Coucou
Wmel Super d'avoir de tes news, c'est vrai que tu aurais pu venir, on est la pour partager, le bon, le moins bon,les moments de bonheur, les coups de gueule .... Les risques liés à nos grossesses "particulières" on les connait toutes

Enfin bienvenu de nouveau parmis nous alors
Blissun Contente que tes petits aillent bien et que ca soit mieux avec ton homme

Alors ici pas de pertes de cheveux !! ca pousse plutot !! surtt ma puce

Pour l'histoire des jujus qui s'ignorent, mon pédiatre m'en a parlé dès la mater. Il m'a dit qu'ils ne s intéresserais pas l'un à l'autre tt de suite et que cétait normal que c'était souvent vers 6mois que ca commence avant ils peuvent s'ignorer complètement, dc pas d'inquiétude c'est normal!!!
Pour l'allaitement, oui ca en fait du tps passé les seins à l'air !! Mais j'adore et puis c'est Melvan surtout si il pouvait passer son tps au sein il serait pas contre
Aller juste pour rire, je vous met les horaires de tétée d'hier
Melvan 23h-5h-7h-09h-11h-13h15-15h-16h-17h30-20h-21h15-22h
Maïwenn 20h-4h-8h15-13h-16h45-20h-22h30
Bon c'est pas ts les jours autant. La c'est grosse journée
Flo, j'ai regardé pour l'histoire ca peut aller jusqua 14j sans être inquiétant (si pas de signes de mal-être bien sur

)
Sinon pour les lavables, une fuite avec ma puce cette nuit (j'avais pas doublé l'insert et dc la couche était saturée j'étais contente de la changer de la tête au pieds a 4h du mat

j'ai même pensé à lui donner un bain !!! (heu it's a joke !!!)
Wmel pour l'histoire des ongles, moi je leur coupe avec mes dents (sur conseil de ma maman) comme ca tu es sur de pas couper la peau

Pour les soucis de poids !! moi reste 4 kg mais ca me convient très bien, la seule chose qui m'agace c'est le ventre encore bien flasque mais j'ai commencé la rééduc ce matin dc la kiné va me donner des excercices pour y remedier.
Bon ca va tout le monde me dit que j'ai vraiment bien repris ma ligne et qu on dirait pas que j'ai accoucher de jujus il ya 2mois
Bon mes zazous sont ts les deux réveillés, Melvan s'enerve parce qu il arrive pas à mettre son pouce ds la bouche, et les rares fois ou il y arrive on dirait qu'il se dit "beurk c'est dégueu ce truc" il fait une tête

Bon zhom va pas tarder, va falloir que je mette son café à couler

Bonne soirée