Hello,
Isi, cool que Juliette récupère....avec ses protéines, tu vas en faire une culuturiste

Pour le ciné c'est cool, vous allez voir quoi?

??
Moi aussi mon homme me répète toujours que c'est galère, que si c'était à refire, et ben il ne serait pas le père

bref tout pareil. Mais quand ses enfants se mettent à crier de joie quand il rentre du taf et ben là je crois qu'il oublie ces vilaines pensées. Et moi aussi il m'arrive souvent (mauvaise mère) de "regretter" c'est un bien grand mot mais si je vais au fond du truc et ben c'est le mot à employer.... et pis un petit sourrire et c'est repartis!!!!!!!!!!!!
Allez courage, et j'espère vraiment que vous trouviez quelqu'un pour garder les toons!!!!
Nini, tes petits rois m'épatent. Qu'est ce qu'ils vont vite!!! Ils ont pourtant seulement 4 jours de plus que les miens!!!!! Bravo en tout cas!!!!!!!!!!!!
Ch'tite marraine, cool de te revoir, j'espère que tout va bien dans le ch'nord!!!! Et oui 3 ans c'est une sacré étape pour maman!!!!!! Et moi aussi je veux de gâteau!!! Ah nan c'est vrai je suis au régime!!!!!
A toutes les autres je vous bécote (mon SNU me reprend....)
Ici ça roule, j'ai trouvé le repas d'anniv' de l'homme. En fait je pensais faire des noix de St jacques, plein de petits mets gastronomiques...et hier je lui ai demandé quel était son plat préféré. Sa réponse la 4 fromages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref je lui ai demandé ce qui lui ferais plaisir pour son repas d'anniv', et il m'a dit "ben une 4 fromages". Du coup bah autant lui faire plaisir, alors je lui ferais sa pizza. Je vais tout faire, même la pate (et pourtant je déteste pétrir....) au moins je suis sure qu'il sera content (sauf si c'est dégueu ce qui est fort possible). Et en dessert, ce sera galette, c'est la tradition depuis qu'il a 3 ans, la galette c'est son repas d'anniv'. Bref là aussi pour le coup je vais tenter de la faire. Mais je vais en acheter une au cas où.....mieux vaut prévenir que guérir!!!!!!
Coté gosses, Zouzou fait bravo avec ses mains et s'applaudit très, très, très souvent. Elle fait aussi merci de la main quand je lui donne quelque chose. Je pense qu'elle commence à comprendre. Titou fait d'énorme calin et des bisous tout plein de bave. Il s'accroche à moi et vas y qui me roulerait bien des galoches..... et il se déplace....mais pas à 4 pattes, il est sur les fesses et avance à vive allure. C'est trop rigolo!!!!
J'en suis à -2kg sur la balance, je suis contente. C'est ce que j'aime dans ce régime c'est qu'on perds très vite, du coup je garde la motivation.... D'ici 3 semaines je commencerais la phase de stabilisation où je réintroduirais les légumes....c'est le moment critique du régime car je n'aime pas les légumes (mis à par les patates.......). Donc là je risque de ne pas tout. Bref ça ne me prend pas la tête en ce moment,par contre j'avoue fumer un peu plus pour palier le manque de grignotage......
Allez les filles bonne journée à toutes