29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:36:15
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196294 fois)
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 21 Août 2011 à 14:30:36 »

Bonjour;

Et bien, nous avons peut-être la varicelle à la maison.
Hier matin au lever la puce avait plusieurs boutons rouges (sur le crane, la joue, le bras, l'oreille, le cou)...
Alors SOS médecin, et selon le Dr non cela ne semble pas être la varicelle, boutons à désinfecter et à surveiller (car épidémie en ce moment).

Ce matin, pas de boutons supplémentaire en nombre, mais ils ont grossis, plus en relief...alors, alors, cloque ou pas cloque...varicelle ou pas varicelle...
On va patienter, voir l'évolution, et demain matin je vais sans doute appeler mon médecin traitant pour son avis.

Sinon, elle est comme d'habitude, pas de fièvre, aussi tonique (au fait comment on reconnait un enfant hypertonique, elle bouge sans cesse dans tous les sens: la médecin d'hier a dit aussi vivace qu'un enfant non préma de 8 mois, mais pas le GABARIT!!!).
Elle souffre juste un peu de la chaleur...donc hier a un peu boudé ses bib, mais a bu de l'eau

Avez-vous eu la varicelle chez vous?
Comment cela s'est passé?
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1726 le: 21 Août 2011 à 16:46:12 »

Hello les filles .... ca va ?

Shaiya ...... waouuuuu quel choc ca a du être ma belle ..... pffffff .... tu as du être KO dis donc ..... une journée de reprise pleine de surprises !!!  Roulement des yeux Mais l'essentiel est que tu sois indemne ... malgré quelques petits bobos  Tu reprend quand le taf ? Tu es en tort alors ou pas ? Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Ninie ..... faudra qu'on disctute sur msn pour mettre au point notre WE Clin d'oeil

Vanessa, comment va Margot ? ses boutons ? Pour la varicelle, ca fait des boutons à bulles d'eau donc normalement tu devrais pas les louper Clin d'oeil tiens nous au courant Clin d'oeil

J'ai été très gatée pour mes 30 piges Clin d'oeil je vous montrerais des photos cette semaine Clin d'oeil

Cess, ils sont top nvx mensurations tes amours Clin d'oeil

Bon je file je re bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 22 Août 2011 à 07:12:44 »

Coucou,

Et voilà je suis rentrée de la campagne où nous étions parti chercher de la fraicheur... On ne l'a pas trouvée, mais bon on a passé 5 jours tranquilloux à rien faire c'est pas déplaisant  Tire la langue
Je vous ai lu quotidiennement mais je pouvez pas vous répondre.

VBRB: La phmétrie c'est pas un geste douloureux, les medecins placent une sonde qui descend dans l'oesophage du bb, et elle enregistre le pH pendant plusieures heures les données sont ensuites analysées pour confirmer un vrai reflus. Cela permet ensuite de mettre en place un traitement peut être plus important en étant sur de ce que l'on traite. Le reflus peut entrainer un ralentissement du developpement du bébé, tant psychomoteur que pondéral, ça peut expliquer que ta louloute est moins grossi. De plus comme te la dis je sais plus qui  Roulement des yeux passé 6 mois les bb prennent moins de poid tous les mois donc pas de panic  Clin d'oeil . Pour la varicelle, tiens nous au courant, au moins si c'est ça tu seras débarassée  Tire la langue Je peux pas te dire comment ça fait sur les enfants car mes 2 grands ont eu une forme modérée de la maladie avec 3 boutons... d'ailleur on ne sait toujours pas si ils sont immunisés...

Cindi: Les joies de l'hôpital...J'espere que tu auras rapidement un nouveau rendez vous...m'enfin faut refaire garder tes filles, restresser un peu le matin... Bon courage à toi.

Ninie: Que te dire a part que tu as tout mon soutien pour cette dure épreuve dans laquelle tu dois soutenir ton papa.

Shayia: Sympa la reprise... 4j d'arret aprés un tel accident il est ratch ton doc!!! Enfin, tu t'ennuyais chez toi, tu m'étonnes elle est pimentée ta vie professionnelle  . Fais gaffe à toi quand même, nous aussi on tiens à toi  Bisou Bisou Bisou

Cess: Cool la journée sans bb!! Moi aussi je dois aller piller le suédois, mais personne pour garder les loulou... Enfin j'me plains pas, ma belle soeur viens Mercredi les garder pour qu'on se fasse un ciné en amoureux! ça fait 6 mois que ça ne nous est pas arrivé ^^

Marraine: Bon anniversaire en retard!!! Bienvenue chez les trentenaires  Clin d'oeil tu verras on s'y plait bien 

Béné: Tu reprends quand le travail? Quel mode de garde à tu choisis?

CC06: Comment vas tu?

Bonne journée à toute, bon courage aux filles du sud, il va faire trés chaud encore!!!
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 22 Août 2011 à 11:01:23 »

Je passe vous faire un petit coucou
J'espere que vous allez toutes bien et que vos bebes poussent bien
Ici les bebes sont en forme, sont sages dorment et tout et tout
Petit moral, vive la depression post partum, bientot 6 mois et je m'en sors pas
Je ne vous oublies pas, je repasserai la faire plus longue
Gros bisous
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 22 Août 2011 à 11:04:37 »

Je viens de voir que les bébés n'ont pas ete ajouté a la recap 
Evan et Maëlle sont nés le 24 Fevrier 2011  a 16H52 et 16h57
Evan : 3.220Kg 48.5cm
Maëlle : 3.060Kg 51cm
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 22 Août 2011 à 11:18:59 »

Coucou.

Je passe en coup de vent.

Tout d'abord merci les filles pour votre soutien qui m'aide beaucoup.
Physiquement je vais mieux des douleur sont moins forte et ma brûlure cicatrise, maintenant je pele.

Mon médecin m'à arrete 4j car l'hopital ne m'avait pas donné d'arrêt. Lui voulait 1semaines mais j'ai refuser. Je veux pas vivre dans la peur. Il faut que je travaille.

Donc c'est reparti je vais bosser demain.

Je suis contente de voir que certaine reviennent de vac. Et ravi de voir que dans l'ensemble tout le monde va bien.

Nini tu le sais plein de gros Bisous et soutien ++.

Vbrb courage avec ta puce elle est parfaite.

Marraine oui je suis en tort vu que je passe au giro mais ya que moi dans l'accident ya pas d'autre véhicule, heureusement. Le patron ne me donnera aucune sanction. Il à dit je prefere un véhicule mort que deux collègues morte.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 22 Août 2011 à 11:53:37 »

salut les filles

Vanessa: ma fille a u la varicelle à 5 mois (son frère l'avait ramené de la crèche) elle a été couverte de bouton pendant 10 jours sur tout le corps, le medecin avait dit "arabiné" et que c t lié à son jeune âge, il lui reste quelques cicatrices que je n'ai pu éviter.

Isi, je reprends le boulot le 20 septembre (mon congé mater s'arrête le 28/08 mais j'ai posé des cp) pour le mode de garde c un.  peu chaud : la crèche que le mercredi et mon mari du coup s'arrête jusqu'en janvier maxi et normalement j'aurais la place à temps complet à cette période. Je suis dég car je m'étais arrangé pour avoir un roulement classique 2j travail/2 repos/3 travail/3 repos pour simplifier la crèche et ne les mettre que 2 fois par semaine mais pour avoir la place pour les 2, je suis obligé de prendre un temps complet mais bon c comme cela!

Sinon les poupous vont bien, hier j'ai commencé à rajouter une soupe plus que liquide à laeur bib de lait du soir. Donc actuellemnent les repas c'est: bib 210 le matin, purée (environ130/200g selon bb) + produit laitier (type bl*dilacté) le midi, compote + bib de lait à gouter et le soir donc je démarre 180 lait complété à 240 de soupe.
En fait je m'adapte à chaque bb car ils n'ont pas le même appetit ni toujours les mêmes préférences.

Voilà pour ma petite vie

bonne journée les filles
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 22 Août 2011 à 15:20:36 »

Mzellelafee, contente de voir que tu vas bien et les bébés aussi Clin d'oeil désolée de t'avoir omise sur notre récap mais avec le rush des naissances à cette période .... j'ai oublié de t'ajouter et comme tu n'étais pas revenue poster .....  Roulement des yeux mais je t'ajouterais ce soir Clin d'oeil

Shayia .... aller courage ma belle pour demain ... pour l'accidenttu t'en rappelleras de la date lol et moi aussi mdr .... il a raison ton patron .... un véhicule c'est dérisoire comparé à 2 vies Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 23 Août 2011 à 08:47:13 »

salut à toutes !

reprise : demain..... arglllllllllllll !!

On a commencé la diversification : et ben c'est pas gagné !! ...
surtout pour ma Charlie...
bah... c'est que le début, une fois de +, faut être patient j'imagine...
Pour Tim, je pense que ça va aller: il a bien compris la cuillère, pour l'instant, il aime surtout les compotes, il a pris 60g de courgette, 30 g de haricots, 20g de petits pois... mais les fruits, il adore, il ouvre grand sa bouche et a l'air super content !! 
Charlie, c'est plutôt 10 ou 20g de légumes ou de fruits... et déjà que c'est un peu la galère pour lui faire prendre ses bib...
Et puis quand ils ont vraiment faim, si je commence par les légumes, ils hurlent, ils en veulent pas, ils veulent le bib !!
Bref... de chouettes moments en perspective !!  Clin d'oeil

Sinon, je suis bien contente: je viens de finir l'album photo des loulous.. enfin, je suis à jour des photos développées jusqu'au retour des vacances à Sète! c'est que ça prend du temps à faire tout ça, mais le résultat est top ! 

Une petite question : est-ce que vous utilisez un parc pour vos bébés ?
et si oui, quel parc assez grand pour 2 loustics?
On aimerait bien en acheter un, mais je trouve qu'ils sont tous un peu petits...
D'un autre côté, ça va  dans le parc jusqu'à quel âge les petits?

Vrbr : comment va ta puce? varicelle ou non?

benelene: ça a l'air de bien marcher la diversification pour tes bibous !! c'est cool !!

mzellelafee: coucou, et courage pour la suite ! tes loulous vont bien et dorment bien (quelle chance... ) c'est super !

Shaiya : bon courage pour ta nouvelle reprise !  Bisou

Isi : bon retour à la ville !!

Des bises à toutes !
a +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 23 Août 2011 à 09:34:29 »

tu as raison il faut etre patient, au debut c'est un peu et puis petit à petit ils prennent de plus en plus. ici Clovis refuse le bib apres les legumes donc laitage.
Et pareil si ils ont trop faim c'est d'abord le bib car la cuillere ca va pas assez vite.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 23 Août 2011 à 13:53:53 »

aujourd'hui c'était un peu mieux : j'ai mélangé la purée de petits pois à 1 courgette , du coup, c'était moins épais, ils ont préféré !
bon... ils ont pris que 40g... mais c'est déjà ça !

pour le gouter, j'ai fait pomme pêche
on verra ce qu'ils en pensent !
et pour demain, je leur prépare une purée de poireaux !!

c'est la canicule ici... horrible... les loulous ont du mal à s'endormir
et charlie régurgite pas mal du coup... 
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 23 Août 2011 à 14:38:05 »

Journée horrible, tout le monde n'arrete pas de chouiner... La grande est super enervee, elle chouine aussi, s'enerve... Moi qui aspirait a une petite sieste apres une nuit de merde, c'est loupe. alors la j'ai reussi a calmer un peu la grande mais elle refuse de faire la sieste, j'ai coupe le babyphone, les garcons chouinent mais tanpis. Je prend un cafe et on va se promener, j'ai des courses à faire ca va calmer tout le monde !!!

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 23 Août 2011 à 14:38:41 »

aujourd'hui c'était un peu mieux : j'ai mélangé la purée de petits pois à 1 courgette , du coup, c'était moins épais, ils ont préféré !
bon... ils ont pris que 40g... mais c'est déjà ça !

pour le gouter, j'ai fait pomme pêche
on verra ce qu'ils en pensent !
et pour demain, je leur prépare une purée de poireaux !!

c'est la canicule ici... horrible... les loulous ont du mal à s'endormir
et charlie régurgite pas mal du coup... 

Ici ils n'aiment pas le petit pois c'est trop epais donc je tenterai petit pois/carottes
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1738 le: 23 Août 2011 à 14:45:09 »

Coucou à toutes,

De retour après 2 semaines de vacances avec mon amoureux!!! Même si on est rester sur Orléans, de bons pique nique et de bonnes parties de pêche nous ont ravi!!!!!!!!!!

Shayia, t'es une cascadeuse.....wouhaou!!!!!!!!!!!!!!! Repose toi bien même si j'ai cru comprendre que tu avais déjà repris le taf!!!!!!! Des bisous ma belle!

Ninie plein de courage dans cette nouvelle épreuve!!!! Des bisous tout doux!

Vbrb alors varicelle ou pas??

A toutes les autres des gros bisous et du courage dans la diversification.

Ici tout roule de mieux en mieux!!!! Visite des 5 mois samedi.
Ma zouzou: 7,816kg et 67,5cm
Mon Titou: 8,850kg et70cm

Les légumes et les fruits ils adorent!!!! Ils mangent 130g de légumes le midi plus leur bib (240ml et 210 ml) et à 16h 130g de fruit et leur bib.

La pédiatre (remplaçante de mon habituel) me dit que pour Lila on continu ces quantités jusqu'à 6,5 mois et pour mon Taïs elle m'a dit de le mettre à la diette! Vous auriez vu ma tête, mettre un enfant au régime à 5,5 mois.....bref elle m'a dit de faire un bib de 240 d'eau mais de mettre 6 dosettes de lait seulement.....on a testé, on a compris, on a arrêté!!!!!! DEs hurlements de fou pour mon titou....bref j'arrête ces conneries, mon titou a faim tout simplement, je ne suis pas en train de le gaver!!!!! En plus Doudou était exactement pareil et maintenant il est très bien niveau poids!!!!

Depuis que je les ai changé de lit tout va mieux, je n'ai plus besoin d'endormir Taïs à la sieste il s'endort tout seul et ne se réveille pas (sauf quand sa soeur fait le bazar). Pour le soir, ça fait 3 soir de suite qu"il s'endort tout seul, mais rien n'est gagné. Mais c'est beaucoup mieux!
Par contre Melle la Zouzou se réveille toutes les nuits vers 4h du mat et discute, chante, fait du bruit et fini par réveiller toutes la maison!!! Vivement qu'on déménage!!!!!!!

De mon coté ça va, je commence à vivre de mieux en mieux le fait d'avoir des juju, je suis de plus en plus organisée (mais je m'en sors bien mieux quand l'amoureux n'est pas là.....il me fout tout en l'air!!! lol!).

Je vous bizette toutes les girls, et des gros bisous supplémentaires à toutes celles que j'ai oublié
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 23 Août 2011 à 18:23:13 »

Hello Hello,

Cess, pour répondre à ta question pour le parc .... je te conseille d'acheter une grande barrière articulée qui te permet d'isoler une partie assez grande pour laisser jouer tes p'tits loups Clin d'oeil nous avions fait ca chez mes parents avec une grande barrière achetée chez ebay* ..... elle faisait 7-8m de long et on avait isole une partie du salon de mes parents .... 4m sur 4m environ .... c'est d'une part économique ( 50-60€ ), d'autre part très pratique pour eux car très grand .... et pour finir après ca peut te servir encore quand tu veux isoler une pièce lors de travaux etc etc ... ici on l'utilise encore parfois Clin d'oeil

Dou, j'suis contente que tout aille bien pour toi et tes amours Clin d'oeil c'est pas évident les premiers temps mais on finit toutes par trouver nos marques, notre rythme, nos habitudes etc etc ...

Ninie, vivement vendrediiiiiiiii Clin d'oeil j'espère que tu as pu te reposer un peu cet aprem Clin d'oeil et sinon ce soir dodo tôt Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: