04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:33:39
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255240 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #270 le: 30 Mars 2011 à 16:07:50 »

Chris Dis à ton titi que moi j'ai attendu 24ans pour avoir mon cheval ds le jardin  Tire la langue
D'ailleurs je vais enfin le voir Lundi !! Ca va me faire patienter, une cop's m'a dit qu'elles ont mis 20min à l'attrapper la semaine dernière (à 3), ca fait 3mois qu'il est plus monté dc forcément  Tire la langue
Si vous saviez comme il me tarde de remonter.

Liovanie : Eh ben, les couches lavbles en plus ...  Tire la langue ... quel courage ! ça doit en faire du boulot en plus !
Je ne suis qu'à 3 lessives aujourd'hui 

Flo Je crois que c'est du coton, on les a lavées 4,5 fois ms je sais que c'est à partir de 10 que c'est le max d'absorbtion donc on verra ce que ca donne d'ici une semaine

Soso Super les nouvelles, contente de te savoir de retour parmi nous, et n'hésites pas à poster  Clin d'oeil

bon je file continuer mes lessives et autres rangements  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #271 le: 30 Mars 2011 à 22:40:34 »

Wmel: coucou wmel contente de te lire, j'espère que tu a été bien entouré pour ta fin de grossesse difficile, bienvenue à tes Loulou. Aaron a un collier d'ambre, j'ai du lui mettre vers les premières poussées dentaire 5 mois, il le porte toujours,  C'est la mère de la petite soeur qui lui a offert, ma soeur en avait un et j'y pense moi aussi LOL sur certaine photos de moi petite j'ai porte un.... 
Pour l'instant aucun signe de chute de cheveux chez mes Loulou. 

Soso: Cc j'adore le prénom Chloé ;-) alors tes loustics ne dorment pas ensemble, pas cool, tu as essayé de les décaler, du moins en décaler un? Ici les nuits ne se ressemble pas, parfois l'un me fait un grosse nuits, la nuit suivante c'est l'autre et puis parfois les 2 se lèvent mais pas en même temps LOL!!.

Sandy/ Chris ----> Vos Loulou commencent la bavouille?? Bin dit donc il ne sont pas en retard.

Les 3 monstres sont au lit LE PIED!!!!! Je vais pouvoir savourer ma cigarette avec un Coca zéro bien frais LOL !!!!!

Demain j'ai rdv avec gygy pour la visite de contrôle, mon retour de couche semble prendre fin, moi aussi je commence a en avoir ras le bol de ces kilos qui s'accrochent mais bon je suis déterminée, je vais leurs faire la peau ;-)
Sinon pour mon ventre zébré et fané lol il faut que je fasse un p'tit régime et ensuite direction LE CHIRURGIEN, mon ventre est irrécupérable sniffffff.

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #272 le: 30 Mars 2011 à 23:55:20 »

J'oubliai Noham et Izhaac aussi ne se regardent jamais  Huh? C'est drôle comme même. Es ce que l'une d'entre vous c'est comment un jumeau perçoit l'autre?

Mes fils poussent physiquement ils sont tellement différent, les gens hallucinent  ils cherchent les ressemblance, Noham peau claire, yeux bleu, cheveux lisse, Izhaac peau mate, les yeux marrons, cheveux frisés  . Ils sont aussi beaux l'un que l'autre chacun a sa façon  Clin d'oeil

Sinon il y a un truc qui m'énerve les gens essayent de mettre mes fils dans des cases genre " lui c'est un dormeur" " lui il est gentil" Etc... Ça me gonfle parce j'ai peur qu'il enferme mes bébés dans c'est terme, je sais qu'ils sont encore petit mais je n'aime pas le fait que les gens les mettent systématiquement en opposition ils ne peuvent  être tout simplement "adorable" tout les 2 .

Le pire c'est ma cousine qui me dit" tu as toujours Noham dans les bras " GENRE J'ai un PREFERE "
Alors qu'elle ne les a vu que 2 fois  et qu'a chaque fois Izhaac dormait, franchement je vous jure il y en a parfois qui ferai mieux de se taire  

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 31 Mars 2011 à 10:32:18 »

coucou rapidou ma mini miss rale lol ..

soso rebienvenue parmis nous ...

on vient de passer au 180 ml pour maia à tous les bibs ... elle ne les finit pa toujours mais ca passe plutot bien
et re pédiatre cet aprem pour luka qui a tjs des soucis de régurgitations ...

sinon ca roule après 4 nuits tres dur (luka et mal de ventre) j'ai pu dodoter lol .. + un mercredi génial avec les 3 .. bon j'ai pa arrêté mais nickel on a même pu faire de la cuisine avec mon grand

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 31 Mars 2011 à 10:40:58 »

Coucou du matin

Pour l'histoire d'avoir un préféré, moi j'ai cette impression, dans le sens ou Maïwenn dort plus que Melvan donc je profite de plus de moment d'éveil avec Melvan.
Et quand ils pleurent tous les deux ba j'ai plus tendance à prendre Melvan puisque ma puce la tétine suffit à la calmer alors que Melvan c'est les bras voir le sein 
Du coup parfois j'ai le sentiment de plus partager de choses avec mon timec et j'aime pas cette sensation.
Mais j'adore qd ma puce me fait pleins de sourires comme ce matin 

Mutine c'est sur qu'avec ton gd + les 2 grumeaux ca doit être sport !!!

Bon moi je viens de mettre une lessive à tourner (encore !!! ) je prend mon ti dej puis pliage de linge et m'occuper des petits, j'ai rdv avec la kiné pour réeduc à 14h30 et ce soir zhom est en week end 

Bonne journée les coupines, biz aux petits et aux grands  Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 31 Mars 2011 à 10:53:58 »

peut être simplement que ta puce a moins besoin de présence .. en qlqs sorte ..
mon tit gars est plus calme et plus zen .. bref du coup qd il pleure on a tendance à le prendre tt de suite style "oh si tu pleures c'ets que ca va pas" ma mini miss est bcp plus raleuse du coup on intervient moins mdr ...

je pense qu'on agit aussi en fonction de leur caractére ..
c'est un peu com des enfants d'ages différents on les aime tous aussi fort mais on agit pa avec de la même façon ...
et pour les jujus c'est pareil sauf que je pense qu'on compare plus ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 31 Mars 2011 à 11:01:41 »

mon tit gars est plus calme et plus zen .. bref du coup qd il pleure on a tendance à le prendre tt de suite style "oh si tu pleures c'ets que ca va pas" ma mini miss est bcp plus raleuse du coup on intervient moins mdr ...

C'est exactement ca ici, Melvan pleure qd il ya qqch, fatigue, faim, couche sale... Alors que ma puce est plus chouineuse. Ca me rassure ce que tu dis parce que des fois jai vraiment l impression de faire des préférenceset pourtant je les aime tous les 2 tellement 
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 31 Mars 2011 à 11:41:22 »

ben je pense que c'est normal de les aimer tous les 2 +++++
après dans le quotidien je pense que ca se montre de façon différente
enfin ca peut se montrer de façon différente
c'est pas "mal" d'agir différemnt le temps que ca convient aux bbs et qu'on ne fait pa de différence dans lamour ou lattention qu'on leur donne ...
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 31 Mars 2011 à 12:36:47 »

Arthur et Achille ont la gastro. j'ai du remettre des couches à Arthur et depuis ce matin, je ne fais que changer l'un ou l'autre ... sans compter le vomi du matin qu'ils ont eu la bonne idée de faire en même temps !
Pas facile de donner une solution de réhydratation à un tout petit, il me regarde drôle ... et n'aime pas ça ! et mon "grand" n'aime pas son médicament anti diarrhéique ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 31 Mars 2011 à 14:24:27 »

Eh banh ... bon courage Pauline ! Et vivement que ça se termine !  Tire la langue  Bisou

Ici ça roule, on essaie de passer Yann au lait Gali* Digest SANS magi*c mix ... pourvu qu'il n'est plus besoin d'épaississant !  Roulement des yeux

Anais salive beaucoup, et continue de se lécher la main intégralement en faisant "brrrrrrr" c'est trop mimi  et Yann jette des regards noirs à son père quand celui-ci s'occupe d'abord de sa soeur mdr 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #280 le: 31 Mars 2011 à 15:00:47 »

Hello Souriant

bon courage Pauline pas cool cette gastro

Moi aussi j'ai parfois l'impression de favoriser l'un ou l'autre pourtant je les aime autant l'un et l'autre car c'est vrai l'amour se multiplie ..mais ma puce est moins demandeuse et elle a un pleur qui m'est plus supportable que sont frère qui lui sait se faire entendre Roulement des yeux alors j'accours moins vite quand c'est elle et puis comme elle patiente mieux et ben Axel passe souvent avant et du coup culpabilité oblige par moment...sinon ce qui me dérange le plus c'est que l'entourage a une tendance à préférer Elisa peut-être parce qu on a déjà un gars ou parce qu'elle plus petite et du coup semble plus fragile...je sais pas trop mais ça me plait pas pourtant mon tit mec est super gracieux style heho vous me voyez je vous fais des supers sourires Souriant
bon en tout cas c'est sur que nous on  compose avec leur caractère et puis au fils des mois le besoin d'attention peut s'inverser alors no stress on les adore

Je sais pas vous mais les miens ont déjà adopté leur doudous+++ ils fourent leur nez dedans pour s'endormir c'est trop mimi Tire la langue Souriant

bon là ça fais une heure qu'ils essaient de s'endormir et au moins 20 fois que je me lève pour remmettre susu et doudou....oulàlà!!!

sinon ce matin contente de mon organisation
Levée à 7h20( à la bourre pour l'école du grand et travail papa...oups on s'est rendormi!!! Tire la langue) bib Axel à 7h30 puis bib Elisa à 8h ensuite tit dej maman puis bains des 2 loustics et douche+shampoing maman pour départ à 10h direction les magasins
Arrêt au village pharmacie, la poste, la boulangerie
puis 10km pour aller à Tape à l'oeil pour acheter des petites tenues de printemps à mes loustics et un cadeau pour fille de ma cousine qui va avoir 4 ans le 2/04...j'aurais acheter le magasin Tire la langue Clin d'oeil puis arrêt grand frais pour achat légumes (miam!)...
retour à la maison vers 12h15 , j'ai mangé, ramassé puis re-étendu une machine, plier du linge
puis BIB axel 12h45 et Elisa 13h ...
et voilà tout fait ce que je voulais mais j'ai couru quand même car j'aurais bien flâner un peu plus dans les magasins...

Mutine combien de Bib de 180ml?

C'est vrai qu ils ne se captent pas trop l'un l'autre mais ma pepette on voit qu'elle trop contente dés qu on les mets à côtés  Souriant et puis tout de suite elle le touche...Axel lui est moins réactif pour l'instant...

bon vous laisse vais laver mes bib Roulement des yeux et faire un peu les compte Roulement des yeux Triste avant d'aller chercher ordonnance pour séances kiné d'Axel puis aprés récupérer Mathis au minibus puis gouter et à 17h30 j'ai conseil de classe pour Mathis (suis déléguée parents d'élèves) on va sûrement parler Kermesse
Quelle journée!!!

A+ Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 31 Mars 2011 à 17:51:34 »

Pauline c'est sur c'est vraiment ch... la gastro (c'est le cas de le dire  Roulement des yeux) bon courage

Blissun moi aussi mes zazous mettent bcp les mains à la bouche 

Hé bein Chris, sacré journée 

Ici bcp de progrès aujourd'hui, ma puce cherche de nouveau son pouce et a réussi à le trouver seule 2,3 fois, cool je vais peut etre réussir à la "sevrer" de cette satanée tétine 
Donc qd elle chouine je lui met d'abord sa main devant la bouche avant de lui donner la tétine, si elle prend son pouce tant mieux !!
Et mon ti père est passé seul du ventre sur le dos, et c'est pas un hasard il l'a fait 4 fois de suite et semblait trouver ca très drole !!!

Bref c'est dingue ce que ca va vite
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 31 Mars 2011 à 22:22:38 »

Ptit coucou vite fait

rebienvenue SOSO

Chris effectivement quelle journée tu gère comme une pro  Clin d'oeil

Pauline zut de flute la gastro j'ai une amie tout le monde y est passé chez eux eh ben c'est pas la joie alors bon courage!

Bon nous les nuits sont toujours durs donc je vais me coucher tout de suite pour essayer de profiter au max de leurs heures de sommeil  Roulement des yeux
A PLus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 31 Mars 2011 à 22:56:41 »

ninawen : Ton dermato est dans quel coin ? Parce que j'imagine que ce genre de pratique ne se trouve pas n'importe où  Les piqures sont douloureuses ? En tous cas, tiens nous vite au courant, je suis prête à TOUT pour estomper ces horreurs  Tire la langue

/quote]

Salut!
Mon dermato est dans le Morbihan, je ne pense pas que ça t'intéresse! Mais renseigne toi. J'ai fait la 1ère séance la semaine dernière et la peau est déjà nettement moins rouge et surtout moins creuse, ça se redermise déjà. J'ai fait la 2ème ce matin, nettement moins douloureuse puisque j'avais cette fois-ci mis 2heures avant une crème anesthésiante. Je fais la 3ème dans 2semaines et là on verra si ça necessite une 4ème.
Ici ça roule.

Liovanie, quand je te lis, j'ai l'impression que tu parles de mes bébés!! Mais de façon inversée: ici c'est le p'tit gars qui a les intestions en vrac, on a d'ailleurs craqué pour la tétine. Ma fille elle, est je pense en passe de faire ses nuits, plus qu'un réveil nocturne (20h/1h30/6h). Je trouve ça vachement bien. Son frère se réveille un peu plus!
Bonne continuation à toutes et à bientôt!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 01 Avril 2011 à 05:58:29 »

Coucou pdt une tétée.

Mon ti père vient de me faire sa 3ème nuit, 21h30-05h30. Je m attendais à des fuites avec les lavables et bein que dalle
Ma puce s'est réveillée à 3h et a dormi 2h ds mes bras, ça m a fait du bien ce moment avec elle.

Je ne sais pas si ça laisse présager qu il sera propre tôt ms Melvan ne supporte pas d avoir la couche sale, ms alors pas du tout, ni les selles ni l urine. il hurle pour qu on le change

NINA oui ça semble à l inverse c'est rigolo

Pour le ventre ma kiné ma parlé de l'appareil LPG, ça fait du palpé-roulé sur le ventre et c'est semble t il efficace. Elle connait une kiné qui l a et le propose sur des séances de rééducation. Dc à voir, mais bon c'est vrai que moi c'est pas trop un truc qui me préoccupe (bon c'est pas la cata non plus).

Bon mon zazou s'est rendormi dc je le recouche et moi aussi redodo.

Bizouilles

Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: