04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:21:12
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255233 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 03 Avril 2011 à 20:28:51 »

Salut lers filles

Bon là, j'en peux plus !  Triste
Tous les soirs entre 19h et 21h ils me font tous les deux une méga crise. J'ai entendu parler de la crise du soir chez le bébé entre la naissance et 3 mois sois disant par "peur de la nuit". Ils hurlent. Sans cesse. Aucun moyen de les calmer. Ils s'épuisent, m'épuisent, et finissent même quelques fois par vomir tellement ils pleurent. Je ne peux RIEN faire. Voici ce que j'ai essayé :
- Les câliner
- chanter des berceuses
- Les porter dans tout l'appartement
- Leur parler
- Les laisser pleurer
- Les sortir
- Leur donner le bain
- Le biberon
- Aller fumer une cigarette 

Rien n'y fait, et j'espère que ça ne va pas durer encore longtemps parce que TOUS LES SOIRS c'est la même et comme Jé a repris le boulot, je suis seule et je vais péter une durite si ça continue c'est très fatiguant et bonjour le mal de crâne. Que faire Huh?Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 03 Avril 2011 à 21:47:26 »

Bonsoir a toutes!!

Tout d' abord Joyeux anniversaire Irene

Alors y a un moment que j ai pas poster mais suis venu vous lire tout les jours..

Colline : pas de remède miracle chez nous c est la même chose de 18h a 21h c est l heure a peu près des bibs ça hurle !!! C est la cata on en peut plus non plus LOL le seul truc qui les calme c est d' être dans le transat avec la tetine ( qu ils ne prennet qu a ce moment la ils s acharnent dessus même) et faut les bercer en même temps sauf qu ils crachent la tetine toutes les 2 min pffff c galère!!! Et que c l heure du bain du grand du repas bref la galère vivement que ça s arrête!!!

Pauline : j espère que tes loulous vont mieux !! Pas cool la gastro...

Liovanie: tu dois etre contente de retrouver ton Cheval demain c cool ça..
Merci de penser a William on a bien vu le neuropediatre mercredi alors la bonne nouvelle c est qu il l a trouver très éveiller très tonique bref l examen est parfait la mauvaise nouvelle c est qu il trouve que son pc a un trop augmenté la moyenne étant 1 a 2 cm par moi William a pris 6 cm en 2 mois alors pour lui 2 raisons : soit c est un pic de croissance et ça va se stabiliser et pas de soucis. Soit c est une hydrocéphalie du a son problème de naissance ce qui veut dire que le liquide cephalorachidien ne s évacue pas bien de son crâne et pour le moment pas d' inquiétude puisque les os de son crâne ne sont pas soudés mais faudra opérer quand même car quand les os vont se souder ça va comprimé son cerveau et c est tres grave donc a nouveau on est stressé il passe une écho mercredi pffff j en ai marre j espère que c est pas ça le pauvre veux pas qu il revive une hospitalisation et des souffrances ...   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 04 Avril 2011 à 11:14:08 »

sandy srtt tiens nous au courant
pourvu que ce ne soit "qu'un"pic de croissance
une amie de ma meilleure amie a eu ce soucis avec son petit gars il a été opéré et va trés trés bien maintenant ..

merci les filles

pa arrêtée une seconde hier mdr ... vive le dimanche mais bon l'appart est propre on est sorti au restau bref ...

re plein de choses à faire aujourdh'ui ...je fille 

mairie (ils ont déchiré les papiers d'idntités de zom au lieu de les mettre ds le dossier du baptême civil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), boulangerie, rangement et cet aprem j'ai la femme de mon 2ème parrain qui passe me voir suis trooooooooooooooooooop contente on ne sest pa vu depuis des années ils habitent à marseilles dc dure ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 04 Avril 2011 à 17:23:14 »

Coucou rapidou

Alexandre ne veut pas que je sois à l'ordi  Pleurs
Petite forme pour moi ils ont eu trois mois hier  mais ils ne font toujours pas leur nuit et je commence à être crevée ... et comme vous nous vivons les pleurs du soir surtout avec Alexandre qui veut être seulement dans les bras par contre Maxime l'ostéo lui a fait du bien et il pleure moins tu peux essayer ça  blissun. Nous venons de refaire une séance avec Alexandre je vous dirais le résultat car c'est vrai que c'est usant Triste

Sandy j'espère que ça va aller pour William je pense bien à vous et vous envoie plein d'onde positive  Bisou Bisou Bisou

Mutine bon anniversaire en retard

Pauline j'espère aussi que tes titis vont mieux

Je vous laisse parce qu'il est vraiment vraiment pas content du tout que maman ne s'occupe pas de lui  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #304 le: 04 Avril 2011 à 22:09:23 »

SANDY je croise les doigts pour ton ti père et je vous envoi pleins d ondes ++++++ tiens nous au courant.

FLOFLO ici pas de nuits non plus. Melvan nous fait 22h-5h de temps en temps. Ma puce c'est très variable.

Pour la crise du soir nous ça va en moyenne. Certains soirs peuvent être hard et d autres ou ils sont très cool. Ds l ensemble on à pas trop à se plaindre de ce côté la.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 04 Avril 2011 à 22:11:13 »

coucou du soir,
rdv pédiatre cette après midi, a 3 mois: ma graine de café 5kg100 58 cm, elle prend 4cm et 800g par mois. mon escargot 6kg100 62cm il prend 1 kg et 5cm par mois ( il commence a mettre du 6 mois ) il a eu un torticolis le mois dernier et depuis il a la tête plate -es ce que vous avez des truc pour essayer de rearondir sa tête ??
ils ont eu leur 1ier rappel du vaccin et aie !! aie !! ils ont hurlaient !! vive le doliprane !!
ils ont tout les deux un RGO, donc lait AR plus polysilane et inexium.
ils ont les gencives qui se dédoublent et commence a buller !! leurs dents commencent a travailler !!!
leurs cheveux qui sont tomber il y a quelque semaine recommence a pousser ouf !!! lol
les 2 premiers mois ont étaient très dur ... mais la ils grandissent et évolue très vite ( ils gazouillent, suivent du regard, commencent a tenir leur tête quand  ils sont sur le ventre)

-Je vais leur mettre le collier d'ambre mais je leur retirait la nuit. si ça peut les soulager !!!
-Pour les pleurs de fin d'après midi, ce que je fais c des qu'ils pleurent je commence les bains j'enchaîne les biberons, rot et je les bercent avec les transats jusqu'a qu'ils tombent de sommeil... et au lit c'est ce que je fais depuis 1 mois 1/2 les premiers jours c'était difficile mais maintenant ils ont l'air d'avoir compris.
BONNE NUIT A TOUTES                          
Journalisée
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 04 Avril 2011 à 22:48:01 »

J'ai passé une super journée jusqu'à ce soir  

Ce matin levée 7h30, petit dej, m occuper des petits, douche, ranger 2,3 trucs. Bref j étais prête à l heure prévue.
À 11h arrivée à rennes. Mon rdv s'est bien passé les petits ont été cools.
Ensuite restau avec deux copines du cheval super aussi.
À 15h j étais à l asso (ou est mon cheval) des copains/copines étaient la. Je suis allée chercher mon loulou qui ne voulait pas se laisser attraper et qui jouait les étalons. Enfin on à réussi.
Ensuite goûter, cadeaux pour les petits, blabla... Un copain prépare son cheval pour une balade et une des filles me dit "aller je te garde tes petits 30min et tu vas avec lui, tu vas qd  même pas venir ici sans mettre le cul sur ton cheval " elle me l à même préparer le temps que jallaitais Melvan , trop cool la copine, et les petits ont été super avec elle, genre on est des enfants modèles qui pleurent pas.
Enfin vraiment super moment j'ai vraiment apprécié.

Je rentre à 19h30 zhom tire une gueule pas possible, journée de merde au boulot et me tape un scandale tout à l heure parce que je lui "donne des ordres" je veux bien que je ne met pas forcement les formes ms put*** il ya des choses que je devrais même pas avoir à lui dire. Genre qd il dit à son fils "ho tu pue du cul toi" et qu il faut que je lui dise d aller le changer. Ça fait  1mois et demi qu on met des pyj supers légers à Melvan puisqu'on l emmaillote par dessus. Et ce soir il sort un pyj de la puce (dc bcp plus chaud) et ne comprend pas pkoi je lui dit de ne pas lui mettre. Sachant qu en plus ptit père a chaud en ce moment et que ça fait 2nuits que je laisse en body manches courtes sous la couverture.

Zhom est partit se coucher à 21h30 en me laissant me démerder avec les petits il me reste encore les affaires de la journée à ranger... Tout est au milieu du salon. J'ai pas encore pu prendre ma douche et comme je suis allergique aux chevaux ( ça passe qd je suis en contact frequent, ms là : période de perte de poils + 8mois sans contact  ) dc j eternue et j'ai les yeux gonflé et qu coulent depuis 3h. Enfin bref, je suis super NRV après zhom, en plus on tente un énième arrêt tabac dc plus de clopes et la je me damnerais pour une cigarette.

Bon je vais finir de ranger, prendre ma douche allaiter ma fille et dodo. Et que zhom essai même pas de me toucher qd je vais me coucher, je crois que je le vire du lit  

Bonne nuit les filles
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #307 le: 05 Avril 2011 à 01:07:15 »

Coucou du soir

J'espere que vous allez toutes bien, ici c'est cool mes 4 hommes dorment tous et moi je profite du calme!!!!

Joyeux anniversaire en retard Mutine  Clin d'oeil
Liovanie moi c'était hier soir que zhom m'a un peu beaucoup gonflé. Hier Noham n'a pas arrêté de chouiner de 14 h à 20 h il voulait les bras, le dimanche c'est le seul jour de repos de Doudou et dans la semaine il a peu profiter de ses fils et s'en est plaint alors quand à 15 h il me dit qu'il va rejoindre un pote sur Paris  , j'ai vu rouge... Je lui ai fit qu'il pouvait boire son verre plutôt en fin de journée ou le soir quand les petits dorment ou même un peu avant. Ça me semble logique!!! Enfin bref
Arrivée 19h je le sens tourner en rond, il commençait a ne plus supporter les cris, et pleurent des enfants... Les critiquent fusent... Super ambiance!!! Il est sorti je pense que ça lui a fait du bien, j'espère qu'il comprend un peu mieux se que moi je vis certains jours avec en plus l'impossibilité de sortir à cause de mon put#*# d'ascenseur trop petit!!!!

Sinon les bébés commencent sérieusement à faite leurs nuits hier j'ai eu droit à un 20h / 6 h du mat' et ré dodo  jusqu'à 9h40 ils commencent à comprendre ce qu'est le rythme de la famille Marmotte  Cool
Sandy j'espère que c'est bien un pic de croissance, je t'envoie tout pleins d'ondes positive   Bisou
liovanie bon courage à vous pour l'arrêt clopes

J'oubliai me v'la au régime  aujourd'hui il me reste encore 5 kilos pour revenir à mon poids d'avant les bébés et 9 kg pour mon poids d'avant les grossesses  Roulement des yeux, mon homme aussi c'est mis au régime ( il a tendance a prendre du bidon quand je suis enceinte c'est sympa un régime à deux. J'ai déjà perdu 3,5 kg depuis 2 semaines ensuite je ferais du sport pour remuscler mes jambes.

Bonne nuit les filles Bisou

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 05 Avril 2011 à 06:43:41 »

Achille a du mal à se débarasser de sa gastro ... il est passé à 4 bib de 150g (avant il en prenait 5 de 150, parfois même je redonnais 30g en plus le soir parce qu'il réclamait), il ne vomit presque plus et les diarrhées s'espacent mais bon encore environ 5 par jour. A part ça, il va bien, ne pleure pas plus que ça, continue à sourire ... il ne présente pas de signe de déshydratation. Je ne le pèse pas car pas de balance mais je pense qu'il ne doit plus grossir. Si jeudi, il ne va pas mieux, je reconsulterai le médecin traitant.

Sinon cette après midi, je rencontre sa future nounou ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #309 le: 05 Avril 2011 à 11:13:53 »

Coucou

Pauline j'espère que ça va aller...et espérons que la nounou soit la bonne Clin d'oeil

Sandy je croise les doigts pour ton titi...pas de chance ce pauvre bouchon mais c'est un battant il te l'as déjà prouvé Souriant Clin d'oeil

les prise de tête avec les zhom on y a toutes droit en ce moment, nous ça va un peu mieux...mais on est tellement sur des planètes différentes parfois Roulement des yeux ...courage les filles.

Super Mac le régime fonctionne mais c'est un peu trop 3.5kg en 2 semaines, fais attention de pas t'épuiser car le corps n'est pas complètement remis de la grossesse....

Liovanie génial d'avoir pu monter ton cheval...tu devais être trop contente

wmel essaie l'ostéo et oblige le à dormir sur le côté opposé pendant une sieste en la calant avec couverture roulé dans le dos moi je fais ça et d'aillerus il apprécie car il en a marre de poser la tête toujours même côté...d'ailleurs ce soir 1° séance kiné pour son cou...sinon je sais qu il existe des sorte de plan troué pour leur caler la tête mais sait pas si c'est bien...en tout ca sils ont bien poussé tes loulous super Souriant

bon ben chez nous aussi les soirées sont un peu dures mais pas tous les jours et puis ça ne dure pas autant que vous donc je relativise mais c'est plutôt zhom qui a du mal car c'est quand il rentre du boulot donc pas cool Triste

Axel a découvert qu il avait des mains il me fait trop rire...et Elisa hier soir qui ne voulait pas dormir car elle arrivait à faire des nouveaux sons limite rire aux éclats donc elle ne s'arrêtait plus...trop migon mais bon à 23h ça commençait à être moins cool pour nous Clin d'oeil
Bientôt 3 mois un 1° cap je trouve qu il change énormément d'un seul coup... Souriant

bonne journée Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 05 Avril 2011 à 12:10:59 »

bisous du jour
merci pour mon anniv
suis ds le coltard super mauvaise nuit car mon gd est encore malade .. tousse ++++ + double otite dc super mal aux oreilles bref du coup pa école aujourdh'ui mai sil ne s'arrête pa une seconde ..Il me créve lol

zom de mauvaise humeur aussi hier soir car pbm au boulot bref ... et y'a des nuages je veux mon soleil .!!!

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 05 Avril 2011 à 13:40:56 »

Suis en  colère aprés ma momam je l'attendait pour manger puis à 12h15 je l'appelles car c'est pas son style d'arriver aprés 12h et là surprise "ha ben non je t'avais dit que je te confirmais" GGrrrrhh en fait elle m'a dit je te rappelle pour savoir si oui ou non je viens...bref on s'est mal compris y a pire comme situation mais c'est juste que je m'étais dit qu'elle serait là ...pour me soulager un peu ... Tire la langue

bon ça me fais bizarre car elle est très mère poule et me reproche d'être trop distante, de pas lui laisser profiter des petits et depuis que j'ai mes grumeaux je me suis assouplie et force est de constater qu un coup de main de tps en tps ça fais du bien (surtout quelle se régale) ...et là depuis 1 mois j'ai l'impression qu'elle met de la distance et hésite à venir passer toute une journée ...je sais pas pourquoi ou alors c'est mon beau père qui lui fais sa scene de jalousie car elle le laisse seul ...le pauvre...et oui je l'aime pas bcp même pas du tout ....ou peut-être je me fais des idées Huh? ...

c'est juste que je pensais pouvoir compter sur elle plus que ça car j'aimerais pouvoir me faire une journée que pour moi style boutique, coiffeur ou massage, déjeuner avec mes cops...sans me soucier de combiner avec les heures des bib des dodos du retour du grand aprés l'école....bref ne penser à rien qu'à moi juste un petit peu Tire la langue......

bon voilà mon petit cou de mou de la journée

Mutine pas cool ton grand ENCORE malade...

bisous Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 06 Avril 2011 à 07:26:36 »

PAULINE alors comment vas ton ptit loup? Et  la nounou ?

MUTINE dis donc ton grand il arrête pas. pauvre ti bouchon

CHRIS essai de parler à ta mère. La discussion élimine les malentendus et les idées fausses.

Ici ça va mieux avec zhom. Melvan vient de nous faire sa 3ème nuit d affilée 22h-7h
Sinon trop drole hier on discute avec nos nouveaux voisins, on en vient a parler des enfants, et nous avons appris qu ils ont eux aussi des jumeaux garçon-fille de 15mois. faut le faire qd même et c'est la maison juste à côté.

Bon TT de ma fille, ensuite mon fils. J aimerais qu ils redorment un peu.

Biz
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 06 Avril 2011 à 07:31:57 »

la rencontre avec la nounou s'est bien passée... je pense qu'Achille y sera très bien !
et elle accepte de me prendre Arthur s'il est malade ou si j'ai des réunions le mercredi.
par contre, mon loulou est encore embêté avec la gastro, il a toujours la diarrhée, régurgite un peu et ne boit maintenant que 4  bib de 120 (contre 5 * 150 avant).
il a un bon état général mais je pense consulter à nouveau demain matin.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 06 Avril 2011 à 08:55:05 »

coucou du mercredi Souriant Cool

mes 3 loulous dorment encore et moi j'ai pas réussi à rester au lit mais bon levé 8 h c'est correct Tire la langue

hier soir 1° séance kiné d'Axel, ça c'est super bien passé, une approche différente que pour les adultes toutes en douceur et bcp axée sur le sensoriel pour lui faire prendre conscience de ses 2 côtés et l'inciter à aller voir ce qui s'y passe, j'ai trouvé ça vraiment bien Souriant plutôt que la traditionnelle séance...on a bien parler il m'a expliqué quoi faire pour le solliciter au quotidien à petite dose et lui le revoit dans une semaine il aime bien laisser le travail se faire plutôt que l'intensif à 3/4 fois par semaine...suis super contente de ce 1° contact

Bon Pauline oui je pense aussi que c'est mieux de consulter car il diminue bcp ses doses en peu de temps....
par contre génial pour la nounou, te voilà soulagée d'un poids...c'est pour quand la reprise?

Liovanie trop cool les voisins...
je sais pas vous mais partout ou je vais je tombe sur des juju ou des parents de juju et la conversation se fait naturellement... Clin d'oeil

hier soir petite soirée sympa chez ma soeur pour l'anniv de mon beauf avec qq copains à eux...les petits ont été super sages comme souvent... et tout le monde était épaté de voir que c'est pas si terrible  d'avoir des juju Tire la langue

une belle journée chaude et ensolleillée Cool ça sent la balade
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: