29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:34:17
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196097 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 29 Août 2011 à 08:27:36 »

Bonjour à toutes,

Marraine: C'est effectivement ce que j'ai décidé de faire, donc aujourd'hui j'appel la directrice de la crèche pour lui exposer mon problème... J'ai trés trés peur qu'elle me dise que comme mon conjoint est au chômage elle donne notre place à d'autre, que de toute façon nous n'avons pas le droit d'avoir une place puisqu'il peut les garder... En même temps si on les met et que mon chéri ne trouve pas de boulot avant quelques mois bah ça sera la grosse galère niveau tune... Enfin, j'en saurai plus ce soir ou demain.

Ninie: Pas cool pour ton papa... c'est bien que tu es pu parler à ta maman, lui as tu parlé à lui? Est ce possible malgrès son AVC? Bon courage pour les semaines a venir, j'espère que tout va aller au mieux.
Bravo pour tes bb qui grandissent super bien, et à Léanie qui a bien dormi  Sourire

Ici grosse journée: je rencontre enfin ma future chef... je vais savoir comment je bosse, dans quel service exactement, si je peux avoir mon TP le mercredi... bref les renseignements qui me manquent pour pouvoir m'organiser pour les grands.
Je vous tiendrez au courant.

A Juliette appel, je finirai aprés  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 29 Août 2011 à 08:54:16 »

Isi : j'ai prevu de rendre visite à mon papa cette semaine. Ma maman je l'ai eu au tel. Il est pas toujours lucide mais je vais lui parler quand meme.

Le debridat a fait effet : un reveil vers 3h30 pour Arthur qui a eu le droit à du doliprane pour ses quenottes. Ensuite cheri est passé les voir vers 5h30/6h quand il s'est leve et voila dodo jusqu'a 7h30. Ca fait du bien.
La ils mordillent et papotent sur le tapis dans le salon.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 29 Août 2011 à 09:02:20 »

Salut à toutes J'espere que vs aller bien.je voi qu'une grande majorité d'entre vs ont repris le boulot J'espere que la reprise ces bien passer.nini je suis désolée pour ton papa je t envoie plein d. Onde +++.mes poupées ont leurs visite des 6 mois demain in peu en retard.toujours pas de dents par contre elles commence à tenir quelque seconde assise .Moi mon opération et prévu pour le 7 j appréhende.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 29 Août 2011 à 09:35:16 »

salut les filles

C vrai que nous désertons un peu le fil mais entre les reprises de boulot et les préparatifs de la rentrée, je pense que nous sommes toutes bien occupées.

cindy, ne t'inquiètes pas je suis sur que tout va bien se passer. As tu pu t'organiser pour les bb?

Ninie, je suis bien attristée pour ton papa, ce WE avec hélène a du te changer les idées, je te fais de gros bisous

Isi moi aussi je suis dans le même cas que toi pour la crèche (pas pour les mêmes raisons mais pour le moment jusqu'à décembre le papa est à la maison) et après avoir expliqué cela n'a pas posé de pb.

dou  bien contente d'avoir u de tes nouvelles. Cela serait chouette que d'autres filles qui étaient avec nous sur le fil grossesse donne des news de leur poupou.

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 29 Août 2011 à 09:42:18 »

oups avec tout cela je ne vous donne même pas de mes nouv elles!!

Bin ici le 4 pattes est bien avancé pour Emir, il traverse la salle à manger en suivant son jouet préféré et Ilhan lui préfère les mamamam, bababa mais hier il a commencé à s'entrainer à olever les fesses.

Côté diversification, cela commence à devenir sympathique: depuis 2 jours messieurs ne veulent plus les légumes (pourtant rien de nouveau, je leur prépare même leur préféré) et s'amusent à pousser la cuillère, pousser le pot crachouiller sur maman enfin quoi c l'éclate totale (du moins pour eux) par contre dés que les compotes arrivent alors là plus personne ne bouge et j'ai des bouches grandes ouvertes.

D'ailleurs je me posais la question, je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour les autres: côté laitage, j'ai essayé bledi*acté (ils adorent) mais à quel âge je peux donner yaourth, fromage blanc et petits suisses classique? et autre question pour le soir le pédiatre m'a demandé d'introduire lés légumes donc j'ai essayé dans le bib mais pour Ilhan c hors de question de le boire donc que faire, lui donner déjà en purée comme le midi? Bouh qu.

bisouse c loin il ne me semble pas que je me prennais autant la tête pour les 2 premiers
Journalisée

Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1760 le: 30 Août 2011 à 09:28:24 »

Salut à toutes les filles,

J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine. Moi ça va, je me prépare psychologiquement à la première rentrée de mon Dou lundi prochain!...

Pour ce qui est des légumes le soir, je n'ai pas encore commencé je pense le faire vers leur 6 mois. Pour nous ce sera la cuillère. J'aime les habituer aux légumes à la cuillère pour qu'il fasse bien la différence avec le lait en biberon. Après ça dépend de toi bénélène, si tu préfère le bib mets leur dans le bib.

J'ai quand même diminuer le lait de Taïs le midi et au gouter, au départ je suis passé de 240 à 210 puis maintenant à 180. ça ne lui déplait pas, il ne pleure pas plus. Mais je ne baisserai pas plus les doses et si jamais il réclame je lui donnerais un complément.

Bon je vous laisse mo Dou me supplie d'aller à la douche pour ensuite aller faire du vélo!!!!

Des biz les filles, bonne journée à vous
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1761 le: 30 Août 2011 à 09:33:25 »

Hello les giboulées , ca va ? les bébés vont biens ?

La rentrée se prépare pour ceux qui ont des ainés ? ici tout doucement lol ..... Lilian pas spécialement pressé mdr sauf pour retrouver ses copains lol  Souriant Souriant Souriant

Béné, waouuu cool pour le 4 pattes lol mais j'trouve ca hyper rapide  Roulement des yeux c'est rare dis donc Clin d'oeil il va pas être en retard mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 30 Août 2011 à 14:16:12 »

salut les filles !!!

Isi, alors, comment ça s'est passé avec la responsable de la crèche? tu as pu t'arranger?
Et avec ta chef?

bene, pour les laitages, j'ai pas encore attaqué et je me pose les mêmes questions que toi !
Pour le 4 pattes, bravo Emir !! Ici, on en n'est pas encore là !
Charlie se retourne à plat ventre, puis reste coincée
Tim se retourne aussi, (mais moins souvent que sa soeur) et se remet sur le dos.

Dou : ah oui, 1ère rentrée des classes !!! ça doit faire quelque chose !!!  Clin d'oeil

ninie: j'espère que tu gardes le moral !!  Bisou

Cindy : j'espère que ça va et que tu ne stresses pas trop !  Bisou

J'ai donc repris le boulot, avec un emploi du temps bien allégé et en gruyère pour ces 15 1ers jours, donc ça va.
Les loulous ont attaqué l'intégration de la crèche ce matin : c'était seulement 3/4 d'heure, avec le papa, et apparemment ils tiraient la gueule en partant, style "on aurait aimé rester + longtemps !!!"
Demain matin, rebelotte, 1h mais sans parent je crois.
Et ainsi progressivement sur la semaine !
Côté diversification, on y va tout doux : un peu de légume le midi complété par un bib, et un peu de compote l'aprem avec un bib aussi. Pour l'instant, c'est des petites quantités :style 40 à 60g de légumes, 50 à 100g de compote (ils préfèrent les fruits !! ). Ca se passe pas trop mal avec la cuillère.
Mais quand il faut donner à manger aux 2 en même temps à la cuillère : ça c'est du sport !! une cuillère dans chaque main et ils trouvent que ça va pas assez vite !!! 

Pour le parc, merci pour vos conseils/avis/expériences. Du coup on s'est pas encore décidé... à force, ça va être trop tard !!  Clin d'oeil

Coté nuit : c'est pas encore ça, sauf cette nuit, miracle : 1 réveil de Tim à 0h40, 1 réveil de Charlie à 1h, puis réveil des 2 à 5h30, puis bib à 6h30. Donc pas pire.
Mais c'est parce qu'hier, il avait l'air bien fatigués....
on verra la suite !

Des bises à toutes !
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 30 Août 2011 à 14:16:57 »

et au fait, comment va notre cascadeuse préférée Huh?Huh?Clin d'oeil
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 30 Août 2011 à 17:57:31 »

Coucou,

Cindy: Courage pour le 7, ça va bien se passer  Clin d'oeil Souhaitons juste que tu n'attendes pas 4 heures cette fois ci...

Ninie:  Bisou Bisou

Béné: Je n'ai pas attaqué les laitages solides encore, je vois la pédiatre mardi prochain et compte bien lui poser la question (je fais mes yaourt, j'aimerai leur faire les leur ^^)
Niveau diversification j'y vais en douceur, 65g légume à midi, 65g fruits à 16h. Les légumes ils finissent jamais tout à la cuillére donc je leur met dans le bib et ils adorent. Si tes bb refusent le mélange lait/légumes tu n'as plus qu'a donner à la cuillère le soir aussi 

Cess: Comment ça se passe à ton travail? Tu fais quoi? Contente d'avoir repris? Pas trop dur avec les nuits gruyéres que tu passes? Tu nous diras comment se passe la crèche  Clin d'oeil

De mon côté j'ai donc eu ma réponse pour la crèche: Je suis obligée de mettre les bb dés le 19 septembre comme prévu... ou au pire je les met pas mais je paye quand même... La crèche fonctionne en forfait horaire. Le plus bas c'est 110 heures/mois, puis 130 heures et ainsi de suite. J'aurai pas le droit au 110 heures (reservé aux mi-temps...) donc obligée de prendre 130h/mois X2 pour ne pas perdre les places. J'ai un peu les boules car ça va nous couter trés trés cher pour pas grand chose! Mais je veux pas perdre leur place car on espere bien que Mr va vite retrouver du boulot. Le prix est établit selon le quotient caf, avec 4 enfants j'espere qu'on paiera pas trop... bref j'ai rdv le 15 septembre on verra bien.

J'ai aussi rencontré ma chef, enfin en fait j'ai rencontré la chef de ma chef... qui aprés m'avoir fait poireauter 45 min m'a juste dis dans quel service je bosserai et le nom et num de ma chef direct, je l'ai appelé je la vois demain pour en savoir plus sur mes horaires mon planing et surtout quel jour j'aurai mon tp...

Shayia je sais que tu passes nous lire donc je t'embrasse  Bisou Bisou
CC06, Mylinette j'espere que vous allez bien  Sourire

Bye
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 30 Août 2011 à 18:30:20 »

Coucou comment ça va ici bof la caf commence à me prendre la tête.visite des 6 mois en retards Lou-han 6.950 63cm les dents ces loin d etre la elle ce tien assise quelque seconde Jade 7.650 67cm les dents pareils prochain rendez vous en novembre à 9 mois.jeudi j'ai des maman du forum qui viennent àla maisons ça devrait etre sympa
Journalisée

2 fausses couches 2009.
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 30 Août 2011 à 21:45:44 »

Bonsoir les filles
les enfants vont super bien. Léanie se prepare pour sa rentrée "moi j'aime l'ecole maman". c'est un sacré cap à passer pour papa et maman lol
Arthur et Clovis vont super bien; clovis a les dents qui pointent bien (3 comme son frere) elles vont toutes percer en meme temps; On est passés faire coucou à la creche, elles ont hate de les avoir et sont contentes de voir la grande.

Quant à moi je profite pleinement de mes journees avec les enfants et le soir le moral est plus bas : le verdict est tombe pour mon papa, le cancer touche les meninges, le temps restant est de l'ordre de quelques semaines. L'hopital cherche un lieu pour l'accueillir et l'accompagner en fin de vie !!! et nous par la meme occasion...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 30 Août 2011 à 21:47:42 »

Je voulait aussi savoir comment ce passer votre reprise pas trop dure et avec les loulou ils arrive à s adapter? Moi j aurai aimer reprendre mais je me dit que sa vaut pas le coup bonne soirée à vs dol j ecrit de mon tel car pas internet alors c la galère
Journalisée

2 fausses couches 2009.
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 30 Août 2011 à 21:53:04 »

Nini je suis si triste pour toi et ta familles je vs souhaite plein de courage biz a toi.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 30 Août 2011 à 22:59:59 »

bonsoir les filles

dou: en fait jsuis plutôt comme toi, préferant donner les légumes à la cuillère mmais en fait j'ai tenté au bib car Emir avait du mal. Mais bon hier et aujourd'hui cela c bien passé par contre c repas solide complet le midi car ils ne veulent pas du bib après.

Isi pour la crèche c pareil que toi je suis obligé de prendre un temps complet pour avoir la place  et comme toi malgré 4 enfants c cher (tu peux calculer ton tarif sur Caf garde d'enfant: ce calcul tient compte de tout et pour moi la somme annoncée est identique à celle que la crèche m'a donné)
Journalisée

Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: