05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 03:54:11
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172504 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 09 Janvier 2012 à 09:30:47 »

Salut les filles
Coment allez-vous?
CC JOYEUX 11 MOIS A TES Loulou que sa passe vite.
J'ai pas trop suvi en faite désoler qu'arrive il a CIHAN SVP?!
Bon l'angine j'en peu plus hier a 0h00 elle m'a fait peur elle ces mise a pleure et elle trambler elle ete tres chaude je lui ai donner de l'advil bu un coup mise en body manche longue et turbulette et dodo elle a rien dit de la nuit mais j'ete pas tranquille je me suis reveiller a 3h45 et j'ai ete voir sa avait l'air d aller.
Ce matin elle ete encore tres chaude le doc du 24 24 nous a dit que sa bronchiolite ete fini mais je crois pas elle tousse encore j'imagine toujours le pire sa me saoule.
Biz a vous a plus tard
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 09 Janvier 2012 à 20:30:43 »

coucou les filles

cc joyeux 11 mois a tes poupons

cindy courage avec les microbes et ne t'inquiéte pas tu vas en voir le bout et après tu seras tellement heureuse quand elles n'auront plus rien que tu oublieras vite la période malade!

dou courage pour les petits boutons... gros poutous

bon j'annonce l'arrivé de 5eme dents pour mon clem trop fort mon bébé 3 dents bien alignées en bas et 2 en haut trop canon quand il sourit lol
niveau marche clem ne veut plus marché mais se contente du 4 pattes par contre thomas lui avance a vitesse grand V le pousseur est sont ami et il marche tres bien quand on lui tiens les deux mains.

isi merci de te souvenir que je suis une marmotte.

bon mon super reveil m'a bien reveillé ( aie ouille c'est quoi ce bruit de bon matin ?? a Merdouille faut que je me grouille)  en tout cas sa fonctionne
je n'ai pas reussi a me repose quand meme car samedi j'ai recupere ma bague a ma taille, quelques courses, menage, petit pots, et dimanche invitation chez ma soeur aujourd'hui le boulot reprend jusqu'à samedi 21h00 et dimanche je vois ma super nini, la princesse, les rois et tom ^^

bon pour celle qui n'ont pas fb je vous met quelques photos !!

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 09 Janvier 2012 à 20:44:27 »

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 09 Janvier 2012 à 22:16:08 »

Trop mimi tes zhoubis Shayia, hate de les voir dimanche...

Petit passage rapide car pas trop le moral ici ... rien de grave mais je me sens epuisee, videe physiquement et moralement. Je crois que ces longs mois parsemes d'epreuves, d'embuches ont fait une accumulation un peu compliquee à gerer maintenant que c'est calme.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2329 le: 10 Janvier 2012 à 08:02:37 »

Bonjour bonjour,

Un grand merci d'avoir pensé à Cihann hier, en lisant les posts ce matin ça m'a fait bien plaisir!!! Vous êtes géniales!!!
Cihann va bien, il pourrait retourner à l'école aujourd'hui, mais comme hier a été une journée relativement épuisante, je préfère qu'il se repose un peu à la maison. Presque pas de cicatrices, par contre ils en ont oublié. Bref, je ne préfère pas revenir sur la journée d'hier tellement ça m'a conforter dans l'idée que ce fichue hopital n'est pas pour moi...manque d'humanité, du bruit partout, des locaux délabrés et sales....bref, ce fut vraiment très rude pour moi aussi! Mais bon c'est fait, et ça va bien!!!

Ninie, c'est normale que tu rumines puisque de nouveau c'est calme chez toi!!!!! Viens vider ton sac ici, on sera là!!! Gros  Bisou Bisou

Shayia tes loupiots sont trop beaux,  Bisou

A toutes les autres de gros bisous!!!!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 10 Janvier 2012 à 13:37:44 »

Hahahahahahaha trop bien les filles je me casse à la réunion du 1er novembre au 15 novembre suis au paradis je rentre chez moi hahaha

bon je vous laisse suis au boulot

bisous
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 11 Janvier 2012 à 06:44:47 »

Hello,

Shaiya cool pour le voyage!!!!!! Du soleil, moi aussi je veux du soleil!!!!

2ème nuit pourrie, le titou chouine et veut dormir avec nous....il est un peu enrhumé et sa conjonctivite semble repartir. Mais il n'a pas de fièvre, ne tousse pas, mange comme il faut....bref je ne sais pas pourquoi il ne dort pas comme d'hab'!!!

Aujourd'hui je passe en mode cuisinière, alors j'espère que le pouvoir du prisme lunaire de Bree Van de Kamp va entrer en moi pour que je ne fasse rien bruler!

Gros bisous à toutes,
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 11 Janvier 2012 à 06:59:49 »

Coucou
dou:courage pour la cuisine, j'invoque le pouvoir du prisme lunaire pour toi
quant à ton titou c pas les dents ?

shayia : je peux venir Huh?           

Ici tjs autant de fatigue d'autant qu'hier je me sentais un peu requinque mais que cette nuit à 3h les loulous se sont reveillés en pleurant impossible de les calmer autrement qu'avec un bib....
hier visite chez la pediatre pour verifier les oreilles de Clovis, tout va bien ... OUF

Aujourd'hui galette avec les parents des enfants de l'hopital de jour !!!

Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 11 Janvier 2012 à 09:10:20 »

Ben je ne sais pas peut être effectivement que les dents le titillent mais je ne vois rien et ne sens rien au toucher.... la zouzou aussi est bien enrhumée. En même temps ça faisait 5 jours que je ne donnais plus de médicaments, donc fallait bien recommencer.
Je me tate à aller chez doc, parce que mis à part le rhume et les nuits agitées pour le titou, rien d'autres comme signe.
Bref, j'ai aussi l'impression qu'il veut être dans notre lit, et c'est vrai que les deux dernières nuits il y a passé au moins 2 heures!!!!! Pas facile le métier de maman, toujours à se poser des questions et se remettre en question!!!!
Enfin je retourne à ma cuisine....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 11 Janvier 2012 à 13:10:33 »

Coucou les filles,

Shaya un beau séjour en perspéctive Cool

DOU joyeux anniversaire à ton futur mari, passe une bonne journée

Isi comment c'est passé ton rdv à la crèche?

Ninie, il faut craquer pour avancer, vivement les beaux jours
ici il fait un temps de fou

Cess, tu dois dormir depuis que tes petits font leur nuit car on a plus de nouvelles Clin d'oeil

Cindy, est ce que ces vilaines maladies te laissent tranquille?

Ici, ras.
L'école m'a téléphoné hier pour venir chercher Jessica car elle avait la gastro. Depuis rien donc à suivre. Cet apres midi je montre les analyses au pédiatre, elles ne sont pas nickel mais je n'y connait rien donc j'attends le verdict

bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 11 Janvier 2012 à 15:01:32 »

CC tu nous tiens au jus pour les résultats!!!

Bon la pate à pizza est prète, reste plus qu'à la tirer et à mettre la garniture.
La galette est au four, et ça sent bien bon!!!
J'emballe le cadeau des enfants pour charly et hop hop c'est bouclé!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 12 Janvier 2012 à 09:01:48 »

Bonjour,

Passage vite fait. Le repas de mon homme lui a plu, et je n'ai rien loupé. Son cadeau aussi lui a fait plaisir c'est le principal. Nuit horrible avec le titou qui n'a quasiment pas dormi!!!!!!!!!! En tou j'ai dû pioncer 4 heures, mais jamais une heure à la suite.....bref je suis out aujourd'hui, et j'appréhende la nuit prochaine.
Bon maintenant il tousse mais toujours pas de fièvre.....et la zouzou prend le même chemin. Bref j'ai hâte de me coucher.
Gros gilberts
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 12 Janvier 2012 à 09:36:35 »

Coucou
Dou: contente que le repas d'anniversaire lui ai plu...

Ici journee à la maison, j'aime le jeudi...

Nuit encore bof avec reveil à 4h30 de Clovis, Arthur s'est reveillé quand il m'a entendu dans la chambre. Dolodent, laisser pleurer, doliprane et finalement je me suis rendormie à 6h...
J'avais prevu de faire du menage et du rangement ce matin je vais quand meme le faire car certaines choses n'attendent plus et apres je suis tellement satifsaite que bon.
Et ce midi une collegue en arret maladie (elle s'est peter le genou comme mon homme) vient manger avec moi. Cool

Sinon Léanie grandit trop en ce moment. Deja au niveau des dessins, elle fait vraiment des trucs maintenant: papa à cote d'un camion pour livrer des repas à des gens handicapes, une voiture avec un siege auto et un pare soleil... Enfin elle me bluffe... Et au niveau du comportement elle est adorable, hier soir elle m'a meme demande si j'etais contente d'elle quand je lui ai repondu que oui ... elle etait trop heureuse...

Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 12 Janvier 2012 à 09:45:39 »

Yop, yop,

Je profite d'être en repos pour vous filez quelques news ^^

Mais commençons par vous:

@Cindi: J'espère que tes puces guérissent. Et surtout que tu tiens le coup! Soit forte, l'été arrive! (quoi quoi on attaque juste l'hiver??? ah merde...)

@Shayia: La réunion!!! Je te hais c'est officiel. Bravo quand même à ton Clem chéri la 6eme dent devrait suivre  Clin d'oeil Comme déjà dis sur FB tu as une bien jolie famille.

@Ninie: Bon courage, il est souvent nécessaire de craquer, même si tu as l'impression que la pente sera trop dure à regravir bientôt ça ira mieux. Le cerveau humain est pas mal fait tu verras  Clin d'oeil Clin d'oeil . En attendant je t'envoie plein de bisous de réconfort.

@Dou: Contente que tout aille bien pour mini dou. Par contre c'est bizarre que ton titou vous réclame tant la nuit. Ma pédiatre m'avait dis que les otites donnaient ce genre de symptôme. Peut être vit il ses premières angoisse de séparation? En tout cas j'espère que tu vas bien récupérer pendant leur sieste. Bon anniversaire à ton homme en retard. Et félicitations pour avoir réussi sans faille la 4 fromage   C’était quoi le dessert?

@CC06: C'est quelles analyses que tu as montré à ton pédiatre? Celles pr l'allergie? Tiens nous vite au courant. Jessica va mieux? Et tes petits hommes ils n'ont pas choppé la gastro?

Alors de mon côté: Le rdv crèche s'est bien passé même si nous n'avons pas obtenu les réponses souhaitées... En gros la directrice nous a dit que ça marchait par forfait, qu'on devait le payer intégralement qu'on laisse ou pas les bébés. Qu'on avait interdiction de laisser les bb en dehors du temps de travail, sauf exception, on peut demander de les laisser (rdv médecin, courses...) et ils les prenne si il y a de la place ce jour là... On lui a expliqué qu'on trouvait ça abusé de nous faire payer 17 jours alors qu'on les laisse 10j en moyenne. Elle nous a dit que si ça ne nous convenait pas et qu'on trouvait mieux ailleurs y'avait une liste d'une cinquantaine de personne en attente. Elle est assez sympa, mais fait appliquer le règlement. Mon homme ça l’énerve, moi j'le comprends, c'est le système c'est comme ça. Et avec mes horaires pourries on a bien de la chance d'avoir une place là-bas. Le truc super cool, c'est qu'on nous a passé au forfait 17j sans nous demandé, à l'inscription nous étions sur un forfait 13j, donc ils n'avaient pas le droit de le changer donc on revient sur le forfait 13j avec effet rétroactif. Donc au final on s'en sort bien nous a dit la directrice.
Ensuite, j'ai eu rendez vous avec la responsable d'une association de tisf. J'aurai 1 ou 2 fois 3h par semaine. On commence mercredi prochain. J'attends ça comme le messie! J'ai donc besoin de vous. Vous lui faite faire quoi à votre TISF? Parce que là la nenette semblait dire que niveau ménage ça serait succin. Mais moi j'ai qd même besoin de ménage. Bref celles qui ont une TISF j'veux bien savoir ce qu'elle fait. Merkiiii
Les bébés: Juliette ne vomit plus depuis au moins 3 jours!!! Allelouia me direz vous... bah non, maintenant elle tousse  Roulement des yeux  Bon honnêtement l'avantage de la toux c'est que ça salit beaucoup moins de linge. Hugo tousse aussi énormément. Nez pris, toux... réveils nocturnes... mais pas de fièvre. Donc tant que pas de fièvre je ne vais pas chez le médecin! (Un peu marre du médecin...) Je les mouche ++ quelle galère d’ailleurs, avec Hugo c'est un vrai combat.
Juliette prend son complément alimentaire et comme elle ne vomit plus j'ai vraiment l'impression qu'elle à bien grossi. Elle semble avoir pris des joues. J'en suis bien soulagée.
Cette semaine ils étaient interdit de crèche par ma pédiatre, pour laisser le temps à Juliette de récupérer. Donc Lundi ma belle mère est venue les garder. En partant elle à dit à mon chéri: Ben dis donc c'est quand même du boulot. Aaaaaahhhhhh t'as vu hein, ouiiii c'est du boulot et nous c'est non stop depuis 10 mois!:!!!!! Elle a dit de ne pas hésiter à la rappeler si besoin mais mon chéri m'a dit qu'elle semblait pas forcément impatiente. Osef, j'compte bien la resolliciter! Surtout que mon chéri n'en peut plus, mais plus du tout donc j'vais voir pour laisser les bb d'un samedi soir au dimanche soir quand je bosse. J'vous direz si elle a accepté.
Les 2 autres jours c'est ma belle soeur qui est venu, enceinte de 7mois et demi... La pauvre ça a été un peu dur, elle avait le ventre dur   j'espère que ça va aller.

Bon voilà, j'ai finit mon roman.
Cess, mylinette et bene si vous passez par ici... donnez des news  Roulement des yeux

De gros bisous aux autres.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 12 Janvier 2012 à 09:54:11 »

coucou les filles

ninie98 les nuits agités ça rend les journées terrible je te comprend ma pauvre. le manque de sommeil je crois que c'est ça le plus terrible
Pour ta Léanie c'est super qu'elle soit heureuse. mais c'est clair qu'il grandisse bien trop vite.

☆Dou&sabande☆ : pff la toux le nez qui coule, chez nous ça finit souvent par une dent !!!! (heureusement on en a que 3 au total ) mais c'est galère je te comprend en plus le temps n'est pas en notre faveur . Il fait "bon" alors qu'il devrait cailler. on se couvre pas assez ou Hop on chope des cochoneries.. Prends bien soins d'eux et courage.
Pour la cuisine , ton homme doit être content si tu es devenu la nouvelle  Bree Van de Kamp  !!!!!! lol

CC06 , pauvre Jessica encore cette satané gastro !!!
alors pour les résultat le doc a dit quoi Huh?

Shaya tes zouzous sont terribles ADORABLE !!!! un mariage  et maintenant un voyage !!!! ouahou superbe !!!!

Chez nous bein ça va , je croise toujours les doigts (même ceux des doigts de pieds) en même temps je touche du bois !!! on n'a pas trop de maladie OUF !!!!!
demain départ pour center parcs, cadeau pour les 60 ans de ma belle mère !!!! mes crapules vont adorer ! j'ai hâte de partir . car là je suis claqué aussi . Ils dorment bien par rapport à certains d'entre vous mais ils se réveillent souvent soit pour pleurer 5 minutes ou pour discuter !!!! et ils se rendorment mais bon ça coupe le sommeil quand même et au bout de 10 fois dans la nuit , le réveil à 7h je le balnacerais bien par la fenêtre. Hier j'ai réussi à réster au lit jusqu'à 8h15 avec Pierre ;-) qui s'etait enfin rendormi dans mes bras !!!!

voilà bisous à toutes

Bon je me lance ( si j'y arrive !!! )
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: