05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:13:23
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255898 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #570 le: 05 Mai 2011 à 07:04:39 »

Dac !!
Et du coup les marraines sont choisies "au pif" par les modos ou il faut "postuler" au préalable ?

Bonne journée marraine et encore merci de ta présence tout au long de cette grossesse.
Tu seras toujours la bienvenu, passe nous faire un coucou de temps en temps Clin d'oeil
À bientôt Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 05 Mai 2011 à 07:16:52 »

Yen à pleins de qui on à pas de news.
Tipap, Shess, Sandy, Lilie, Laure, Lolimome, Liliem, Pauline, Julie, Gypsie, Soso ...
Zetes où les filles Huh? Tout va bien ?
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #572 le: 05 Mai 2011 à 07:54:33 »

Dac !!
Et du coup les marraines sont choisies "au pif" par les modos ou il faut "postuler" au préalable ?

Bonne journée marraine et encore merci de ta présence tout au long de cette grossesse.
Tu seras toujours la bienvenu, passe nous faire un coucou de temps en temps Clin d'oeil
À bientôt Bisou Bisou
non pas au pif, mais parmi les membres actifs et pas besoin de postuler  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 05 Mai 2011 à 10:00:01 »

Mdr Ben liovanie tu me vois pas je suis la!!!! J ai répondu a ton post sur l organisation et les rituels que j ai mis en place en plus j ai fais un roman...

Par contre je comprend qu en allaitant tu le fasse a la demande et que ce soit toi qui t adapte aux demandes des petits .. Moi si je cadre les bibs et les bains c juste par rapport a enzo a l Ecole et a la gestion des 3 sinon je suis quand même pour la spontanéité !!

Et en fait je comprend ce que tu ressens le soir on est des couches tôt aussi et je tiens a conserver le diner en famille et me coucher en même temps que mon chéri pour qu on ai un moment qu a nous!! Du coup comme toi le soir c étais speed du coup pour manger plus tôt je prépare le repas le matin ou quand j ai un moment j attend pas le soir et le bain des bébés c mon moment a moi donc je le donne le matin comme ça le soir je suis plus dispo pour mon grand  et du coup mon homme se stress moins quand arrive le repas on mange a 19h15 .. 

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 05 Mai 2011 à 10:42:49 »

me revoilà.....
pour la tétine c'est bien pratique contre les gros chagrin !!! mais le pouce une fois qu'ils ont compris c plus pratique !! (on ne peut pas le perdre)  les miens mettent leur main dans leur bouche mais ils ont pas compris que ça pouvait remplacer la tétine !! pour le problème de dentition j'ai eu un appareil et leur papa a les dent pourri donc s'ils ont notre patrimoine génétique avec ou sans tétine ou pouce  ils auront les dent pourri alors.... c'est eux qui vont choisir !!

liovanie pour la nounou écoute ton instinct !!

pour le reflux interne mon pédiatre nous a expliqué mais j'ai pas tout compris !!! en gros au lieu que ça sorte c a l'interrieur !!

je sais pas encore pour le congé parental tout dépendra si j'ai des place en crèche.....

ma poupée nous a fait 20h-8h .... et son frère 20h-02h-6h30....

dans 5 jour ça fera 1 ans que mes ptit bou son dans notre tête et notre coeur et dans mon ventre...
c'est vers le 30 mai que j'ai su qu'il y en avait 2....plein de nostalgie et les larmes qui montent ....
ca pleure......
bonne journée
Journalisée
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 05 Mai 2011 à 11:05:36 »

Mdr Ben liovanie tu me vois pas je suis la!!!! J ai répondu a ton post sur l organisation et les rituels que j ai mis en place en plus j ai fais un roman...

Oups désolé j'ai du me planter de pseudo. En même temps j étais à moitié endormie et j avais pas les yeux en face des trous Tire la langue

Bon tout le monde est réveillé mais encore au lit. Ma fille mange et mon fils gigote

Ce matin je dois tirer mon lait, ptit dej, m occuper des petits. J'ai le kiné qui vient vers midi. Ma sœur et mon bof arrivent début d aprem et moi je vais monter à cheval. Je pense que je vais même aller faire un petit galop sur la plage j'ai hâte.

Et ce soir bouffe à la maison. Ce week end encore week end marathon

Bonne aprem
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #576 le: 05 Mai 2011 à 15:51:56 »

Bon alors là j'ai perdu pieds quelles pipelettes

j'ai du oublier la moitié des choses Roulement des yeux mais vais essayer de participer quand même Tire la langue

Déjà j'ai vu que des jolies frimousses apparaître sur ce fofo Souriant

Liovanie profites bien de ta balade à cheval Cool Clin d'oeil

et tous ces titis malades petits et grand comment vont ils?

Tétine et Cie
ben nous on aurait aimé qu ils ne la prennent pas mais bon à environ 1 mois on a craqué car on a vu qu ils la voulaient vraiment...mais ça ne me dérange pas si ce n'est quand il faut la remettre 15 fois avant qu ils s'endorment par contre quand ils sont en mode éveil je leur laisse pas car j'ai horreur des gosses qui ont en permanence la tutute dans la bouche...pour moi doudou et susu c'est pour les dodos uniquement ...et puis la nuit ça va une fois endormie ils la crachent et ne la réclament pas (Axel parfois vers 5h du mat)...en fait le grand n'en avait jamais voulu pourtant on aurait bien aimé que ça calme ses pleurs ++++ mais non ! au final ce sont eux qui décident Tire la langue Elisa serait bien tenter de prendre son pouce aussi de temps en temps je la laisse faire on verra...

Dire que dans 12 jours mes loustics auront un an de conception ça me fais drôle....et ça m'émeu Sourire

Rythme
Bon moi c'est bib mais je les laisse faire aussi c'est à la demande minimum toutes les 4 h mais ils se sont presque calés enfin surtout Elisa la plupart du temps ça donne:
levé et bibi entre 6h30/7h30 et le grand à 7h pour école donc selon c'est moi au papa qui gère le grand
vers 7h45/8h mon 'tit dej, trés important pour bien démarer la journée.
vers 8/8h30 bain des loulous puis redodo je commence par celui qui a le + sommeil ou celui qui râle
Vers 11/12h bibi
Vers +ou-16h bibi prés souvent ils restent assez longtemps réveillés
en général c'est pyj et dodo entre 18h30 et 19h30 et oui ce sont des couches tôt comme mon grand Tire la langue et d'un côté ça nous arrange car repas avec mathis vers 19h30 et pour moi aussi le repas en famille c'est important ...donc en général on est tranquille sauf de tps en tps ou y en a un qui fait la java  Tire la langue et reste avec nous dans transat
vers 22h30 BIB et redodo jusqu'au matin mais parfois Axel nous fais le coup du bib à 5/5h30 c'est un morphale
ensuite douche et dodo papa et maman voir + si affinité LOL Tire la langue

Bien sûr entre tous ces bib il y des câlins+++, des discours et des moments tapis de jeux, transat Surtout que maintenant ils essaient d'attraper les petits objets pendus à leur arche de jeux c'est super mais très vite épuisant surtout pour Elisa. En général au bout d'1/1h30 ils veulent dormir Sourire

Bon après il arrivent qu'ils se décalent car si suis en balade auto ou poussette ils patientent + entre 2 bib, je fais vraiment au fil des jours à leur rythme.
Pour les dodos maintenant ils veulent être dans leur lit et me le font clairement comprendre en se tortillant ou en pleurant alors qu'au début ils préféraient le transat...

Les zhom sont chiants quand même  Roulement des yeux moi le mien c'est pareil il déteste être dérangé par les pleurs ou les bib pendant un repas et il déteste quand on mange pas à l'heure (enfin on évite de toute façon pour le grand car dodo tôt cause école) et il déteste se coucher juste après mangé il faut qu' il se pose canap + tv oulàlà quel casse C..... Roulement des yeux bref on fait avec car on les aime et puis le mien participe bcp pour les enfants donc c'est cool Clin d'oeil

bon sinon ce matin suis allée chez Orchestra faire des achats pour mes 3 loulous et j'ai pris la carte club ça vaut le coup...tu paie 30€/an d'adhésion...ça semble un peu cher mais tu as -50% Souriant sur tout le magasin toute l'année... du coup j'ai fais chauffé la CB pour cet été. olala pour les nénettes c'est trop mimi

bon vais retourner sur les pécédentes pages voir ce que j'ai oublier hihihi

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 05 Mai 2011 à 15:58:19 »

quand suis aller faire l echo du crane de william a l hopital un papi me dis
-deux !!! sur un ton surpris et rencherit ben votre mari c est une sacré mitraillette!!
-   Roulement des yeux En général je réponds pas et fais mon regard noir

et beaucoup moins sympa recement a l entree  d un parc le vigile regarde enzo et les jumeaux et me dis :
-faudrais arreter de faire des gosses y en a assez sur la planete
-   et la j ai pas pu m empecher de lui dire que si y avais moins d abruti la planete se porterais mieux suis rester poli en disant abruti!! Alors là c'est du lourd quel con!
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 05 Mai 2011 à 16:05:16 »

Ce matin a Leroy-Merl** j'ai eu droit à un « et si vous en aviez eu 12 ?? vous auriez fait comment ?? » Et là j'ai regardé le monsieur d'un air consterné et j'ai répondu « je ne pense pas qu'aucun être humain ai déjà pu concevoir 12 embryons simultanément ... ».RRROHHHH là je me dis il y a vraiment des gens bêtes

« si votre fils refuse de grandir c'est parce-que vous avez été malade et hospitalisée (j'ai fait des pneumothorax et ai été opérée des 2 poumons), donc absente, votre fils a été traumatisé » …. .Super pour te culpabiliser quelle conne! quelle pédagogie pour une instit!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 05 Mai 2011 à 22:53:28 »

Sandy je me dis aussi que je devrais faire le repas dans la journée mais entre les tétées, le linge, la vaisselle, un peu de rangement et de ménage + d éventuels rdv où visites j avoue que j'ai pas franchement le temps. Donc comme c'est ce qui fait moins chier zhom Ba c'est lui qui s en charge. Qd j y pense je réfléchit et sors quelque chose du congel mais pas le temps de preparer.

CHRIS mon loulou à moi va mieux. il na pas partager avec sa soeur mais avec nous Tire la langue dernière séance de kiné respi aujourd'hui et ça devrait passer, ça reste à surveiller qd même.

Mes zazous ont été plutôt cool avec leur oncle et tante cette aprem par contre le bib avec melvan c'est compliquer je crois qu il comprend pas parce qu il peut pas réguler comme au sein.
Et sinon super la ballade à cheval. Ça ma fait un bien fou et je sens que commence à "rêver" d u- peu plus de temps sans eux. Même si je les aime plus que tout au monde.

Bonne nuit

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 05 Mai 2011 à 23:09:11 »

Salut les filles  Sourire

Alors là, ça fait 2 jours que c'est la mer** pour nous  , j'en ai plus que marre, en ce moment tout nous tombe dessus, c'est vraiment dur ... Entre le chauffe-eau qui lâche, les constats à remplir, la liquidation judiciare qui a entrainé rejet de chèque, 2 salaires de suite qui rentrent pas !!!    Pleurs L'assurance qui nous verse qu'une seule prime naissance ( faire comprendre aux gens que ce sont des jumeaux !!!!!  ) qui a aussitôt été avalé par les huissiers ( pas notre faute en plus !!  ).
Je craque !!!! 
Pour couronne le tout Anais m'a fait une méga réaction allerrgique au vaccin hier 
Enfin ... désolée mais là ... je me demande ce que j'ai fais dans une autre vie pour mériter autant d'emmerdes  Roulement des yeux
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 05 Mai 2011 à 23:10:01 »

Tant mieux pour ton poussin Liovanie et c'est normal de vouloir un peu de tps sans eux même si ça nous arrache les tripes de les laisser ...et puis c'est pas pour ça qu on les aime pas au contraire car ça leur fais du bien aussi à eux...et puis tu verras au fil du temps et à force des les laisser on s'y habitue un peu plus.

Pour les repas je te comprends car moi j'ai pas toujours le tps de préparer à l'avance non plus et puis mon zhom c'est vraiment pas on truc mais quand il faut il fait depuis qu on a les loustics.

Bon sinon cet été normalement on part en Savoie au frais enfin il faut qu on trouve un gîte mai son a déjà 2 pistes....A suivre

allez douche et dodo
Bonne nuit
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 05 Mai 2011 à 23:12:55 »

Allez courage Blissum la roue tourne mais là j'avoue ça fais bcp j'espère que ça va s'arranger rapidement.
ta puce a fais une réaction au vaccin ou au patch anesthésiant? car moi Mathis avait fait une méga réaction au patch
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 05 Mai 2011 à 23:18:10 »

Pffff il y a quelques fois où je craque vraiment mais pas très fière de moi parce que devant les petits  
ça fait deux jours que je suis au téléphone toute la journée, deux jours à me demander ce qui va nous arriver bientôt. Je suis dégoutée. On avait réussit à mettre de l'argent de côté et ouvrir un livret pour les jumeaux, tout tombe à l'eau,  Pleurs , c'est vraiment épuisant moralement. Même si j'essais de rigoler,, j'avoue que là j'ai vraiment pas trop le coeur à m'éclater, je m'endors avec nos problèmes, je me réveille avec, heureusement les bébés sont là et les placards sont remplis pour un moment, mais comment faire pour ne pas démonter la g***** de l'ex patron de zhom qui nous met dans une situation délicate et qui continue de payer des tournées à tout le monde ? Comment faire pour ne pas lui faire comprendre qu'il n'a pas de figure ? Comment faire pour marcher dans la rue sans vouloir faire un détour pour lui cass** la gue***  

Désolée les filles, sincèrement désolée. J'veux pas plomber l'ambiance, et je garde le sourire mais j'avoue que là,pour le coup, je me sens impuissante.
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 05 Mai 2011 à 23:21:45 »

Ma pépètte a fait une réaction au 2eme rappel ( piqure ) = jambe enflée ( piqure à la cuisse ), joues enflées, yeux rouges, températures, chouineuse, cauchemards toute la journée,elle a bu 3 bibs de 100 ... pfff on est plus à ca près  Roulement des yeux L'important c'est qu'elle aille mieux, et là elle a l'air de récupérer un peu quand même  Sourire Elle a beaucoup mieux bu et semblait de meilleure humeur.
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: