Cess, les garçons sont aussi enrhumés depuis plus de 3 semaines, c'est normal que tu en aies marre, surtout si les nuits sont chaotiques. J'ai l'impression de leur laver le nez, mettre le colire, la ventoline toute la journée mais bon ils passent des nuits corrects par rapport à toi. Je ne sais pas si ton pédiatre te l'a dit mais il faut les faire dormir dans un lieu avec un peu d'humidité (un récipient d'eau ou du linge à sécher dans leur chambre) quand ils sont enrhumés.
Comment fais tu pour les faire garder, la crèche te les garde?
CC06 : oui la crèche les prend tant qu'ils n'ont pas de fièvre ! (crèche = lundi, mardi , mercredi)
heureusement....
là c'est jeudi : ma journée loulou, le vendredi c'est le papa et les mamies
et après le we !
lors de la séance de clapping d'hier, la kiné m'a dit qu'elle trouvait que ça n'évoluait pas très vite... elle pense que tout ça est du à leur prématurité, car la maturité des poumons se fait à la 35ème semaine, et eux sont nés à 33+5. En +, crèche = nid à microbes !! Donc on doit s'attendre à avoir un 1er hiver un peu difficile.. Elle me conseille tout de même de retourner voir le pédiatre pour qu'il leur donne un traitement de fond justement pour éviter qu'ils soient malades tout l'hiver... un truc à base de cortisone... ça me plait pas trop mais bon... que faire... si ça peut leur éviter de tout choper à la crèche...
Pour l'humidité dans leur chambre, comme c'est une grande pièce, et qu'ils ne l'exploitent pas encore entièrement, c'est là qu'on fait sécher le linge, donc ça tombe bien !
Cette nuit était un peu mieux

(4 réveils de Charlie avant minuit, 1 réveil de Tim à 2h)
mais réveil en fanfare à 5h du mat !!!
on a mis 3/4 d'heure pour les rendormir... on veut pas leur donner le bib avant 6h30... ça fait trop tôt sinon..
en + on appréhende le changement d'heure à la fin du mois ... ça risque de tout décaler !
Mylinette : viens vite nous raconter ta vie !!!

Ninie : bon moisiversaire+1jour à tes louslous !!

Marraine : comment vas-tu?

Ce soir, réunion parents à la crèche !! hé hé ... ça fait bizarre !!
Allez, à + les filles !!
bonne journée à toutes