salut les filles !!
Je suis pas venue depuis un moment, je viens de lire en diagonale... ouh la la...
y'a eu pas mal de maladie chez nos p'tits giboulés...
Vbrb: quand Tim a eu sa bronchiolite, il mangeait beaucoup moins aussi... plus de purée, presque plus de compote... on arrivait à lui donner des bib, et des yaourts, mais après il avait la diarrhée, alors aussi lait spécial sans lactose, et on lui a donné des yaourt au soja à la vanille, et ça, il adorait ! il pouvait en manger 2 de suite des fois!
Et pour l'apport calorique , je rajoute un peu de purée d'amande blanche bio dans la compote. C'est très gras, donc j'en mets une toute petite cuillère, mais très calorique.
Pour ce qui est du celest**, je trouve que ça le rendait vraiment grognon et raleur, et pleureur... je crois que ce médoc joue sur le "caractère". Et puis, on lui donnait de la ventoline et flexotide et on avait loué un inhalateur , et les corticoïdes ça l’énervait pas mal aussi... Mais bon, le traitement a super bien marché, et depuis 3 semaines, il a repris la pêche, l'appétit et a retrouvé son bon caractère. Entre ses 8 mois et ses 10 mois, il n'avait pas pris de poids (il avait même perdu un peu). Et là, ça revient je trouve.
En tout cas, je pense bien à toi et à ta puce, et j'espère que ça va aller mieux rapidement.
Isi, j'espère aussi que ça va mieux chez toi, et que ta louloutte reprends des forces.
ninie : repose toi bien.

Ici, je touche du bois, mais côté santé, ça va bien mieux. Et au niveau des nuits, ça roule à peu près aussi, depuis 10 nuits environ, 1 seule vraiment foireuse. Sinon, c'est couché vers 20h30, réveil entre 6h30 et 7h. C'est quand même un sacrément chouette cadeau de Noël pour nous !!

Isi, Vrbr, Ninie, Shaiya, CC, Dou, Cindy, ch'tite marraine, et toutes les autres, je vous souhaite de bonnes fêtes, un joyeux noël, et j'espère que vous serez bien gâtées, parce que vous le méritez bien!!!
Des gros mimis !!