25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:35:40
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194788 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 06 Janvier 2012 à 13:54:10 »

dou, poofites de ton canapé, moi aussi en mode pas envie, les monstres sont entrain de me demenager leur chambre au lieu de dormir, je ne sais pas chez vous mais ici ils ont de l'energie a revendre.
aucun pleur pour la prise de sang, d'ailleurs meme pour les vaccins, ils ont toujours la banane c'est tres agréable.

bon j'essaie de me motiver pour sortir,c'est pas gagné, je ne sais pas se qui j'ai en ce moment mais pas trop d'energie, grrrh
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2311 le: 06 Janvier 2012 à 15:09:26 »

En grande observation de leur grand frère.... moi même je n'existe pas quand Cihann est dans les parages!!!!!! Et quand je vois ça, je me dis que j'ai réussi à créer ce lien!!!!!!!!!!!

Nana alors ces photos?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 06 Janvier 2012 à 15:13:07 »

J'avoue la photo est un peu "jaune" mais je les adore sur celle là....

Je dois dire que Cihann était derrière moi pour que les petits me regarde!!!!! Très bon assistant finalement ce doudou!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 06 Janvier 2012 à 15:18:13 »

Ma reinette...... qui nous gratifie de son plus beau sourire!!!!!!!!!!

Mon crapouillaud....voulant choper l'appareil!!!!!!

Bon nana, tu les envois ces photos??
Je te remets le lien si besoin

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 06 Janvier 2012 à 15:48:26 »

Bonjour a toutes
J'espere que vous aller bien bon les vilaine maladies on l'air de partir tant mieux ces une bonne chose.
Isi je pense que ton mari a dit sa a cause de la fatigue et quand ils sont malade ben on et plus a fleur de peau quand il seront plus joyeux il sera heureux et ne pensera plus a sa j'en suis sur.
Nini ces incroyable toutes ces dents lol tu veu pas en donner une ou 2 a Lou-Han lol toujours 0 a l'horizon a 18 ans elle en aura bien.
Dou tes loulou sont extra a croquer.
CC est bien sa cmmence a aller mieux Lou-Han a plus rien Jade a eu la bronchiolite pour les repas ces la galere et j espere que sa va vite partir car fatiguant, j'ai mis leur poussette pe* pere*o sur le bon coin mais j attend car je veux une mac*aren je pense que ce sera plus pratique.
Nous nous sortons jeudi prochain ma mère vient dêtre a la retraite et elle ma dit je te les garde y a pas de soucis et en plus sa fera du bien mais juste uine apres midi j'aime pas trop les laisser lol.
J'ai ma tisf qui arrive a 16h30 jusqu'a 18h30 elle va m'aider pour la douche ces plus rapide.
A oui ma Lou ce met debout a l'aide de son trotteur et de la table d'activiter sa passe trop vite.
Ninie moi les administration son a l'ouest je trouve je m'occupe de l'entreprise de mon mari y a  eu tellment de souci qu'ion peut toujours pas commencer car j'ai l'impression de ^parler la plupart du temps a des imcompétent bon courage.Est ce que vous montre des dvds a vos ptit bout?
A plus tard
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 06 Janvier 2012 à 21:31:42 »

coucou les filles!!

bravo d'abord a toutes les futures mariée !!
pour celle qui m'a demandé ( snu ) on a pas encore fixer de date car pour le moment on se concentre sur le bapteme des zboubis le 14 avril en civil et 15 en religieux!!

je vois que les microbes partent bien bravo vbrb , cindy et isi!!

je suis contente de voir que les sortie sont enfin au rdv, cine, resto, ski bravo

marraine contente de te revoir un peu parmis nous!

isi courage avec ton homme ce n'est pas facile d'être parents et je pense que c'est normal de regretter sa vie d'avant soit parce que les enfants sont plus grand ou parce que on passe de 1 a 3 enfants et sa fait beaucoup d'un coup!

tu sais parfois je regrette l'epoque ou j'enchainais les soirée entre pote , les sorties ciné, resto, course sans calculer les bib le dodo.  au final je passe plus de temps a nettoyer , faire des petits pots, calculer les comptes.  il était bien le temps ou en repos je restais des journées entiere dans mon lit mais bon en meme temps nos amours sont tellement beau que quand ils dorment , sourit, font des calins, on oublie tout.

dou trop marrante les photos.

nana je vois que tu galere toujours autant pour les afficher lol

bon ici c'est enfin le week end je suis completement a bout, je n'arrive plus a me leve le matin le reveil sonne sonne mais je ne l'entend plus et il fini par s'eteindre autant vous dire que cette semaine je ne suis pas souvent arrive a l'heure au boulot mais bon j'ai investi dans un super reveille qui ne s'eteind plus sauf quand on appui dessus et il sera tres loin de moi tellement qu'il faudra que je me leve pour l'eteindre au moins je suis sur d'y arrivé lol .

demain au programme decath* on       pour achat de super basket et on va repartir courire ( allé a fond la forme) puis gros gros dodo avec cheri doux qui est en repos car dimanche on a rendez vous chez ma soeur pour le repas du midi et lundi dejà la reprise du boulot snifff surtout que je suis en stage pendant 4 h ( pff comment bousillé une journée)

moralement ca va  plutot bien dans le couple ca va super donc voilà  RAS a oui au fait je veux bien etre la premiere giboulee entrainer a la marche a pied car monsieur thomas se leve tout seule du sol et m'a fait deux pas vers moi avant de se ramasser sur mes genou!!

bon je file au lit j'ai plein de sommeil a recuperer !!!

bisoussssssss
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 06 Janvier 2012 à 21:52:50 »

Une petite photo avec mon homme ma belle fille et mes pépetes
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 06 Janvier 2012 à 21:55:34 »

Coucou
bon journee bien sympa...
On s'est fait un resto (au diable les comptes..) avec cheri doux puis mega sieste pour moi. Tom a ete cherche les enfants...
J'ai enchaine avec le sport, bilan -2kg (que de masse grasse) donc bon ca continue de descendre, faut continuer les efforts la route est longue !!!

Shayia : bon week end de repos, je t'ai pas oublie je te tiens au jus demain pour notre date.
Cool pour tomtom il a drolement progresse d'un coup petit pere.

Cindy : pas vraiment de tele ici pour les petits meme si ils regardent vite fait quand leur soeur la regarde mais je suis pas pressée pour plus

Dou : comme je te l'ai dit sur FB trop mimi tes enfants.
Arthur et Clovis sont en admiration devant leur soeur aussi meme si ils se mefient des fois de son cote je te pique les jouets ou je te prends dans les bras...

CC : ok pour la prise de sang, j'espere que tout ira bien

Isi : oui c'est sur pas simple de les laisser l'esprit tranquille mais bon une fois de temps en temps
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 06 Janvier 2012 à 23:12:56 »

SHAYA, bon week end, c'est clair ces horaires sont dures avec des enfants
nous le bapteme est prevu le 29 avril, d'ailleurs tout le monde me demande pour les cadeaux, je pensais qu'il y avait que les parrains marraines qui offraient quelques choses alors je ne savait pas quoi repondre
du coup je pense que l'on va demander de l'argent. Comme on a prevu d'acheter plus grand dans 2 ans on leur achetera une chambre

cindy, ils ont la tele quand Jessica regarde ses dvd sinon on a les chansons les clipounets que je leur mets pour l'eveil à la chanson sinon c'est plus musique ou livre.
la maclaren est top, j'en ai mis une a vendre sur le fil materiel mais c'est une naissance, essaie de mettre la tienne beaucoup de futur maman cherche ce genre de poussette

nana,  Huh? les photos

dou ça c'est de l'admiration pour leur frere, Alexis et Mathis sont egalement gaga de leur soeur, c'est super

nini j'ai vu la photo du dessin de Léanie sur fb, ouah elle dessine super bien pour 3 ans ou c'est la mienne qui n'a pas le sens artistique

Isi j'ai vu la photo de ta petite famille, à croquer, Juliette m'a paru en forme, combien pese t'elle, je la trouve tres belle Bisou

Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 07 Janvier 2012 à 09:58:48 »

Bonjour,

@CC06: Tu nous diras quand tu auras les résultats de la prise de sang. Ils sont super courageux tes p'tits mecs, bravo à eux.
Juliette pesait 7kg100 début décembre et 6kg950 Mardi dernier... (mais merci beaucoup pour tes compliments  Clin d'oeil)

@Cindy: Quelle jolie famille  Sourire . Elle est contente ta belle fille d'avoir deux si jolies demies soeurs? Et toi tu t'entends bien avec elle?

@Shayia: J'me rappel pendant ta grossesse tu racontais combien tu aimais dormir ^^ J'espère pour toi que ce nouveau réveil te sortira du lit. Dur dur les horaires décalés quand on est parent. Contente de lire que tout vas bien dans ton couple  Sourire 2012 commence bien 

@Ninie: Tu as bien raison de profiter de ton homme, les économies ce sera plus tard!!! Et puis pour nos couples c'est super important car le quotidien est pesant. Quand je vois combien le ciné nous a fait du bien, j'me dis que la prochaine sortie ne sera pas dans 8 mois!

Ici aussi les jumeaux admirent leurs frère et sœur. Ce qui est drôle c'est que mon grand à un physique d'adulte mais les bébés le vénèrent quand même autant que leur sœur de 7 ans ^^

Alors ici: Juliette ne va pas mieux ni plus mal ^^ Comme chaque jour. Elle boit super bien le matin, mange mal et vomit à midi, mange un peu à 16 heures et moyennement le soir. Je m'habitue.
Lundi sera une grande journée: 10h30: la responsable de l'association qui hére les travailleuses familiales de chez moi vient me voire pour faire le point. J'ai le droit à une tisf pendant 6 mois, pas plus. J'suis un peu dèçue mais c'est toujours mieux que rien. Lundi elle m'expliquera mieux comment ça se passe.
12h30: rendez vous avec la directrice de la crèche pour trouver un arrangement suite à mes soucis. Je l'ai eu au télèphone c'est une femme très accessible, pas du tout autoritaire comme les puer à qui j'ai eu affaire. Elle m'a assurée que nous allions rèussir à trouve une solution bénéfique pour mes bébés.
Une fois ces 2 choses réglées ça devrait aller beaucoup mieux.  Sourire
Bref je vois la vie positivement, et ça fait du bien.
Pour celles qui n'ont pas FB je vous met des photos de mes enfants  Clin d'oeil
J'aime beaucoup voir les votre grandir donc n'hésitez pas! Montrez les moi ^^
Bonne journée.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 07 Janvier 2012 à 11:27:06 »

lol lol passe vite fait, oui je suis nul pour les photos vous avez bien compris
par contre je vois que vous vous y arriver 

Merci  ☆Dou&sabande☆ pour le lien , je m'y hate dès que je peux !!!
là je pars au boulot dans 1h alors galère !!!!! ça fait Ch .... j'ai même pas le temps de tout lire :vivement ce soir 18h30 !!!

Aller bis à toutes

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 08 Janvier 2012 à 22:41:05 »

Coucou
je vois que le week end a du etre bien occupee partout car peu de post...
Ici ca a ete un peu la course effectivement mais on a profite de la petite famille.

Rien de particulier si ce n'est les mal de dents de mes petits coeurs, je suis impressionnée par la taille des molaires qu'Arthur est en train de percer.

Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 09 Janvier 2012 à 06:27:58 »

coucou les filles, 

je passe faire de gros bisous à Cihann, dou tiens nous au courant

mes loulous ont 11 mois aujourd'hui, déja Roulement des yeux

Isi contente que tu te ressources un peu

Cindy comment va cette angine aujourd'hui?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 09 Janvier 2012 à 07:14:16 »

Plein de courage à Cihann, gros bisous à la maman

Bon moisversaire à tes loulous CC

Nuit pas trop mauvaise ici les loulous ont l'air d'avoir rattrape leur retard de repas donc pas de bib les 2 dernieres nuits et moins de reveil du aux dents (au moment ou je me disais que j'amenerai peut etre clo pour verifier ses oreilles !!!). Direction le boulot sans aucune motivation mais qunad il faut il faut.
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 09 Janvier 2012 à 08:27:44 »

Salut à toutes,

Un gros bisous à Cihan. Dou tiens nous au courant  Clin d'oeil

Joyeux 11 mois à tes amours CC06  Bisou Bisou
Ici journée de folie en perspective.
J'repasserai pas.
Soyez sage.
Bonne reprise à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: