Hier je suis passé vite fait car j'étais claqué alors là un peu plus de temps.
Les monstres sont au dodo ...

Sont pas trop chiant en général on se dit qu'on de la chance. Chez nous aucune dent non plus. Les repas "ça peu aller" je met entre guillemet car Pierre n'est pas très agréable tout les jours !!! il nous fait des crises quand on leur donne en même temps, il ne supporte pas d'attendre son tour !!! ce midi je vais essayer de faire comme la nourrice je vais leur donner chacun leur tour , enfin je veux dire un restera dans le parc pendant que je nourrirais l'autre. En principe ils mangent de tout ... pourvue que ça dure. Ils n'ont plus aussi que de biberon comme toi
☆Dou&sabande☆ .
Je vais essayer le biscuit aujourd'hui , je vais voir tout à l'heure comment ils réagient.
Nathan se met a 4 pâttes mais glisse très vite alors il rampe et le chameaux n'y va pas de main morte ce matin il est allé jusque dans la cuisine ( 5 mètres ) je les ramener 1à fois sur le tapie car son frère pleurait !!! Pierre lui se met aussi à 4 pattes mais POUF retombe et se dit surement qu'il est très bien sur le tapie !!!! lol
Pour les sièges auto, nous on a pas hésité. Le papa qui est très " a cheval" sur les détails à tout détaillé sur les sièges auto à même fait des études de marché !!!! pfff il m'a usé d'ailleurs . On a finit par acheté les kiddy

c'est les numéros Un en terme de sécurité et ils vont jusqu'à 12 ans ( donc on en rachètera pas !!! )
Ils sont assez cher c'est vrai mais heureusement on avait eu un bon d'achat pour Béb*9 et il nous restait des chèque cadeau de noël donc pour le coup on les a pas payé cher du tout. En plus on a dut en acheté une deuxième paire pour l'autre voiture !!!!! et ceux là 30€ à G*ant .
☆Dou&sabande☆ j'avais pas suivie tu vends ta maison ?
ninie98 courage pleins de bisous, le chagrin ne s'en va pas mais il s'atténue chaque jours un peu plus. Pleins de gros bisous
Bon aller on n'a pas trop le temps de trainer , c'est l'heure de préparer à manger déjà oui avant qu'ils ne se réveillent !!!
Dites moi une question pour celles qui ont eu une césarienne ! Comment vivez vous ça ? car moi j'ai beaucoup de mal et je sens mon désarroi à chaque fois que j’entends une de mes amies qui accouche normalement. Vous imaginez quand baby boom est passé à la télé , d’ailleurs j'ai pas tout regardé car je pleurais , pas de bonheur pour elles mais de malheur pour moi !!!! J'ai beau dire que je suis nul car mes garçons sont en super forme et tout va bien, mais j'en suis "malade" de pas avoir pu "accoucher" (car pour moi je n'ai pas accoucher j'ai été dans un bloc opératoire et pas une salle d'accouchement !!)
Arff désolé je plombe l'ambiance d'un seul coup !!!!
Aller je file à la cuisine
bisous