Yop, yop,
Je profite d'être en repos pour vous filez quelques news ^^
Mais commençons par vous:
@Cindi: J'espère que tes puces guérissent. Et surtout que tu tiens le coup! Soit forte, l'été arrive! (quoi quoi on attaque juste l'hiver??? ah merde...)
@Shayia: La réunion!!! Je te hais c'est officiel. Bravo quand même à ton Clem chéri la 6eme dent devrait suivre
Comme déjà dis sur FB tu as une bien jolie famille.
@Ninie: Bon courage, il est souvent nécessaire de craquer, même si tu as l'impression que la pente sera trop dure à regravir bientôt ça ira mieux. Le cerveau humain est pas mal fait tu verras
. En attendant je t'envoie plein de bisous de réconfort.
@Dou: Contente que tout aille bien pour mini dou. Par contre c'est bizarre que ton titou vous réclame tant la nuit. Ma pédiatre m'avait dis que les otites donnaient ce genre de symptôme. Peut être vit il ses premières angoisse de séparation? En tout cas j'espère que tu vas bien récupérer pendant leur sieste. Bon anniversaire à ton homme en retard. Et félicitations pour avoir réussi sans faille la 4 fromage
C’était quoi le dessert?
@CC06: C'est quelles analyses que tu as montré à ton pédiatre? Celles pr l'allergie? Tiens nous vite au courant. Jessica va mieux? Et tes petits hommes ils n'ont pas choppé la gastro?
Alors de mon côté: Le rdv crèche s'est bien passé même si nous n'avons pas obtenu les réponses souhaitées... En gros la directrice nous a dit que ça marchait par forfait, qu'on devait le payer intégralement qu'on laisse ou pas les bébés. Qu'on avait interdiction de laisser les bb en dehors du temps de travail, sauf exception, on peut demander de les laisser (rdv médecin, courses...) et ils les prenne si il y a de la place ce jour là... On lui a expliqué qu'on trouvait ça abusé de nous faire payer 17 jours alors qu'on les laisse 10j en moyenne. Elle nous a dit que si ça ne nous convenait pas et qu'on trouvait mieux ailleurs y'avait une liste d'une cinquantaine de personne en attente. Elle est assez sympa, mais fait appliquer le règlement. Mon homme ça l’énerve, moi j'le comprends, c'est le système c'est comme ça. Et avec mes horaires pourries on a bien de la chance d'avoir une place là-bas. Le truc super cool, c'est qu'on nous a passé au forfait 17j sans nous demandé, à l'inscription nous étions sur un forfait 13j, donc ils n'avaient pas le droit de le changer donc on revient sur le forfait 13j avec effet rétroactif. Donc au final on s'en sort bien nous a dit la directrice.
Ensuite, j'ai eu rendez vous avec la responsable d'une association de tisf. J'aurai 1 ou 2 fois 3h par semaine. On commence mercredi prochain. J'attends ça comme le messie! J'ai donc besoin de vous. Vous lui faite faire quoi à votre TISF? Parce que là la nenette semblait dire que niveau ménage ça serait succin. Mais moi j'ai qd même besoin de ménage. Bref celles qui ont une TISF j'veux bien savoir ce qu'elle fait. Merkiiii
Les bébés: Juliette ne vomit plus depuis au moins 3 jours!!! Allelouia me direz vous... bah non, maintenant elle tousse
Bon honnêtement l'avantage de la toux c'est que ça salit beaucoup moins de linge. Hugo tousse aussi énormément. Nez pris, toux... réveils nocturnes... mais pas de fièvre. Donc tant que pas de fièvre je ne vais pas chez le médecin! (Un peu marre du médecin...) Je les mouche ++ quelle galère d’ailleurs, avec Hugo c'est un vrai combat.
Juliette prend son complément alimentaire et comme elle ne vomit plus j'ai vraiment l'impression qu'elle à bien grossi. Elle semble avoir pris des joues. J'en suis bien soulagée.
Cette semaine ils étaient interdit de crèche par ma pédiatre, pour laisser le temps à Juliette de récupérer. Donc Lundi ma belle mère est venue les garder. En partant elle à dit à mon chéri: Ben dis donc c'est quand même du boulot. Aaaaaahhhhhh t'as vu hein, ouiiii c'est du boulot et nous c'est non stop depuis 10 mois!:!!!!! Elle a dit de ne pas hésiter à la rappeler si besoin mais mon chéri m'a dit qu'elle semblait pas forcément impatiente. Osef, j'compte bien la resolliciter! Surtout que mon chéri n'en peut plus, mais plus du tout donc j'vais voir pour laisser les bb d'un samedi soir au dimanche soir quand je bosse. J'vous direz si elle a accepté.
Les 2 autres jours c'est ma belle soeur qui est venu, enceinte de 7mois et demi... La pauvre ça a été un peu dur, elle avait le ventre dur
j'espère que ça va aller.
Bon voilà, j'ai finit mon roman.
Cess, mylinette et bene si vous passez par ici... donnez des news
De gros bisous aux autres.