salut les filles !!!
Isi, alors, comment ça s'est passé avec la responsable de la crèche? tu as pu t'arranger?
Et avec ta chef?
bene, pour les laitages, j'ai pas encore attaqué et je me pose les mêmes questions que toi !
Pour le 4 pattes, bravo Emir !! Ici, on en n'est pas encore là !
Charlie se retourne à plat ventre, puis reste coincée
Tim se retourne aussi, (mais moins souvent que sa soeur) et se remet sur le dos.
Dou : ah oui, 1ère rentrée des classes !!! ça doit faire quelque chose !!!
ninie: j'espère que tu gardes le moral !!
Cindy : j'espère que ça va et que tu ne stresses pas trop !

J'ai donc repris le boulot, avec un emploi du temps bien allégé et en gruyère pour ces 15 1ers jours, donc ça va.
Les loulous ont attaqué l'intégration de la crèche ce matin : c'était seulement 3/4 d'heure, avec le papa, et apparemment ils tiraient la gueule en partant, style "on aurait aimé rester + longtemps !!!"
Demain matin, rebelotte, 1h mais sans parent je crois.
Et ainsi progressivement sur la semaine !
Côté diversification, on y va tout doux : un peu de légume le midi complété par un bib, et un peu de compote l'aprem avec un bib aussi. Pour l'instant, c'est des petites quantités :style 40 à 60g de légumes, 50 à 100g de compote (ils préfèrent les fruits !! ). Ca se passe pas trop mal avec la cuillère.
Mais quand il faut donner à manger aux 2 en même temps à la cuillère : ça c'est du sport !! une cuillère dans chaque main et ils trouvent que ça va pas assez vite !!!

Pour le parc, merci pour vos conseils/avis/expériences. Du coup on s'est pas encore décidé... à force, ça va être trop tard !!

Coté nuit : c'est pas encore ça, sauf cette nuit, miracle : 1 réveil de Tim à 0h40, 1 réveil de Charlie à 1h, puis réveil des 2 à 5h30, puis bib à 6h30. Donc pas pire.
Mais c'est parce qu'hier, il avait l'air bien fatigués....
on verra la suite !
Des bises à toutes !
A +