puis tit dej en amoureux  ensuite réveil Elisa et Mathis à 8h45 puis bain des tic tac et redodo pendant que zhom et mathis tondent bonne petite matinée  j'ai préparer des fraises bio de la ferme AB prés de chez nous ( c'est une tuerie  ) puis escalope à la crême/curry avec boulghour vient de ma laver reste à me sécher les cheveux et étendre le linge donc je file gros bisous plein de bonne humeur les filles @+ 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #593 le: 07 Mai 2011 à 12:07:37 » |
|
Mmmh les fraises, j'en fait une consommation hallUuuuucinante en ce moment !!  Je me suis mise à faire des confitures, je profite également de la saison du petit pois pour en faire des bocaux !! J'ai mis des géranium dans mes balconnières et je rempote doucement le reste ! Ça plus m'occuper de mes enfants, je kiffe !! J'ai du être Caroline Ingalls dans une autre vie  Chéri m'a demandé un bavarois, donc je vais être occupée Dimanche ! Cet aprèm c'est ciné ma avec Matthias, on va voir Rio, pendant que Papa finira le dressing de notre chambre en s'occupant des bébés ! Bon programme en perspective ! Allez je vais donner les protocole homéopathique aux bébés en vue des vaccins Lundi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #594 le: 07 Mai 2011 à 13:29:40 » |
|
super programme Jet  nous aussi c'est petit poids, asperges, fraises et on adore  Profites bien de ton grand Peux tu me donner le protocole homeo pour les vaccins ça m'interresse car nous le prochain rappel c'est jeudi 12/05?Les fraises étaient succulentes!!!hihihi!
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #595 le: 07 Mai 2011 à 14:02:47 » |
|
Chris, je te donne le protocole homéopathique : - Apis 9CH dose globule (x2) : à prendre en potion l'avant-veille du vaccin Potion : Diluer la dose globule dans 2 cuil. à café d'eau. Donner en 5/6 fois (quelques gouttes à la fois à l'aide de la pipette de doliprane) en l'espace de 10 min. - Belladona 5CH (x2 tubes) - Arnica 5CH (x2 tubes) - Thuya 7CH (x2 tubes) - Ledum Palustre 7CH (x2 tubes)A prendre en potion la veille, le jour même puis les 2 jours suivants le vaccin Potion (chaque jour renouvelée): Faire fondre dans 3 cuil. à café d'eau 10 granules de chaque remède. A prendre en 4 prises dans la journée (matin/midi/goûter/soir). L'Apis, L'Arnica et le Ledum vont principalement agir contre les effets de la piqure (brûlure, bleu etc), la Belladona prévient la fièvre et le Thuya contre les effets secondaire dûs aux propriétés même contenues dans le vaccin. Mais je donne toujours (sur les conseils du pédiatre) une pipette de doliprane avant le coucher afin de leur assurer un sommeil paisible. Il t'en restera sûrement, mais tu peux toujours t'en servir pour les prochains vaccins ! C'est le protocole que j'ai toujours donné à mon grand pour ses vaccins et les jujus réagissent bien aussi. Voilou ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #596 le: 07 Mai 2011 à 15:35:34 » |
|
Blissun j'espère que tous ces soucis vont s'arranger... pas drôle quand c'est la loi des séries  surtout quand on a une petite famille à nourrir... pour la petite anecdote j'ai connu ça pendant mon hospitalisation, 2 mois de poisse en tout genre qui nous auront coûté 2700€ (j'avai fait le calcul un jour où j'étais à peu près de bonne humeur  ), heureusement la roue tourne à un moment où à un autre, j'espère que pour toi ça viendra vite et je comprends que tu puisses craquer... courage !!! Mutine fais de gros bisous à ton grand  contente de savoir qu'il va mieux, pour toi ça a du être l'angoisse j'imagine  Chez nous tout le monde va bien, visite hier chez le pédiatre, contrôle technique ok  , à 4 mois et demi 59cm et 5kg350 pour Olivia, 58cm et 5kg350 pour Alyssa ! Deuxième dent sortie pour Alyssa et pas loin pour Olivia  Une petite photo prise ce matin dans le parc, elles adorent y être je crois que c'est parce qu'elles ont un contact entre elles, elles partagent des gazouillis, commencent à attraper les jouets, en bref je m'éclate à les observer  Alyssa Olivia  Bon week end à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #597 le: 07 Mai 2011 à 15:48:16 » |
|
J'oubliais pour nos histoires avec nos zhom ma petite anecdote de ce matin : mon chéri se lève à 10h puis lit son journal tranquillement (moi debout depuis 8h30 pour nourrir, habiller les 3 enfants, puis m'occuper du linge), bref je ne m'étais pas encore posée une seule fois quand il me dit "tu n'as pas donné à manger au chien ? Vraiment tu n'en as rien à foutre de lui" d'un ton très accusateur...  réponse "excuse-moi je me suis occupée de NOS enfants et c'est vrai j'ai oublié le chien dans tout ce que j'avai à faire, ça ne t'arrive jamais d'oublier quelque chose  " d'un ton pas plus aimable que lui, puis il a fait la gueule pendant à peu près 1/2h car "ça y est tu vas me faire ta vénère".... NO COMMENT... au final je pense que ses neurones se sont reconnectés et qu'il a compris mon point de vue donc il est redevenu doux comme un agneau, m'a aidée dans ce que je faisais et s'est un peu occupé de NOS enfants. Les hommes croient que notre libido va revenir avec ce genre de choses    ?
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #598 le: 07 Mai 2011 à 21:09:35 » |
|
Période vraiment dure, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais. Loyer payée, mais maintenant la facture d'eau est arrivée et celle des impôts locaux ( ancienne facture de zhom  ) avec. Plus la mutuelle, avec ça je suis super heureuse. Les petits m'aident à tenir, mais franchement Jé assure pas. Il fait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, je n'ai pas le droit de craquer. Hier il me balance "Tu ne comprends rien" alors que je m'occupe absolument de tous les (ses) papiers. J'en ai marre. J'ai envie de me casser. Aujourd'hui pour se faire pardonner, il me ramène des fleurs. Ouais, tu peux te les garder les fleurs, c'est gentil, mais ça marche plus Parfois je me dis que nous n'avons plus rien à faire ensemble. J'aimerais parfois un "merci", un "ça va?" "ne t'inquiètes pas"  Là pour le coup j'aimerais qu'il comprenne que j'ai besoin d'être épaulée ( pas pour les petits,maintenant j'ai mon ryhtme ça roule ) pour les soucis, j'ai besoin de me sentir réellement aimée pour avancer en confiance. Parce que là, je pense que la séparation n'est pas loin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #599 le: 07 Mai 2011 à 21:15:37 » |
|
Et merci les filles d'être là ( merci Liovanie  ) c'est seulement ici que je peux me permettre de vider mon gros sac  Excusez moi de pourrir l'ambiance. D'habitude je viens ici pour déconner, pour oublier mais en ce moment, mes journées sont gâchées. Je suis déçue parce que, pour une fois où j'en ai vraiment besoin, mes parents ne m'appellent pas alors qu'ils sont au courant de la situation. Je leur ait dit que si tout n'était pas arrangé à la fin du mois, je ne venais pas en Bretagne car je ne vais pas dépenser de l'argent que je n'ai pas, et réponse de mon père "je le prendrais très mal si elle ne venait pas" . Je sais que c'est pour présenter les grums à sa famille, mais là aussi, je me rends compte que je n'ai pas le soutient attendu, et je n'ose pas en parler à qui que ce soit, d'une part parce que je sais que Jé n'aime pas que je parle de soucis aux autres ( faut toujours faire le couple niquel, c'est fatiguant ) et d'autre part parce que je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre pour en parler à qqun de confiance, sans jugements, sans engueulages, sans "ne te plains pas!" voilà pourquoi je viens ici, désolée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|