Bon alors là j'ai perdu pieds quelles pipelettes

j'ai du oublier la moitié des choses

mais vais essayer de participer quand même

Déjà j'ai vu que des jolies frimousses apparaître sur ce fofo
Liovanie profites bien de ta balade à cheval

et tous ces titis malades petits et grand comment vont ils?
Tétine et Cieben nous on aurait aimé qu ils ne la prennent pas mais bon à environ 1 mois on a craqué car on a vu qu ils la voulaient vraiment...mais ça ne me dérange pas si ce n'est quand il faut la remettre 15 fois avant qu ils s'endorment par contre quand ils sont en mode éveil je leur laisse pas car j'ai horreur des gosses qui ont en permanence la tutute dans la bouche...pour moi doudou et susu c'est pour les dodos uniquement ...et puis la nuit ça va une fois endormie ils la crachent et ne la réclament pas (Axel parfois vers 5h du mat)...en fait le grand n'en avait jamais voulu pourtant on aurait bien aimé que ça calme ses pleurs ++++ mais non ! au final ce sont eux qui décident

Elisa serait bien tenter de prendre son pouce aussi de temps en temps je la laisse faire on verra...
Dire que dans 12 jours mes loustics auront un an de conception ça me fais drôle....et ça m'émeu
RythmeBon moi c'est bib mais je les laisse faire aussi c'est à la demande minimum toutes les 4 h mais ils se sont presque calés enfin surtout Elisa la plupart du temps ça donne:
levé et bibi entre 6h30/7h30 et le grand à 7h pour école donc selon c'est moi au papa qui gère le grand
vers 7h45/8h mon 'tit dej, trés important

pour bien démarer la journée.
vers 8/8h30 bain des loulous puis redodo je commence par celui qui a le + sommeil ou celui qui râle
Vers 11/12h bibi
Vers +ou-16h bibi prés souvent ils restent assez longtemps réveillés
en général c'est pyj et dodo entre 18h30 et 19h30 et oui ce sont des couches tôt comme mon grand

et d'un côté ça nous arrange car repas avec mathis vers 19h30 et pour moi aussi le repas en famille c'est important ...donc en général on est tranquille sauf de tps en tps ou y en a un qui fait la java

et reste avec nous dans transat
vers 22h30 BIB et redodo jusqu'au matin mais parfois Axel nous fais le coup du bib à 5/5h30 c'est un morphale

ensuite douche et dodo papa et maman voir + si affinité LOL

Bien sûr entre tous ces bib il y des câlins+++, des discours et des moments tapis de jeux, transat Surtout que maintenant ils essaient d'attraper les petits objets pendus à leur arche de jeux c'est super mais très vite épuisant surtout pour Elisa. En général au bout d'1/1h30 ils veulent dormir

Bon après il arrivent qu'ils se décalent car si suis en balade auto ou poussette ils patientent + entre 2 bib, je fais vraiment au fil des jours à leur rythme.
Pour les dodos maintenant ils veulent être dans leur lit et me le font clairement comprendre en se tortillant ou en pleurant alors qu'au début ils préféraient le transat...
Les
zhom sont chiants quand même

moi le mien c'est pareil il déteste être dérangé par les pleurs ou les bib pendant un repas et il déteste quand on mange pas à l'heure (enfin on évite de toute façon pour le grand car dodo tôt cause école) et il déteste se coucher juste après mangé il faut qu' il se pose canap + tv oulàlà quel casse C.....

bref on fait avec car on les aime et puis le mien participe bcp pour les enfants donc c'est cool

bon sinon ce matin suis allée chez Orchestra faire des achats pour mes 3 loulous et j'ai pris la carte club ça vaut le coup...tu paie 30€/an d'adhésion...ça semble un peu cher mais tu as -50%

sur tout le magasin toute l'année... du coup j'ai fais chauffé la CB pour cet été. olala pour les nénettes c'est trop mimi

bon vais retourner sur les pécédentes pages voir ce que j'ai oublier hihihi