Bonsoir les Mamans!!
En direct de mon IPad, je vais enfin pouvoir écrire plus de 5 lignes, parce que franchement poster avec son téléphone c'est pas facile, facile. Vous allez vous apercevoir que je suis une grande bavarde
Vos bébés ont des bouilles d'amour c'est trop mimi....
Alors quoi de neuf par chez vous?, ici on recherche toujours un appart plus grand et surtout un ascenseur plus grand LOL! Déjà que ma poussette simple ne rentrait pas mais là C'est carrément impossible.... J'aimerais vraiment pouvoir sortir seule avec mes bébés mais je ne peux pas il me manque toujours au moins un bras.
Samedi c'était l'anniversaire de mon amie d'enfance 25 ans, mes fils étaient comme vous l'imaginez l'attraction, les nanas veulent toutes se lancer dans le p'tit 2ème maintenant LOL. Aaron était le roi de la piste de danse, il était comme un fou, il a été au taquet jusqu'à minuit ensuite direction le lit de tâta avec GLOUGLOU son doudou, sa veilleuse... J'avais mis toutes me chance de mon cotée pour passer une bonne soirée. Ça m'a fait un bien fou.
Par contre comme vous les gens sont persuadés que c'est l'horreur, etc.... Bin franchement hormis certaines nuits qui n'ont pas été toujours franchement super, je trouve que ça aurait pu être vraiment être pire, surtout que comme
Aaron commence à se lancer dans les galipettes l'horreur!!!!!
j'ai toujours peur qu'il se fasse mal, sinon Mr commence a me faire des petites colères, j'ai peur qu'ils commence à se sentir mal, un peu seul, peut être qu'il s'embête à la maison je ne sais pas, j'espère que c'est du à son âge et qu'il essaye de tester un peu. Affaire à suivre!!!!
La semaine dernière j'ai réussi à avoir mon gygy, pour lui le fait que j'ai arrêté la pilule 1 semaine ne devrait pas avoir de conséquence, puisque j'allaite encore un peu.
Qui a fait son retour de couche??
En faite les fumeuses vous avez toutes repris? Moi j'ai repris directe, sans aucun scrupule LOL!!!!
Je file vous lire