27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:50:36
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195543 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 27 Septembre 2011 à 13:57:17 »

Coucou.

Dou super la brocante tout benef

Milynette courage pour ton écho j'espère que tout ira bien

Cess courage pour les maladies tu n'as pas de bol j'espère que tout va vite s'arranger.

Ici le retour au boulot. Fini le week dans le nord sniff c'était trop bien j'ai vu Hélène on a bien bu(hein jeje hihi) bien mangé enfin c'est toujours top quoi mais trop rapide à chaque fois.

Ici les zboubis sont trop top, tout sage tout beau bon la sieste est un peu dur chez les gens mais sinon c'est top. Mon petit thomas à même travaillé des dents. Il à deux trou et on sent les pointe et oui 2d'un coup trop fort mon bébé.
Niveau bib ça à pas changé matin 7/8h 210. MIDI 11h30/12h 130 légume 90de lait 16h 80fruit et 90lait 20h 270 de lait parfois le repas du matin c'est 6h donc petit yaourt de 130gr à 9/10h

Voilà voilà gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1891 le: 27 Septembre 2011 à 14:46:41 »

Mylinette tu étais sur Orléans même ou en agglo. Moi c'est Saran et tours je connais un peu. J'ai de la famille qui y vit mais je n'ai jamais assez de temps pour y aller. Mais j'adore cette ville.
Tes parents ont parlé avec les parents des jumeux, cr on a dû m'acoster au moins 3 fois alors peut être que je leur ai parlé.
J'espère que ton écho sera bonne. Biz

Shayia contente d'avoir des news. Apparement tout va bien bien par chez toi.

Cess moi aussi les bibous sont malades. Et cette nuit la zouzou n'a pas dormi de minuit à 1h....elle toussait la minette, la pauvre. J'ai vu ma SF ce matin qui m'a dit que tousser c'est très bien pour le rhume c'est qu'ils évacuent. Du moment qu'il n'y a pas de fièvre, qu'ils dorment bien, ou qu'ils mangent bien, pas de quoi s'alarmer. Du coup comme j'ai pris l'habitude de ne pas aller chez le doc dès que j'ai peur (donc tout le temps) je ne les ai pas encore emmener consulter. Tiens nous au courant pour ses plaques rouges.

Ici ça roule, je suis en plein dans la popote, purée de carotte et compote pommes miel pour les bibous et ratatouille pour nous. Bref ça hume dans la baraque. Et d'ici un quart d'heure je vais réveiller les bibous pour le gouter et après on va à l'école chercher doudou.

Ninie comment c'est passé la reprise? Gros bisous

Plein de bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 27 Septembre 2011 à 15:43:38 »

Bonjour bonjour,

Aller une petite pause pour vous donner des nouvelles Sourire

Reprise du boulot Mercredi dernier, tout se passe bien, hormis ma chef le service est vraiment sympa, y'a du boulot mais ça... c'est partout et ça à l'avantage que les journées passent vites ^^
Les bébés s'acclimatent bien à la crèche et débutent depuis 4 jours leur immunisation... rhume pour les 2, sans fievre donc lavage de nez intensif... si la fievre vient se mélée à ça je les emmenerai chez le doc. Des fois j'me culpabilise un peu car si je n'avais pas repris le travail ils ne seraient pas aller à la crèche et ne seraient pas malade... mais bon j'me dit que ce sera fait pour la rentrée scolaire comme ça...
Du coup les nuits sont entrecoupées de réveil/mouchage, mais les bébés ont bien compris que ça les soulages bien et ils se laissent faire! De vrais crèmes mes amours.

Ce we on à marié un ami du coup mon beau père puis ma belle soeur puis ma belle mére se sont relayé du samedi 13h au Dimanche 21h pour garder les bb!! Le pied total, j'étais un peu inquiéte car Juliette etait bien malade, mais au final ça nous a fait bcp de bien à mamour et moi  Sourire En plus j'aurai jamais pensé que la famille de mon chéri se rendrait dispo à ce point, surtout ma belle mere qui est venue chez nous du samedi soir au dimanche soir les garder pour qu'on ai pas a déménager notre appart! Vraiment elle m'a super agréablement surprise je lui revaudrait ça.

Voilou pas plus, c'est vrai qu'en bossant on voit pas le temps passer, y'a mille truc à faire et les journées semblent un peu courtes... mais je suis vraiment ravie d'avoir fait ce choix. Je crois d'ailleur qu'au final nous avons toutes réussi à faire à notre convenance, les maman en congés en sont ravie et celle qui bossent aussi, c'est cool.

Bisous à toutes
Isi.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 27 Septembre 2011 à 21:48:00 »

Bonsoir,

bon je vois que les rhumes sont au rendez vous. Cess ici aussi c'est maladie sur maladie depuis 3 semaines.
Ils enchainent les rhinos, otites et laryngites. Samedi Jessica est allée au urgences car du mal a respiré dans la nuit et bien sur les bibous ont attrapés le virus donc les 3 sous antibiotiques.

Mylinette j'ai également arreté  de travailler. J'ai une babysitter qui s'occupe des garcons le samedi pour que je fasse une activité avec Jessica. J'avais trouvé une nounou pour deux apres midi par semaine mais elle m'a planté au dernier moment donc je cherche? Comme tu le sais, je suis comme toi mon cheri n'est pas beaucoup la aolrs c'est clair le moindre rendez vous à prendre est compliqué. C'est cool que la creche te les prenne le mercredi.

Isi, ravie que tout aille bien. Tu vois ta belle mere va etre plus à l'aise avec ses petits enfants maintenant qu'ils grandissent. Fais des bisous à ta chef de ma part

Ninie comment se passe ta reprise?

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 29 Septembre 2011 à 10:19:50 »

salut tout le monde !
ah ben dis donc... je vois que c'est une épidémie de rhumes qui s'abat sur nos bébés...
pourtant, avec ce beau temps, l'été indien...
Pour les boutons de ma poupette, d'après le doc, ce serait juste des piqures de moustique ou de bestioles...  rien de grave...
le rhume toujours d'actualité : Tim prend un antibiotique et de la ventoline, rien pour charlie à part un peu d'homéopathie...
Dans l'ensemble : pas de fièvre, ils mangent bien (un tout petit peu moins que d'hab) , ils dorment bien:  donc rien d'alarmant !!
vu que j'ai pas envie qu'ils prennent trop de medocs, dès que cette crève sera finie, on les emmenera chez un homéopathe pour qu'il nous donne un traitement de fond et j'espère que ce sera efficace et qu'ils ne seront pas malades tout l'hiver... mais comme a dit le pédiatre : "la crèche c'est un peu un supermarché à microbes..."
au moins, ils se feront une immunité...
quant aux nuits... bah... toujours au moins 6 ou 7 réveils...

des bises les filles
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 29 Septembre 2011 à 10:27:21 »

coucou les filles
ouf on est jeudi journee tranquille à la maison apres 3 jours un peu speed...
La reprise s'est globalement bien passée, je trouve mon rythme;
Le lundi soir Léanie fait de la danse alors faut la recuperer, la deposer, revenir la chercher...
Mardi ecole fermée pour greve alors je l'ai depose chez une copine en conge mater et on a mange al bas le soir car anniv de notre pote.
Et le mercredi je finis a 18h et je suis allée au sport.

La je chouchoute mes bebes et je fais un peu de menage, kine pour mon dos cet aprem !!! et je vais essayer de dormir un peu mais c pas gagne je crois.

Quant au boulot contente de retrouver les gamins, mes collegues... mais pas mal de tensions, de difficultes dans l'equipe et dur de retrouver ca.

Arthur et Clovis vont tres bien, les rhumes... sont terminés. les dents les travaillent toujours je sais pas si c'est celles qu'ils ont deja qui leur font mal ou si c'est des nouvelles mais j'aimerai que ca se calme (4 c deja pas mal). Ce sont de vrais gloutons mais ca vous le saviez deja. Presque plus de reveil la nuit; ils tiennent de mieux en mieux assis et clovis se met à 4 pattes.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 29 Septembre 2011 à 13:34:46 »

salut les filles

ouf les rhumes s'aténuent. Les bibous respirent mieux, on a évité le claping. Jessica est retournée à l'école, elle tousse un peu mais c'est beaucoup mieux.
Cess l'homéo il n'y a que ça qui guerissait jessica bébé, c'est plus long mais efficace. Pour les rhumes on donnait pediakid nez et gorge.

Ninie, ravie que ça se passe bien
Impressionnant toutes ces dents! Ici 0 DENT

Hier j'etais en mission barricadage de maison, car avant Mathis se deplacer mais la Alexis s'y met. Et bien sur ils ne vont pas du meme cote. Ils m'eclatent à faire du 4 pattes en reculant. Ils essaient d'attraper les affaires sur la table de salon, du coup ma princesse apprend à ranger ses affaires

On a bien trouvé notre rythme
_ le matin reveil à 7h, Alexis fait un calin à papa dans le lit pendant que je prends mon petit dej avec Jessica. ON se prépare. Mathis se reveille à 7H30
_ A 7H30 bib de 210 avec céréales. A 8H départ pour l'école.
De retour à 8h30, j'habille les garçons et ils jouent par terre
_ A 9H30 quand mon chéri part au travail sieste jusqu'à 10H30, j'en profite pour faire les repas et le reste.
_ 10H30_11H30 ils jouent
_ Entre 11H30 et 12H30 repas, 200G de légumes et viandes, 120 G de yaourth maison, et un bout de pain.
_ 13H sieste jusqu'à  14H30
_ bain apres la sieste
_ 15h on part en ballade
_ 16H30 on va chercher Jessica à l'école et direction le parc pour les gouters ( 150g de compotes et 120g de fromage blanc) et surtout pour que ma puce se defoule. En général mon chéri nous rejoins au parc
_ 17h45 papa repart au travail et nous retour à la maison
_ vers 18H30 sieste d'une demi heure. Pendant ce temps bain de Jessica
_ 19H30 bib de 210 ET céréales et ensuite repas de Jessica
_ de 20H à  20H45 ils jouent tous les 3 c'est un moment super ou les petits sont ravis d'écouter leur soeur chanter et leur apprendre des betises.
_ Ensuite tout le monde au lit en meme temps, on lit des histoires et à 21h ouf je peux manger tout le monde s'endort.
Ensuite je profite du calme pour préparer les affaires pour le lendemain.

bonne journée à toutes

_
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 29 Septembre 2011 à 13:46:11 »

Hello!

Ninie contente d'avoir de tes nouvelles. Plein de courage pour cette toute nouvelle organisation.

J'espère que toutes les poulettes et les poussins vont bien.

Ici ça va, hier grosse colère de 10h à 19h00 pour les zozos......rien à faire, ils n'ont fait que hurler sauf pendant 30 minutes de répis où ils se sont endormis. Bien entendu pas en même temps la sieste. Bref hier j'étais claquée et bien sur les nerfs, du coup j'ai envoyé boulé mon homme et je me suis fachée contre Cihann un peu trop facilement. Mais bon après une bonne nuit de sommeil rien n'y parait, les bibous sont plus calmes. Je pense avoir eu afaire à une sacré grosse crise de dents.... Ici aussi 0 dent mais par contre ils en souffrent: fesses rouges, bave à gogo, mordre tout ce qui passe.....bref l'homéopathie me fait bien rire à chaque fois que j'ai essayer d'en utiliser ça n'a jamais marcher (aussi bien pour moi que pour mes enfants) Et finalement c'est le dolipr*ne qui les a calmé.

Là ils font la sieste depuis 12h du coup j'ai pu préparer compotes et purées au CALME. Et maintenant je vais me poser au soleil.

Je vous biz les filles
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 30 Septembre 2011 à 09:53:01 »

Coucou les filles

Oula très calme le fofo en ce moment. On sent la reprise du boulot chez les mamans.

Ici papa est parti au urgences ce matin à 5h30 car Tom a 38.6 de fièvre et la diarhee et depuis hier il ne mange quasi pas. Donc body, doliprane et sachet pour la deshydratation et on attend les news.
Bon les médecin disent que c'est sûrement les dents car il a percé dimanche et lundi les dents étaient sorti. Deux dent d'un coup. Heureusement à 6h papa était rentre à la maison.

Pour moi c'est déjà boulot et op à 15h c'est week end prolongé jusqu'à mardi matin.

Sinon tout vas bien, la routine, j'attend toujours mes news pour partir de la région parisienne j'espère que se sera rapide.

Les filles courage pour vos rhume et compagnie. Ralala ce temps nous en fait voir de toute les couleur, froid,chaud, soleil on aura tout vu.

Nini alors ce jeudi calin top ou pas top?

Dou.cc,Cess,Isi,Milynette,Hélène, tout le monde. Allez faut que l'on redonne vie au fofo car il se perd en 2eme page. Bisous
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 30 Septembre 2011 à 10:27:05 »

coucou les filles,

je suis jalouse ......

y a des bébés qui ont des dents ?!?! chez moi c'est zéro ?!?!?! Pas même l'ombre d'une tache blanche à travers les gencives.
Et puis qu'est ce que j'entends ? les votre commencent à ramper ?!?!?
Ben, je dois avoir des "pachas" ! Car Maxime tient bien assis, quand il est allongé il se tourne et se retourne. Marion elle ressemble plutôt à une aiguille d'horloge : elle tourne sur elle-même !
Faudrait peut être que je les installe par terre ?
Mais quand on est 5 grands et qu'on a un jardin, le par terre n'est jamais "propre" ! Alors c'est vrai que leurs royaume c'est le parc qui fait 1m x 1m. Ils s'entrechoquent souvent, mais se font des bisous aussi.
Profitez du week end les filles, madame météo a dit que le week end prochain ne sera pas le même !
bisous à toutes.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 30 Septembre 2011 à 12:50:47 »

Coucou à toutes,

Shaiya tu as raison il faut faire revivre notre il. Même si c'est pas facile car beaucoup d'entre vous ont repris le boulot.
En tout cas je m'y atèle.
Les zozos vont mieux, plus de colère sauf le soir avant de mnger mais ça c'est tous les soirs depuis 6 mois alors j'ai l'habitude....

Ici non plus pas de dent, pas de rampage, aucun des deux ne tient assis....et mois aussi sont dans un parc d'1x1 m..... et ici aussi ça se castagne et ça s'embrasse.......

Bref ça roule, je suis dans les préparaifs du mariage et d'ici quelques jours je vais commencer les essayages de ma robe, le seul truc un peu traditionnel qu'il y aura ce jour là!!!!!! Ah oui parce qu'en faite c'est pas un mariage comme les autres.

En fait, on a choisit de se marier un samedi matin, comme ça après le passage obligé à la case "oui" on file sur le lieu du "banquet" pour un énorme apréo. Ensuite on mange. Mais le truc c'est que chacun de nos invités apporte sa spécialité (par contre c'est nous qui disons qui ammène quoi) et pour ceux qui ne cuisinent pas ils auront une autre mission, genre s'occuper des couverts...... Bref après un petit repas à la bonne franquette (je déteste cette expression), on organise des olympiades.....tir à la corde, chasse au trésor, course de sac à patate....bref bonne ambiance. Et pendant ce temps le mouton et le cochon seront en train de cuire tout doucement pour qu'on les déguste le soir........
Et le lendemain on remet ça, et accessoirement on rangera tous le bazar......
Ah oui et je fais aussi une tombola pour les invités. Le truc c'est que chacun croit qu'il va gagner un super cadeaux. Mais en fait le cadeau c'est qu'ils devront garder nos enfants!!!!!!!!!!!!! Et le pire c'est que chaque ticket de tombola est gagnant!!!!!
C'est pas forcément cool pour tout le monde mais tous nos invités sont dans le même esprit que nous alors je ne me fais pas de soucis. Et pis chose hyper importante qu'on a précisé sur le faire part (en fait c'est une invitation facebook notre faire part.....) qu'on ne voulait aucun cadeau, on veut simplement que chacun passe une journée comme on les aime avec mon homme.

Enfin voilà, je vous raconte ma vie, mais comme ça vous aurez de la lecture.

Je pense que je vais mettre quelques photos de mini et maxi!!!!
Des biz à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 30 Septembre 2011 à 12:58:07 »

Le titou après la soupe.....

La zouzou en train de faire le clown

Le titou à gauche et la zouzou à droite

Une bonne sieste en mode siamois, on kiffe
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 30 Septembre 2011 à 13:02:07 »

Oh la la la je viens de relire mon dernier post (oui je kiffe me lire tellement je m'adore....ok je sors) et g fée plun de fote d'aurtaugrafe.......

Vraiment sorry pour ce post!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 30 Septembre 2011 à 13:24:56 »

Dou fautes d'orthographes pardonne.

Marie no panique mon Tom à pousse sa dent dimanche et c'est sorti lundi alors que mon clem sa remonte à quelques semaines déjà. Touche les gencives de temps en temps parfois tu sens que sa arrive sans que sa soit blanc et en plus sa soulage.

Tu sais chaque bébé est différent prend sont temps etc moi les miens rampent mais mal en faite ils montent le Cul et les jambes sont en 4pattes mais la tête s'ecrase car ils veulent pas se tenir sur leurs bras. Par contre quand je les met par terre sur la couverture ils s'appuienr bien sue les bras.
Pour tenir assis ils savent se relevé en étant semi allongé mais il ne tienne pas assis tout seul plus de 5 secondes.

Je paniquait avant de voir que les miens était en "retard"
Et en fait ils ont fait tout les progrès en même pas une semaine donc il faut attendre le déclic

Allé bisous marie, Dou merci de t'atteler à la renaissance du fofo et bon préparatifs de mariage qui en effet n'est pas ordinaire mais qui à l'air bien folklorique.

Bisous à toutes
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 30 Septembre 2011 à 16:11:42 »

Bon week end à toutes les marsiennes !!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: