27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:50:28
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195542 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1920 le: 05 Octobre 2011 à 09:09:56 »

Coucou,

les filles ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas de maudit ventre......mais c'est dur de faire le "deuil" de son corps. Même si je n'ai jamais été super bien gaulée, ben j'étais quand même mieux avant.....bref avec le temps tout s'arrange lol
Le pilate j'en faisais avant mais c'est vrai que là je n'ai plus le temps de reprendre les cours et j'ai peu si je le fais seule de ne pas faire comme il faut!!!!!!!! enfin je vais voir ça.

Aujourd'hui journée des mamans et des enfants chez nous, je ne sais pas ce que je vais faire avec mon doudou....en plus je crois que la pluie va bientôt arriver!

Ma zouzou a fait une grasse mat' jusqu'à 8h15. D'habitude c'est la première réveillée. Et ben là non, c'était ses frères!!!!!grrrrrrr

Biz à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 05 Octobre 2011 à 09:45:16 »

coucou

c'est quoi le "pilate" ?

le rythme de mes garçons c'est à 30 min près !!!
7h30 debout déjeuner 210ml de lait
9h30 /10h sièste jusqu'à 11h30
12h repas purée compote
13h30 sièste  jusqu'à 15H
16h gouter compote petits suisses
18h je commence à être chiants !!!!
19h15 diner bib 210ml
20h dodo .....et là c'est repos pour papa maman

aujourd'hui repos ( je suis à 80%) mais j'ai toujours l'impression de ne rien avoir le temps de faire ou d'avoir le courage de faire quoi que ce soit, même sortir c'est tout une organisation . le temps de préparer tout le monde il est déjà l'heure de rentrer !!!!

bon aller je vais les emmener à la sisète ça commence à s'enerver  et après douche préparation repas (purée de brocolis ce midi) et il sera déjà l'heure

@+ Bisou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 05 Octobre 2011 à 14:01:08 »

coucou nana !! contente de te lire à nouveau !! re-bienvenue parmi les giboulées !!  Clin d'oeil
il est top le rythme de tes loulous !!!
en fait quand je vois " 20h dodo - 7h30 debout " ... ça me fait rêver !!!!!!!!!!!!!

CC : kine/clapping et ventoline... bienvenue au club ...  Triste
on a commencé le clapping dimanche, aujourd'hui on va faire sa 4ème séance... petite amélioration mais c'est toujours pas ça... elle pense qu'il faudra encore plusieurs séances...
peut être que ça ira + vite pour ton loulou : j'ai 1 collègue pour qui en 1 seule séance ça a été résolu  Clin d'oeil

Sinon, j'ose plus trop venir poster : j'ai l'impression de radoter toujours les mêmes conneries...
nuits horribles, de pire en pire
enfants tjs malades
etc...
on commence à être un peu à bout là... 
vendredi, ça fera 1 mois que Tim est malade !!!
et au niveau des nuits : avant, avec mon chéri, on faisait 1 nuit sur 2
maintenant, ils se réveillent 1 ou 2 fois par heure, donc on fait des 1/2 nuit chacun tellement c'est dur...

allez STOP, j'ai  rien de nouveau ou d'interessant à dire

alors à +
des bises les filles
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 05 Octobre 2011 à 14:06:24 »

Courage Cess, ça va bien finir par s'arranger !!!!! et pis on s'en fou que tu radotes du moment que ça te fais du bien c'est le principale. Alors vient radoter autant que tu veux !!!

Au faite comment va notre marraine, je suis pas encore remonter assez loin pour tout lire Huh?

Je vais y aller si mon Nathan arrête de râler dans son lit !!!!! En général la seul chose qu'il a celui là c'est qu'il n'aime pas être seul  Tire la langue c'est une canaille

biz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 05 Octobre 2011 à 14:17:45 »

Cess vient radoter, on te lira avec plaisir!!!!! Si ça te fais du bien c'est le principal, et nous ça ne nous embète pas au contraire, si on peut t'aider à trouver des solutions.

En fait, je suis sur le fofo mais j'ai une visite de la maison ce soir et comment dire, c'est un peu beaucoup le dawa chez moi!!!!!!
Bref je tente de repasser plus tard!
Kiss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 05 Octobre 2011 à 19:13:24 »

coucou les filles
je profite de quelques minutes de calme pour passer.
ici ca va meme si c'est pas mal la course entre les enfants (ecole, creche...), le boulot, le sport, la kine pour mon dos, mon cheri, la maison, les potes... Pas trop le temps de penser, de trop me poser.
Les petits loulous ont  7 mois aujourd'hui, 4 dents, 2 qui chatouillent, le 4 pattes qui arrive, des sourires à gogo...

cess radote, radote ca fait du bien !!! j'espere que ca va s'arranger
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 05 Octobre 2011 à 21:56:39 »

Bonsoir,

bon le claping les a fatigué, la ventoline leur fait du bien. Je pense qu'au bout de 3, 4 séances ça sera réglé.
Je leur donne souvent un morceaux de pain après le bib mais voila maintenant ils ne veulent plus finir le bib et attendent le pain, grrr à 8 mois ils savent déjà ce qu'ils veulent.

Cess, les garçons sont aussi enrhumés depuis plus de 3 semaines, c'est normal que tu en aies marre, surtout si les nuits sont chaotiques. J'ai l'impression de leur laver le nez, mettre le colire, la ventoline toute la journée mais bon ils passent des nuits corrects par rapport à toi. Je ne sais pas si ton pédiatre te l'a dit mais il faut les faire dormir dans un lieu avec un peu d'humidité (un récipient d'eau ou du linge à sécher dans leur chambre) quand ils sont enrhumés.
Comment fais tu pour les faire garder, la crèche te les garde?

Ninie joyeux 7 mois à tes rois.

Dou, comment se passe l'école pour Cihann, il est content?
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 05 Octobre 2011 à 23:26:24 »

Yahou!!! Ça y est free a trouve la maison!! Demain je viens vous raconter un peu ma vie!! La c'est dodo, je suis claquée.
Bises a toutes!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 06 Octobre 2011 à 09:09:50 »

Cess, les garçons sont aussi enrhumés depuis plus de 3 semaines, c'est normal que tu en aies marre, surtout si les nuits sont chaotiques. J'ai l'impression de leur laver le nez, mettre le colire, la ventoline toute la journée mais bon ils passent des nuits corrects par rapport à toi. Je ne sais pas si ton pédiatre te l'a dit mais il faut les faire dormir dans un lieu avec un peu d'humidité (un récipient d'eau ou du linge à sécher dans leur chambre) quand ils sont enrhumés.
Comment fais tu pour les faire garder, la crèche te les garde?

CC06 : oui la crèche les prend tant qu'ils n'ont pas de fièvre ! (crèche = lundi, mardi , mercredi)
heureusement....
là c'est jeudi : ma journée loulou, le vendredi c'est le papa et les mamies
et après le we !
lors de la séance de clapping d'hier, la kiné m'a dit qu'elle trouvait que ça n'évoluait pas très vite... elle pense que tout ça est du à leur prématurité, car la maturité des poumons se fait à la 35ème semaine, et eux sont nés à 33+5. En +, crèche = nid à microbes !! Donc on doit s'attendre à avoir un 1er hiver un peu difficile.. Elle me conseille tout de même de retourner voir le pédiatre pour qu'il leur donne un traitement de fond justement pour éviter qu'ils soient malades tout l'hiver... un truc à base de cortisone... ça me plait pas trop mais bon... que faire... si ça peut leur éviter de tout choper à la crèche...

Pour l'humidité dans leur chambre, comme c'est une grande pièce, et qu'ils ne l'exploitent pas encore entièrement, c'est là qu'on fait sécher le linge, donc ça tombe bien !

Cette nuit était un peu mieux  Sourire (4 réveils de Charlie avant minuit, 1 réveil de Tim à 2h)
mais réveil en fanfare à 5h du mat !!!
on a mis 3/4 d'heure pour les rendormir... on veut pas leur donner le bib avant 6h30... ça fait trop tôt sinon..
en + on appréhende le changement d'heure à la fin du mois ... ça risque de tout décaler !

Mylinette : viens vite nous raconter ta vie !!! 

Ninie : bon moisiversaire+1jour à tes louslous !!  Bisou

Marraine : comment vas-tu?  Huh?  Bisou

Ce soir, réunion parents à la crèche !! hé hé ... ça fait bizarre !!
Allez, à + les filles !!
bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 06 Octobre 2011 à 13:10:33 »

Cess, c'est clair qu'un traitement de fond est efficace dans ces cas la. Je suis d'une famille asthmatique et pendant la grossesse je ne pouvais rien prendre, j'ai souffert pendant la fin de la grossesse et des l'accouchement un traitement de fond a tout arranger. plus les difficultes respiratoires sont taites tot mieux c'est.

Milynette impatiente d'avoir de tes nouvelles

Cindy comment vas tu?
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 06 Octobre 2011 à 13:36:30 »

Bonjour bonjour,

Et voilà la pluie est de retour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste ça!!!!! MAis bon c'est comme ça, on en a pour quelques mois!

J'espère que vous allez toutes bien, Mylinette contente de te retrouver, hâte d'avoir des news.

Dou, comment se passe l'école pour Cihann, il est content?
Les premiers jours il n'était pas vraiment fièr mais maintenant il faut courrir pour ne pas arriver en retard. Il adore ça et surtout kiffe sa maitresse. En même temps elle est plutot jolie. Il lui fait plein de dessin, au moins 3 par soir.....et moi pas un seul! Bref il s'y plait, adore la cantine, et apparement a un super copain Devane et par contre Nour c'est pas sa copine! Bref il me raconte un peu ses journées et dès fois je pars plus tôt pour l'espionner dans la cour. Trop marrant, je pense que c'est l'assistant de la maitresse ou plutot le donneur d'ordre!

Bon je vais tenter un petite sieste
Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 06 Octobre 2011 à 22:23:14 »

Coucou
ah comme ca fait du bien ces jeudis calins avec mes enfants.
Aujourd'hui j'ai recupere Léanie a 11h30, elle etait toute contente...

Les garcons ont fait de gros dodos, mangeaient comme de petits loups et fait de gros calins !!! J'adore.
J'ai ete achete un juste corps/ tutu pour la grande, elle adore.

Mon frere vient passer quelques jours à la maison.

Ce midi j'ai pu discuter avec la maitresse de Léanie car elle nous raconte plein de betises alors on se posait des questions. la maitresse m'a rassurée en me disant que cela se passait tres bien. Elle m'a meme dit qu'elle allait adapter les apprentissages car Léanie captait super vite, qu'elle etait prete pour plus (quand elle dessine elle "ecrit" son prenom en faisant des fausses ecritures). Donc elle va faire plus pour elle.

J'ai aussi rassure Léanie aujourd'hui en lui disant que oui j'avais du chagrin par moment mais que ca allait aller mieux et que ce n'etait pas a elle de me consoler. De plus maintenant elle a entendu que la maitresse etait contente d'elle. Donc ce soir meilleure ambiance pour le coucher meme si elle ne dort pas de bonne heure, elle n'est pas venue nous voir 15 fois en chouinant c deja ca.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 07 Octobre 2011 à 10:35:18 »

Bonjour du jour,

Pas grand chose à dire aujourd'hui.
Ah si, ce matin à l'école j'ai trop rigolé.....
Un petit garçon demande à sa maman "oh t'as vu il y a 2 bébés"? Sa maman lui répond "ça s'appelle des jumeaux"
Et le petit garçon répond "Jumeaux, mais c'est moche comme prénom et en plus ils vont se tromper à l'école s'ils s'appellent pareil"

C'est le genre de remarques qui ne me dérangent pas du tout c'est tellement innocent.

Par contre l'autre jour je me suis pris la tête avec un gros connard de merde. Plusieurs fois quand j'arrive à l'école il me faisait des bras d'honneur parce que je roule sur la roule avec la poussette (pas de palce sur le trotoir). Je n'ai jamais pu lui dire quoique ce soit puisqu'il crisse les pneus pour s'enfuir.
Bref mardi il avait son carreau ouvert et il me dit en gueulant "on n'a pas idée de sortir avec des jumeaux pour faire chier les voitures"
Oh putain un coup de colère est montée en moi et je lui ai répondu (en tapant sur sa belle voiture) "c'est à cause de gros connard comme toi que j'ai laissé le troisième triplé à la maison" bref il bougonne dans son coin et là une autre maman se joints à moi pour s'en prendre à ses côtes "j'espère au moins que vous n'en avez pas de jumeaux, ni même d'enfants, parce que des gros connard d'enculés comme vous il y en a assez sur cette planète"
Du coup il est parti, et moi ça m'a fait redescendre ma colère. Elle m'a sciée cette dame, qui pourtant a un style bourgeoise prout prout!!!!!!!!!!!

Je n'avais pourtant rien à vous raconter ce matin mais en fait je me rends compte que j'ai toujours un truc à dire.......

Allez je vous biz les filles, bonne journée à toutes et bon week end si je ne repasse pas.
So l'associale......
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 07 Octobre 2011 à 13:54:09 »

Bon ben alors les filles y a personnes???!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 07 Octobre 2011 à 17:08:49 »

Coucou les filles!!

Que c'est bon d'écrire sur un vrai clavier d'ordi et pas sur un téléphone!!

Bon, je vais pas rester longtemps parce que des amis débarquent tout à l'heure et j'ai encore mille trucs à faire!

En gros et par chapitre :

Mes abdos : suite à l'écho le medecin n'a pas vu de déchirure (ouf!!). La ligne blanche est sûrement "simplement" distendue. J'attend de voir mon medecin pour voir la marche à suivre.

Crèche : l'adaptation s'est super bien passée et la 1ere journée complète aussi. Je vous raconterai en détails plus tard.

Les loulous: se portent très bien, à part un petit rhume la semaine dernière, mais qui s'est reglé en 3 jours et une petite poussée de fièvre a 38.5 pour loulou hier. Les dents? Ils se payent des crises de rire ensemble, c'est excellent! Helena se tient assise seule et rampe comme une folle.Je ne sais plus qui parlait d'horloge, mais c'est un peu ça!! Loulou gambade bien aussi mais il est plus calme que sa soeur. Ils papotent pas mal : papapa, mamama, tatata....ils font de vrais discours!!!!

Bon je reviendrai plus tard parce que j'ai Helena dans les bras et elle meurt denvie de taper asur le clavier avec moi.
Allez juste pour vous: son premier message :
nc            jjjv  C CCCCCCCCCCCCCC 

Pas mal non ?!!!

a + les copines!!!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: