02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:56:55
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254930 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 18 Mars 2011 à 11:53:37 »

coucou les filles

bon je me lance j essai de mettre une photo de mes loulous

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 18 Mars 2011 à 11:55:45 »

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 18 Mars 2011 à 12:14:11 »

HellOoo !

Je suis de super bonne humeur ce matin ! les jujus se sont endormis vers 1h00 et réveillés à 8h00 ! c'est pas beau ça ?! bon je m'emballe pas, à mon avis ça va pas se reproduire !  Tire la langue

Liovanie, +1 pour le capital sympathie des jujus !! Je vis aussi dans un village et tout le monde connais mon mari de par son métier (c'est un port de pêche et il est charpentier de marine), mon fils (l'école !) mais jusqu'à présent personne ne me connaissait MOI ! (il faut dire que je suis un peu sauvage !) et bien à présent on me connait ! je suis "la maman des jumeaux " !!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 18 Mars 2011 à 12:46:18 »

salut,

trop mignon vos loulous
pour moi aussi impossible de passer inconito dans ma commune depuis la fin de ma grossesse 

pour le lait ici c'est guigoz, et je suis passé sur le lait confort (formule épaissie) car ils étaient pas rassasié et passer à 180ml c'est trop tot leur estomac n'apprécie pas  Souriant

bon ce matin j'ai déposé mon grand à l'école (d'habitude c'est mon zhom qui l'envoi mais là il était en formation à rennes donc il est parti trop tot ce matin) ben c'est du sport ... et les jujus ont eu la bonne idée de faire caca juste avant de partir (d'habitude ils font jamais caca le matin ...) ah je vous jure !!! lol
mais bon on est meme pas arrivés les dernier  Tire la langue

bonne journée
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

A
« Répondre #184 le: 18 Mars 2011 à 14:49:23 »

coucou

Mdr Liovanie la famille de marginaux...

Moi hier 2° séance Ostéo pour Axel car il a un souci assez marqué au niveau du cou du coup crâne tout déformé même le palais et puis blocage au milieu du dos et du sacrum et j'en passe Triste donc hier il a eu droit a une séance dite "a 4 mains" c'était intense et impressionnant mais c'est primordial et on remet ça dans 15 jours car il m'a dit "la lésion est assez profonde il devait être vraiment comprimé dans votre ventre et si on fais rien il aura une scoliose importante" du coup je vais aussi me faire marquer des séances de kiné pour assouplir le cou (la pédiatre m'en avait parler) ...pauvre bouchon...enfin pris à temps je pense qu il n'y aura pas de séquelles importantes.

moi aussi petit village dont nos 2 familles sont issus, alors je vous dis pas... Clin d'oeil

chez nous c'est bain tous les jours le matin car j'en ai envie et puis je vois qu ils apprécient mais quelque fois je zappe quand j'ai un truc à faire c'est pas bien grave car c'est vrai trop d'hygiène c'est pas bon...d'ailleurs moi j'utilise Weleda pour les laver

pour le lait je prends Nidal Natéa pour les 2 ça semble bien convenir pour l'instant

Liovanie et sandy trop beaux vos bibous Tire la langue Souriant

Floflo Rassure toi c'était la 1° fois que je les habillais....sinon c'est pyjama je trouve + pratique et j'ai l'impression qu'ils sont + à l'aise de tt façon Clin d'oeil

Elisa a fait 3 nuits d'affiler youpi!!! Tire la langue 23h-7 ou 8h trop bon!
Axel c'est pas la même... Roulement des yeux Tire la langue

Sinon dixit TITPAP
"c'est gentil de prendre des nouvelles. c'est vrai que je ne vais plus sur le forum en ce moment...je n'ai même plus le temps d'allumer mon pc !lol! J'ai une période pas facile ou je m'attaque a bcp de chose... les bibous, la maison, je viens de passer mon code et là je fais les heures de conduite car j'ai bien vu que le moindre déplacement en transport en commun est une vrai aventure avec le char à bébé ! lol ! Donc il me faut vite le permis ! je m'occupe aussi du mariage de ma meilleure amie qui se profile bientôt et dont je suis la témoin...avec tout ça j'ai du mal à survivre j'avoue!!! Mais tout va bien!"

Quel courage Titpap de mener tout ça de front, chapeaux!!! A bientôt sur le fofo j'espère Bisou

chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #185 le: 18 Mars 2011 à 15:40:09 »

Floflo Rassure toi c'était la 1° fois que je les habillais....sinon c'est pyjama je trouve + pratique et j'ai l'impression qu'ils sont + à l'aise de tt façon Clin d'oeil

Nous on les habille presque tous les jours depuis leur 1mois, en fait je bouge pas mal avec eux et comme avec la petite je peux pas lui laisser une tenue 24h a cause des régurgitations dc jen profite pour lui mettre une jolie robe,collants ... et pareil pour mon ti mec (sans la robe  Tire la langue)

Pas cool pour le dos de ton titi, j'espère que ca va aller
Bon moi mes deux titis sont à peu près calmes je vais essayer de passer l'aspi avant l'arrivée de ma tite soeur + étendre le linge (c'est d'ailleurs dingue le nb de lessive  )

Bonne aprem
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 18 Mars 2011 à 16:36:59 »

hello

bon ben nous toujours pas de nuit  Triste eh oui on a eu 23h30, 4h00 puis 8h00 !! le pire c'est que c'est roudoudou Maxime qui nous reveille en premier!! comme quoi la théorie du poids ça marche pas chez moi Roulement des yeux
Par  contre les vaccins ça me les a bien fatigué Pleurs
bon chez moi y a d'autres jumeaux dont un couple juste en bas de ma rue pourtant j'habite pas un gros village !! mais ça n'empêche que lorsqu'on sort on passe effectivement difficilement inaperçu Clin d'oeil

Chris ben dis donc il devait effectivement être bien comprimé ton titi heureusement que vous l'avez pris à temps

Liovanie vous avez du courage de les habiller comme ça, pour Baptiste j'avais du commencer vers les 3 mois quand je l'emmenais chez la nounou.

Sandy super tes photos j'adore celle avec ton grand  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 18 Mars 2011 à 17:25:34 »

je passe vite fait mais je voulais juste vous raconter une petite anecdocte,

je viens d'envoyer mon fils à la gym et je croise une maman avec qui j'ai sympatisé cette année car on était enceinte en meme temps et meme date de terme etc donc ça rapproche 
par contre elle c'était un tout seul (son 3eme enfant) donc elle a accouché mi-février, je l'avais appris mais je ne l'avais pas vu depuis;  je la croise donc tout à l'heure je vais voir la frimousse de sa petite (3eme fille ...) et on papote et là elle me dit (avec l'air épuisée) "je pense à toi toutes les nuits quand je me leve pour ma petite et que je pleure, je sais pas comment tu fais"
EUUUUUUUUUUUUH comment dire mais moi j'ai jamais pleuré en me levant la nuit .... là ça s'appelle le babyblues et rien à voir avec le fait d'avoir des jujus ou pas...

j'en ai marre des gens qui me plaignent... chez moi tout se passe super bien, j'ai l'impression des fois qu'on ne me croit pas ou qu'on ne m'entend pas LOL
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 19 Mars 2011 à 10:50:34 »

Bonjour tout le monde,
Je vous lit mais plus le courage de répondre à tout le monde.
J'ai parlé d'un pb d'angiome pour Elisa cette semaine (passé inaperçu  Pleurs).
Ma dermato nous dirige sur l'hôpital Necker.
Je me suis effondrée hier. Pleurs Pleurs Pleurs
A bientôt, et bravo pour vos jolis BB.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #189 le: 19 Mars 2011 à 13:07:22 »

Shess, je suis passée trop vite, je n'ai pas lu ce problème d'angiome pour Elisa  excuse moi!

j'imagine que c'est plus qu'une tache de naissance pour qu'on t'envoie à Debré  . Que t'as dit ta dermato ?
est ce que tu veux qu'on se voit avant ou après ton rdv ? j'habite pas loin de Debré ?
Si tu en ressens le besoin, fais moi un MP  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 19 Mars 2011 à 15:29:41 »

je passe vite fait mais je voulais juste vous raconter une petite anecdocte,

je viens d'envoyer mon fils à la gym et je croise une maman avec qui j'ai sympatisé cette année car on était enceinte en meme temps et meme date de terme etc donc ça rapproche 
par contre elle c'était un tout seul (son 3eme enfant) donc elle a accouché mi-février, je l'avais appris mais je ne l'avais pas vu depuis;  je la croise donc tout à l'heure je vais voir la frimousse de sa petite (3eme fille ...) et on papote et là elle me dit (avec l'air épuisée) "je pense à toi toutes les nuits quand je me leve pour ma petite et que je pleure, je sais pas comment tu fais"
EUUUUUUUUUUUUH comment dire mais moi j'ai jamais pleuré en me levant la nuit .... là ça s'appelle le babyblues et rien à voir avec le fait d'avoir des jujus ou pas...

j'en ai marre des gens qui me plaignent... chez moi tout se passe super bien, j'ai l'impression des fois qu'on ne me croit pas ou qu'on ne m'entend pas LOL

idem ici !!!! ... même si y'a de petits moment un peu durs si ils ont faim ensemble et que les bibs ne sont pa prêt ou autre mdr mais ca roule ...
le zom part pour 5 jours la sem prochaine en dpélacement et j'appréhende un peu le soir qd mêm  mais pa de panique à lhorizon .. lol

hier Visite chez la Pediatre =
-luka : 4,350kg, 55 cm, il a pris 400 grms en 8jours avec son nvo lait, moins de soucis... Dc pour la doc intolérance aux protéines de lait confirmée...
- Maia : 4,100kg, 54cm

Les vaccins faits ...
Maia n'a pas aimé du tout les piqures .. Et n'a pas été bien du tout tte la soirée ... Mais du coup elle a dodoté 12h LOL
Luka a traversé Ca plus tranquillou ...

et pour le lait maia a du gallia premium digest tres légérement épaissi ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 19 Mars 2011 à 17:44:20 »

Le coucou du jour !

Shess, j'espère que ça va aller pour ta poussinnette, tins-nous au courant, je t'envoie plein de bisous et d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 19 Mars 2011 à 19:29:35 »

Shess Je pensais qu un angiome c'était bénin et disparaissait tout seul  Huh? Que craint le dermato pour t'envoyer a Debré  Huh? Tiens nous au courant en tout cas  Clin d'oeil  pleins de  Bisou Bisou et +++

Pour les gens qui nous plaignent ici aussi on a la même impression. Les collègues de boulot de zhom rale parcequ'il a pas l'air fatigué. En fait j'ai l impression que les gens qui ont un peu galéré avec un sont "jaloux" qu on s'en sorte bien avec deux. Des fois j'ai l impression que les gens croient qu on leur ment qd on leur dit que ca se passe bien et qu on est pas si fatigué (même si certains jours sont plus durs que d'autres  Tire la langue)

Sinon voici une photo prise aujourdh'ui avec les deux bébés en écharpe, Melvan avec moi et Maïwenn avec son Pôpa 

Bon week end
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 19 Mars 2011 à 19:55:38 »

Whâââ vous être trop beaux tous les 4 !! et puis sur fond de drapeau breton, j'adOooore !  Bisou

Ben moi je viens de me prendre le chou à essayer de déguisé mon gamin en "blader" pour le carnaval de l'école, pcq môsieur est à fond sur le manga "Beyblade" et ben môsieur n'est pas content ... j'vous jure, Ben oui on fait avec les moyens du bord, les déguisements Beyblade ça n'existe pas encore ... Pffff ... faites des gosses ...

L'original :

La copie :
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 19 Mars 2011 à 20:45:18 »

Merci JET c'est toi qui est d origine bretonne non?
Et pour ton titi moi je dis la copie est bien plus belle Clin d'oeil

Dites les.filles qui voudrait venir au rassemblement de jumeaux cet été ? On pourrait profiter pr essayer de se rencontrer ?  genre louer un gîte ou autre ensemble? Faudrait s y prendre tôt.
Si ça vous dit .

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: