Coucou les loulouttes,
Bon, j'ai un peu déserté ces derniers jours, entre déprime due au surmenage lié aux gastros des bb + boulot de nuit j'avais plus le temps de poster!
Donc des news: Hugo est complétement guéri, on a repris une alimentation normale, son siege va mieux j'arrête le traitement pommade aujourd'hui avec une petite appréhension que ça reflambe...on verra bien.
Juliette: 8eme jour de diarrhées... elle ne vomi plus depuis hier, et remange avec appétit depuis 2 jours. Elle est toujours en régime, carotte, coing, et sans lactose les selles sembleraient un peu moins liquides, elle a eu la fameuse gastro à rotavirus, donc c'est 8 à 10 jours pour guérir elle en est à 7 jours...Je m'en veut terriblement de ne pas l'avoir vaccinée, mais 300 euros c'était trop pour nous...La crèche l'a pesé, elle à perdue 350g par rapport au mois dernier... Son siege c'est l'horreur. Elle est toute rouge, boursoufflée avec des zones à vif. Le traitement(pommade) ne marche pas du tout mais ça m’étonne pas elle à des selles tellement acides!!! Donc je vais la ramener chez le doc... j'en peux plus j'y vais 2 fois par semaine en ce moment

Mes grands sont chez leur père jusque Dimanche.
@Ninie: Contente que Clovis aille mieux. Bon courage pour tout ranger

@Shayia: J'ai pas tout pigé, tu as été demandé en mariage??
@Cess: Contente de lire que tes bébés dorment

@CC06: Ta fille est née le lendemain de moi!!! Pas toujours facile d'être née si proche des fêtes surtout aprés ^^ tout le monde est claqué et n'a pas forcément envie de fêter ça! Donc un gros bisous à ta puce, prépare lui une belle petite fête

@Marraine:

J'ai lu que vos bébés et vous aviez bien été gâtés, c'est super, ici comme prévu c'est resté très correct, pas trop de soucis de rangement comme ça...
De mon côtè niveau moral c'est pas top, je pense que c'est à cause du mois qui vient de passer, je suis épuisée, et puis y'a tant à faire à la maison avec 4 enfants, j'en vois jamais le bout

Lundi j'me suis faite jeter par une puer de la crèche car j'ai laissé les bébés alors que je bossai pas... j'étais de nuit, j'les ai mis pour faire la sieste. Et puis on paye 13j/mois et on les met souvent 10j donc parfois je m'offre un jour de vrai repos en mettant les bb à la crèche sans bosser... et bah non il faut pas!!! Bref ça m'a saouler, elles savent pas ce que c'est d’élever des jumeaux...
Aller j'vais me préparer y'a kiné pour Hugo aujourd'hui. C'est son dernier jour (à ma kiné) elle part sur Bordeaux, je sens que je vais pleurer! J'vais avoir l'air malin ^^
Je vous embrasse toutes ainsi que vos amours.
Isi.