Coucou du lundi.
Pour le bain au milieu de la nuit je voyais plus que ca pour le "fatiguer" et pouvoir retourner me coucher

ms j étais au radar complet.
SANDY super les poids de tes loulous

tiens nous au courant pr ton rdv avec le neuro. Jenvoi pleins d ondes ++++++ à ton ptit mec.
FLOFLO pour les selles, sais tu qu un bébé allaité peut ne pas avoir de selles plusieurs jours d affilée sans que ça soit inquiétant ? En fait il digére tout. Moi ma puce a des selles une fois par jour voir pas du tout et mon crapouillot bcp plus. Et la pediatre ma dit que c'était normal.
Pas cool les prises de tête avec vos zhoms. Nous ca va même si des fois ça huche un peu

Sinon mes petits loups vont mieux par contre grosse crise de coliques en fin d aprem.
C'est sur les vaccins c'est pas cool ms c'est important.
Ici je continu mon rythme de dingue niveau tétées. Maïwenn prend 6/24h et Melvan 10 voir plus (ms bcp de tetouille) dc entre 15 et 20mises au sein /24h. Ça en fait du temps passé les seins à l air

ms Melvan c'est pour manger, s endormir, se calmer, se rassurer...
Bon zhom prépare le repas, moi je suis en tetée double (le coussin d allaitement jumeaux est vraiment top au passage si ça t interesse FLOFLO ou NINA). Mes deux monstres se sont endormis dc je vais tenter de les coucher
Au fait FLOFLO ca y est on passe aux lavables ce soir.
Ha et j'ai eu des news de COLINE elle va bien ms son zhom est en congé dc ils passent du temps ts les 4. Elle essaiera de passer ce soir faire un coucou.
Aller jy vais. Bonne soirée les copinautes