03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:20:24
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255187 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #255 le: 29 Mars 2011 à 10:18:54 »

bon en fait ils se sont rendormis et puis ma pépette prend plutôt 4 de 150ml et quelquefois 5 et ça a l'air de lui convenir car elle dodote bcp... cette nuit a fait 19h45/6h15 et s'était endormi vers 21h30 Tire la langue Souriant Souriant
Vive les filles!!! Clin d'oeil

Ah floflo tu as essayer le massage du ventre avec le pouce et l'index de chaque côté du ventre en exerçant des pressions (en resserant tes doigts) tout en massant, c'est la pédiatre qui m'avait conseillé ça quand Elisa était constipée ou alors le stimuler autour de l'anus avec tes 2 pouces et faisant de légers étirements mais de façon dynamique...enfin bon sais pas si tu as compris car pas évident d'expliquer ce genre de truc lol Roulement des yeux

Dis donc pauline pas cool pour ton grand cette histoire de constipation persistante...n'y aurait il pas un pb psycho derrière tout ce blocage? as tu essayer ostéopathe ou réflexologie plantaire ? parfois ça aide à débloquer...

Sandy c'est vrai que je trouvait ça tôt pour les gencives...

bon ma soeur vient manger avec moi et m'accompagne chez l'ostéo avec mes loulous cool Clin d'oeil, j'adore passer du temps avec ma soeur Souriant Souriant Souriant ça me ressource toujours

bon hier soir avec zhom c'était plus cool et on a pu parler donc ça fais du bien ... Sourire

allez bonne journée Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 29 Mars 2011 à 11:54:02 »

CHRIS pa cool les prises de têtes avec le zom ici aussi je connais
mais en en parlant ca aide ... courage ma belle

cmt va william ?

PAULINE ici pour les bIBS
c'est luka = 4 x 180 + un bib de 120/ 150 ds la nuit
et maia = 4 x 150 et on passe doucement à 180 parfois

je sais plus
ca fait deux nuits un peu dures lol et journées super chargées + la sem dernière tte seule avec mes louloux je sens que je suis un peu "à bout" là .. épuisée

et pui pa le moral tjs +4 kgs et 4cm de +taille et hanches .. ca me mine ++++++ alors que je fais super gaffe depuis la naissance et quasi régime depuis 10 jours et sport... bref je le vis super mal (ca peut paraitre dérisoire mais perso ca me touche énormément)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 29 Mars 2011 à 13:29:41 »

Salut les filles !
Me revoilou 

Mutine : Pour les problèmes de poids je comprends, c'est pareil pour moi. J'aimerais bien perdre environ 7 kilos mais je n'arrive pas trop, pourtant sport et pas trop de trucs gras. L'état de mon ventre est catastrophique ... vergetures  ++++ Une fille a parlé d'huile de rose musquée, une masseuse m'a conseillé la même chose, à voir ... bref, courage à toi pour tes grosses journées  Bisou

Liovanie : Waa, jolis poids  Clin d'oeil ça fait encore beaucoup de tétés je trouve ? Mais tu as l'air de t'écleter ( façon de parler  ) et de bien vivre ton allaitement. Bravo. Et pour les scelles, même avis, on m'a dit que le sein favorise une meilleure digestion, donc parfois beaucoup moins de scelles, Yann peut parfois tenir 3 jours ... mais alors quand il se lâche ...  ... Faut TOUT changer  et monsieur est tout content ( on se bat avec le père pour savoir qui va affronter l'odeur  )

Chris : Tant mieux si ça s'est arrangé avec zhom, pas facile de gérer tout ce petit monde  Bisou

Floflo : entièrement d'accord avec Chris pour le massage, ça leur fait un bien fou   Sourire

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 29 Mars 2011 à 13:41:47 »

Sandy : Alors ce rendez-vous neuro ?  Huh?

Jet : Super pour la voiture  Clin d'oeil

Bon sinon ici ... 

Zhom en congé, et vacances ( à la maison  Triste ) géniales !!!  Souriant Aucune prise de tête, bien au contraire ! Tout va bien ... j'ai vraiment l'impression de ne plus "faire que ça", nos bébés sont géniaux et sont à 4 bibs de 150 par jour dont celui du matin à 180, ça nous fait du 8h-12h-16h-20h30 en gros, aucun soucis pour les couchers, ils adorent dormir dans leur lit ! A 2 mois : Yann = 4.4 kilos ( pris 1.5 kg en 3 semaines depuis son opération  ) et Anais = 4.8 kilos, mais semble etre moins gloutonne qu'avant, elle s'est affinée et est toujours blonde aux yeux bleus  Souriant . La journée c'est parc, arche d'éveil, jeux dans le transat, PHOTOS  , sorties en poussette ou avec le porte bébé chacun son tour...

Par contre, nous avons remarqué que nos jumeaux sont très jaloux l'un de l'autre, avez-vous aussi ce problème ? Aussi tôt ? Nous avons l'impression qu'ils se comportent comme des singletons et qu'aucun lien fort ne semble se tisser. Ils ne s'observent jamais et ne relève même pas la présence de l'autre alors qu'ils sont très éveillés ... à suivre  Tire la langue

Pour nous les vaccins, aucuns soucis. Ils ont pleuré 30 secondes et se sont aussitôt endormis, réveillés pour le dernier bib et pas un seul pleur ou de grosse fatigue après. Tant mieux.
Vous trouvez que c'est trop peu 4 bibs de 150 ( 1 de 180 dedans ) par jour ? Quand je vouis ce que certains boivent ... mais bon, s'ils font leur nuits et prennent du poids, pas de soucis non ?
Journalisée

klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 29 Mars 2011 à 13:58:32 »

coucou,
je suis démasque !!! lol
je vous suis de loin depuis début décembre sans posté car ma fin de grossesse c très mal passé et mon accouchement encore moins ( je ne voulais pas plombé et faire paniqué les forumeuse ) c pour cela que je postais pas. et une fois que les petits son rentrés a la maison plus une minute pour poster juste quelque seconde pour lire vos aventure !!
ma ptite graine de café et mon escargot son née a 35 semaine a 2kg3 et 2kg7 !!!
depuis quelque jour ils sont passé a 5 voir 6 bib/jour 150/180 ml tout dépend de l'heure !!! on voit le changement car g plus de temps pour me reposer, me laver, faire a manger et manger et pour poster !pour les nuits ils se couchent a 20h et se réveillent tjrs entre 3-5 h pour réclamer leur bib.
je sent que la fatigue c installer car g un manque d'attention et je fais des bêtisent  avec mes chéris ! hier en voulant couper les ongles de ma graine de café je lui est coupe un bout de peau !!! olala !! c'était la panique !!! j'ai appeler le pédiatre en pleur pour savoir qu'es ce que devais faire !!! elle a pas trop l'air de m'en vouloir elle me fais encore de grands sourire !!
depuis la semaine dernière ils sont tout les 2 habillés en 3 mois !! le mois dernier ils pesaient 4kg et 5 kg a 2 mois.

j'ai une petite question sur les collier d'ambre qu'es ce que vous en pensez et a partir de quand il faut leur mette??
es ce que vous aussi vous amour perdent leur cheveux??
biz
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 29 Mars 2011 à 14:11:20 »

Salut wmel
Dommage, il ne fallait pas hésiter à venir parler de ce qui n'allait pas, nous sommes toutes là pour ça, et nous aurions peut-être pu t'aider à vivre mieux ce moment ? 
Bienvenue à tes loulous alors  Bisou
Tes petits ont l'air d'aller mieux, 4 et 5 kilos à 2 mois, c'est très très bien  Sourire

Pour les colliers d'ambre, personnellement je suis contre et je trouve qu'à deux mois c'est beaucoup trop dangereux de leur mettre quoique ce soit autour du cou, des poignets ...  Le seul truc que je m'autorise c'est l'attache sucette, mais le ruban est trop court pour éviter un danger. Après l'ambre, je n'y crois pas tellement, mais je respecte les croyances de chacun. Mais je ne laisserais jamais mes bébés avec ça autour du cou  Triste

Et non, mes bébés ne perdent pas leur cheveux  Huh? c'est la première fois que j'entends ça  Huh? Donc je ne sais pas, ils ont plutôt tendance à pousser  Sourire

Allez courage, ça va s'arranger, et encore une fois, je trouve dommage que tu ne sois pas venue déballer ce qui n'allait pas, tu n'aurais EN AUCUN CAS plombé le forum, on est là pour toutes se soutenir  Sourire Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 29 Mars 2011 à 14:41:51 »

WMEL j'espère que tu as pu te remttre de ses moments difficiles ...
super tes petits

pour les bibs ici 150 x4 pour ma puce
180 x4 (et un plus petit) pour mon tit gars

et mon premier avait perdu tt ses cheveux mdr .. il était tt chauve à 6 semaines lol là tit mec a perdu un peu mais sans plus et tite nenette ca va pa trop
en fait ils perdent leur duvet de bb pour laisser place aux "vrais" cheveux lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #262 le: 29 Mars 2011 à 17:35:15 »

Coucou

Wmel
Super d'avoir de tes news, c'est vrai que tu aurais pu venir, on est la pour partager, le bon, le moins bon,les moments de bonheur, les coups de gueule .... Les risques liés à nos grossesses "particulières" on les connait toutes  Clin d'oeil Enfin bienvenu de nouveau parmis nous alors 

Blissun Contente que tes petits aillent bien et que ca soit mieux avec ton homme 
Alors ici pas de pertes de cheveux !! ca pousse plutot !! surtt ma puce  Pour l'histoire des jujus qui s'ignorent, mon pédiatre m'en a parlé dès la mater. Il m'a dit qu'ils ne s intéresserais pas l'un à l'autre tt de suite et que cétait normal que c'était souvent vers 6mois que ca commence avant ils peuvent s'ignorer complètement, dc pas d'inquiétude c'est normal!!!

Pour l'allaitement, oui ca en fait du tps passé les seins à l'air !! Mais j'adore et puis c'est Melvan surtout si il pouvait passer son tps au sein il serait pas contre 
Aller juste pour rire, je vous met les horaires de tétée d'hier
Melvan 23h-5h-7h-09h-11h-13h15-15h-16h-17h30-20h-21h15-22h
Maïwenn 20h-4h-8h15-13h-16h45-20h-22h30
Bon c'est pas ts les jours autant. La c'est grosse journée 

Flo, j'ai regardé pour l'histoire ca peut aller jusqua 14j sans être inquiétant (si pas de signes de mal-être bien sur  Clin d'oeil)
Sinon pour les lavables, une fuite avec ma puce cette nuit (j'avais pas doublé l'insert et dc la couche était saturée j'étais contente de la changer de la tête au pieds a 4h du mat  j'ai même pensé à lui donner un bain !!! (heu it's a joke !!!)

Wmel pour l'histoire des ongles, moi je leur coupe avec mes dents (sur conseil de ma maman) comme ca tu es sur de pas couper la peau 

Pour les soucis de poids !! moi reste 4 kg mais ca me convient très bien, la seule chose qui m'agace c'est le ventre encore bien flasque mais j'ai commencé la rééduc ce matin dc la kiné va me donner des excercices pour y remedier.
Bon ca va tout le monde me dit que j'ai vraiment bien repris ma ligne et qu on dirait pas que j'ai accoucher de jujus il ya 2mois 

Bon mes zazous sont ts les deux réveillés, Melvan s'enerve parce qu il arrive pas à mettre son pouce ds la bouche, et les rares fois ou il y arrive on dirait qu'il se dit "beurk c'est dégueu ce truc" il fait une tête 

Bon zhom va pas tarder, va falloir que je mette son café à couler 
Bonne soirée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 29 Mars 2011 à 22:21:49 »

Mutine : Pour les problèmes de poids je comprends, c'est pareil pour moi. J'aimerais bien perdre environ 7 kilos mais je n'arrive pas trop, pourtant sport et pas trop de trucs gras. L'état de mon ventre est catastrophique ... vergetures  ++++ Une fille a parlé d'huile de rose musquée, une masseuse m'a conseillé la même chose, à voir ... bref, courage à toi pour tes grosses journées  Bisou

Salut!!
Je passe vite fait vous lire comme d'hab et je prends le temps d'écrire un petit mot au sujet des fameuses vergetures Tire la langue
J'avais rdv chez le dermato l'autre jour et en ai profité pour lui montrer ...mes cuisses (ben oui, je ne fais pas comme tout le monde moi! point -ou peu- de vergetures sur le ventre , aucune sur les seins mais là l'intérieur des cuisses...bref!!). Et il me répond qu'il y a quelquechose à faire tant qu'elles sont encore rouges. Bien sûr il fait tourner sa boutique mais est très réputé alors j'espère effectivement que cela va marcher. 2 GROS hic: ,c'est de la mésothérapie...plein de petites piqûres, il vaut mieux ne pas être trop douillette...et...c'est 60euros la séance (il faut en ncompter 3 ou 4). Je n'ai fait qu'une séance et ne peux pas vous dire si ça marche mais je passe quand même l'info!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 29 Mars 2011 à 22:54:00 »

Coucou à toutes

Nuit et journée de M *** ils se sont révéillés toutes les heures cette nuit maxime a du avoir mal au ventre à cause du suppo et ils commencent à être enrhumé Triste
mais yahoo il a fait caca sans l'aide de médicament merci pour vos conseils les massages ont l'air de porter leur fruit!.
Par contre enorme souci avec mon congelo obligée de cuisiner toute l'aprèm en catastrophe pour ne pas trop jeter  le pire c'est que ce soir mon zhom il me pique une gueulante parce que j'avais pas cuisiné en priorité  les precieux cèpes que sa MOMAN lui avait ramené !! GRRR la prochaine fois je ferais rien comme ça je saurais pourquoi je me fais engueler  Clin d'oeil

Blissun contente d'avoir de tes nouvelles et que cela aille mieux avec ton zhom. J'ai effectivement entendu parler de jalousie entre jumeaux notamment un qui ne supporte pas d'être dans le parc avec son frère. Chez moi pour le moment ça va.

Wmel effectivement nous sommes là dans les bons et les mauvais moments n'hésite pas à venir papoter avec nous. En tout cas c'est bien si tout est rentré dans l'ordre.

Liovanie les fuites avec les lavables c'est un peu le souci pour la nuit, tu peux aussi faire du mixte  Clin d'oeil jetable la nuit pour ne pas avoir de reveil tout mouillé.

Bon c'est clair si il y en a une qui a une forule magique pour les vergetures et le ventre flasque je prends  Clin d'oeil Clin d'oeil
allez bonne nuit en espérant la notre moins catastrophique

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #265 le: 30 Mars 2011 à 01:08:08 »

Pas cool ton congelo c'est chiant ce genre de choses.

Liovanie les fuites avec les lavables c'est un peu le souci pour la nuit, tu peux aussi faire du mixte  Clin d'oeil jetable la nuit pour ne pas avoir de reveil tout mouillé.

Ba je crois que c'est ce qu on va faire. Par contre  je comprend pas cette nuit, fuite au bout d à peine 2h, les 2inserts étaient pleins. Que ça tienne pas la nuit je veux bien ms 2h ds ce cas même la journée ça risque d être problématique.  enfin on verra ms je dois avouer que les 1eres 24h, pas top.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 30 Mars 2011 à 13:29:35 »

Coucou
nouvelle nuit difficile mon Maxime a fait un petit 38 et hyper enrhumé du coup rdv medecin ce matin 2 heures d'attente!! pire qu'aux urgences bon pas de bronchiolite pour le moment mais il est sous antibio quand même!
Pour nos kilos et nos formes ma medecin m'avait dit pour mon ainé " il faut 9 mois pour faire un bébé autant pour récuperer" alors soyons patiente cela fait pas si longtemps que ça que nous avons accouché Tire la langue

Liovanie pour tes lavables quelle matière as tu pris du bambou ou du coton j'avais entendu dire que le bambou était plus absorbant. Tu les a lavé combien de fois? c'est sur que 2 heures c'est pas encourageant j'espère que ça va quand même le faire parce que ça coute super cher  Triste

bon ils dorment tous les deux je vais en profiter pour faire un petit dodo avant le grand nettoyage du fameux congélo Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 30 Mars 2011 à 14:59:48 »

Salut les coupines 

FloFlo : Courage pour le grand nettoyage du congélo, là tout de suite, j'aurais pas le courage  Et comment savoir si nos petits attrappent une bronchiolite, et est-ce que c'est courant ? Tant qu'il n'y a pas de température, pas la peine de s'alarmer ?

Liovanie : Eh ben, les couches lavbles en plus ...  Tire la langue ... quel courage ! ça doit en faire du boulot en plus !

ninawen : Ton dermato est dans quel coin ? Parce que j'imagine que ce genre de pratique ne se trouve pas n'importe où  Les piqures sont douloureuses ? En tous cas, tiens nous vite au courant, je suis prête à TOUT pour estomper ces horreurs  Tire la langue

Ici Yann est devenu un vrai morfal  Je pense le passer à 180 à chaque biberon,, hier soir, il a bu 100 à 20h30 et 150 à 21h30 !    C'est la première fois qu'il me fait ça, mais bon, il avait l'air de mouuuuuuurir de faim  et après dodotage jusqu'à 9h  Sourire Anais salive beaucoup et mon dieu qu'est ce qu'elle pédale dans la choucroute dans son transat  Souriant J'adore les regarder faire leur petits sport pépère  Les areuh sont de plus en plus audible et nouvelle tendance de la maison, se lécher intégralement la main et rejeter la suce quand papa passe près du transat 
Journalisée

SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 30 Mars 2011 à 15:16:44 »

bonjour les filles !
moi aussi je lis le forum de loin sans oser poster mais je me lance
j'ai papoté un peu avec vous sur le forum grossesse Chloé et Florian sont nés le 31 janvier
ils vont avait deux mois cette semaine
ils ne font pas leurs nuits ils sont à 5  bib de 150 par jour 8H/12H 16OU 17h 21 ou 22 h puis 2 ou 3 heures du mat
ils ne dorment pas en même temps donc là je commence a fatiguée !!
bon Florian chouine j'y vais !
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #269 le: 30 Mars 2011 à 15:27:44 »

coucou

mes loulous dorment tous les 3, c'est rare... Clin d'oeil

bon ce matin balade au centre équestre avec ma soeur et ses 2 enfants + moi et les 3 miens...attention on débarque ...c'était super les enfants se sont régalés et veulent faire du poneys...le mien en veut même un dans le jardin...Euuhhje crois que papa ne sera pas d'accord hihihi Tire la langue Clin d'oeil et puis on pourrait passer pour des marginaux comme la tribu de Liovanie  Tire la langue
Du coup on va programmer une balade Poneys découverte et puis si ça le fais bien on fera soit des cours baby poneys pour les 3/4 ans ou alors des stages pendant les vacances Cool ça à l'air super Souriant me languis car en fait moi aussi veut faire du "dada"...je m'y revoyais gamine et j'adore ça...

Hier séance ostéo encore très intense pour Axel...pas facile de le voir pleurer comme ça...mais c'est pour son bien ...maintenant je dois faire du kiné pour assouplir son cou et revoir ostéo aprés qq séances pour faire le point car il est bien amoché mon titi Pfff même si à part son crâne de travers et son cou raide on ne remarque rien de spécial...j'espère qu on va réussir à le remettre d'aplomb!

Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: