Hello

bon courage
Pauline pas cool cette gastro

Moi aussi j'ai parfois l'impression de favoriser l'un ou l'autre pourtant je les aime autant l'un et l'autre car c'est vrai l'amour se multiplie

..mais ma puce est moins demandeuse et elle a un pleur qui m'est plus supportable que sont frère qui lui sait se faire entendre

alors j'accours moins vite quand c'est elle et puis comme elle patiente mieux et ben Axel passe souvent avant et du coup culpabilité oblige par moment...sinon ce qui me dérange le plus c'est que l'entourage a une tendance à préférer Elisa peut-être parce qu on a déjà un gars ou parce qu'elle plus petite et du coup semble plus fragile...je sais pas trop mais ça me plait pas

pourtant mon tit mec est super gracieux style heho vous me voyez je vous fais des supers sourires

bon en tout cas c'est sur que nous on compose avec leur caractère et puis au fils des mois le besoin d'attention peut s'inverser alors no stress on les adore

Je sais pas vous mais les miens ont déjà adopté leur doudous+++ ils fourent leur nez dedans pour s'endormir c'est trop mimi

bon là ça fais une heure qu'ils essaient de s'endormir et au moins 20 fois que je me lève pour remmettre susu et doudou....oulàlà!!!
sinon ce matin contente de mon organisation
Levée à 7h20( à la bourre pour l'école du grand et travail papa...oups on s'est rendormi!!!

) bib Axel à 7h30 puis bib Elisa à 8h ensuite tit dej maman puis bains des 2 loustics et douche+shampoing maman pour départ à 10h direction les magasins
Arrêt au village pharmacie, la poste, la boulangerie
puis 10km pour aller à Tape à l'oeil pour acheter des petites tenues de printemps à mes loustics et un cadeau pour fille de ma cousine qui va avoir 4 ans le 2/04...j'aurais acheter le magasin

puis arrêt grand frais pour achat légumes (miam!)...
retour à la maison vers 12h15 , j'ai mangé, ramassé puis re-étendu une machine, plier du linge
puis BIB axel 12h45 et Elisa 13h ...
et voilà tout fait ce que je voulais mais j'ai couru quand même car j'aurais bien flâner un peu plus dans les magasins...
Mutine combien de Bib de 180ml?
C'est vrai qu ils ne se captent pas trop l'un l'autre mais ma pepette on voit qu'elle trop contente dés qu on les mets à côtés

et puis tout de suite elle le touche...Axel lui est moins réactif pour l'instant...
bon vous laisse vais laver mes bib

et faire un peu les compte

avant d'aller chercher ordonnance pour séances kiné d'Axel puis aprés récupérer Mathis au minibus puis gouter et à 17h30 j'ai conseil de classe pour Mathis (suis déléguée parents d'élèves) on va sûrement parler Kermesse
Quelle journée!!!
A+