J'ai passé une super journée

jusqu'à ce soir

Ce matin levée 7h30, petit dej, m occuper des petits, douche, ranger 2,3 trucs. Bref j étais prête à l heure prévue.
À 11h arrivée à rennes. Mon rdv s'est bien passé les petits ont été cools.
Ensuite restau avec deux copines du cheval super aussi.
À 15h j étais à l asso (ou est mon cheval) des copains/copines étaient la. Je suis allée chercher mon loulou qui ne voulait pas se laisser attraper et qui jouait les étalons. Enfin on à réussi.
Ensuite goûter, cadeaux pour les petits, blabla... Un copain prépare son cheval pour une balade et une des filles me dit "aller je te garde tes petits 30min et tu vas avec lui, tu vas qd même pas venir ici sans mettre le cul sur ton cheval "

elle me l à même préparer le temps que jallaitais Melvan , trop cool la copine, et les petits ont été super avec elle, genre on est des enfants modèles qui pleurent pas.
Enfin vraiment super moment j'ai vraiment apprécié.
Je rentre à 19h30 zhom tire une gueule pas possible, journée de merde au boulot et me tape un scandale tout à l heure parce que je lui "donne des ordres" je veux bien que je ne met pas forcement les formes ms put*** il ya des choses que je devrais même pas avoir à lui dire. Genre qd il dit à son fils "ho tu pue du cul toi" et qu il faut que je lui dise d aller le changer. Ça fait 1mois et demi qu on met des pyj supers légers à Melvan puisqu'on l emmaillote par dessus. Et ce soir il sort un pyj de la puce (dc bcp plus chaud) et ne comprend pas pkoi je lui dit de ne pas lui mettre. Sachant qu en plus ptit père a chaud en ce moment et que ça fait 2nuits que je laisse en body manches courtes sous la couverture.
Zhom est partit se coucher à 21h30 en me laissant me démerder avec les petits il me reste encore les affaires de la journée à ranger... Tout est au milieu du salon. J'ai pas encore pu prendre ma douche et comme je suis allergique aux chevaux ( ça passe qd je suis en contact frequent, ms là : période de perte de poils + 8mois sans contact

) dc j eternue et j'ai les yeux gonflé et qu coulent depuis 3h. Enfin bref, je suis super NRV après zhom, en plus on tente un énième arrêt tabac dc plus de clopes et la je me damnerais pour une cigarette.
Bon je vais finir de ranger, prendre ma douche allaiter ma fille et dodo. Et que zhom essai même pas de me toucher qd je vais me coucher, je crois que je le vire du lit

Bonne nuit les filles