courage vbrb... c'est pas les moments les + faciles, mais faut bien en passer par là !!
nous on va attaquer l'adaptation à la crèche mardi prochain....
sinon, hier, reprise du taf pour moi, mais tout en douceur, juste ma collègue et moi.
et ben c'était pas pire en fait...
et surtout, on s'est aperçu, en reprenant les planning, les heures et tout, qu'on avait zappé de me compter mes CP en congé mat, du coup, je me retrouve avec 188h à poser en récup (vu qu'ils veulent pas payer d'heures supp)!!

trop cool !!
Il faut que je refasse tout mon emploi du temps, mais je vais avoir plein de 1/2 journée ou de journées de récup !! c'était la bonne nouvelle de la rentrée !!

les loulous étaient avec la TISF pour la journée entière. Elle nous a dit que tout c'est bien passé. Ils ont été trop mignons.. sauf que cette nuit, à 4h du mat ça hurlait de faim pour les 2 !!! du coup j'ai regardé les quantités qu'elle leur a donné (on a 1 cahier où on note tout) et en fait, elle leur a donné carrément moins à bouffer que ce que je lui avais dit !!
du coup à 5h bib de 90 pour les 2
et j'étais super enervée !!
je pense que le rythme de la journée va être tout foireux du coup !!!!
Elle est sympa cette TISF, mais à chaque fois qu'elle vient, c'est le bordel : soit elle me les "désynchronise", soit elle nous casse le rythme....

ça m'enerve !!!
bon, normalement elle n'intervient plus qu'1/2 journée début septembre, et après, c'est fini !!
sinon, lave vaisselle en panne... mais c'est pas grave, il est encore sous garantie !
et surtout : il fait moins chaud aujourd'hui !! on respire et ça fait du bien !
des bises les filles à +