Coucou

Je vois que vous faites tout pour que notre topic survive au retour au travail de plusieures d'entre nous et je suis super contente

Me voici en repos pour 12jours aprés seulement 10j de travail... ma chef me regroupe mes temps partiels en début de mois car je suis de nuit en octobre... du coup une semaine de repos puis 4 semaines à temps plein... ce qui comme vous pouvez l'imaginer avec 4 enfants ne m'arrange pas vraiment...
Bref la reprise ça va toujours, j'adore le service où je bosse, on fait du soins individuel et on à le temps de faire du relationnel dans un service où le technique ets également trés présent, donc j'utilise un peu toutes les compétences necessaires à mon travail et je m'éclate

J'sais pas si c'est clair ce que je raconte... retenez juste que j'suis bien où je suis

Le seul bémol reste définitivement ma chef et elle pourrait me contraindre à elle toute seule à chercher un autre service car ses exigences semblent difficilement compatible avec une vie de famille... hier j'ai appris qu'elle nous interdisait de poser des congés pour les fêtes de fin d'année mais que je devais pas m'inquiéter elle me donnera 3jours autour de la fête que je choisisrai... en gros si je demande noel et qu'on est pas trop à le demander, je serai en congés du 23 au 25... hahaha et ma grande j'en fais quoi les autres jours...
Côté bébés, ça va ça vient, le rhume semble descendre sur leurs poumons

Mais tant qu'ils n'ont pas de fiévre pas besoin de voir mon médecin (c'est lui qui l'a dit ^^ ). ça les perturbe un peu dans leur sommeil mais pas tant que ça, et ne les empeche pas de dormir donc j'patiente. Hugo à 6 dents

et comme mes amies facebookiennes le savent déjà il m'en à sorti 3 dans la nuit!!! Ou alors j'avais pas vu...

Je pense que je vais être tranquille un moment avec lui pour ça, Juliette n'en a toujours pas et ça semble pas pour demain

J'ai lu que vos bébés sont toujours aussi coquin... Cess bon courage... tu t'es renseignée sur le centre du sommeil?
CC06: Pas cool ta future nouvelle nounou... j'espere que tu vas trouver un endroit où laisser tes adorables monstres de temps à autre pour te reposer... t'as pas une halte garderie vers chez toi? ça sert à ça normalement...
Les autres je vous bises toutes, courage à toute, les jumeaux c'est génial mais aussi chronophage et ce de plus en plus je trouve...
Bonne journée
Isi