25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:33:35
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194830 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 29 Décembre 2011 à 21:49:49 »

Oups je ne mettait pas relu vu que je partis ébauches soiree  ke reprend demain mais je pense que le plusvgros estcompris
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 29 Décembre 2011 à 21:52:45 »

Mdr je viens de me relire je me suis pisser dessus de rire
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 31 Décembre 2011 à 10:03:47 »

Bonjour bonjour.

Tout d'abord: FELICITATIONS SHAYIAAAAA. Une demande en mariage c'est quelque chose quand même Sourire Et même si tu étais anti mariage je suis sûre que cette demande t'as profondément emue  Roulement des yeux

Ensuite: de gros bisous guerrisseurs à Lou-Han qui se coltine une petite angine afon de bien terminer 2011!

Quelques news des bébés: Hugo est guéris depuis plusieurs jours. Il va trés bien, s'éclate avec ses jouets. Progresse bien, tout va bien!!
Juliette: Diarrhées finie depuis hier. Ouuuuf! 8 jours... c'est le tarif des gastro à rotavirus... tu m'étonnes que ça puisse être grave. Maintenant va falloir qu'elle remonte la pente, ça va être long, j'espère qu'elle va rester en bonne santé quelques semaines histoire de récupérer le reatrd pondéral accumulé... Elle quand même encore un soucis: son siege est tout brulé. Pas moyen d'avoir un rdv chez le doc: mon généraliste était en vacances, ma pédiatre pas de place! J'ai pas envie d'abuser des urgences pour ça, du coup on attend l'ouverture de la maison de garde medicale. Cette aprem j'espere, sinon nous irons demain matin. Elle hurle dés qu'elle a des selles et à chaque change. Refuse de s’asseoir...

De mon côté niveau moral c'est toujours pas top. Aujourd'hui je pousserai donc un coup de gueule contre ma belle famille! Vous vous rappelez j'avais décidé de solliciter un peu plus ma belle mère. Donc au reveillon je lui ai demandé si elle pouvait garder les bb un Lundi en Janvier (elle bosse les samedis donc ces repos sont Dim/Lun). Elle me dit: c'est possible mais pour quelle raison tu veux que je les garde?  J'lui ai dis: ben je travail trop de jours en Janvier donc ça passe pas pour la crèche et puis pour que vous puissiez profiter d'eux maintenant qu'ils ont grandi. J'ai clairement vu sur sa tête qu'elle les garderait pour me rendre service mais j'ai pas trop vu de joie à l'idée que ça puisse se répêter. Moi qui prévoyait de lui laisser un lundi par mois...
D'autre part le mois dernier on lui a demander si elle pouvait garder nos bébés 4 jours en avril: du vendredi au Lundi. ça lui fait prendre 2 jours de congés. Donc hier on a eu la réponse: ça ne sera pas possible. Trop compliqué dit elle de poser le ven/sam. Sauf que le mois dernier elle est parti 5 jours pour faire la route des vins de bourgogne et là elle a eu le ven/sam...
Ces 4 jours c'était pour aller à Paris en amoureux voir un groupe qu'on adore et tout nos amis, dormir dans un bel hotel, on se l'était offert pour Noël... Bah voilà c'est quasi mort.
Je suis triste car nous avons quitté Clermont afin de nous rapprocher de ma belle famille pour âtre aidé. J'ai quitté un job en or à horaire fixe, et au final, on avait des potes à clermont qui nous aidait plus que toute ma belle famille...
Dire que j'voulai que ma belle mere garde les bébés 10 jours cet été pour qu'on aille en Islande... hahahaaa. Heureusement que j'lui ai pas demandé.
Voilà, j'vais apprendre à m'organiser sans aide, ou avec de l'aide payante.
Voilà c'était mon dernier post ralage de l'année 

Réveillonnez bien.
Tous mes voeux de santé à vos bébés, vos conjoints et à vous même.
Que 2012 vous apporte que de belles choses.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 31 Décembre 2011 à 12:13:31 »

Salut les filles
J'espere que vous aller bien?
Merci Isi j'espere que t bisous arriverons jusqu'en isère vite lol j'en pe plus!
Pour ta belle mère pas cool du tout ces vrai qu'en temps que grand parents ces censer faire plaisir d'avoir ces petits enfants mais la sa a l'air plus qu'une corver j'éspère qu'elle changera d'avis pour vous sa fait toujours du bien de pouvoir s'évader et puis on peu ouvrir un club de celle qui n'on pas le morale je te rejoind Lou a la diarrhée elle a encore de la fièvre et ne veux pas beaucoup boire et rien manger elle pleure tout le temps et pour couronner le tout Jade si met aussi elle pleure j'ai péter un cable la j'essai de lui donner des truc qu'elle aime mais rien tous ce que mon mari sait me dire ces qu'est cde que tu veus que j'y fassent il est tranquille au boulot seulement je ne suis pas sorti de la semaine elles me font la misere pour manger et personne pour venir m'aider je suis a bout. Pleurs
Sa vous ai arriver qu'il ne veulent rien du tout ou juste un yaourts vous faite quoi je suis perdu.
Désoler avec ma tartine de m.... mais vous etes les seule avec qui je peu bien discuter,
Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année peu être a toutes a l'heure ou a l'année prochaine bisous a vous et vos loulous Bisou
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 31 Décembre 2011 à 12:32:41 »

Juliette n'a rien voulu pendant plus de 6 jours, et vomissait le peu avalé les 3 premiers jours...

Il faut lui proposer de petites quantités d'eau tout les 1/4 d'heure, si tu as de la solution de réhydratation c'est mieux (adiaryl) c'est en vente libre.
Si elle a des grosses diarrhées faudra peut etre arreter le lactose. Remplacer le lait par du spécial vendu en pharmacie et les yaourt par des yaourts au lait de soja.

Bon courage, je sais par quoi tu passe, c'est trés difficile.
Je pense fort à toi.
 Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 31 Décembre 2011 à 13:15:24 »

Non ce sont pas de grosse diarrhée et elle ne vomi pas le doc me la prescrit le adiaryl mais bien sur elle boit peu les yaourt ces tous ce qu'elle veut manger ces chiant merci pour tes précieux conseille
bis
Journalisée

2 fausses couches 2009.
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 31 Décembre 2011 à 14:40:54 »

ici il a fallu 10 jours pour la réalimentation; ils refusaient l'eau je la donné à la pipette
les seules choses qui passaient c'etait le bib de diargarl le matin et un yaourth à midi, rien d'autres
au bout d'une semaine je les ai conduits aux urgences pédiatrique tellement je m'inquietais pour la déshydratation
courage il faut du temps pour ce virus. c'est difficile pour une maman de voir ses enfants mal et surtout ne pas se nourrir mais tu verras ça va passer

Isi as tu la solution de faire venir un couple d'ami de clermond  chez toi pour une semaine, pour pouvoir partir? Le mieux est de laissé tomber la solution famille et voir avec des amis meme habitant loin Clin d'oeil
moi aussi j'aimerais souffler des fois mais la famille 
Dis nous pour les fesses de Juliette, si tu as la possibilité de lui laisser les fesses a l'air ca la soulagera deja un peu. Je ne sais pas si il existe des cachets pour les mycoses infantiles?

shaya felicitation
2 demande en mariage pour les giboulées cette année bravo Sourire

cess, nana,mylinette, benelene ou etes vous?

dou est ce que tes loulous vont mieux? Et vanessa tiens nous au courant

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 31 Décembre 2011 à 21:00:49 »

GROSSES PENSEES A CELLES QUI TRAVAILLENT CE SOIR
SHAYA ET ISI ça doit des soirées particulière pour travailler
les gens sont spaces
et de gros bisous aux malades
voila avant je travaillais pour le 31 dans un esprit festif ou j'aimais faire plaisir aux clients
ce soir petit repas avec ma fille
petite salade de poulpe et saint jacques au sauternes accompagné bien sur de champagne

bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 31 Décembre 2011 à 22:09:00 »

coucou les filles

Petit coucou car demain pour moi c lever à 5h car boulot!!!

bon j'espère que Noël c bien passé, j'ai vu que tous c poussins avaient été bien gâté mais je pense que la plus g$até c notre shaiya FELICITATION .

Sinon petites news en vrac (bon mes copines de FB le savent déjà!) Emir a fait son premier pas il y a 3 jours et aujourd'hui c t 2 pas, j'ai pleuré comme une madeleine.

Sinon depuis hier ils sont de nouveaux enrhumés, les dents ne sortent pas donc je pense que la bronchite ne va pas tarder à revenir nous rendre visite.

mais avant tout ce soir BONNE ANNEE en avance je vous souhaite à toutes le bonheur auquel nous aspirons toutes et que tous vos voeux se réalisent

BISOUS
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 01 Janvier 2012 à 07:16:29 »

Coucou les filles .

Tout d'abord bonne année à toutes et à tous.

Je vais me coucher car je viens tout juste de finir le boulot et de ramener les petit à la maison.

Je vous raconter demain enfin tout à l'heure car le il faut que je dorme .

Gros gros bisous
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 01 Janvier 2012 à 10:19:33 »

Bonne année les giboulée!

cc06: Je bosse du soir ce we donc 13h15/21h, (une gentille collègue à pris ma nuit), du coup on a pu reveillonner sagement avec ma belle soeur mon beau frere et la grand mére de mon chéri.
Coucher 2h, lever 9h20!!!! Premiere fois que les bébés se levaient aussi tard.  Cool

J'espère que tout s'est bien passé chez vous, cc06 Jessica a t-elle aprécié le repas? Ton mari à bien bossé?

Bon courage à celles qui ont abusé hier et qui ont mal au crane today 

Bisous à toutes.
Et surtout une bonne santé pour 2012, à tout vos proches et à vous même.
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 01 Janvier 2012 à 20:15:18 »

Coucou les filles.

Isi pas cool ta belle famille. Si tu veux allé au concert ta que les grumeaix à garder ou tout le monde car chez moi c'est pas très grand mais je te les garde moi tes amour si besoin .

Ouah cc je suis impressionné par tes amour sur fb ils sont superbes et font vraiment grand

bon je vois que certain microbes sont résistant mais que dans l'ensemble c'est en progrès.

Les filles courage avec les coups de gueule et venez vous defouler sur le fofo nous on vous soutien .

Bon ici tous le monde va bien sauf une belle grippe pour moi que je traine depuis le 30 je vous laisse imaginer mon état au boulot entre ma fièvre mon nez qui coulait comme un robinet .
Ça commence à allé mieux juste la fatigue la car  j'aibosser de 18h à 7h tout ça pour des feux de véhicule j'ai même pas pu faire de la bagarre je suis déçu.

Les petits ont été au top chez la nounou ils ont super bien dormi et ce matin réveillé à 11h15 pour les deux binaire moi avec mes 4h de sommeil je suis encore ko  mais demain sa ira mieux.

Perso la pour m'offrir une récompense mon cher et tendre fiancé (hihi) m'a fait couler un bon bain bien chaud 

Gros poutoux les filles
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 01 Janvier 2012 à 22:05:50 »

Bonsoir...

Bon début 2012 à vous.........Moi, ravie que les fêtes soient passées et terminées....cette année aucune  envie,  aucune saveur (pour celles qui l'ignorent j'ai perdu ma maman, à 57 ans, en octobre, suite à un cancer découvert en juin seulement)....soulagée que cela soit terminé!!!

Sinon, la puce va bien mieux, depuis une semaine...gloutonne, gloutonne comme jamais ADORE son biberon (effet du lait 3ème âge)..........elle en réclame. Elle mange super bien tout le reste (légumes, soupe, yaourts, petits suisse...). Effet broncholite?? Impressionnant...
Encore sous traitemet vento*** et Bécoti** pour  semaine, kiné terminé!!!!
Sinon, le souci...elle refuse de boire de l'eau, au biberon même pas la peine, au gobelet (parfois, elle adore, parfois elle nous le reverse d'un revers de main)...cet après-midi j'ai usé de la cuillère...C'est dingue!!!

A++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 02 Janvier 2012 à 09:26:42 »

Bonne année à vous toutes les filles... Plein de bonnes choses.

Ici ca va mieux apres une gastro qui a touche tout le monde et qui a eu du mal à partir. Les petits ont retrouve un appetit d'ogre mais reste tres fatigues (ouf ca fait du bien en meme temps).

Fin de semaine derniere j'avais pas Léanie alors j'ai profite pour faire du repassage, du rangement... J'ai pas fait tout ce que je voulais mais j'ai bien avance quand meme, cool

Aujourd'hui c'est encore les vacances et demain faut reprendre le boulot SNIF

Vanessa: encore toutes mes pensees pour toi. J'espere que 2012 te reservera de jolies surprises.

Isi : pas cool du tout. C'est quand en avril car ici pas geant non plus mais pas loin de Paris ...

Bene : encore toutes mes felicitations à Emir (ici ca avance pas mal aussi, Arthur se lache pour etre debout tout seul et commence à avancer quand on le tient).
Pour les microbes j'espere que ce sera juste un bon rhume.

Cindy : Clovis mangeait peu aussi mais je lui donnais hyper regulierement du solute de rehydratation et ca l'a vraiment aide à remonter la pente.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 02 Janvier 2012 à 11:27:27 »

Coucou
Bonne et heureuse a année a vous toutes ainsi qu'a votre petite ou grande famille.
Vbrb désoler pour ta maman cela doit être très dure.
Tu dois être soulager que ta petite remange et en plus très bien ces super.
Nini super que toutes ces gastro soit terminer en esperant que cela ne reviennent pas, bon courage por ta reprise.
Shaiya j'espere que tu guérrira bien vite courage.
Lou-han va mieux mais au niveau repas ces une grignette mais bon elle va mieux et sa me soulage.
Sa y et dans 7 mois je me marie et j'ai pas tout fini il faut que j'aille voir ma robe j'ai pas eu le temps encore.
Bon Lou fait des  sienne a plus tard biz
Journalisée

2 fausses couches 2009.
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: