25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:05:38
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194800 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 04 Janvier 2012 à 20:50:38 »

Isi : courage ma belle, Juliette va recuperer et toi tu dois essayer de te reposer au maximum. L'annee passée a ete riche en changements il faut du temps pour retrouver ses marques, son rythme... Je croise les doigts pour la filiere cadre...

Des nouvelles pour votre viree à Paris (au passage si tu viens ca me ferait plaisir si on arrivait à partager un cafe  Clin d'oeil )
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2281 le: 04 Janvier 2012 à 20:57:21 »

Hello les cocottes ... ca va ?

Isi, je viens de voir que Juliette n'allait pas encore bien .... pfff ca a été aujourd'hui ? J'espère qu'elle va vite reprendre des forces Clin d'oeil tiens moi au courant Clin d'oeil

Nana, ravie de voir que ca roule chez toi Clin d'oeil

Dou ... ahh les enfants malades ... pffff c'est vraiq ue c'est usant ....  Huh?

Ninie ... la thalasso .... cool ca !!! Coté alimentation .... moi faut que je me remette au sport et que je mange mieux .... car je mange super mal !!! pffffff On commence le badmington avec Jéjé dimanche 15 janvier !!! Et en même temps on se mets aux legumes et aux fruits à gogo lol et on va y arriver !!!!

Bon sinon la super nouvelle : Notre Eimyly qui avait perdu ses jumeaux suite au STT a mis au monde un joli petit garçon prénommé Lucas ... il est né ce matin à 4h18 .... et il est en pleine forme .... 3kg910  Roulement des yeux ... voilà voilou ..... comment j'suis contente pour elle Clin d'oeil

Sinon je vais bien .... les enfants ont repris l'école hier .... toute la journée ... garderie et cantine comprise .... et tout s'est bien passé !!! Youpiiiiiiiiii lol J'suis ravie !!!! Rien de bien particuliers de plus pour moi !!! Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 04 Janvier 2012 à 21:01:40 »

Marraine tu dors   Clin d'oeil c'est pas la thalasso mais le ski finalement (c'etait un "mensonge" de mon cheri avant de me dire la verite) et ca me plait bcp bcp bcp plus (pour vous faire comprendre ma joie)

Trop contente pour Eimyly, toutes mes felicitations à elle
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 04 Janvier 2012 à 21:05:35 »

NINIE
TROP GENIAL, PROFITES PROFITES ET PROFITES
TON CHERI EST GENIAL  j'aimerais que le mien soit plus présent mais le metier est comme ca et je ne veux pas qu'il se sacrifie c'est ce qu'il aime
Les molaires, ouah Jessica les a percé à deux ans, il est bientot pret pour la cote de boeuf ce petit

Isi
j'espere que Juliette va reprendre sa courbe de poids, elle prefere le salé ou le sucré?
Est ce que Hugo va toujours chez le kine? Ca a l'air d'etre benefique Sourire

Helene  Bisou Bisou Bisou Bisou, qu'as tu prevu pour les 3 ans de tes loulous? contente de te voir ici

bisous à toutes, Grey's ANAtomy commence je vous laisse et plus soirée repassage, pff

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2284 le: 04 Janvier 2012 à 21:24:00 »

Ninie ... tu as posté en même temps que moi à peu près lol donc pas eu le temps de voir mdr  cool le ski mais pour ma part je préfèrerais la thalasso je déteste la neige mdr

CC ... pour les 3 ans des enfants .... cotés cadeaux : ils auront une V Smile Pocket chacun par nous ... et par les autres j'sais po encore mdr .... sinon je vais faire un repas ... et faut que j'y reflechisse .... et le gateau je pense faire un semblable aux années précédents .... mais chaque année plus amélioré mdr ... enfin j'essaie lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 04 Janvier 2012 à 21:33:02 »

helene , alors je viendrais manger le gateau de leur 18 ANS, il se sera au top Clin d'oeil
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 04 Janvier 2012 à 21:41:30 »

Ouais je confirme je prefere encore plus le ski que la thalasso meme si j'aurai pas crache dessus mais j'ai eu une smartbox aquavitalite (massage/Hammam des trucs comme ca à choisir)

Moi meme celui des 3 ans j'en veux bien lol
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 05 Janvier 2012 à 09:17:58 »

Bonjour,

@Nana: Comment vont tes loulous? La fievre les laisse t'ils enfin tranquilles? Ils vont bientot marcher ^^ Peut être seront ils les 2éme giboulés trotteurs.

@Dou: Pour le repas d'annif de ton chéri, à mon avis, ce qu'il y aura dans l'assiette importera peu, met une tenue sexy pour le servir et prépare un dessert coquin et la soirée sera parfaite  Clin d'oeil (bah quoi? Un homme est un homme hein ^^ )

@ninie: Une molaire???  Restera les dents de sagesse pour ses 1 an et ce sera parfait ^^ Comme dit CC06 tu vas bientot pouvoir lui donner une bonne côte de boeuf 
Pour Paris on a pas encore demandé à nos amis, c'est pour Avril donc on a le temps, mais effectivement ça pourrait trop cool de vous rencontrer tes loulous et toi et aussi pourquoi pas Shayia si c'est possible. En plus notre concert est un vendredi soir donc ça laisse le samedi et dimanche pour voir nos amis. On en reparlera  Clin d'oeil
Donc pas de thalasso mais du ski  Sourire Moi dans mon état j'aurai préféré la thalasso mais l'essentiel c'est que TOI tu préfères le ski ^^ Il est formidable ton homme  Clin d'oeil Rien que le "3 jours sans enfants" me fait rêver moi ^^

@Marraine: C'est tjs un plaisir de te lire ici  Clin d'oeil Félicite bien Eimyly pour nous toutes. Comme quoi tout finit par s'arranger dans la vie.

@CC06: Haaaa grey's anatomy, s'en est où en France? Moi j'regarde les épisodes en anglais sous titré en même temps que la diffusion aux 2tats unis. Sauf que la derniere saison est au chaud dans mon pc et que je l'ai tjs pas vu 
Hugo va toujours à la kiné, il a des soucis de préhension aussi donc elle bosse ça maintenant. (Il ne se sert pas de la pince pouce/index pour attraper mais de la main entiere) Elle est contente car il se met debout sans être sur la pointe des pieds ce qui apparemment pour un hyper tonic n'est pas évident.

De mon côté: Juliette va un peu mieux, elle vomi encore un peu mais elle mange et ne vomi pas tout!  Du coup ça me stress moins que quand elle vomissait tout + diarrhée. J'ai attaqué son complément alimentaire. On dirait de la poudre de stéroïdes pour athlète... j'espère qu'elle va bien regrossir.
Hier nous avons discuté avec mon chéri et il m'a confié que si il avait su que ça se passerait comme ça avec les bébés on en aurait pas eu. Il trouve que c'est trop dur, trop de contraintes et de sacrifices par rapport au bonheur récupéré. J'avoue que je pensais pas non plus que ce serait aussi dur, mais j'ai jamais ressenti ça! Ils m'apportent tellement de bonheurs que ça compense les galères. Lui il trouve que c'est trop de sacrifices, on ne fait plus rien, a part s'occuper d'eux... Il a pas tord de ce côté... Je crois qu'il est aussi déçu que moi du manque d'implication de sa maman mais qu'il ne veut pas trop le reconnaitre.
Bref, c'est pas la joie à la maison. Mais je suis confiante ça va s'arranger! Je vais tout faire pour. Donc aujourd'hui je vais à la CAF. Demain je revois tout les comptes du couple et on voit pour eventuellement passer en mode nounou à domicile ou juste aide de temps en temps à domicile. Et puis ce soir je lui fais la surprise de l'emmener au ciné (sa passion) mon grand surveillera les bébés, on partira une fois les bébés coucher. Bon vu ma fatigue je risque de m'endormir au ciné mais si on essaie pas... on fera pas!

Mylinette comment vas tu?Huh???
Bisous à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 05 Janvier 2012 à 09:23:30 »

Coucou
ouais une molaire ils adorent les morceaux en meme temps alors ca va l'arranger petit pere

Nuit merdique dont bib pour Clo à 5h qui vient de remanger. Du coup panne de reveil mais juste a temps pour leanie et l'ecole ouf

Isi : cool pour le cine ca va vous faire du bien. C'est clair que c'est dur avec les bibous mais ils vont zgrandir et vous retrouverez un autre rythme... +---------------- (dsl c Clovis) et c bien que vous puissiez en poarler
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2289 le: 05 Janvier 2012 à 10:26:06 »

Hello,

Isi, cool que Juliette récupère....avec ses protéines, tu vas en faire une culuturiste 
Pour le ciné c'est cool, vous allez voir quoi?Huh???
Moi aussi mon homme me répète toujours que c'est galère, que si c'était à refire, et ben il ne serait pas le père  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bref tout pareil. Mais quand ses enfants se mettent à crier de joie quand il rentre du taf et ben là je crois qu'il oublie ces vilaines pensées. Et moi aussi il m'arrive souvent (mauvaise mère) de "regretter" c'est un bien grand mot mais si je vais au fond du truc et ben c'est le mot à employer.... et pis un petit sourrire et c'est repartis!!!!!!!!!!!!
Allez courage, et j'espère vraiment que vous trouviez quelqu'un pour garder les toons!!!!

Nini, tes petits rois m'épatent. Qu'est ce qu'ils vont vite!!! Ils ont pourtant seulement 4 jours de plus que les miens!!!!! Bravo en tout cas!!!!!!!!!!!!

Ch'tite marraine, cool de te revoir, j'espère que tout va bien dans le ch'nord!!!! Et oui 3 ans c'est une sacré étape pour maman!!!!!! Et moi aussi je veux de gâteau!!! Ah nan c'est vrai je suis au régime!!!!!

A toutes les autres je vous bécote (mon SNU me reprend....)

Ici ça roule, j'ai trouvé le repas d'anniv' de l'homme. En fait je pensais faire des noix de St jacques, plein de petits mets gastronomiques...et hier je lui ai demandé quel était son plat préféré. Sa réponse la 4 fromages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref je lui ai demandé ce qui lui ferais plaisir pour son repas d'anniv', et il m'a dit "ben une 4 fromages". Du coup bah autant lui faire plaisir, alors je lui ferais sa pizza. Je vais tout faire, même la pate (et pourtant je déteste pétrir....) au moins je suis sure qu'il sera content (sauf si c'est dégueu ce qui est fort possible). Et en dessert, ce sera galette, c'est la tradition depuis qu'il a 3 ans, la galette c'est son repas d'anniv'. Bref là aussi pour le coup je vais tenter de la faire. Mais je vais en acheter une au cas où.....mieux vaut prévenir que guérir!!!!!!

Coté gosses, Zouzou fait bravo avec ses mains et s'applaudit très, très, très souvent. Elle fait aussi merci de la main quand je lui donne quelque chose. Je pense qu'elle commence à comprendre. Titou fait d'énorme calin et des bisous tout plein de bave. Il s'accroche à moi et vas y qui me roulerait bien des galoches..... et il se déplace....mais pas à  4 pattes, il est sur les fesses et avance à vive allure. C'est trop rigolo!!!!

J'en suis à -2kg sur la balance, je suis contente. C'est ce que j'aime dans ce régime c'est qu'on perds très vite, du coup je garde la motivation.... D'ici 3 semaines je commencerais la phase de stabilisation où je réintroduirais les légumes....c'est le moment critique du régime car je n'aime pas les légumes (mis à par les patates.......). Donc là je risque de ne pas tout. Bref ça ne me prend pas la tête en ce moment,par contre j'avoue fumer un peu plus pour palier le manque de grignotage......

Allez les filles bonne journée à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 05 Janvier 2012 à 11:30:52 »

bon vous savez quoi je suis entrain de tier les photos pour enfin vous en mettre !!! si si

Isi, la fièvre est finit la dent est sortit mardi ; celle du haut . C'est marrant du coup il joue avec, il l'a fait touché avec la dent du bas mais pas celle juste en dessous mais celle à coté , ça lui fait la bouche de travers

Pierre lui a certainement fait de la fièvre juste pour faire comme son frère car pas de dent (aucune d'ailleurs) par contre il fait coucou avec ses petits doigts c'est trop drôle

Bon aller je me lance dans les photos
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 05 Janvier 2012 à 11:52:30 »

Coucou
ouais une molaire ils adorent les morceaux en meme temps alors ca va l'arranger petit pere
j'espere que ce n'est pas trop douleureux pour lui
Nuit merdique dont bib pour Clo à 5h qui vient de remanger. Du coup panne de reveil mais juste a temps pour leanie et l'ecole ouf
le bib à 5 heures, galère,  ça lui arrive souvent?

Isi : cool pour le cine ca va vous faire du bien. C'est clair que c'est dur avec les bibous mais ils vont zgrandir et vous retrouverez un autre rythme... +---------------- (dsl c Clovis) et c bien que vous puissiez en poarler
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 05 Janvier 2012 à 12:01:45 »

Hello,

Isi, cool que Juliette récupère....avec ses protéines, tu vas en faire une culuturiste 
Pour le ciné c'est cool, vous allez voir quoi?Huh???
Moi aussi mon homme me répète toujours que c'est galère, que si c'était à refire, et ben il ne serait pas le père  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bref tout pareil. Mais quand ses enfants se mettent à crier de joie quand il rentre du taf et ben là je crois qu'il oublie ces vilaines pensées. Et moi aussi il m'arrive souvent (mauvaise mère) de "regretter" c'est un bien grand mot mais si je vais au fond du truc et ben c'est le mot à employer.... et pis un petit sourrire et c'est repartis!!!!!!!!!!!!
Allez courage, et j'espère vraiment que vous trouviez quelqu'un pour garder les toons!!!!

Nini, tes petits rois m'épatent. Qu'est ce qu'ils vont vite!!! Ils ont pourtant seulement 4 jours de plus que les miens!!!!! Bravo en tout cas!!!!!!!!!!!!

Ch'tite marraine, cool de te revoir, j'espère que tout va bien dans le ch'nord!!!! Et oui 3 ans c'est une sacré étape pour maman!!!!!! Et moi aussi je veux de gâteau!!! Ah nan c'est vrai je suis au régime!!!!!

A toutes les autres je vous bécote (mon SNU me reprend....)

Ici ça roule, j'ai trouvé le repas d'anniv' de l'homme. En fait je pensais faire des noix de St jacques, plein de petits mets gastronomiques...et hier je lui ai demandé quel était son plat préféré. Sa réponse la 4 fromages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref je lui ai demandé ce qui lui ferais plaisir pour son repas d'anniv', et il m'a dit "ben une 4 fromages". Du coup bah autant lui faire plaisir, alors je lui ferais sa pizza. Je vais tout faire, même la pate (et pourtant je déteste pétrir....) au moins je suis sure qu'il sera content (sauf si c'est dégueu ce qui est fort possible). Et en dessert, ce sera galette, c'est la tradition depuis qu'il a 3 ans, la galette c'est son repas d'anniv'. Bref là aussi pour le coup je vais tenter de la faire. Mais je vais en acheter une au cas où.....mieux vaut prévenir que guérir!!!!!!
pour jess, c'est aussi la galette, car dans les patisserie tu ne trouves que ca a cette periode ou les restes du premier janvier et je n'aime pas faire les desserts et Jessica n'aime pas les gateaux c'est juste histoire de souffler ses bougies
Coté gosses, Zouzou fait bravo avec ses mains et s'applaudit très, très, très souvent. Elle fait aussi merci de la main quand je lui donne quelque chose. Je pense qu'elle commence à comprendre. Titou fait d'énorme calin et des bisous tout plein de bave. Il s'accroche à moi et vas y qui me roulerait bien des galoches..... et il se déplace....mais pas à  4 pattes, il est sur les fesses et avance à vive allure. C'est trop rigolo!!!!

J'en suis à -2kg sur la balance, je suis contente. C'est ce que j'aime dans ce régime c'est qu'on perds très vite, du coup je garde la motivation.... D'ici 3 semaines je commencerais la phase de stabilisation où je réintroduirais les légumes....c'est le moment critique du régime car je n'aime pas les légumes (mis à par les patates.......). Donc là je risque de ne pas tout. Bref ça ne me prend pas la tête en ce moment,par contre j'avoue fumer un peu plus pour palier le manque de grignotage.
cool pour les 2 kg, moi c'est le contraire j'adore les légumes et le dukan est dur les premiers jours pour moi. Quand est l'anniversaire de ton cheri?

Allez les filles bonne journée à toutes
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 05 Janvier 2012 à 12:03:36 »

bon vous savez quoi je suis entrain de tier les photos pour enfin vous en mettre !!! si si

Isi, la fièvre est finit la dent est sortit mardi ; celle du haut . C'est marrant du coup il joue avec, il l'a fait touché avec la dent du bas mais pas celle juste en dessous mais celle à coté , ça lui fait la bouche de travers
bravo pour la dent,Jessica faisait toujours ca et se faissait grincer les dents, c'etait tres enervant
Pierre lui a certainement fait de la fièvre juste pour faire comme son frère car pas de dent (aucune d'ailleurs) par contre il fait coucou avec ses petits doigts c'est trop drôle

Bon aller je me lance dans les photos
super on attend
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2294 le: 05 Janvier 2012 à 12:37:21 »

CC sont anniv' c'est le 11 janvier, mercredi prochain. 29 ans qu'il prend....du coup l'année prochaine c'est grosse fiesta!!!!!!!

Nana les photo les photo!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: