25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:49:12
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194841 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 24 Décembre 2011 à 00:25:51 »

Bon je dors toujours pas. Entre l'emballage des cadeaux et Clovis la soiree a ete chargee. Il fait super souvent de toutes petites selles (enfin en quantite car c'est liquide sinon) et il hurle a chaque fois car il a les fesses en feu... Donc a chaque fois changement de couche et creme... La nuit va etre sympa.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 24 Décembre 2011 à 08:42:46 »

clovis et juliette comment c'est passé la nuit?

vrb j'espere que ta fille va manger aujourd'hui, les quantités d'hier était pas mal pour un bébé malade
ici quand ils ont eu la gastro il prenait le bib le matin et ensuite un yaourth midi et soir, refusait le gouter et rien d'autres et ca pendant 10 jours.

dou tu me fais rire avec tes gilberts

cess, t'es ou , vous avez décidé de faire une cure de sommeil depuis que tes bibous dorment.

Bon pas trop le temps aujourd'hui mais j'essaie de passer pour avoir des nouvelles des enfants dans la journée.

Passez un bon noel.  Parfois les dessins de marion33 me manque sur le forum.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 24 Décembre 2011 à 09:38:32 »

Yop,

Bonne nuit pour les bébés, ils ont même dormis jusque 8h30!!! (7h/7h30 d'hab)
Les 2 avec les couches debordantes, une espece de diarrhée transparente c'est trés étrange, avec une odeur aigre trés forte.
Ils etaient affamés, ils ont bu 180 (270 en temps normal) et Juliette à facilement revomis 100  (peut être tout mais je refuse de penser qu'elle n'a rien gardé).

CC06 tu me rassures quand tu me dis que pour tes loulous ça a duré 10j! Je pensais qu'elle devrait déjà aller mieux. Je prend donc mon mal en patience, j'ai un bon rythme de machine: 3 par jour: 2 pour les bb une pour nous ^^ (vous comprenez pourquoi je repasse pas le linge ^^). Aujourd'hui il fait super beau je vais même pouvoir étendre le linge dehors Sourire

Hier soir fin des emballages de cadeaux vers 23h, tout est pret pour demain, la joie des fête commencerai presque à me gagner  Tire la langue

VBRB: Passe nous dire comment va ta puce.
Ninie: Bon courage avec Clovis. Hugo à eu les fesse très très rouge post diarrhée aussi et le médecin l'a mis sous corticoïde/antifongique en crème et vraiment ça lui à fait un bien fou. Ne tarde peut être pas trop. Bon courage aujourd'hui, je pense à toi quand je change mes loulous... Léanie va bien?

Aujourd'hui j'ai pas mal de cuisine à faire en plus du reste, pas sur que je re post.
Passez un bon reveillon, une grosse pensée pour Mylinette, Shayia, Cess, Cindy (arf qui j'oublie???) dont c'est le premier Noel avec enfants Sourire)
Merci d'être là quand ça ne va pas.
 Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 24 Décembre 2011 à 09:49:13 »

Coucou 8///// (pas facile d'ecrire avec arthur qui tape sur l'ordi)
Bon dsl si j'oublie des lettres ou koi mais manque d'heure de sommeil au compteur.
Arthur va bien il a bu tout son bib ce matin et il a des selles encore un peu molles mais sans plus. Il a passe une super nuit.
Léanie va bien, elle attend le pere noel meme si elle est pas fiere de savoir qu'il vient dans sa maison.

Clovis a passe une nuit d'enfer, pleure des que la couche est un peu sale, des spasmes abdominaux (le seul truc qui le soulageait a peu pres c'est d'etre dans mes bras avec mes mains sur son ventre) finalement il a dormi dans son lit de 3h30 à 7h30 apres avoir eu motilium, smecta et advil. Ce matin il pleure sans arret, j'ai appele sos medecins (car hier notre voisin n'avait pas pu voir les oreilles...) j'espere qu'il va vite passer et trouver de quoi le soulager.

Et pour couronner le tout ce matin c'est moi qui ai la diarheee et Tom a eu de la fievre cette nuit.

Ah oui pour passer le temps cette nuit j'ai vu un reportage sur une maman de sextuples ca fait flipper.
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 24 Décembre 2011 à 10:53:51 »

Bonjour,

Grosses quintes de toux à 1h30 et 7h15 ce matin.

Au lever à 8h30, pipi énorme, body et pyj trempés jusqu'en haut.
Pesée aiiiiiiiiii: 6kg350........soit -160g depuis hier ap'm à 17h30 (après certes la prise d'un yaourt).

Nous avons eu le médecin au téléphone...à surveiller mais pas d'inquiétudes selon lui ...............j'en peux plus!!!

Ce matin elle a bu 200ml de lait.
Sinon elle a retrouvé en tonicité.

Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 24 Décembre 2011 à 13:20:25 »

Salut les filles je vous souhaite a vous et vos loulous un bon rétablissement j'ai enfin fini de courir de partout ouf maintenant je fini avec ma mère de prépare a manger pour ce soir et aprés le bain des filles je me dit qu'a elles 2 elles cumule 11 cadeaux j'ai jamais vu ca.
Enfin je vous souhaite un bon noel manger bien buver bien gros bisous a vous et vos loulous
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 24 Décembre 2011 à 13:49:10 »

@ninie: Grosse pensée pour toi! Un bébé malade c dur mais le 24 c'est un peu spécial
@VBRB: Si le tonus est là c'est que le plus dur est passé! Passe un joyeux noel avec ta louloutte et toute ta famille.  Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 24 Décembre 2011 à 17:08:21 »

Bon j'avais pas tres envie de feter Noel et je crois que les microbes m'ont entendu.
Donc passage aux urgences avec Clovis pour suspicion d'infection urinaire, ouf ce n'est que la gastro qui continue donc hydratation ++ et repos.
Il est un peu plus en forme la tout de suite mais il est bien abattu.

Quant à moi je me sens pas bien mais alors pas bien du tout. La je vais dormir un peu avant de repasser à la pharmacie tout a l'heure.

Bon reveillon à toutes, profitez bien de vos cadeaux et de vos enfants.
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 24 Décembre 2011 à 17:31:25 »

salut les filles !!

Je suis pas venue depuis un moment, je viens de lire en diagonale... ouh la la...
y'a eu pas mal de maladie chez nos p'tits giboulés...

Vbrb: quand Tim a eu sa bronchiolite, il mangeait beaucoup moins aussi... plus de purée, presque plus de compote... on arrivait à lui donner des bib, et des yaourts, mais après il avait la diarrhée, alors aussi lait spécial sans lactose, et on lui a donné des yaourt au soja à la vanille, et ça, il adorait ! il pouvait en manger 2 de suite des fois!
Et pour l'apport calorique , je rajoute un peu de purée d'amande blanche bio dans la compote. C'est très gras, donc j'en mets une toute petite cuillère, mais très calorique.
Pour ce qui est du celest**, je trouve que ça le rendait vraiment grognon et raleur, et pleureur... je crois que ce médoc joue sur le "caractère". Et puis, on lui donnait  de la ventoline et flexotide et on avait loué un inhalateur , et les corticoïdes ça l’énervait pas mal aussi... Mais bon, le traitement a super bien marché, et depuis 3 semaines, il a repris la pêche, l'appétit et a retrouvé son bon caractère. Entre ses 8 mois et ses 10 mois, il n'avait pas pris de poids (il avait même perdu un peu). Et là, ça revient je trouve.
En tout cas, je pense bien à toi et à ta puce, et j'espère que ça va aller mieux rapidement.  Bisou

Isi, j'espère aussi que ça va mieux chez toi, et que ta louloutte reprends des forces.  Bisou

ninie : repose toi bien.  Bisou

Ici, je touche du bois, mais côté santé, ça va bien mieux. Et au niveau des nuits, ça roule à peu près aussi, depuis 10 nuits environ, 1 seule vraiment foireuse. Sinon, c'est couché vers 20h30, réveil entre 6h30 et 7h. C'est quand même un sacrément chouette cadeau de Noël pour nous !! 

Isi, Vrbr, Ninie, Shaiya, CC, Dou, Cindy, ch'tite marraine,  et toutes les autres, je vous souhaite de bonnes fêtes, un joyeux noël, et j'espère que vous serez bien gâtées, parce que vous le méritez bien!!!
Des gros mimis !!

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 25 Décembre 2011 à 13:37:22 »

JOYEUX NOEL!!!!!
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 25 Décembre 2011 à 23:28:34 »

Coucou les filles
j'espere que vous avez passe une bonne journee et que le pere noel vous a gate.
Gros bisous
et
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2231 le: 26 Décembre 2011 à 08:03:20 »

Joyux noël à toutes!!!!!

Alors comment vont les petits malades???

Isi, Juliette et Hugo ont remis ça, où ils t'ont laissé un moment de répi à l'ouverture des cadeaux???

Ninie comment va Clovis? La gastro s'est calmé depuis le passage aux urgences?Huh?

Vbrb, est ce que Margot reprend du poil de la bête?

Cess, des vrais nuits, c'est trop bien!!!! Contente d'avoir d'aussi bonnes news!!!!

A toutes les autres poulettes, j'espère que le premier noël de vos bibous aura été aussi magique que le mien et que vous en avez pris plein les yeux!!!!!! Des très gros  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2232 le: 26 Décembre 2011 à 08:12:04 »

Quel week end de folie.... j'en suis encore toute épuisée!!!!
Pour commencer mon homme a donc organisé notre noël vendredi soir. Et comme on est de vrais gosses, ben on s'est oofert en avance nos cadeaux. Il m'a offert un super ensemble de lingerie, vraiment top canon.....surtout que je ne m'attendais pas à avoir quelque chose alors c'est cool!!!

Réveillon chez ma maman, où j'ai encore trop mangé et trop bu. Un réveillon où tout le monde a été plus que gâtée, bref la crise n'a apparement pas touché le père noël!!!!! S'en était presqu'indescent!!!!
Et le dimanche midi on a remis ça chez le père de Charly. Ce soir on refait noël chez des amis et vendredi soir chez mon père!!!! Noël c'est vraiment épuisant dans les familles recomposées!!!!!

Et puis mes bibous ils ont été adorables. La zouzou va bientôt percer sa 3ème dent, elle s'asseoit toute seule, et fait du 4 pattes à reculons. Le Titou se concentre sur son boulier et rigole quand il arrive à faire passer une boule.....
Et mon Doudou fou devant son fameux "zorkan" et son tractopelle de 2m de long!!!!!
Bref j'en redemande des moments comme ça!!!
Maintenant j'ai de la cuisine à faire pour ce soir.....je déteste cuisiner!!!!

Gros gilbert
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 26 Décembre 2011 à 08:41:06 »

Salut les copines !!
A part que mon chéri vient de passer 2 jours au lit (espèce de grippe foudroyante...), Noël s'est bien passé pour les loulous !!
samedi soir, c'était à la maison, avec ma mère, ma sœur et son chéri. Ils ont eu leurs porteur-trotteur: ils étaient trop contents !! ça faisait plaisir à voir !! 
Et puis hier, chez ma belle mère, avec leurs cousins (Nina 4 ans et Paco 8ans) et plein d'oncles et tantes. C'était bien sympa aussi, ils ont été supers, ont bien joué et rigolé avec tout le monde, bien siesté: nickel !! Ils ont été super gâtés!
En fait, jusqu'à présent, on ne les avait pas trop trimballé (par flemme et parce qu'ils étaient souvent malades...), mais à chaque fois ça se passe super bien , et ils adorent ça !

J'espère que tous les malades vont mieux !

Dou : une photo de toi dans ton ensemble !!!  Clin d'oeil (nan... je rigole !! )

Des bises à toutes!
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 26 Décembre 2011 à 11:13:01 »

coucou les filles!!

cess je partage ton avis on veut une photo de dou dans son ensemble mdrrr!!

nini, isi, vbrb j'espère de tout coeur que vos amours et vous même allez beaucoup mieux!!

bon ici le noel a mal commencer et a mal fini heureusement que le milieu était sympa j'explique
ma soeur vient de rompre avec son petit copain, ma mere m'appele pour me dire que elle non plus sa ne va pas et qu'elle risque de se séparer aussi ouhou super festif non!

donc week dans le nord parfait on a super bien manger, bien bu et ouvert nos cadeaux alors les zboubis ont eu droit a une super peluche qui fait 2 fois leurs taille chacun , une boule de noel personnalisée, un livre personnalisé.
les parents des chocolats , une mini guitare pour papa et une chicha pour maman.

chez ma mere les petits ont eu de l'argent, un pousseur, une table bilingue, un volant bilingue, un telephone , un ordinateur, un livre.
papa, des vetements, un couteau gothique, un parfum
maman, un sous vetement, un tableau et pour finir une lettre de la part des zboubis pour aller avec la bague et le genou a terre de papa!!

j'espère que vous avez etes gater et que vous avez bien profité.

la fin du noel c'est mal passé ma soeur est parti super tot ( son pere est venu la chercher) sa ma rappel e de très mauvais souvenir ( c'est censé etre mon pere ausi) puis des copains copine a ma mere et mon beau pere on debarque pour dansé donc au final l'ambiance a completement changer , mon homme a peter un cable car il a vu que les mec me matait, donc il a fait la gueule dans son coin,  ma mere a jamais sortit le gaetaux donc on est repartie a 4h du matin  blasé de la fin de soirée et en ayant encore faim hohou voilà encore un super noel qui me conforme bien que j'aime pas ca.

a oui j'ai oublier j'arrive toute fiere en diant que je baptise les zboubis le 15 avril et je me fait envoyer chier en me diant ha mais non change la date parce que ton beau pere a le semi marathon de paris ce jour là .
c'est mignon ca c'est pas comme si des marathon y'en avait tout les ans mes enfants n'auront pas des bapteme tout les ans enfin voilà merci famille en carton.

bon je file car je boss dans une heure et que je sors a peine de sous la douche pas serieux tout ca..

plein de  bisous ou becot, ou gilbert !!
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: