27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:53:44
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195410 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1935 le: 08 Octobre 2011 à 08:27:37 »

alors les piplettes ..... ca papote pas bcp dites donc Clin d'oeil

comment ca va sinon ?

Hélèna, une future internautes en herbe lol bravooooooooo lol et ton frère Huh? il aime po le net  Huh? mdr

on attends des news de tout le monde Clin d'oeil

Dou, t'as eu une super réaction avec le gars de la voiture Clin d'oeil c'est fou quand même d'être aussi c** .... pffffffffffffffffffff

moi bah le boulot se passe bien .... ca me fait un bien fou de rebosser un vrai régal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  quoi de prévu ce WE ? moi cet aprem jardinage, en fin de journée des zamis viennent et demain peinture ( 2ème couche dans le  séjopur )
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 08 Octobre 2011 à 12:21:01 »

Un petit coucou .... du boulot !!!! oui je devrais pas mais .... pfff c'est long de travailler le samedi matin ça fou les boulles même si ça fait du bien de travailler . Le week end c'est pas cool !!!

chtimaman contente de voir que tu vas bien et que la reprise du travail t'épanoui !!!

Doudou génial la réflaxion du petit bonhomme pour le nom des jumeaux!!! et bien joué pour l'autre C..... qui fera plus crissé ses pneux !!!!

voilà bon aller je file vite à mes dossier, encore 1 heure à bosser et je rejoins tout mes hommes !!!!
j'ai hâte c'était leur premier samedi matin seule .... sans leur maman snif

mais c'est surement moi la plus triste ;-)

bis à toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1937 le: 09 Octobre 2011 à 10:50:12 »

Passage rapide pour vous faire un bécot!!!!!!!

Je reviens demain pour lire mon retard!
Kiss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 09 Octobre 2011 à 23:29:00 »

coucou les filles
voila le week end est terminé, deja, c'est passé super vite mais c'etait trop bon.
Samedi une super copine (la marraine d'Arthur) est venue. Le matin je suis allée au sport (aie aie et aie) et l'aprem courses avec elle (ca aide a trouver ca moins chiant).
aujourd'hui braderie jumeaux et plus et glandouille a la maison (enfin menage, cuisine et repassage)

Les garcons vont bien, ils grandissent a vue d'oeil. Une 5eme dent perce !!! (une en haut) ils se mettent de plus en plus à 4 pattes et essayent d'avancer, ils y arrivent en rampant mais c'est tout.

Moi je me rends compte que le moral est bien enfoui dans le quotidien car des que je me pose un peu je sens le chagrin qui prend le dessus !!! mais bon le temps pansera les blessures.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 10 Octobre 2011 à 09:51:05 »

coucou les copines !!
j'avais pas internet ce we : panne d'ordi à la maison...
donc je profite d'être au boulot pour lire mon retard et faire un p'tit coucou !!
Les loulous vont mieux... serait-ce enfin la fin d'1 mois de rhume ?!?!?
je l'espère !!!
et cette nuit, ô miracle : aucun réveil de Charlie, et reveil de Tim vers minuit, puis monsieur a discuté dans son lit de 4h à 4h30, puis re-dodo jusqu'à bib ce matin vers 6h45 !!  Sourire
une des meilleures nuits depuis 8 mois !!!
pourvu que ça dure !!!!!!!!!!

A part ça, ils sont vraiment super mes loulous !!
Charlie tient assise depuis 3 jours. Elle se tient bien aussi debout en s'accrochant à un appui !! Elle rampe pas mal. Elle est de + en + caline.
Tim a l'air un peu + "faignant" ... ne se déplace pas, ne rampe pas, ne tient pas assis... mais ne soyons pas pressé... par contre quand on le tient debout, il avance bien un pied puis l'autre !!
Sont trop fort mes bébés !!!
Toujours pas de dent en vue, ni pour l'un , ni pour l'autre...
Les repas se passent très bien !! La cuillère fonctionne bien !!
Les 2 sont très bavards, et bien marrants !!

Ca y'est, l'hiver est arrivé (à Lyon en tout cas...)
Je leur ai acheté des petites chaussures fourrées pour leur tenir chaud à leurs petits petons... trop mimis...

Demain soir, resto avec mes copines !! 
Ch'suis trop contente !!
Des bises les poulettes
à bientot
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 10 Octobre 2011 à 16:03:38 »

Coucou !!!

Ninie: c'est bien d'être occupée, mais prend aussi le temps de vivre ton deuil. Ton chagrin est normal. Le temps fera son oeuvre. Prends bien soin de toi.

Cess : bravo à tes loulous!! Je suis tellement contente de voir que tu vas pouvoir te reposer un peu et ainsi profiter à 200 % de ta vie de maman.

Ici, tout va bien. Les zouzous se portent bien. On a passé un super we avec des copains. Resto, ballade. et soirée entre potes. Les loulous ont été super mimi y compris au resto. On en a déjà fait plusieurs et ça se passe super bien pour le moment.
Helena se tient assise toute seule et arrive à passer de la position allongée à assise toute seule depuis aujourd'hui. Trop forte ma poulette!! Elle se déplace aussi beaucoup! Elle rampe, tourne, et lève les fesses! Trop marrant!
Antoine se déplace aussi pas mal, mais un peu moins que sa soeur. Il ne se tient pas assis completement seul. Lui, il préfére faire des dents!! Et grogner!! Il est un peu râleur en ce moment, les dents spurement.
Ce qui est génial, c'est quand ils sont tous les deux dans leur lit. Ils se tournent pour être au niveau du lit ou il n'y a pas de tour de lit, afin de se voir l'un l'autre.  Et là, ils papotent, rigolent ensemble! C'est magique!!

Les repas se passent super bien pour Helena, elle adore manger à la petite cuillère. Par contre, pour Antoine, c'est pas toujours ça. Des jours, il mange super bien et d'autres non. On n'insiste pas. On lui fait confiance, il sait se réguler.

L'adaptation à la crèche s'est bien passée. toute l'équipe est super. Et comme c'est une crèche parentale, j'avais dit à la directrice que je souhaitais m'investir...et bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...je suis trésorière de l'asso..! Je suis bien contente et en plus la présidente est aussi maman de jumeaux dont un s'appelle aussi antoine!!

Bon, j'essaie de revenir plus tard, là c'est gouter!!

Bises à toutes!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 10 Octobre 2011 à 18:54:29 »

C'est re-moi!!

Dites, les filles, qu'avez vous acheté comme siège auto. Ils sont toujours dans les matrix mais là ça commence à pas être terrible, ils dépassent!!

C'est un peu le casse-tête, on ne sait pas quoi prendre. Et en plus ça coute un bras... Il faut aussi qu'on achète des chaises hautes parce que là ils sont toujours dans les transats béab* (geniaux au passage).

Bon, sinon, je ne serai pas là les 3 prochains jours : mon homme nous emmène en vadrouille, destination surprise!! Je vous raconterai!! ;

Bises

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 11 Octobre 2011 à 08:14:13 »

Bonjour à toutes,

Je vois que vos bébés semblent aller bien, et expérimentent tous divers méthodes de déplacement  Sourire
Ici les rhinites ont bien évoluées et nous avons passé le we à essayer de tenir Juliette en dessous de 40°, et alors qu'hier elle semblait plutot flirter avec les 38 Hugo nous a sorti un joli 39°6...
Ils sont tous les 2 trés encombrés mais ça reste en zone haute, donc mouchage mouchage mouchage...on passe une boite de 45 pipettes de serum phy par jour  Le pire c'est que le medecin n'a rien vu pouvant justifier la fievre...
Du coup ils mangent et dorment quand ils peuvent...ils sont tout décallés, et nous on est épuisé  Mais ça me fait tellement de peine de les voir patatraque...

Donc pour se remonter le moral on a décidé de dépenser des sous!!!  Depuis 1 mois la poussette que nous avions acheté pour le premier age donnait des signes de faiblesse (on l'a acheté d'occas et on s'est carrément fait avoir...) donc on recherchait une twintriumph de maclarren d'occasion aussi parce que c'est cher) Mais on trouvait rien de vraiment interessant. Donc hier on se décide à l'acheter neuve. Puis en cherchant les différents modèles je tombe sur la cosatto you2. Une vraie beauté  Roulement des yeux Même poids que la maclarren, même dimensions... mais plus fun, et surtout elle à un niveau d'equipement et de finition équivalent à la twin techno de maclarren et coute 259 euros (450 pour la twin techno...)
Aller une tite photo:

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque ou si vous avez eu des retour, j'espère qu'on a pas fait une erreur en se précipitant un peu, mais on l'a trouvé tellement chouette  Sourire. Elle soit nous être livrée la semaine prochaine on est comme des gosses tout impatient ^^

Bon sinon pas plus, j'espère que tout roule pour vous.
Passez une belle journée.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 11 Octobre 2011 à 10:29:13 »

ouah !! trop belle ta poussette Isi !! Je crois que c'est un très bon choix !! Il y a même un fil sur le forum consacré à cette poussette
dans >matériel de puericulture
                > le club des fans de cosat*o
tu y trouveras plein de commentaires élogieux !!  Clin d'oeil
J'aurais voulu l'acheter (en +, ils ont plein de modèles différents très sympas), mais elle ne rentre pas dans mon ascenseur...
Par contre, pas cool pour les rhumes de tes loulous... pauv tits  bouchons... c'est vraiment pénible ça... j'espère que ça va vite passer !!  Bisou

Milynette, ici aussi on a toujours les matrix pour la voiture... et c'est vrai que ça commence à être un peu juste.. on va se renseigner aussi pour changer !

sinon, la nuit presque parfaite de dimanche à lundi, c'était une fausse alerte...
hier à nouveau nuit de m....
bah... on commence à s'habituer...

Bon allez, faut que je bosse !
à + les filles
des bises à toutes !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 11 Octobre 2011 à 13:54:24 »

Coucou les filles,

Chtite marraine  Bisou Bisou Bisou

Isi la poussette elle est trop bien. Je ne l'ai  pas mais j'ai testé et franchement top. Moi j'ai Twin techno de mac laren et j'en suis ravie car garantie à vie sur chassis.....mais c'est vrai que le pris est élevé. Mais comme je suis adhérente de l'asso j'ai eu 20% de réduc chez bébé9;

Pour les cosy moi ils n'y vont plus depuis leur 4 mois car vraiment trop serrés dedans.
Les sièges auto sont basique de 0 à 36kg. Genre un qui vient de chez aubert à 130 euro et l'autre auchan à 70e.
Les deux sont très très bien, inclinable et tout le toutim.

Ici ça va, aujourd'hui j'ai mon Dou à la maison car grève de la cantine. Du coup ce matin il y était mais je ne le ramène pas pour qu'il y fasse la sieste.
Et ce matin j'ai vu ma gygy, elle est vraiment épatée de mon périné. Et je n'en pouvais plus de prendre la pillule (trop peur de l'oublier même si ça ne m'est jamais arrivée) du coup le mois prochain je me fais poser un sterilet en cuivre. Je voulais qu'elle me le pose aujourd'hui mais comme je n'avais pas pris de spas*on elle n'a pas voulu. Un petit mois à attendre c'est rien.

J'ai l'impression d'entendre Cihann qui fait du trampoline sur mon lit je vais aller vérifier tout ça.
Je vous biz
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 11 Octobre 2011 à 18:16:53 »

Ca y est nouvelle poussette ici aussi : twin techno de mac laren. Super affaire d'occas alors on a craque.

Et une nouvelle dent pour Clovis...

Gros bisous à toutes
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 11 Octobre 2011 à 21:42:41 »

Coucou les filles

Isi = GENIAL ta poussette et je te confirme tu as fais une superbes affaires !!! j'ai aussi un cosatto depuis mai (ils avaient 3 mois ) , car la twin trop grosse pour partir avec 3 enfants et la cosatto s'allongent complétement elle fait naissance. Les chancelières qui s'intègrent dessus c'est génial pour l'hiver et très chaud. Nous avons également acheté une burka tout est dans le nom c'est un pare soleil qui s'accroche au poussette génial.
Voilà la notre

je vous met aussi le lien de la burka
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=110561170801

Voilà franchement ils sont vraiment bien dedans, maintenant qu'ils se tiennent mieux ils sont tout heureux dans leur poussette .et en plus elle est trop jolie notre poussette .

bon je vous laisse bye bonne soirée
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 12 Octobre 2011 à 07:52:37 »

Bonjour à toutes,

Merci bcp pour vos messages rassurant, c'est vrai qu’après avoir autant enquêté sur la mac lar*n on a acheté la cosatt* trés vite vraiment séduits par son design ^^ Alors une fois le clique de confirmation fait et que le moment de folie était passé on a eu un petit temps de doute  Tire la langue
Mais bon vous m'avez bien rassuré et je l'attends maintenant avec impatience Sourire
Nana: elle est trop belle la tienne aussi, j'avoue qu'il était important pour moi d'avoir 2 couleurs car 2 sexes différents, mais si comme toi j'avais eu 2 tit mecs j'aurai pris la snap. Mamour la voulait d’ailleurs  Clin d'oeil. Par contre j'arrive pas a ouvrir le lien de la burka, j'vais enquêter voir ce que c'est, et voir si y'a d'autres équipements.
J'ai quand même l'impression que nous sommes plusieurs a avoir changé de poussettes... je vais aller prévenir les marsiennes 2012 de pas trop s'emballer et de vraiment envisager l'option location pour les 3 premiers mois.
Côté siège auto ici aussi Hugo commence à être très serré dans sa coque mais c'est tellement pratique pour aller à la crèche...Un dans chaque coque, une coque par bras on en laisse pas dans la voiture. Je sais pas trop comment je ferrai quand ils seront dans leur siège auto fixe. Je crois que comme toi Dou je vais opter pour le siège classique de grande surface, parce que en magasin c'est 250 euros alors X2... et encore au début je voulai le tournant de bb conf*rt: 330 euros... C'est fou, pour mes grands j'ai toujours acheté le matériel de puériculture en grande surface et ça ne m'a jamais posé soucis. Mais là, je ressens une espèce de pression sociale qui dit que plus c'est cher mieux c'est et que si j’achète au rabais c'est que j'aime moins mes enfants... Bon je vous rassure j'arrive quand même à trouver ça débile, et je suis bien décidée à ne pas me ruiner en siege auto  Roulement des yeux

@Ninie: Bravo à Clovis  Clin d'oeil J'espère que tu vas bien et que le fait d'avoir rattaquer le boulot et retrouver tes collègues te donne quelques moments de légèreté.

@Cess: Tes bébés remportent haut la main le prix des plus canailloux du cru 2011!!! Et toi en même temps celui de la maman la plus patiente ^^ Bon courage  Clin d'oeil

@Dou: Bravo pour ton périnée     Tu es prêtes pour le 4 eme  Souriant Souriant  Peut être devrais tu attendre pour le stérilet 

@Mylinette: j'espere que tes 3 jours d'escapades se passent bien  Clin d'oeil

Aller bonne journée à toutes
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 12 Octobre 2011 à 09:47:53 »

Salut salut les poulettes,

Ninie pense quand même à prendre du temps pour toi histoire de te poser!!!! Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isi pour le 4ème c'est plus que mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que je ne voulais que 2 enfants à la base. Et dans le coup je n'ai toujours pas décidé lequel vendre 

Mylinette bonne escapade!!!!

Ici ça va, toujours aucune dent mais pas vraiment pressée vu comment ils me mangent les doigts!
Quelques petites colères pour les deux asticots, je pense qu'ils auront mon caractère, enfin surtout la zouzou.......c'est bien MA fille!
Ils mangent bien sauf quand il y a du choux fleur. Pourtant il y en a peu et je mets une petite vache qui rigole.
Ils n'ont plus que 2 bib un le matin de 240 avec 2 cac de céréales et un le soir de 180 avec toujours 2 cac de céréales.

Par contre j'ai tenté l'expérience du petit gateau ou du pain et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment prêt. Pas grave, ça m'arrange pluto car vu le ménage que j'ai à faire après.....

Samedi une visite de la maison, j'aimerai vraiment que ça le fasse parce que j'en ai marre de marcher sur les pieds de tout le monde dans nos 60m2

Bon je parts en balade avec la bande parce qu'entre dou qui joue en criant et les bibous qui chouinent il faut que je sorte, il en va de ma survie mentale!

Plein de bisous les poulettes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 12 Octobre 2011 à 11:00:22 »

Hier je suis passé vite fait car j'étais claqué alors là un peu plus de temps.
Les monstres sont au dodo ...

Sont pas trop chiant en général on se dit qu'on  de la chance. Chez nous aucune dent non plus. Les repas "ça peu aller" je met entre guillemet car Pierre n'est pas très agréable tout les jours !!! il nous fait des crises quand on leur donne en même temps, il ne supporte pas d'attendre son tour !!! ce midi je vais essayer de faire comme la nourrice je vais leur donner chacun leur tour , enfin je veux dire un restera dans le parc pendant que je nourrirais l'autre. En principe ils mangent de tout ... pourvue que ça dure. Ils n'ont plus aussi que de biberon comme toi ☆Dou&sabande☆ .
Je vais essayer le biscuit aujourd'hui , je vais voir tout à l'heure comment ils réagient.
Nathan se met a 4 pâttes mais glisse très vite alors il rampe et le chameaux n'y va pas de main morte ce matin il est allé jusque dans la cuisine ( 5 mètres ) je les ramener 1à fois sur le tapie car son frère pleurait !!! Pierre lui se met aussi à 4 pattes mais POUF retombe et se dit surement qu'il est très bien sur le tapie !!!! lol

Pour les sièges auto, nous on a pas hésité. Le papa qui est très " a cheval" sur les détails à tout détaillé sur les sièges auto à même fait des études de marché !!!! pfff il m'a usé d'ailleurs . On a finit par acheté les kiddy

c'est les numéros Un en terme de sécurité et ils vont jusqu'à 12 ans ( donc on en rachètera pas !!! )
Ils sont assez cher c'est vrai mais heureusement on avait eu un bon d'achat pour Béb*9 et il nous restait des chèque cadeau de noël donc pour le coup on les a pas payé cher du tout. En plus on a dut en acheté une deuxième paire pour l'autre voiture !!!!! et ceux là 30€ à G*ant .

☆Dou&sabande☆ j'avais pas suivie tu vends ta maison ?

ninie98 courage pleins de bisous, le chagrin ne s'en va pas mais il s'atténue chaque jours un peu plus. Pleins de gros bisous

Bon aller on n'a pas trop le temps de trainer , c'est l'heure de préparer à manger déjà oui avant qu'ils ne se réveillent !!!

Dites moi une question pour celles qui ont eu une césarienne ! Comment vivez vous ça ? car moi j'ai beaucoup de mal et je sens mon désarroi à chaque fois que j’entends une de mes amies qui accouche normalement. Vous imaginez quand baby boom est passé à la télé , d’ailleurs j'ai pas tout regardé car je pleurais , pas de bonheur pour elles mais de malheur pour moi !!!! J'ai beau dire que je suis nul car mes garçons sont en super forme et tout va bien, mais j'en suis "malade" de pas avoir pu "accoucher" (car pour moi je n'ai pas accoucher j'ai été dans un bloc opératoire et pas une salle d'accouchement !!)

Arff désolé je plombe l'ambiance d'un seul coup !!!!

Aller je file à la cuisine

bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: