Yop yop,
Gros week end ici...
Déjà je bossais en journée (9/17)
Ensuite samedi on à fait les fou: On a laissait nos bébés en charge à mon grand de 15 ans et à la grand mère de cc de 80 ans, de 18h30 à 22h30! Repas, change coucher mon fils à tout géré!! Je suis super fier de lui
Et nous avons pu allez au salon du tatouage
Je ne sais plus si je vous avez déjà parlé de notre passion pour cet art, nous sommes tous les 2 tatoués, monsieur plus que moi ^^ Je suis adepte du tatoo classe, fin, original, je sais que pour beaucoup le tatouage garde une connotation punk, drogue marginalité, mais pas pour nous
Bref nous sommes donc parti en amoureux retrouvant une secande jeunesse au milieu de tous ces tatoués/tatoueurs, on a quand même pris un sacré coup de vieux
. Bref j'ai pris une grande résolution, j'ai 7 kg à perdre pour retrouver mon poids de quand j'ai rencontré mon homme, si je les perds j'me fais tatouer
Bon... pour être franche j'ai pas envi de faire un régime... ni de faire du sport... mais ça va venir j'en suis sûre
Donc tout ça pour dire que nous avons pris un bain de jouvance salvateur et que je suis en pleine forme aujourd'hui. Enfin je suis nase mais j'ai le moral
En plus demain on ressort pour allez voir un spectacle comique
(Florent pere pour ceux qui regardent ruquier à 18h...).
Les bébés vont plutot bien, même si Hugo se traine un rhume bien bien pourri. Il a kiné ce matin j'vais lui demander ce qu'elle pense de ses poumons. Jeudi c'est le retour à la crèche, j'appréhende beaucoup que Juliette rechoppe la gastro.. elle a bien repris, elle à même de belles joues, j'espère vraiment que ça ira.
Voili voilou, Dou contente que ton titou aille mieux.
Shayia et ninie: Alors?? des photos des 4 monstres???
Un gros bisous à toutes.