salut à toutes !
reprise : demain..... arglllllllllllll !!
On a commencé la diversification : et ben c'est pas gagné !! ...
surtout pour ma Charlie...
bah... c'est que le début, une fois de +, faut être patient j'imagine...
Pour Tim, je pense que ça va aller: il a bien compris la cuillère, pour l'instant, il aime surtout les compotes, il a pris 60g de courgette, 30 g de haricots, 20g de petits pois... mais les fruits, il adore, il ouvre grand sa bouche et a l'air super content !!

Charlie, c'est plutôt 10 ou 20g de légumes ou de fruits... et déjà que c'est un peu la galère pour lui faire prendre ses bib...
Et puis quand ils ont vraiment faim, si je commence par les légumes, ils hurlent, ils en veulent pas, ils veulent le bib !!
Bref... de chouettes moments en perspective !!

Sinon, je suis bien contente: je viens de finir l'album photo des loulous.. enfin, je suis à jour des photos développées jusqu'au retour des vacances à Sète! c'est que ça prend du temps à faire tout ça, mais le résultat est top !

Une petite question : est-ce que vous utilisez un parc pour vos bébés ?
et si oui, quel parc assez grand pour 2 loustics?
On aimerait bien en acheter un, mais je trouve qu'ils sont tous un peu petits...
D'un autre côté, ça va dans le parc jusqu'à quel âge les petits?
Vrbr : comment va ta puce? varicelle ou non?
benelene: ça a l'air de bien marcher la diversification pour tes bibous !! c'est cool !!
mzellelafee: coucou, et courage pour la suite ! tes loulous vont bien et dorment bien (quelle chance... ) c'est super !
Shaiya : bon courage pour ta nouvelle reprise !

Isi : bon retour à la ville !!
Des bises à toutes !
a +