27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:53:00
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195516 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 30 Septembre 2011 à 16:19:45 »

Bonjour a toutes je vois que sa a l'air d'aller je vous rejoind dans le club des bebes malades mes puces ont attraper la bonne rhino mais petit a petit sa part.J'envie celle qui ont repris le boulot sa fait envie des fois je pense deja a ce que je ferai quand mes puces auront 3 ans j'ai le temps mais bon.
Shaiya pas cool pour ton loulou j espere qu'il va mieux.
Comme vs dou et marie mes filles n ont toujours pas de dents j aimerai tellement que sa arrive mais je vois que je ne suis pas la seule sa me rassure.Lou-han arrive a tenir assise mais quelque minute apres elle tombe et quand elle a envie car elle prefere quand je la tien et qu'elle saute sur ces jambe et elle essaye d avancer quand elle est sur le ventre mais pas encore sa jade ce tien assise mais bascule sur le coterpar contre les aller retour ventre dos et vise versa elle adore.Moi j'ai retire le parc et jai mis une couette par terre car plus de place et sa ce chamailler.Dou t loulou sont craquant le bonhomme mange bien la soupe lol ;)a plus tard
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 30 Septembre 2011 à 21:28:10 »

Coucou
voila une semaine de passée, comme ca a ete vite dis donc !!!
Mes petits loups ont l'air decide a sortir encore de nouvelles dents, je vais profiter du week end pour leur remettre leur collier d'ambre car ils souffrent pas mal et ont du mal a dormir en journee.

La grande ca va ca va.

Moi moral en dents de scie mais pas trop le temps d'y penser.

Dans al serie des catastrophes qui continuent mon ordi m'a lache, heureusement mon cheri me prete le sien et des potes vendent le leur d'occass.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 01 Octobre 2011 à 09:55:37 »

passez toutes un bon week end
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 01 Octobre 2011 à 14:08:40 »

coucou
contente d'avoir des nouvelles de plein de copines du fofo !!  Souriant
Ici pas de dent encore
bébés toujours malades... ça me saoule grave, mais bon... 4 fois le pédiatre en 3 semaines.. on peut pas faire bien +... juste attendre que ça passe...
les nuits sont tjs catastrophiques (cette nuit 1 ou 2 réveils par heure  ) ... mais bon... c'est lié aussi à leur état...
Charlie aime de moins en moins le bib : le matin ça va, mais le midi bof, du coup je remplace par yahourt ou petit suisse, le gouter un tout petit peu, et nouveauté, le soir elle en veut plus non plus... elle mange à peine 100 et refuse... du coup, re-yahourt le soir...  je me dis que c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elle mange des produits laitiers ??!!...
Quant à mon Tim, il est encore bien accro à son bib!
ah, ça se réveille....
à + les filles
bises

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 01 Octobre 2011 à 15:36:34 »

Coucou Sourire

Je vois que vous faites tout pour que notre topic survive au retour au travail de plusieures d'entre nous et je suis super contente  Sourire
Me voici en repos pour 12jours aprés seulement 10j de travail... ma chef me regroupe mes temps partiels en début de mois car je suis de nuit en octobre... du coup une semaine de repos puis 4 semaines à  temps plein... ce qui comme vous pouvez l'imaginer avec 4 enfants ne m'arrange pas vraiment...

Bref la reprise ça va toujours, j'adore le service où je bosse, on fait du soins individuel et on à le temps de faire du relationnel dans un service où le technique ets également trés présent, donc j'utilise un peu toutes les compétences necessaires à mon travail et je m'éclate  J'sais pas si c'est clair ce que je raconte... retenez juste que j'suis bien où je suis  Clin d'oeil
Le seul bémol reste définitivement ma chef et elle pourrait me contraindre à elle toute seule à chercher un autre service car ses exigences semblent difficilement compatible avec une vie de famille... hier j'ai appris qu'elle nous interdisait de poser des congés pour les fêtes de fin d'année mais que je devais pas m'inquiéter elle me donnera 3jours autour de la fête que je choisisrai... en gros si je demande noel et qu'on est pas trop à le demander, je serai en congés du 23 au 25... hahaha et ma grande j'en fais quoi les autres jours...

Côté bébés, ça va ça vient, le rhume semble descendre sur leurs poumons    Mais tant qu'ils n'ont pas de fiévre pas besoin de voir mon médecin (c'est lui qui l'a dit ^^ ). ça les perturbe un peu dans leur sommeil mais pas tant que ça, et ne les empeche pas de dormir donc j'patiente. Hugo à 6 dents  et comme mes amies facebookiennes le savent déjà il m'en à sorti 3 dans la nuit!!! Ou alors j'avais pas vu...  Roulement des yeux Je pense que je vais être tranquille un moment avec lui pour ça, Juliette n'en a toujours pas et ça semble pas pour demain  Tire la langue

J'ai lu que vos bébés sont toujours aussi coquin... Cess bon courage... tu t'es renseignée sur le centre du sommeil?
CC06: Pas cool ta future nouvelle nounou... j'espere que tu vas trouver un endroit où laisser tes adorables monstres de temps à autre pour te reposer... t'as pas une halte garderie vers chez toi? ça sert à ça normalement...

Les autres je vous bises toutes, courage à toute, les jumeaux c'est génial mais aussi chronophage et ce de plus en plus je trouve...

Bonne journée
Isi
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1910 le: 02 Octobre 2011 à 10:38:43 »

Salut salut!!!!!!

Enfin j'ai acheté mon mixeur géant pour faire la popote à mes zozos!!!!!! Trop bien au lieu de passer 3 heures à faire un repas chacun je passe une heure à leur faire 3 jours de repas. Vraiment un bon investissement!

Journée au soleil avec des amis aujourd'hui, hâte de partir.

Gros bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 03 Octobre 2011 à 10:34:25 »

Salut les filles !!

bon ben ici... dernier verdict : bronchiolite pour Tim 
on a attaqué les séances de clapping...
impressionnant, mais ça a l'air de lui faire du bien...

on n'est pas allé voir le centre du sommeil, parce que je me dis que c'est leurs maladies qui fait qu'ils se réveillent autant la nuit et j'attends donc la fin pour voir où on en est de ce côté...
J'en ai super marre de les ententre tousser, eternuer, chouiner... de devoir les moucher sans cesse, , nuit de m... sur nuit de m... etc... + de 3 semaines maintenant !! la kine du clapping nous a dit que les bronchiolites c'est très contagieux (comme les gastro) et qu'elles sévissent entre octobre et mars !!! ça promet!!!

Ma belle mère est venue dormir chez nous samedi soir, et elle a fait la nuit : du coup j'ai dormi presque 11h d'affilée... elle est vraiment adorable ma BM...

Bon allez, j'arrête de râler...
A + les filles
bon lundi !
des bises
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 03 Octobre 2011 à 13:34:05 »

Hug,

Cess plein de bisous guérisseur au petit poussin. C'est vraiment pas drole tout ça!!!!! Allez avec le clapping il ira nettement mieux même si c'est vraiment très impressionnant. Plein de courage
Cool pour ta nuit de 11h, ça a vraiment dû te faire du bien. Avant que les petits ne fassent leur nuit ma mère venait régulièrement passer la nuit à la maison pour assurer la nuit......un vrai plaisir! Heureusement qu'elles sont là les mamans ou belle maman.

Du côté d'orléans tout roule je profite un max des derniers moments de beau temps. Balade, pique nique, squattage du jardin. Bref, soleil, soleil.....et j'en prends un max de soleil parce qu'après il ne me restera plus qu'à attendre le printemps.....je déteste l'automne et l'hiver!!!!!!!!

De gros bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 03 Octobre 2011 à 14:47:40 »

coucou les filles!!!

oulala tout ses microbes qui se balade sur le fofo dur dur ce temps qui a change d'un coup!!

cess courage pour tes nuits je comprend que tu pete un cable heureusement tu as pu dormir 11 h mais cela ne rattrape pas toutes ces nuits.

ici apres tom voilà clem qui ma fait une crise de caca liquide ouf c'est prit a temps donc puree carotte pdt et compote banane.

question dent 2 chacun.

ce matin osteo pour clem elle m'a dit progres +++++++ et voilà normalement c'est la derniere seance sauf si je vois que sa tete empire. mais sinon tout c'est bien remis.

a part sa tout roule en ce moment on profite un max de sortir car new poussette merci helene et malgrès un ascenseur mega petit bah la poussette rentre avec les deux zboubis installe dedans ouf je ne galere plus maintenant donc sorti +++++ les les zboubis en sont ravi.
au fait aujourd'hui messieurs fête leur 8 mois oula sa pousse vite j'ai encore du mal a realise tellement je les voit encore bebebientot il auront 1 ans et j'aurais rien vu venir.

bon je file je vais chez l'ote poil ^^.

bisous a toute

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 03 Octobre 2011 à 21:17:01 »

Coucou tout le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'avais disparu quelques temps vacances reprise du travail et la routine tout les jours ..... j'ai cru que je n'avais besoin de personnes avec qui partager ma si belle aventure ... mais le temps , le travail repris dans une nouvelle équipe tout à changer plus personne de trop connu ...Notre vie à 100 à l'heure roule pour nous mais malgré le soutien j'ai pas l'impression que beaucoup de personne nous soutienne ... on entend bien "quel courage vous avez !!!" mais moi je ne ressens pas de soutien moral , et c'est plus ça dont j'aurais besoin en ce moment un peu de partage de gens qui comprenne ce qu'on vit !!!!! Et je me demandais depuis quelques jours ou est ce que je pourrais trouver ça Huh?Huh? Quel cruche !!! j'ai passer presque 8 mois ici , à me lamenter sur mon gros ventre à soutenir les autres gros ventres . ALors le meilleur endroit pour se soutenir c'est DE REVENIR AUX SOURCES  Alors me revoilà, j'espère que vous voudrez bien de moi après cette longue absence  Bisou

J'ai pas eu encore le temps de tout lire ( et j'en ai du retour , une petite centaine de page  Tire la langue Tire la langue )

Chez nous Pierre et Nathan 7 mois et demie
Pierre est notre pépère on l'entend rarement il fait sa petite vie souvent tout seul dans son coin. Ce qui ne l'empêche pas de râler quelques fois quand même . De la bavouille depuis 2 mois mais toujours pas de dent , roule tourne roule tourne depuis 1 mois et demie et commence à se tirer sur le ventre depuis ... aujourd'hui 
Nathan notre râleur de service . Il n'aime pas rester tout seul, je ne l'entend pas de la journée on joue tout les 3 sur le tapis et quand papa arrive il se met à hurler pour qu'il le prenne !!!!! Un peu de bavouille et une dent qui devrait percer je pense dans pas longtemps . Il a tourné roulé une semaine après son frère et nous traverse déjà la maison (depuis 5 jours) de la salle à manger à la cuisine. Se met à 4 pattes mais ... ça glisse !!! lol Sort d'une rhino et a échappé de peu à la séance de kiné 
On les a séparé de chambre à 6 mois car ils n'ont pas le même rythme et se réveillaient chacun leur tour. Maintenant les nuits c'est parfait. Je leur met leur tétine au pieds du lit et souvent on retrouve Pierre endormi au pied ... avec sa tétine , je pense maintenant qu'il va la chercher. Nathan je le retrouve avec quand il est réveillé "pour jouer"

Voilà sinon moi j'ai repris le travail le 5 septembre, dès fois j'en suis contente car sa fait TROP du bien de sortir de toutes ces couches et d'autres ou pffff je serais mieux à la maison !!! surtout qu'ils m'ont planté sur toute les vacances jusqu'à la fin d'année je suis vénerd et en plus je suis dans une nouvelle équipe ou les groupes sont déjà fait et ..."clôturer"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le papa lui est le meilleur papa du monde pour des jumeaux je peux toujours compter sur lui comme lui peut compter sur moi. cette grossesse et la venue aux monde nos 2 trésors nous a soudé notre couple . On peu dire qu'on est une famille heureuse .....

voilà voilà maintenant je vais profiter du peu de courage qu'il me reste pour lire un peu 3 mois d'absence

BIZ @ toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 03 Octobre 2011 à 21:55:51 »

oh là là je vois n'être pas la seule à avoir un peu disparu;
J'ai l'impression que c'est moi qui rame et qui ne sait pas y faire avec l'organisation de jumeaux, mais en vous lisant je ne me sens plus seule !!! et encore je trouve que j'ai de la chance

MYLINETTE courage pour ta santé et pleins de gros bisous

NINIE98 désolé pour ton papa, courage pour moments difficiles à vivre

MARIE84 Oui 5 enfants !!!!!! les jumeaux c'est dur , moi j'en ai 3 c'est dur mais 5 .. COURAGE

DOU Pour ma part j'ai opter pour le thermomix !!! un investissement c'est clair !!!mais c'est génial

bon aller je finirai demain j'en peu plus demain boulot pfffiou faut aller se coucher m. Mon chéri finit aussi sa rhino . Il a pris mon sirop de la semaine denrière qui m'a valu un arrêt de travail de 2 jours; Il me donnait des vertiges. Et là en s'asseyant il me dit "je crois que ça me fait pareil !!! " et pfff il s'est endormi 

aller biz et @ très vite
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 04 Octobre 2011 à 10:48:34 »

Nana super contente de te retrouver ici, et c'est vrai ce forum est une question de survie.....

Je reviens plus tard, @+
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 04 Octobre 2011 à 14:12:42 »

Re,

Je ne sais plus qui parlait du thermomix, oui je connais mais je ne suis pas assez fan de cuisine pour investir, même si je ne doute pas de la qualité du produit.
Là on a pris un phil*ps qui fait blen der, centrifugeuse, mixeur, glace pilé.....bref ça me va et j'en suis satisfaite, j'arrive à faire des repas sur 3 jours en peu de temps et du coup je congèle (je ne l'avais jamais fait pour Cihann). Et en 5 jours j'ai fait une économie de 50 euro par rapport à l'achat des petits pots de légume et fruits.
Bon j'en ai toujours au cas où, et le poisson je le donne exclusivement en pots tout prêt.

Hier mon homme ne bossait pas, du coup on est allé faire un tour dans les magasins et on a craqu" sur plein de vêtements pour les enfants. Je ne leur en achète pratiquement jamais car je suis une adepte du prêt pour ce genre de trucs qui prend trop de place.....bref on s'est plaisir, ils vont être beaux mes 3 zozos.
Et pis il m'a invité au resto le midi, ça fait du bien de sortir un peu, même si on n'était pas tous les deux puisque les bébés étaient là, ça nous a fait vraiment du bien.

J'entame une cure de vitamine (3615 ma life) car je me sens vraiment fatiguée, mais bon on entre dans une période qui ne m'est pas du tout favorable, alors cette année j'anticipe!!!!!
Je ne peux pas vraiment reprendre le sport car tout ne s'est pas encore remis dans mon ventre et ma SF pense que trop de sport (surtout abdos) ne va rien arranger......... bref ça me saoule car j'ai perdu 22kg sur les 20 pris pendant la grossesse. Mais j'ai un ventre vraiment moche (mon gros complexe, même devant mon homme je commence à complexer). On dirait que je suis enceinte de 3 mois........ Ma gygy m'a expliqué que ce n'était que de la peau et qu'il faudrait certainement que j'envisage une opération d'ici 3 ans. Enfin moi qui rêvait d'être sublime dans ma robe de mariée, je vais devoir me procurer une gaine géante!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa pour la nuit de noce lol

Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie, je vais aller me faire ma pause clope/café pendant que les bibous sont tranquil

De grosses bises,
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 04 Octobre 2011 à 21:13:41 »

Petit coucou rapide pour te dire Dou que mon ventre c'est comme le tiens... Ma belle soeur enceinte de 4 mois en a autant que moi  Et cette fois ci j'ai bien l'impression que ma peau ne veut plus se réduire    J'ai enquété sur les operations, c'est pas de la nioniotte  et ça laisse une grande cicatrice de hanche à hanche  Du coup j'vois mon ventre differemment.
Mais bon c'est vrai qu'une grossesse gemellaire ça endomage nos corps, surtout à mon age où la peau est moins flex.

Bonne soirée à toute.
Bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 04 Octobre 2011 à 23:39:39 »

petit coucou du soir

nana j'espere que tu trouveras un peu de soutien dans le fil, quel est le rythme de tes garcons niveau sieste et repas?

dou, pour le ventre pareil, il parait que le pilate est bien pour regalber sans abimer le perinee d'apres ma sage femme. Certain kine font de la reeducation abdominale c'est pas mal.

bon sinon demain on commence les sceances de claping, apres une semaine sous antibio et lavage de nez c'est quand meme descendu dans les bronches. Donc ventoline et kine et ça devrait vite passer.

Mathis est mort de rire quand je lui fais la ventoline avec la chambre respiratoire, en meme temps il se marre tout le temps.

ca devient tres complique de les changer tellement ils bougent. en balade ils commencent à manifester pour sortir de la poussette. Ils ont deja un esprit de liberté.

Dou, hier je suis également aller faire les boutiques pour acheter les affaires d'hiver pour les 3. J'adore ça

j'ai egalement un robot pour les purees, j'ai abandonné le babycook car trop petit. Je prépare les recettes pour 2 ou 3 jours, c'est plus pratique. c'est clair que le fait maison est drolement moins cher.
Je fais également les yaourths car ils en mangent au déjeuner et au gouter, mon cheri au petit dej et Jessica au gouter et diner plus moi.  Alors une dizaine de yaourths par jour, le fait maison reduit le cout
Pour le poisson, je l'achete surgele sans aretes car pas confiance dans le frais et j'habite au bord de la mer!

Cess est ce que ti va mieux apres le kine?

Isi ta chef aurait pu te mettre tes 12 jours en fin de mois pour les vacances scolaires, quelle boulet!

cindy et mylinette, ca va?

Ninie pas trop fatiguée?

Un gros bisous à Hélène

à plus
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: