Bonjour,
@CC06: Tu nous diras quand tu auras les résultats de la prise de sang. Ils sont super courageux tes p'tits mecs, bravo à eux.
Juliette pesait 7kg100 début décembre et 6kg950 Mardi dernier... (mais merci beaucoup pour tes compliments

)
@Cindy: Quelle jolie famille

. Elle est contente ta belle fille d'avoir deux si jolies demies soeurs? Et toi tu t'entends bien avec elle?
@Shayia: J'me rappel pendant ta grossesse tu racontais combien tu aimais dormir ^^ J'espère pour toi que ce nouveau réveil te sortira du lit. Dur dur les horaires décalés quand on est parent. Contente de lire que tout vas bien dans ton couple

2012 commence bien

@Ninie: Tu as bien raison de profiter de ton homme, les économies ce sera plus tard!!! Et puis pour nos couples c'est super important car le quotidien est pesant. Quand je vois combien le ciné nous a fait du bien, j'me dis que la prochaine sortie ne sera pas dans 8 mois!
Ici aussi les jumeaux admirent leurs frère et sœur. Ce qui est drôle c'est que mon grand à un physique d'adulte mais les bébés le vénèrent quand même autant que leur sœur de 7 ans ^^
Alors ici: Juliette ne va pas mieux ni plus mal ^^ Comme chaque jour. Elle boit super bien le matin, mange mal et vomit à midi, mange un peu à 16 heures et moyennement le soir. Je m'habitue.
Lundi sera une grande journée: 10h30: la responsable de l'association qui hére les travailleuses familiales de chez moi vient me voire pour faire le point. J'ai le droit à une tisf pendant 6 mois, pas plus. J'suis un peu dèçue mais c'est toujours mieux que rien. Lundi elle m'expliquera mieux comment ça se passe.
12h30: rendez vous avec la directrice de la crèche pour trouver un arrangement suite à mes soucis. Je l'ai eu au télèphone c'est une femme très accessible, pas du tout autoritaire comme les puer à qui j'ai eu affaire. Elle m'a assurée que nous allions rèussir à trouve une solution bénéfique pour mes bébés.
Une fois ces 2 choses réglées ça devrait aller beaucoup mieux.

Bref je vois la vie positivement, et ça fait du bien.
Pour celles qui n'ont pas FB je vous met des photos de mes enfants

J'aime beaucoup voir les votre grandir donc n'hésitez pas! Montrez les moi ^^
Bonne journée.