Bonjour bonjour.
Tout d'abord: FELICITATIONS SHAYIAAAAA. Une demande en mariage c'est quelque chose quand même

Et même si tu étais anti mariage je suis sûre que cette demande t'as profondément emue

Ensuite: de gros bisous guerrisseurs à Lou-Han qui se coltine une petite angine afon de bien terminer 2011!
Quelques news des bébés: Hugo est guéris depuis plusieurs jours. Il va trés bien, s'éclate avec ses jouets. Progresse bien, tout va bien!!
Juliette: Diarrhées finie depuis hier. Ouuuuf! 8 jours... c'est le tarif des gastro à rotavirus... tu m'étonnes que ça puisse être grave. Maintenant va falloir qu'elle remonte la pente, ça va être long, j'espère qu'elle va rester en bonne santé quelques semaines histoire de récupérer le reatrd pondéral accumulé... Elle quand même encore un soucis: son siege est tout brulé. Pas moyen d'avoir un rdv chez le doc: mon généraliste était en vacances, ma pédiatre pas de place! J'ai pas envie d'abuser des urgences pour ça, du coup on attend l'ouverture de la maison de garde medicale. Cette aprem j'espere, sinon nous irons demain matin. Elle hurle dés qu'elle a des selles et à chaque change. Refuse de s’asseoir...
De mon côté niveau moral c'est toujours pas top. Aujourd'hui je pousserai donc un coup de gueule contre ma belle famille! Vous vous rappelez j'avais décidé de solliciter un peu plus ma belle mère. Donc au reveillon je lui ai demandé si elle pouvait garder les bb un Lundi en Janvier (elle bosse les samedis donc ces repos sont Dim/Lun). Elle me dit: c'est possible mais pour quelle raison tu veux que je les garde?

J'lui ai dis: ben je travail trop de jours en Janvier donc ça passe pas pour la crèche et puis pour que vous puissiez profiter d'eux maintenant qu'ils ont grandi. J'ai clairement vu sur sa tête qu'elle les garderait pour me rendre service mais j'ai pas trop vu de joie à l'idée que ça puisse se répêter. Moi qui prévoyait de lui laisser un lundi par mois...
D'autre part le mois dernier on lui a demander si elle pouvait garder nos bébés 4 jours en avril: du vendredi au Lundi. ça lui fait prendre 2 jours de congés. Donc hier on a eu la réponse: ça ne sera pas possible. Trop compliqué dit elle de poser le ven/sam. Sauf que le mois dernier elle est parti 5 jours pour faire la route des vins de bourgogne et là elle a eu le ven/sam...
Ces 4 jours c'était pour aller à Paris en amoureux voir un groupe qu'on adore et tout nos amis, dormir dans un bel hotel, on se l'était offert pour Noël... Bah voilà c'est quasi mort.
Je suis triste car nous avons quitté Clermont afin de nous rapprocher de ma belle famille pour âtre aidé. J'ai quitté un job en or à horaire fixe, et au final, on avait des potes à clermont qui nous aidait plus que toute ma belle famille...
Dire que j'voulai que ma belle mere garde les bébés 10 jours cet été pour qu'on aille en Islande... hahahaaa. Heureusement que j'lui ai pas demandé.
Voilà, j'vais apprendre à m'organiser sans aide, ou avec de l'aide payante.
Voilà c'était mon dernier post ralage de l'année

Réveillonnez bien.
Tous mes voeux de santé à vos bébés, vos conjoints et à vous même.
Que 2012 vous apporte que de belles choses.