salut les filles
ouf les rhumes s'aténuent. Les bibous respirent mieux, on a évité le claping. Jessica est retournée à l'école, elle tousse un peu mais c'est beaucoup mieux.
Cess l'homéo il n'y a que ça qui guerissait jessica bébé, c'est plus long mais efficace. Pour les rhumes on donnait pediakid nez et gorge.
Ninie, ravie que ça se passe bien
Impressionnant toutes ces dents! Ici 0 DENT
Hier j'etais en mission barricadage de maison, car avant Mathis se deplacer mais la Alexis s'y met. Et bien sur ils ne vont pas du meme cote. Ils m'eclatent à faire du 4 pattes en reculant. Ils essaient d'attraper les affaires sur la table de salon, du coup ma princesse apprend à ranger ses affaires

On a bien trouvé notre rythme
_ le matin reveil à 7h, Alexis fait un calin à papa dans le lit pendant que je prends mon petit dej avec Jessica. ON se prépare. Mathis se reveille à 7H30
_ A 7H30 bib de 210 avec céréales. A 8H départ pour l'école.
De retour à 8h30, j'habille les garçons et ils jouent par terre
_ A 9H30 quand mon chéri part au travail sieste jusqu'à 10H30, j'en profite pour faire les repas et le reste.
_ 10H30_11H30 ils jouent
_ Entre 11H30 et 12H30 repas, 200G de légumes et viandes, 120 G de yaourth maison, et un bout de pain.
_ 13H sieste jusqu'à 14H30
_ bain apres la sieste
_ 15h on part en ballade
_ 16H30 on va chercher Jessica à l'école et direction le parc pour les gouters ( 150g de compotes et 120g de fromage blanc) et surtout pour que ma puce se defoule. En général mon chéri nous rejoins au parc
_ 17h45 papa repart au travail

et nous retour à la maison
_ vers 18H30 sieste d'une demi heure. Pendant ce temps bain de Jessica
_ 19H30 bib de 210 ET céréales et ensuite repas de Jessica
_ de 20H à 20H45 ils jouent tous les 3 c'est un moment super ou les petits sont ravis d'écouter leur soeur chanter et leur apprendre des betises.
_ Ensuite tout le monde au lit en meme temps, on lit des histoires et à 21h ouf je peux manger tout le monde s'endort.
Ensuite je profite du calme pour préparer les affaires pour le lendemain.
bonne journée à toutes
_