29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:16:27
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196288 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 12 Août 2011 à 07:59:29 »

Coucou les filles.

Alors je confirme les petits rois de nini doivent avoir 2estomac car c'est vraiment des glouglouton.

Sinon super journée hier même si j'ai eu du mal à photographier la princesse en tout cas j'ai bien profité de vous tous c'est chouette hihi à refaire.

Vbrb courage pour ta pitchoune. Au pire appele l'hosto et demande à parler au pédiatre. Bisous.

Bon journée chargé ce matin entretien nounou puis déposé mes amour à la nounou puis gynéco, puis convocation à mon boulot hier je reçois un appel d'un de mes supérieur qui me dit qu'il peut pas me dire pourquoi je suis convoquée mais qu'il faut que je vienne. Je sais pas à quel sauce il va me manger m'enfin on verra
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 12 Août 2011 à 10:27:16 »

Coucou tout le monde,

Vbrb: Bon courage avec les régurgitations, c'est vraiment dur de voir son bb souffrir de ça! Je suis assez d'acc avec Shayia si ça s'aggrave appel le pédiatre de l'hôpital  Clin d'oeil

Shayia: C'est un comique ton supérieur... dans le genre flippant on fait pas mieux. Il va peut être juste te filer ton planing, ou tes collegues t'on fait une surprise avant ta reprise? Bref racontes nous vite. J'espere qu'avec la nounou ça va coller  Sourire

Ninnie: Quelle chance tu as d'avoir des gloutons... ici Juliette rechigne toujours à manger et c'est parfois épuisant! Heureusement son frère englouti les bib sans soucis même si il reste loin des doses de tes loulous ^^

Aujourd'hui je débute la purée! J'ai décidé de faire carotte en prem's.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 12 Août 2011 à 23:40:37 »

Coucou tout le monde,

Vbrb: Bon courage avec les régurgitations, c'est vraiment dur de voir son bb souffrir de ça! Je suis assez d'acc avec Shayia si ça s'aggrave appel le pédiatre de l'hôpital  Clin d'oeil

Shayia: C'est un comique ton supérieur... dans le genre flippant on fait pas mieux. Il va peut être juste te filer ton planing, ou tes collegues t'on fait une surprise avant ta reprise? Bref racontes nous vite. J'espere qu'avec la nounou ça va coller  Sourire

Ninnie: Quelle chance tu as d'avoir des gloutons... ici Juliette rechigne toujours à manger et c'est parfois épuisant! Heureusement son frère englouti les bib sans soucis même si il reste loin des doses de tes loulous ^^

Aujourd'hui je débute la purée! J'ai décidé de faire carotte en prem's.
Ah contente que tu franchises le pas, dis nous comment ca se passe. Alexis ne finaissait jamais ses bibs et avec la cuillere c'est un vrai glouton
Bonne journée à toutes.

passe de bonnes vacances.
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 13 Août 2011 à 07:41:50 »

Oui tu vois CC06 je met le temps mais j'avance tout doucement ^^
Donc aprés 15j pour me faire à l'idée j'ai attaqué hier la cuillère!
Donc nous avons installé pour la première fois mon glouton d'Hugo dans sa chaise haute à l'heure du repas, il nous regardait tout étonné se disant: Mais qu'est ce que vous faites là!!! J'ai faim moi, je veux pas tester un nouveau siége!! Et hop une cuillére de carotte à la place du bib. Il est resté perplexe, mais à gentillement pris les cuillères de purée que nous lui avons proposé  Sourire Bon en gros il à du manger 5 cuillères, il les à tété mais ça s'est bien passé  Sourire. Aprés il a eu son bib avec encore de la carotte dedans.
Juliette on appréhendait beaucoup plus... et au final elle à pas refusé la carotte mais n'a pas du dépasser les 3 cuillères.
A 4h on a remis ça avec une compote de pomme... et là la catastrophe, je l'avais pas sortie du frigo ils ont detesté le froid. Le gout à beaucoup plut à Juliette, moins à Hugo mais le froid leur à fait tirer des têtes trop droles  Tire la langue

Voilà, mon homme est tout content qu'on attaque la cuillère, moi je suis fier des mes bébés  Roulement des yeux On remet ça aujourd'hui avec les même légumes/fruits.

Bon et vous comment allez vous, c'est calme ici...Mylinette, mesloulous, Cindy, Dou, et toutes les autres, passez donner des news  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 13 Août 2011 à 08:56:32 »

Salut les filles comment aller vs ici le stress monte pour mon opération.autrement mes puces prennent 2 bibi par jour maintenant ces 100g de légume 40g de viande et petit suisse 60g à 16h fromage blanc 100g et 80g de compote pour les bibi Lou-han à du mal elle va me manger 150 des fois 210 ça dépend Jade et une ogre.vbrbo7 ta puce et magnifique.isi bravo pour la diversification.à plus tard
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 13 Août 2011 à 14:55:53 »

Salut tout le monde !

Cindy, courage pour l'opération et essaie de pas trop stresser !!  Bisou
Isi, cool pour la diversification, ça a l'air de commencer plutôt bien !  Clin d'oeil
Shaiya: alors, c'était quoi cette convocation au boulot?
Vrbr: courage  pour les régurgitations de ta puce, j'espère que vous allez vite vous en débarrasser !!  Bisou
ninie, j'espère que tes p'tits gloutons vont bien !  Clin d'oeil
coucou et bises à ch'tite marraine et toutes les autres !  Bisou

bah ici, les nuits  sont toujours pas top...
maintenant, on ne donne plus à manger à charlie la nuit, mais elle se réveille toujours plusieurs fois...
cette nuit : 1h, 2h, 5h, 6h, bib à 6h30....
des fois elle réveille son frère, des fois non...
pour éviter qu'elle le réveille, quand elle pleure la 1ere fois, on la met dans le salon
et puis après, tjs pour éviter qu'elle le réveille, quand elle pleure, on attend un peu, on se lève et on lui donne un peu d'eau... ça dure pas très longtemps, mais c'est quand même chiant !!
Y'en a d'autres qui sont dans le même cas? Vous faites quoi?Huh?Huh?Huh??
On commence à se dire qu'il faut se faire une raison, et qu'elle mettra p'tre longtemps avant de faire vraiment ses nuits... 
Le + chiant, c'est qu'ils sont dans la même chambre, et vu la configuration de l'appart, y'a pas bien moyen de faire autrement... et pour Tim... c'est dommage, je voudrais pas que ça le gêne trop, ou le fasse régresser...
Sinon, une bonne nouvelle quand même, j'ai ma nouvelle poussette, la marco sky, et elle tient dans l'ascenseur !! cool !!
Bon allez, bientôt le bib
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 13 Août 2011 à 15:24:49 »

bon, j'ai un p'tit répit, le temps de mettre des photos de mes monstres anges ...

charlie

et Tim

En fait, on commence à trouver qu'ils pleurent beaucoup...
on nous avait dit, jusqu'à 6 mois, les caprices n'existent pas...
mais là, ils ont 6 mois, et c'est vrai qu'ils pleurent dès qu'un truc leur va pas : je veux être debout, je veux pas me coucher pour la sieste, je veux pas être rhabillé après le bain, je veux changer d'activité toutes les 5 minutes... et ça hurle !!!
bref, c'est presque leur seul moyen de communication, alors je veux bien qu'ils s'expriment comme ça pour dire j'ai faim, sommeil, mal etc...  mais brailler pour tout... on se demande s'ils commencent pas à faire des caprices justement.... 
Mais bon, à côté de ça, ils sont quand même tellement mignons aussi, souriants, éveillés...
trop craquants...  ( dans les 2 sens du terme  Clin d'oeil )

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 13 Août 2011 à 15:54:54 »

Pour les nuits tjs quelques reveils ici... Mais ca va mieux depuis la diversification. Ils sont plus cales mais on a encore du mal a trouver ce dont ils ont besoin le soir. La on va essayer les cereales.
Elle n'a pas de refux ta miss? Car le fait que boire la calme me questionne sur le fait que ca apaise la brulure de l'oesophage.

Mes gloutons vont tres bien.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 13 Août 2011 à 16:35:26 »

rah le tee shirt des ramones  je suis fan!!!
ils ont l'air super grand en tout cas tes bb, on dirait pas à voir ta jolie charlie qu'elle est si coquine ^^

Ici pas de réveil la nuit, j'peux pas te dire 
Reparles en à ton pédiatre, elle se reveil qd même bcp
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 13 Août 2011 à 16:52:16 »

elle régurgite quasiment pas... alors je sais pas trop
elle peine vraiment à boire ses bib (180ml en 1 heure.... mais le doct nous disait de pas s'inquiéter pour ça : y'a des bébés qui boivent lentement...)
on voit le pédiatre samedi prochain de toute manière
j'espère qu'il nous fera attaquer la diversification.
j'ai commencé un peu avec des céréales dans le bib du soir (pour les caler...), et puis on a testé quelques fois purée de courgette et compote de pomme, à la cuillère. Mais pas trop , parce que le docteur préférait qu'on attende la fin de l'été. Peut être qu'en changeant l'alimentation ça ira mieux...
En tout cas, j'ai un babycook tout neuf qui demande qu'à servir !!

c'est vrai qu'ils sont grands : 6 mois et demi maintenant !! quand je pense qu'à la naissance, tim pesait 1.5 kg... il s'est bien rattrapé mon p'tit bonhomme !!!
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 13 Août 2011 à 17:02:29 »

Cess mefie toi le reflux ne se traduit pas tjs par des regurgitations. Le reflux peut etre interne
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 13 Août 2011 à 17:14:40 »

Cess mefie toi le reflux ne se traduit pas tjs par des regurgitations. Le reflux peut etre interne

et comment on le diagnostique du coup?
comment savoir?
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 13 Août 2011 à 21:14:34 »

Toux, "voix" rauque, pleure++ aprés le bib soulagé en buvant mais qui reviennent rapidement. Entre autre...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1708 le: 14 Août 2011 à 14:02:21 »

Hello les cocottes ... ca va ? quoi de neuf ?

Cess, ils sont mimis tes petits anges Clin d'oeil

Shaiya raconte nous ton rdv avec ton supérieur Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 15 Août 2011 à 10:29:31 »

coucou!!
"mimi mes 'ptits anges"... mouais...
cette nuit, réveil à 2h, 3h, et 5h
puis bib ce matin à 6h... on n'a pas pu les faire patienter plus...
on n'en peut plus, on est crevé et on sait plus quoi faire....
(laisser pleurer, les séparer, redonner des bib la nuit, se faire une raison... en tout cas, faut qu'on trouve une solution pour pouvoir se reposer un peu ou chacun le tour... parce que là, ça va pas le faire... reprise du taf dans 10 jours en +....)
bref... pas facile les twins....
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: