03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 07:26:48
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255028 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #240 le: 26 Mars 2011 à 11:38:13 »

coucou du samedi ensolleillé...cool Tire la langue

Mac Aaron certains jours sont difficiles mais effectivement si tu peux pas sortir seule je comprend que ça te pèse ...moi chance d'être en campagne donc quand ils râlent trop et ben je prend la poussette et promenade en général ça les calme...

Génial la voiture Jet au moins pas de souci de place

Liovanie je crois que tu as raison ils ne dormiraient pas si bien s ils étaient mal installés dans leur cosy et our le transsat Axel fais pareil il dort pas mal de temps car la journée dés que je le met dans son lit il pleure pourtant la nuit il ne dit rien et il y dort sans pb c'est un mystère... Huh? mais bon comme tu dis au moins il dorment....en tout cas les transat sont de précieux alliés lol Clin d'oeil
pas cool pour tes titis les vaccins.... j'espère qu ils vont pas trop être ronchon ce WE, nous ils n'avaient pas bcp pleurer le jour même ni de fièvre mais par contre trés ronchon pendant 2 jours...en même temps faut les comprendre pauvre bouchon Triste

A propos des dents je sais plus trop  partir de quel âge il double les gencives et commencent les 1° ...Mathis avait été trés tardif il avait 9mois par contre à 10mois1/2 il marchait...peuvent pas tout faire en même temps! Tire la langue

bon papa et mathis sont dehors pour jardiner, les 2 loulous dorment et moi vais aller chercher du pain pendant que le poulet cuit au four....

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #241 le: 27 Mars 2011 à 03:54:21 »

Coucou de milieu de nuit

Heu comment expliquer à mon ti mec qu à cette heure ci on dort Huh?
Il n'a presque pas dormi hier il est dc "tombé" à 17h30 jusque 1h (ancienne heure) et monsieur ne veut plus dormir. Je l ai laissé un peu gazouiller puis j'ai opté de lui donner le bain qu il n avait pas eu hier soir puisquil dormait (en général ça le fatigue).
La nous nous sommes recouché et il à lair de s endormir au sein. J.espere parce que sa sœur devrait bientôt se réveiller pour manger.

Demain midi j'ai la famille de zhom à manger (gd-mère, tante, mère, frangine ...) On sera 9, heureusement ma belle mère amène le repas Tire la langue

Bon ça yest Melvan dort je vais dodoter
Bon dimanche à toutes, à vos zhoms et vos petits et grands.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 27 Mars 2011 à 12:00:03 »

coucou rapidou du dimanche
c'est pas juste il pleut aujourd'hui sniiif

j'espère que tout le monde va bien
je profite de la sieste matinale des petits pour faire de la peinture avec le grand enfin je devrais dire surveiller d'un oeil mdr
il se débrouille com un chef

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 27 Mars 2011 à 14:44:46 »

Coucou les Copinautes...

Bon Ben ici dimanche pluvieux aussi du coup chez nous aussi peinture et collage avec mon enzo ce matin c étais génial... Bon la les 3 sont au lit ça aussi c est génial ... Du coup je regarde top chef...

Liovanie : donner le bain en pleine nuit mdr quel courage moi je serai foutu d' en couler un ... Bon repas de famille même si c est fatiguant ça fais du bien de voit du monde...

Jet : super la voiture... Veux la même moua!!!

Chris : pour les gencives la puer de la pmi me dis que Clara est déjà entrain de les doubler!! C est pour ça qu elle bave comme un escargot elle salive +++ et William commence .. Demain je vois le pédiatre lui demanderais ça qu il en pense..

Du coup demain 1 ers vaccins :-( j espère que ça ira...

Et mercredi rdv avec le neuropediatre pour le début de suivi de William j espère que ça sera positif...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 27 Mars 2011 à 22:38:45 »

coucou de fin de week end

Super jet pour la voiture c'est sûr que vous aurez la place !

liovanie le bain du milieu de nuit vous avez de l'NRJ, moi pareil je pourrais pas !

Ici je sais pas si ils ont entendu parler du changement d'heure mais on est reparti à 7 tétées par  jour  je sais pas ce qu'il a mais Alexandre est duper NRV  Triste et papa et maman sont au bout du rouleau ... j'ai rendez vous chez l'osteo pour le contrôle en fin de semaine ...

sinon j'ai un souci Maxime ne fait pas de selles si je ne lui donne pas de suppo à la glycérine et là cela fait depuis mardi et je sais plus quoi faire parce que je veux pas lui donner l'habitude de faire uniquement à l'aide des suppo .. et à l'inverse son frère est plutôt en diarrhée

Bon j'espère que vous avez passé un bon week end malgré le temps on va essayer d'hypnotiser Alexandre pour l'endormir  Clin d'oeil parce que demain au reveil ça va être dur  Triste

La phrase du jour de mon zhom "en fait je suis en weekend pour te permettre de souffler alors que moi je bosse toute la semaine !"   il a pas tout à fait tort mais ce weekend j'en avais besoin  Clin d'oeil

des nouvelles de blissun?

Au fait Julie bon 3 eme moisiversaire à tes loulous  Bisou

allez ce coup là je vous laisse
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 28 Mars 2011 à 15:37:24 »

Hello

WAAOUUUh Liovanie le bain la nuit alors là j'en reste" bouche bée"... , finalement c'est bien vrai que vous êtes une famille de marginaux lol!

Floflo t' as essayer Hépard?

Sandy je pense alors qu'Axel doit aussi doubler le gencives car il fait l'escargot +++ Clin d'oeil
bon courage pour les vaccins

Demain nouvelle séance osthéo à 4 mains pour Axel je pense la dernière enfin j'espère mais je vois du mieux déjà donc c'est cool Souriant

Sinon ici pas top avec zhom l'ambiance est pourri et samedi super engueulade car il n'a plus du tout de patience et moi je ne supporte plus de le voir s'énerver...espérons que ça s'arrange car on ne s'était jamais autant" insupporté" l'un l'autre et moi j'ai horreur des conflits car ça me rappelle trop le divorce de mes parents...bref je vais essayer d'oragniser une petite soirée en amoureux surprise pour apaiser les tensions et souffler un peu tous les 2. Tire la langue

A+
 Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 28 Mars 2011 à 16:30:23 »

Coucou les filles

bon ici 1ers vaccins fait!! Ben ils n ont pas mais pas du tout aimés ça mes loulous ... C est vraiment pas top j espère que ils seront pas trop ronchons ce soir .. Belle prise de poids pour les 2: 1,2kg chacun en 1 mois Clara pèse 4,2kg et William 3,6kg on est très content ...

Sinon ma puce a dormi 9h15 cette nuit quel pied... Et William une tétée a 3h30 donc j ai bien dormi...

Flo suis d' accord avec chris hepar* c est bien pour aider pour le transit mais attention a ne pas faire un bib que de cette eau fais moitié moitié avec ton eau ou 2/3 hepar* et 1/3 de ton eau .. Ça dois pas être drôle pour lui moi ils font 1 selle par jour et l autre jour William a pas fais dans la journée il étais trop mal alors je plains ton petit Loulou tu as raison de pas vouloir l habituer aux suppo ...

Bon chris j ai demander au pédiatre les bébés doublent leurs gencives a 5 mois environ LOL donc a priori c est pas ça mais elles commencent a travailler un peu d' ou la salivation ... 

Bon vais me doucher et préparer le repas avant les bains de ma tribu :-) ...

A plus tard   

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 28 Mars 2011 à 17:36:12 »

coucou les filles

pour l'hepar le probleme c'est que j'allaite toujours en exclusif je pourrais en boire moi même mais Alexandre est lui en diarrhée alors c'est pas facile.

Sandy c'est sûr que les vaccins ils aiment pas du tout et nous n'ont plus de les voir, pas bien ça me stresse 2 jours avant!!

Chris pas cool avec zhom nous n'ont plus pas top on est fatigué et on s'enerve vite  Pleurs on essaye de renouer le dialogue ces temps ci mais c'est pas facile si effectivement vous pouvez vous organiser une soirée c'est super ! nous en mai on se fait un week end thalasso pour nos 1 an de mariage mais c'est encore loin ... il faut tenir jusque là  Clin d'oeil

Bon là Alexandre il a faim je vous laisse
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 28 Mars 2011 à 20:20:27 »

Coucou du lundi.

Pour le bain au milieu de la nuit je voyais plus que ca pour le "fatiguer" et pouvoir retourner me coucher Tire la langue ms j étais au radar complet.

SANDY super les poids de tes loulous tiens nous au courant pr ton rdv avec le neuro. Jenvoi pleins d ondes ++++++ à ton ptit mec.

FLOFLO pour les selles, sais tu qu un bébé allaité peut ne pas avoir de selles plusieurs jours d affilée sans que ça soit inquiétant ? En fait il digére tout. Moi ma puce a des selles une fois par jour voir pas du tout et mon crapouillot bcp plus. Et la pediatre ma dit que c'était normal.

Pas cool les prises de tête avec vos zhoms. Nous ca va même si des fois ça huche un peu Tire la langue
Sinon mes petits loups vont mieux par contre grosse crise de coliques en fin d aprem.
C'est sur les vaccins c'est pas cool ms c'est important.
Ici je continu mon rythme de dingue niveau tétées. Maïwenn prend 6/24h et Melvan 10 voir plus (ms bcp de tetouille) dc entre 15 et 20mises au sein /24h. Ça en fait du temps passé les seins à l air Tire la langue ms Melvan c'est pour manger, s endormir, se calmer, se rassurer...

Bon zhom prépare le repas, moi je suis en tetée double (le coussin d allaitement jumeaux est vraiment top au passage si ça t interesse FLOFLO ou NINA). Mes deux monstres se sont endormis dc je vais tenter de les coucher
Au fait FLOFLO ca y est on passe aux lavables ce soir.

Ha et j'ai eu des news de COLINE elle va bien ms son zhom est en congé dc ils passent du temps ts les 4. Elle essaiera de passer ce soir faire un coucou.

Aller jy vais. Bonne soirée les copinautes
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 28 Mars 2011 à 21:55:02 »

Coucou du soir

eh oui ce fut une veritable cacastrophe 
Plus de 5 jours sans avoir fait de selles eh ben c'est impressionnant, j'ai quand même du lui donner un suppo sur les conseils de ma medecin de famille, qui me donne en plus un traitement de fond à lui faire avaler Triste

Liovanie sais tu combien de temps ils peuvent rester sans faire de selles sans qu'on s'inquiète pour autant? je veux bien le nom de ton coussin double et tu me diras pour tes couches, j'ai toujours les miennes mais je t'avoue que l'idée de devoir nettoyer les couches en plus du reste je crois pas en avoir l'nrj!

allez Maxime a faim faut bien reremplir le bidou maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 28 Mars 2011 à 22:17:28 »

Ça peut être de qq jours à qq semaines je crois, ils digerent tout dc ya rien à eliminer. Ms cest sur qu il faut éliminer une constipation. si ton fils n'a pas le ventre dur et ne semble pas mal (genre se tortille +++ ...) C'est que il ya pas à inquiéter. Je regarde demain ds mes bouquins et je te redis. Ms cest sur que c'est flippant.

Pour le coussin c'est celui du site doubleszamours. Il est assez cher ( ds les 80 euros) ms franchement ça vaut vraiment le coup surtout si tu pars sur un allaitement long. Les bebes sont bien calés, ton dos aussi.

Bon Melvan vient de s endormir au sein et Maïwenn va prendre le relais. Aller on croise les doigts pr un long dodo après. Demain rdv pr la rééducation...

Bonne nuit
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 29 Mars 2011 à 07:02:21 »

bonjour

les pb de constipation, je connais avec mon fils Paul et ça fait 8 ans que ça dur ! bb, il allait à la selle une fois par semaine, et parfois 10 jours ! ça lui faisait terriblement mal ! il a toujours été sous traitement. A 3 ans, il a été hospitalisé pour suspicion d'occlusion, avec des lavements, on a évité l'occlusion. depuis ses 4 ans, il a traitement d'adulte, un laxatif (dosé pour les adultes) à prendre tous les jours. On a vu 2 gastro entérologue mais aucun n'a prescrit d'examens qui seraient traumatisants pour lui. Aujourd'hui, Paul est encore sous traitement mais il a bien compris qu'il doit se forcer à aller à la selle tous les jours ou tous les 2 jours. Avant, il refoulait son envie ...

moi, j'ai une petite question : combien de bib de quelle quantité boivent vos petits poussins ?
Achille était à 5 * 150 ml mais j'ai l'impression qu'il avait encore faim,, alors hier je l'ai passé à 180 ml mais il n'a bu que 4 bib et a réclamé cette nuit !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 29 Mars 2011 à 07:33:44 »

Coucou

Ça y est les habitudes reprennent mon homme a repris le boulot ce matin donc doit a nouveau gerer les 3 :-/ ... bon c est gerable mais c étais agréable de prendre mon temps le matin et de m occuper que de mon grand...

Flo c est sur au sein ça doit pas être facile a gerer la constipation surtout si ton autre Loulou a la diarrhée.. Mais 5 jours c est long le pauvre a du avoir très mal... Ma nièce aussi a eu des problèmes suppo jusqu a la propreté ou la elle savais se retenir mais du coup elle a aussi appris a se forcer et ça va beaucoup mieux même si elle reste sujette a la constipation... Liovanie a peut être raison avec l allaitement c est sûrement different..

Pauline ma louloutte est a 5*120ml et mon Loulou 5*150ml enfin presque tous a 150 lui
dors pas la nuit il se réveil vers 3/4h alors qu elle c est variable parfois elle se réveille la nuit d' hier elle a dormi 9h et la elle dors encore depuis 21h50 donc c pas la quantité qui fais la durée de la nuit après je pense que c est normal qu il ne prenne que 4*180 ml il a sa ration a toi je pense de le caler pour qu il prenne les 4 sur la journée..

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 29 Mars 2011 à 09:15:53 »

en fait, je pense le repasser à 5 bib sur la journée comme avant. Là, hier il en a bu 4 et à 3h30 cette nuit, il en a réclamé un ... je vais essayer de donner 3 bib de 150 et 2 de 180 ml, comme ça j'augmente les quantités à midi et soir mais pas les autres, pour qu'il prenne bien ses 5 bib dans la journée.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 29 Mars 2011 à 09:32:38 »

Salut les filles

Nous les bib c'est chacun 5 de 150ml sauf qu'Axel depuis 2 jours j'ai l'impression qu il lui faut plus car il a tendance en réclamer un 6° qu il ne termine pas donc peut-être on va passer au 180ml mais j'ai peur que ce soit un peu tôt non ?

Flo pour l'hépar je pensais que tu pouvais lui en donner entre les TT style à la pipette mais je sais pas si ça serait suffisant pour que ce soit efficace

bon je vous laisse ça pleure...
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: