05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:02:58
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172509 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 12 Janvier 2012 à 10:01:00 »

NATH B grosse pensée pour tes loulous
1 AN  JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 12 Janvier 2012 à 10:16:31 »

mes petits père noël

Nathan

Pierre

Ils s'éclatent et j'ai l'impression déjà qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. quand il y en a un tout seul dans la salle aux jeux ils pignent !!!!

on on voit bien que Pierrot n'aime que sa maman !!!! ;-)

Et oui ça y est j'ai enfin réussi !!!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 12 Janvier 2012 à 10:20:23 »

Joyeux anniversaire à Nora et Louis !!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 12 Janvier 2012 à 10:25:28 »

Ici ils sont inseparables, meme à la creche elles me disent qu'ils jouent bcp ensemble et virent meme les autres enfants par moment !!!

Joyeux anniversaire Nora et Louis
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 12 Janvier 2012 à 10:29:48 »

salut les filles !!
je passe moins souvent en ce moment, parce qu'entre le taf et les loulous, j'ai plus vraiment de temps pour moi... mais bon, vous connaissez toutes ça  Clin d'oeil
Les photos de vos loulous sont bien jolies !!
Je vois aussi qu'il y a beaucoup de rhumes, toux et nez qui coulent, mais que les gastro se sont un peu calmées ...
Ici, les bébés vont bien. Au niveau des nuits, c'est pas encore tout à fait ça, mais on s'approche : style 2 nuits bien pourries par semaine en moyenne.
Sinon, c'est les siestes qui sautent en ce moment ! Jusqu'à il y  a 15 jours, ils faisaient encore 3 siestes par jour. En ce moment, c'est parfois 1 heure de sieste en tout dans la journée !!!!!!! et forcément pas au même moment...
Sinon, ils sont bien mignons et grandissent bien vite: Charlie se met debout, à genou, se déplace bien en mode 4 pattes. Tim pas encore.
On est encore bien crevé : le soir on se couche entre 21h et 22h max. Ma vie sociale me manque... les apéros, les concerts, les potes, les soirées... mais si 1 jour on se couche à minuit, je mets 2 jours à m'en remettre... il faut reprendre petit à petit...
Des gros mimis à vous toutes !
à +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 12 Janvier 2012 à 10:33:56 »

Mes p'tits amours :

TIM

CHARLIE

Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 12 Janvier 2012 à 10:36:07 »

Isi, pour la TISF, quand elle venait, c'est vrai qu'elle s'occupait surtout des bébés, mais au niveau du ménage : aspirateur, linge (étendre et plier), elle me proposait le repassage mais je repasse rien, ou de cuisiner aussi.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2347 le: 12 Janvier 2012 à 11:32:06 »

Trop beaux tous ces petits loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isi, pour la TISF, n faite elle est là pour t'aider dans la gestion quotidienne de la maison et de la vie de famille. Bref, elle peut faire toutes les taches ménagères que tu veux lui confier et également s'occuper des petits.
Au début, moi elle ne faisait que le ménage (poussière, aspi, et serpillère) ainsi que le repassage.
Maintenant elle me fait toujours ça, mais elle garde aussi les petits le temps que je fasse les courses. Elle m'accompagne aussi lorsque je j'ai des rdv pour les loupiots. Chez le pédiatre par exemple.
Les taches peuvent changer à chacun de ses passages ou nan en fait c'est toi qui décide. Elle n'a jamais fait à manger, mais me l'a déjà proposé!

Bon je file c'est l'heure de la soupe!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 12 Janvier 2012 à 16:19:37 »

joyeux anniversaire Nora et Louis!!!! bisous

coucou les filles!!

nini j'espere que tu va mieux,, allez plus que quelques jours et on se voit hihihi je te remonterais le moral ^^ et pour le voyage soit tu sais te rendre minuscule soit tu as 900 euros et je t'embarque

isi moi aussi je t'aime mdrrr

dou bravo pour ton super repas

cess/ nana bravo pour les photos et très craquant vos petits loupiots

ici journée tranquille ce matin petit footing de 30 minutes en rentrant miam pour les zboubis, puis un bon bain et hop là nounou comme ca j'ai pu m'occuper de mon menage et un bon plat de la reunion pour me mettre en appetit pour ce soir et pour une gamele demain miam
maintenant que j'ai tout fini je me dis que mes zboubis me manque je vais peut etre allée les chercher plus tot que prévu ^^
niveau zboubis: ras ils sont toujours aussi parfait , clément a dit son premier tata hier toujours 5 dents et un  popotin en feu donc je pense que numero 6 est pas loin
thomas lui toujours plein de sourire de bonne humeur mais il se fatigue beaucoup je pense que c'est vraiment un gros dormeur ou alors la nounou les epuise j'en sais rien mais il dort bien a la sieste 13h30
 16h00 mais le sori il se frotte les yeux et pleure j'e arrive a lui donne son dernier bib a 1915/30 et a peine pose dans son lit il fait sa nuit jusque 9/10/11h
Mon clem se couche un peu plus tard 20h30/21h et dodo jusqu'a 9h/10 h

chacun son petit caractere mais les deux tres calin il n'aiment pas etre seul ils aiment attirer l'attention sur eux sionon sa pleure.

bon je file je vais conditionne mon repas et hop je file chercher les petits 2h avant sa fait pas trop maman en manque !!!! mdrrr

gros bisousssss
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 14 Janvier 2012 à 22:50:21 »

Coucou les filles
petit passage rapide, j'espere que tout le monde va bien.
Ici des hauts et des bas... faut que ca se fasse je crois, le temps que mon psychisme metabolise tout ca.
Aujourd'hui shopping en amoureux avec mon cheri, on a pris le metro... ca nous a rappele des souvenirs (bon on s'est absentes 1h seulement les enfants etaient chez ma mere) et ca nous a fait trop du bien !!! et au final on est rentres avec nos affaires pour le ski !!! j'ai trop hate encore 3 semaines à attendre.

Demain je vois Shayia, trop hate aussi

Bonne nuit
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2350 le: 15 Janvier 2012 à 07:41:47 »

Coucou les filles ... nana et cess vos petits sont magnifiques

Ninie ... j'espere tu vas vite aller mieux ... qvec SHayia ca va forcement aller !!! Lol ... elle va te rebooster mdr ... cool ca le shopping  Clin d'oeil

Angie j'espere un jour tu me cuisineras un plat de chez toi 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 15 Janvier 2012 à 16:54:05 »

Un double coucou à vous toutes...
Et oui à la maison nous avons une brochette de bébés... Shayia et son homme sont la et nous allons entamer une bonne galette frangipane/chocolat....
A ce soir pour nos comptes rendus !!!
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2352 le: 16 Janvier 2012 à 08:57:11 »

Salut salut,

Alors ninie et shayia c'était cool ce petit après midi ensemble??? Racontez nous vite!!!!!!!!!

Les nuits se passent mieux ici depuis 3 nuits. En fait je lui ai donné des antibio pour l'otite et je pense que c'était ça qui le chatouillait. Bouh la mauvaise mère qui fait de l'auto médication sans consulter le doc........
Ensuite, samedi matin, je suis allée avec ma maman chez le coiffeur pour voir si elle pouvait ouvrir son salon à 8h pour le mariage (je me marie à 11h). C'est bon pour elle, du coup j'ai hâte.
Puis le samedi aprèm', direction les balnéades avec mon homme, c'est un aqua spa. Bref du pur bonheur!!!!!!!
Ce matin ça caille chez nous, même s'il y a pire ailleurs!!!!!!
Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 16 Janvier 2012 à 09:21:53 »

Yop yop,

Gros week end ici...
Déjà je bossais en journée (9/17)
Ensuite samedi on à fait les fou: On a laissait nos bébés en charge à mon grand de 15 ans et à la grand mère de cc de 80 ans, de 18h30 à 22h30! Repas, change coucher mon fils à tout géré!! Je suis super fier de lui  Sourire Et nous avons pu allez au salon du tatouage  Tire la langue
Je ne sais plus si je vous avez déjà parlé de notre passion pour cet art, nous sommes tous les 2 tatoués, monsieur plus que moi ^^ Je suis adepte du tatoo classe, fin, original, je sais que pour beaucoup le tatouage garde une connotation punk, drogue marginalité, mais pas pour nous  Clin d'oeil
Bref nous sommes donc parti en amoureux retrouvant une secande jeunesse au milieu de tous ces tatoués/tatoueurs, on a quand même pris un sacré coup de vieux  . Bref j'ai pris une grande résolution, j'ai 7 kg à perdre pour retrouver mon poids de quand j'ai rencontré mon homme, si je les perds j'me fais tatouer  Bon... pour être franche j'ai pas envi de faire un régime... ni de faire du sport... mais ça va venir j'en suis sûre  Roulement des yeux
Donc tout ça pour dire que nous avons pris un bain de jouvance salvateur et que je suis en pleine forme aujourd'hui. Enfin je suis nase mais j'ai le moral  En plus demain on ressort pour allez voir un spectacle comique  Souriant Souriant (Florent pere pour ceux qui regardent ruquier à 18h...).
Les bébés vont plutot bien, même si Hugo se traine un rhume bien bien pourri. Il a kiné ce matin j'vais lui demander ce qu'elle pense de ses poumons. Jeudi c'est le retour à la crèche, j'appréhende beaucoup que Juliette rechoppe la gastro.. elle a bien repris, elle à même de belles joues, j'espère vraiment que ça ira.
Voili voilou, Dou contente que ton titou aille mieux.
Shayia et ninie: Alors?? des photos des 4 monstres???

Un gros bisous à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 16 Janvier 2012 à 09:51:24 »

coucou les filles!!!

isi cool pour le salon du tatouage!! perso j'adore ca j'en ai 4 et je me tate pour le 5eme car je voudrais faire a plein d'endroit mais faut que je fasse attention a la surchage enfin faut que je reflechise!!
trop cool pour ton grand tu as raison d'etre fiere

dou tu n'es pas une mere indigne tu soigne plus vite qu'en allant chez le docteur!!! sinon on est toutes des mere indigne car je pense qu'on a toute donner au moins du doliprane sans consulté ^^

alors hier super jouer avec nini et son royaume !!! Mes zboubis on dejà reçu leurs cadeau d'anniversaire mais il y aura une vengeance ma nini !!!!!
on a manger une bonne galette frangipane/ chocolat miamm mon homme m'en demande une maintenant lol
Petite nouveauté clément a sorti numéro 6 chez nini donc elle a ete la premiere au courant !!!
j'ai eu le droit a plein de mamamamam memememe alors que d'habitude c'est papa papa papapapa de partout j'étais trop fiere !!!!
on a prit des photos mais je laisse nini les poster car c'est tom qui a les plus belle ( malgrès que mon tom pleurait en sorti de sieste )
J'ai ma petites princesse qui ma lu plein d'histoire de charlotte aux fraises c'était fraisi trop bien ^^
enfin une bonne petite journée a la bonne franquette qui fait bien plaisir!!

nini je t'attend a la maison pour la prochaine ^^

et pour helene je te prevois un bon petit plat dès que tu viens sur paris sinon faudra attendre que je sois dans le nord ^^^^

gros gros bisous les filles moi je vais allé courir un peu!!!
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: