coucou
Mdr
Liovanie la famille de marginaux...
Moi hier 2° séance Ostéo pour Axel car il a un souci assez marqué au niveau du cou du coup crâne tout déformé même le palais et puis blocage au milieu du dos et du sacrum et j'en passe

donc hier il a eu droit a une séance dite "a 4 mains" c'était intense et impressionnant mais c'est primordial et on remet ça dans 15 jours car il m'a dit "la lésion est assez profonde il devait être vraiment comprimé dans votre ventre et si on fais rien il aura une scoliose importante"

du coup je vais aussi me faire marquer des séances de kiné pour assouplir le cou (la pédiatre m'en avait parler) ...pauvre bouchon...enfin pris à temps je pense qu il n'y aura pas de séquelles importantes.
moi aussi petit village dont nos 2 familles sont issus, alors je vous dis pas...

chez nous c'est bain tous les jours le matin car j'en ai envie et puis je vois qu ils apprécient mais quelque fois je zappe quand j'ai un truc à faire c'est pas bien grave car c'est vrai trop d'hygiène c'est pas bon...d'ailleurs moi j'utilise Weleda pour les laver
pour le lait je prends Nidal Natéa pour les 2 ça semble bien convenir pour l'instant
Liovanie et sandy trop beaux vos bibous
Floflo Rassure toi c'était la 1° fois que je les habillais....sinon c'est pyjama je trouve + pratique et j'ai l'impression qu'ils sont + à l'aise de tt façon

Elisa a fait 3 nuits d'affiler youpi!!!

23h-7 ou 8h trop bon!
Axel c'est pas la même...

Sinon dixit
TITPAP"c'est gentil de prendre des nouvelles. c'est vrai que je ne vais plus sur le forum en ce moment...je n'ai même plus le temps d'allumer mon pc !lol! J'ai une période pas facile ou je m'attaque a bcp de chose... les bibous, la maison, je viens de passer mon code et là je fais les heures de conduite car j'ai bien vu que le moindre déplacement en transport en commun est une vrai aventure avec le char à bébé ! lol ! Donc il me faut vite le permis ! je m'occupe aussi du mariage de ma meilleure amie qui se profile bientôt et dont je suis la témoin...avec tout ça j'ai du mal à survivre j'avoue!!! Mais tout va bien!"
Quel courage Titpap de mener tout ça de front, chapeaux!!! A bientôt sur le fofo j'espère

chris