02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:27:44
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254910 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #210 le: 21 Mars 2011 à 22:03:08 »

Bonsoir les Mamans!!

En direct de mon IPad, je vais enfin pouvoir écrire plus de 5 lignes, parce que franchement poster avec son téléphone c'est pas facile, facile. Vous allez vous apercevoir que je suis une grande bavarde 

Vos bébés ont des bouilles d'amour c'est trop mimi....

Alors quoi de neuf par chez vous?, ici on recherche toujours un appart plus grand et surtout un ascenseur plus grand LOL! Déjà que ma poussette simple ne rentrait pas mais là C'est carrément impossible.... J'aimerais vraiment pouvoir sortir seule avec mes bébés mais je ne peux pas il me manque toujours au moins un bras.

Samedi c'était l'anniversaire de mon amie d'enfance 25 ans, mes fils étaient comme vous l'imaginez l'attraction, les nanas veulent toutes se lancer dans le p'tit 2ème maintenant LOL. Aaron était le roi de la piste de danse, il était comme un fou, il a été au taquet jusqu'à minuit ensuite direction le lit de tâta avec GLOUGLOU son doudou, sa veilleuse... J'avais mis toutes me chance de mon cotée pour passer une bonne soirée. Ça m'a fait un bien fou.

Par contre comme vous les gens sont persuadés que c'est l'horreur, etc.... Bin franchement hormis certaines nuits qui n'ont pas été toujours franchement super, je trouve que ça aurait pu être vraiment être pire, surtout que comme

Aaron commence à se lancer dans les galipettes l'horreur!!!!!
 j'ai toujours peur qu'il se fasse mal, sinon Mr commence a me faire des petites colères, j'ai peur qu'ils commence à se sentir mal, un peu seul, peut être qu'il s'embête à la maison je ne  sais pas, j'espère que c'est du à son âge  et qu'il essaye de tester un peu. Affaire à suivre!!!!

La semaine dernière j'ai réussi à avoir mon gygy, pour lui le fait que j'ai arrêté la pilule 1 semaine ne devrait pas avoir de conséquence, puisque j'allaite encore un peu. 

Qui a fait son retour de couche??
En faite les fumeuses vous avez toutes repris? Moi j'ai repris directe, sans aucun scrupule LOL!!!!

Je file vous lire Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #211 le: 21 Mars 2011 à 22:22:48 »

Coucou du soir

SANDY ma puce réclamait le sein +++ le lait la calme ms bon c'était pire après. La tetine a permis de calmer et d espacer plus les tétée et de pas la laisser tetouiller.
Elle a des selles normales ta puce ?

CHRIS cest ta nenette qui va devoir faire un cours alors Tire la langue, nous pas de nuits, Melvan avait du faire une erreur. Je vais essayer de penser à noter les tétée sur 24/48h pour voir le temps et le nb de fois ou j'ai un des petits au seinet je vous dirais.

Bon mes zazous dorment, je vais  en faire autant. Je finrais de répondre demin ou cette nuit pdt tétée.

Bonne nuit

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #212 le: 21 Mars 2011 à 22:31:53 »

coucou du lundi Souriant

J'ai un bon plan pour les couches des prix intéressants sur www.peaudoucedirect.fr et pour avoir un échantillon d'essaie il faut appeler le 03 21 30 25 17, c'est une maman de juju que je connais ses enfants ont 2 ans et elle est satisfaite de cette marque car très absorbante et pas d' irritation donc à voir moi j'ai demander mon échantillon aujourd'hui ...

bonne journée
chris
Chris****** j'utilise ses couches est franchement rien à dire aucune irritation constaté et pas de fuite, et ils sont rapide niveau livraison
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 22 Mars 2011 à 03:02:18 »

En direct de la tétée de nuit

SANDY pour les coliques essai le chaud sur le ventre pdt les crises, nous c'est ce qui les calme le plus.

MAC c'est sur que ça doit pas être pratique cette histoire d ascenseur Tire la langue mais du coup avec aaron tu as pris une triple Huh? Tu fais comment ?
Pour le tabac javais pas reussi à arrêter, jetais passée à 3 et je suis remontée à 7-8 . Mais moi j'ai des scrupules vu que j allaite  et puis je trouve ça con d avoir ré augmenté. C'est vraiment une drogue ce ..... De tabac.

Aller tetee finie = dodo

Journalisée

julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 22 Mars 2011 à 09:27:09 »

salut les filles,

jet, ton histoire avec  ton grand me conforte dans notre choix de faire le vaccin meme si comme tu dis ça nous coute un bras (+j'ai raconté à mon mari il était effrayé des consequenses que ça peut avoir donc lui aussi convaincu car au départ il trouvait que c'était vraiment cher ...)

sinon ici toujours un temps magnifique donc on va continuer notre petite ballade en poussette quotidienne (1h) et apparement ça marche pour la ligne car les gens me dit disent que je fond (lol) pour le moment je fais la grève de la balance car je me prenais trop la tête... donc je l'ai rangée  et on reverra ça plutard ... le fait de marcher tous les jours je me sens mieux car je sens que je me tonifie (et je commence à rentrer dans certains vetements  ) et en + les bébés adorent la poussette alors pourquoi s'en privé.

hier j'ai eu rdv avec l'instit d'Ewen elle convoque tous les parents pour faire un point et elle n'avait que du positif à dire  ====> ça fait vraiment plaisir je suis fier de lui 

pour mes poussins 3 mois samedi  comme dit Liovanie ça passe vite ... et ici je sens que c'est les 1er éclats de rire qui vont démarrer .... J'ADOOOOOOOOOOORE,  Lilian en a fait un l'autre jour dans son sommeil depuis on gette le moindre signe on attend les suivants ... Ewen passe sont temps à faire le clom devant eux ils adorent (et moi aussi)

Bonne journée biz
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 22 Mars 2011 à 10:37:36 »

Coucou les filles !!

Bon alors depuis hier les tétées
Melvan 20h, 21h30,2h30,07h,09h
Maïwenn 20h30,2h15,07h30
Bon c'est pas à 5min près  Tire la langue

Melvan est réveillé depuis 7h ce matin, arheu, sourire, là il est ds le tapis d'éveil et semble causer aux nounours    Si il est aussi bavard que sa mère  Tire la langue Roulement des yeux. J'ai passé un super moment avec lui (ma puce dort toujours) du coup j'ai pu me consacré entièrement sans faire "à la va vite" ca m'a vraiment fait du bien  Clin d'oeil

Tout à l'heure j'entend ma puce pleurer dc je rentre ds la chambre en disant "ho mon bébé il est réveillé" ba j'ai fait demi-tour sur la pointe des pieds elle s'était rendormie  Roulement des yeux

Cette aprem balade ici aussi, il fait super beau et j'ai une copine qui me rejoint !!
Bonne aprem 

Au fait Julie, Balade ne prend qu'un seul L avec 2 c'est les chansons  Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 22 Mars 2011 à 10:40:37 »

Wmel, je te vois venir sur le fofo, tu ne viens plus nous voir  Huh? J'espère que tout va bien  Clin d'oeil
Donne des news  Bisou
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 22 Mars 2011 à 12:54:51 »

coucou

ouah trop de retard ... désolée mon zhom bossait ce week end et vendredi j'ai eu un gros gros coup de barre l'allaitement exclusif et le manque de sommeil m'avaient pris toute mon NRJ ... en plus j'ai trouvé le chat de mes nouveaux voisins écrasé sur le bord de la route super pour des présentations : Bonjour je suis votre voisine je crois que votre chat et mort sur le bas côté.." me suis mise à pleurer avec elle Pleurs Pleurs

Alors en vrac sinon effectivement les gens nous plaignent aussi parce que mon ainé est encore jeune mais c'est vrai que je me sens globalement moins débordée que pour Baptiste et que l'allaitement exclusif si ce n'est que parfois je fais des hypoglycémies je trouve que ça se passe bien!

pour le rotatec perso on l'avait fait pour Baptiste et il a fait 3 gastro l'an dernier par contre aucune Hospi (parce que la gastro du vaccin elle est vraiment grave) donc je sais pas si on va le refaire. ma medecin ne m'en a pas parlé et en neonat il ne m'ont pas fait la prescription...

Liovanie super la photo c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur ton nom après tous ces mois de papottages. On essaiera peut être de venir en Aout cela dépendra si mon zhom est de garde ce week end là!

Suzy super ton week end avec tes titis

Sinon Maxime m'a fait son premier eclat de rire trop craquant
Alexandre commence aussi à bien babiller et sourire par contre il a toujours pas mal de coliques Pleurs hier j'ai testé l'echarpe de portage pour le calmer et ça a marché mais bon c'est juste une fois. Je commence à passer à 6 tétées par jour mais toujours pas de nuit  Pleurs en fait quelque soit l'heure de la dernière tétée il se reveillent vers 3 ou 4 heures du matin et ensuite en général vars 6 ou 7 heures.

Allez je vous laisse après ce long roman
je vais essayer une mini sieste  Clin d'oeil
ps merci chris pour le plan pour les couches

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 22 Mars 2011 à 13:02:06 »

coucou rapidou

zom en allemagne
mmon grand grosse crise de larmes hier soir impossible de le faire dormir ds son lit
et bien sure com par hasard les petits ont eu mal au ventre, maia a mangé cette nuit et tt le monde s'est réveillé a la
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 22 Mars 2011 à 13:03:21 »

même heure ce matin lol
enfin j'ai géré tout ca !!
une bonne ballade ce matin ca fait du bien

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #220 le: 22 Mars 2011 à 13:57:49 »

hello

encore du soleil ça fais trop du bien... Clin d'oeil après une nuit agitée... Roulement des yeux les 3 se sont "relayés" 
sinon bravo Mutine de tout bien gérer toute seule avec les 3 quand zhom n'est pas là c'est cool (enfin façon de parler Mdr! car c'est plutôt la course dans ces cas là!)

excellent les éclats de rire je me rappelle Mathis on ne s'en lassait pas ...

Mac Aaron merci pour l"info sur les couches

les 2 dorment donc vais me poser un peu... Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 22 Mars 2011 à 20:07:12 »

1ers vaccins pour Achille aujourd'hui ... et un p'tit poussin tout patraque ce soir !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 23 Mars 2011 à 08:14:37 »

Coucou les filles..

Comment ça va aujourd hui??

Ici je pense que ça va être une très bonne journée il fais un temps magnifique et mon chéri est en vacances donc il m a dis va t aérer si tu veux du coup je vais aller boire un café avec ma meilleure amie que je vois rarement  en ce moment !!

En plus mes loulous ont dormi 7h d' affilé ce qui fais que moi j ai dormi de 22h a 4h soit 6h!!!!! Trop bien!! Me sens en forme...
Pauline: j espère que ton petit père va mieux et qu il a passé une bonne nuit ...
Liovanie: j ai suivi ton conseil j ai été acheté une bouillotte ça a un peu calmé William.. Et la puer de la pmi est passé hier elle ne pense pas que Clara fasse un rgo elle dis qu elle double ses gencives et que ça l a fais saliver beaucoup donc elle est pleine de salive ce qui expliquerais qu elle est moins faim et qu elle régurgite un peu et du coup elle a effectivement des remontés acides du coup suis aller chercher du gaviscon mais elle le recrache vu que fais lui donner après le bib et qu elle a plus faim..tu donne quoi comme traitement a ta puce??
Flo: j espère que ça va mieux et que tu arrive a te reposer un peu ..
mutine: bravo pour la gestion j avoue avoir les 3 seule c est du sport ...

Sinon une petite ralc hier qui m a bien fais rire!! Suis aller chercher mon grand a l Ecole avec les petits et suis passer a la pharmacie avant déjà une dame me dis c est des jumeaux ?? Moi "oui" elle "garçon ? Fille? " je répond les 2 et la elle me dis a Ben vous êtes tranquille comme ça .. Huh?Huh?Huh?Huh? Ça veux dire que je n en ferai plus je suis débarrasser?? Bref ça c étais pas la mieux je récupère enzo on attendais a l arrêt de bus une autre dame viens et me dis c est des jumeaux?? Moi oui toujours avec le sourire et la elle me dis ils ont le même âge?? moi Ahahahahahahahahahahaha euh Ben oui Madame !! Sans commentaires!! 

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 23 Mars 2011 à 08:36:18 »

Sinon une petite ralc hier qui m a bien fais rire!! Suis aller chercher mon grand a l Ecole avec les petits et suis passer a la pharmacie avant déjà une dame me dis c est des jumeaux ?? Moi "oui" elle "garçon ? Fille? " je répond les 2 et la elle me dis a Ben vous êtes tranquille comme ça .. Huh?Huh?Huh?Huh? Ça veux dire que je n en ferai plus je suis débarrasser?? 

Coucou !
J'ai eu excatement la même hier à la pharmacie aussi !! Complétée de un "ben vous pouvez-vous arrêter là !!", ce à quoi j'ai répondu "Ben puisque j'ai déjà un grand oui, je pense que ja vais m'arrêter là !!" et la dame répond "Ah bon ? déjà ??" ... ça doit vouloir dire que je fais encore jeunette malgré tout ! LOL !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 23 Mars 2011 à 08:52:39 »

Mdr jet mais comment ça tu fais jeune... 34 ans tu ES jeune!!! Moi me suis mordu les lèvres de lui répondre ah Ben non avec mon mari on voudrais tenter les triples la prochaine fois... Mais pas oser ... LOL..

Bon Ben heureusement que je sors cet aprem zhom c est lever de mauvaise humeur !! On de demande pourquoi il se lève pas la nuit lui bref c est réflexions sur réflexions des que je fais un truc du coup suis assise je bouge plus!! Je déteste les lunatiques mais vraiment ça m insupporte on a tous des moments ou on est souler mais on sais pkoi je deteste les gens qui font la gueule juste parce que c est comme ça!!! Grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: